Forums » Spartan: Total Warrior:

Spartan: Total Warrior  

Lancé par sharkai - Page 1

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Spartan: Total Warrior

Bon je vais vous parler d'un super Jeu, Spartan.

[b]Plate-forme :  PlayStation 2 , Xbox, Gamecube.
Date de sortie française : 7 octobre 2005 [/b]

L'histoire se passe dans l' Antquité, au temps des Romains.
Vous contrôlez un Spartiate, paquet de muscles et admirablement doué avec les armes, afin d'éviter à l'Empire romain d'envahir votre patrie. Dans ce jeu, on a pas mal d'armes (2 épées, lance, marteau, etc.) pour venir à bout de nos ennemis, qui sont dailleurs asse diversifiés, entre soldats romains, gladiateurs, créatures mythologiques, mort-vivants ainsi que des barbares.
Vous n'êtes pas n'importelequel guerrier: Vous avez été choisi par Ares, le dieu de la guerre, pour mener un peu de distraction en quelque sorte. ^^'
Vous vaez donc avec chaque arme un pouvoir divin.

Durant tout le jeu, les combats resemblent à une véritable boucherie, où l'on tue des centaines et des centaines d'ennemis par mission... et on suit aussi un beau scénario, et on prend part à toutes sortes de combats.

En Bonus, on a différents arènes où on doit tenir le plus longtemps possible.

[b]Mon Avis: Un excellent Jeu, super pour se défouler un bon coup qui vous plonge totalement dans l'Antiquité avec des batailles titanesques.[/b]

Et parceque je ne sais pas poster d'images, je vous montre une AMV du jeu qui est assez réussie. Regardez jusqu'à la fin !

[url]http://www.youtube.com/watch?v=wZk5xYTpX7Y&feature=channel_page[/url]

Jouez vous à Spartan? Avez-vous iamé la vidéo? Quelles-en sont vos impressions?

Dernière modification par sharkai (07-02-2009 12:16:55)

Gloire à l'Allemagne !

Pied de page des forums