Forums » Catch : Quand Evan Bourne reviens:

Catch : Quand Evan Bourne reviens  

Lancé par Inomar - 19 réponses - Page 1



Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Catch : Quand Evan Bourne reviens

Bonjour amateur de catch en tous genre et spécialement de la WWE je voudrais savoir.

Comme vous le savez tous Evan Bourne le Highflyer de l'ECW (Hightflyer = un catcheur qui joue en l'air(saute sur et par dessus les corde etc...) est blésé (Quand Evan a voulu lui faire un Shooting Star Press il est tomber sur son genou et 2 semaines après Mike Knox l'agresse a Raw) Je voudrais savoir quand il reviens?

[spoil]On m'a dit que il reviendrais pour Wrestlemania 25 dans le Ladder Money in The Bank Match.[/spoil]

 

auron79
auron79
Genin

Re: Catch : Quand Evan Bourne reviens

Bon je vais non plus dire de conneries mais je pense pas qu'il va être dans le Money in the Bank match ^^ il a commencé il y a 6 mois au moins et même pour un grand catcheur, Wrestlemania c'est pas accessible facilement. Par contre si il revient dans les semaines ou le mois qui vient, il peut peut-être devenir Number one contender au titre de ECW Champion contre Jack Swagger parce que Finlay, il fait pitié x)

Après il y à rien de sûr dans ce que je dis mais j'espère qu'il va vite revenir vu que je suis assez fan de Evan Bourne.

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

sasuke 2500
sasuke 2500
Bon Genin

Re: Catch : Quand Evan Bourne reviens

[spoil]Il sera ecw champion puis ensuite WWEchampion ^^[/spoil]
Il va revenir mais j'ai trouvé ses futur titres ^^ car le catch est du thêatre ^^

Aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmennnnnnnnnnnnnnnnnn
tttttttttttttttttttttttttta



aaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooon

 

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Catch : Quand Evan Bourne reviens

[quote=Inomar]Bonjour amateur de catch en tous genre et spécialement de la WWE je voudrais savoir.

Comme vous le savez tous Evan Bourne le Highflyer de l'ECW (Hightflyer = un catcheur qui joue en l'air(saute sur et par dessus les corde etc...) est blésé (Quand Evan a voulu lui faire un Shooting Star Press il est tomber sur son genou et 2 semaines après Mike Knox l'agresse a Raw) Je voudrais savoir quand il reviens?

[spoil]On m'a dit que il reviendrais pour Wrestlemania 25 dans le Ladder Money in The Bank Match.[/spoil]
[/quote]
J'ai eu confirmation lorsque j'ai regarder le dernier épisodes de l'ECW : il revient ce mois ci .

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Catch : Quand Evan Bourne reviens

Han mais osef de evan bourne xDDDDD

Viive randy orton ¤_____________¤

Dernière modification par uchiwa31400 (13-02-2009 23:14:34)

 

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Catch : Quand Evan Bourne reviens

[quote=sasuke_of_59][quote=Inomar]Bonjour amateur de catch en tous genre et spécialement de la WWE je voudrais savoir.

Comme vous le savez tous Evan Bourne le Highflyer de l'ECW (Hightflyer = un catcheur qui joue en l'air(saute sur et par dessus les corde etc...) est blésé (Quand Evan a voulu lui faire un Shooting Star Press il est tomber sur son genou et 2 semaines après Mike Knox l'agresse a Raw) Je voudrais savoir quand il reviens?

[spoil]On m'a dit que il reviendrais pour Wrestlemania 25 dans le Ladder Money in The Bank Match.[/spoil]
[/quote]
J'ai eu confirmation lorsque j'ai regarder le dernier épisodes de l'ECW : il revient ce mois ci .[/quote]
La ECW passe sur quelle chaine ?

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Catch : Quand Evan Bourne reviens

Le show peut être vu sur Sci Fi Channel aux États-Unis, X-Treme Sports et Global au Canada, Lativi en Indonésie, Sky Sports 3 au Royaume-Uni,Premiere en Allemagne, FX en Amérique latine, Ten Sports en Inde, Astro Supersport en Malaisie, Solar Sports aux Philippines, FOX8 en Australie, SKY 1 en Nouvelle-Zélande, e.tv en Afrique du Sud, SIC Radical au Portugal et sur AFN Xtraet en france au mois de septembre sur la chaine ACTION le samedi vers 22h00 et le dimanche a 16h00.

-YS], Be jealous.

auron80
auron80
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Catch : Quand Evan Bourne reviens

Pour information euh... je vais mettre en spoil car ceux qui n'ont pas encore vu le ECW de cette semaine vont être déçu de voir ça.


[spoil]Evan Bourne va revenir, c'était dans le dernier ECW. Il n'y avait pas la date de son retour mais tout laisse à penser que ce sera dans le mois prochain que que la semaine prochaine, on sera plus en février^^.
RVD est aussi annoncé bien qu'il ne reste pas longtemps.[/spoil]

 

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Catch : Quand Evan Bourne reviens

j'ai pas le ECW sur la TNT hmm

vous avez de la chance ceux qui peuvent matter hmm
si je regarde pas sur le net c'est une semaine en decalage

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

auron80
auron80
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Catch : Quand Evan Bourne reviens

Ben je vais faire de la pub pour un ami alors^^

tape Wrestlemania News dans google et ça tombe sur un site avec tous les shows et en général c'est le lendemain du show aux Etats-Unis qu'ils sont publiés. Et il n'y a jamais eu la ECW sur la TNT. Ou peut-être sur Canal Sat

 

saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

Re: Catch : Quand Evan Bourne reviens

Ouais je viens d'avoir la confirmation

Evan Bourne revient au mois de Mars, par contre ja sais pas si il revient au plu grand show de l'année Wrestlemania ou sil revient avant mais c'est sur, il revient au mois de Mars

 

manea
manea
Bon Genin

Re: Catch : Quand Evan Bourne reviens

[quote=gaara du désr]j'ai pas le ECW sur la TNT hmm

vous avez de la chance ceux qui peuvent matter hmm
si je regarde pas sur le net c'est une semaine en decalage[/quote]
Regarde Que la force soit avec vous sur C+ Sport Vers 18H (il font le resumer avec une semaine de retard de L'Ecw Raw et SD

I'm not a man, I'm Inomar ~ Mouahahaha ~ Je te One-Shot ~ Love Sex & Magic

c ccc X-3
c ccc X-3
Excellent Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Catch : Quand Evan Bourne reviens

evan bourne revient o prochain ECW il va surment affronter jack swagger a wrestlemania pour le titre ecw =x vu que c quasi obliger que a wrestlemania il y est un match pour le ecw championship et que tout les plus grand de ecw a part lui sont  dans le money in the bank ( finlay mark henry christian )

Dernière modification par c ccc X-3 (15-03-2009 20:05:49)

This life is short , baby that's a fact ;)

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Catch : Quand Evan Bourne reviens

Et a mon humble avis si ce match a lieu c'est Evan Bourne qui repartira avec le titre, la wwe a fait un très mauvais pari en donnant le titre à Swagger vu qu'il n'est absolument pas populaire. Elle a aussi fait un mauvais pari en recrutant Christian vu ses performances un peu limites (tna quand tu nous tiens) et la réaction du public un peu décevante. Et si Swagger perd son titre ça ouvre la voie à son draft vers raw ce qui permettrait de renforcer le roster conformément aux souhaits de Mc Mahon.

Sus Scrofa Sapiens

sasuke936
sasuke936
Bon Genin

Re: Catch : Quand Evan Bourne reviens

La semaine prochaine.

Dernière modification par sasuke936 (15-03-2009 20:46:02)

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Catch : Quand Evan Bourne reviens

Demain plutôt.

Dernière modification par YondaimeSayan (15-03-2009 20:48:31)

-YS], Be jealous.

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: Catch : Quand Evan Bourne reviens

Hardy Power big_smile

Et je parle de Matt, et je vous emmerde xD

Dernière modification par gourry (15-03-2009 21:01:38)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

riri-13
riri-13
Bon Genin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Catch : Quand Evan Bourne reviens

LE CATCH C'EST DE LA COMéDIE J'ESPERE QUE TOUS LE MONDE LE SAVAIT !!!! PARCE QUE LA Y'EN A QUI SONT A FOND DEDANS !



voici une émission dévoilant les secrets du catch !
y'a que la partie 2 et 3
la N°1 a été éfacée

part2
[url]http://www.dailymotion.com/search/les+plus+grands+secrets+du+catch/video/x5nl7m_les-plus-grands-secrets-du-catch-23_sport[/url]

part3
[url]http://www.dailymotion.com/search/les+plus+grands+secrets+du+catch/video/x5nw7z_les-plus-grands-secrets-du-catch-33_sport[/url]

 

itachi mvp
itachi mvp
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Catch : Quand Evan Bourne reviens

smilesmilesmilesmilesmilesmile:
i
ii
i
i
i
i
c'est sur quelle chaine ?????? svp
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaa

 

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Catch : Quand Evan Bourne reviens

ryosaeba > ECW passe sur ALORS vendredi soir 22H20 environ il y a SMACKDOWN.
jeudi soir 22h15 environ il y a RAW.
REDIFFUSION de RAW c'est le samedi soir vers 22h15 sur ACTION.
ET pour terminer la redifusion de RAW c'est encore sur ACTION le dimanche aprés-midi vers 4h30.
PS: Ils passent pas la ECW sur canal tnt autres...

ET pour la ICWA ... c'est sur euro sport mais je ne c'est pas quand je ne regarde pas je suis juste tombé par hasardquand je zapais sur la mozaïque. (Les horaires vraient de maximum 30 minutes a quelques minutes soit d'avance ou de retard) ALORS vendredi soir 22H20 environ il y a SMACKDOWN.
jeudi soir 22h15 environ il y a RAW.
REDIFFUSION de RAW c'est le samedi soir vers 22h15 sur ACTION.
ET pour terminer la redifusion de RAW c'est encore sur ACTION le dimanche aprés-midi vers 4h30.
PS: Ils passent pas la ECW sur canal tnt autres...

ET pour la ICWA ... c'est sur euro sport mais je ne c'est pas quand je ne regarde pas je suis juste tombé par hasardquand je zapais sur la mozaïque. (Les horaires vraient de maximum 30 minutes a quelques minutes soit d'avance ou de retard)

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Pied de page des forums