Forums » Quel jeux me conseillez-vous ?:

Quel jeux me conseillez-vous ?  

Lancé par moiamourdemon - 27 réponses - Page 1



moiamourdemon
moiamourdemon
Bon Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel jeux me conseillez-vous ?

J'ai fait ce topic ici, puisque ça va parlé de jeu a me conseiller :s

Désolé si ce topic n'est pas à ça place mais comme je parle de JEUX vidéo et ce sujet et consacré sur les jeux vidéo alors j'ai posté ici.

Voilà j'aimerais savoir quels jeux pouvez-vous me conseiller sur c'est consoles :

PS3 - XBOX360 - DS - PSP - Wii

Car moi je joue a mes jeux classiques DBZ, Naruto, PES09, Fifa09, jeux de fusils, guerre baston, après j'vais pas plus loin donc si vous avez des bons jeux pour moi n'hésitez pas ^^

Dernière modification par moiamourdemon (07-02-2009 02:20:10)

 

tyrees
tyrees
Excellent Genin

Re: Quel jeux me conseillez-vous ?

Salut

Bon déjà si tu aimes l'action attends la sortie de killzone 2 sur ps3 ainsi que resident evil 5 .

Aprés je joues pas mal à guitar hero world tour qui est sur toute les consoles , tu vois j'aimais pas trop le rock mais à chaque fois que j'y joues je prends mon pieds grave . Et puis tu peux te la péter quand tu finis certaines chanson en mode expert ^^

Fable 2 sur 360 est vraiment trés bien aussi et si tu aimes les jeux qui ressemblent à zelda  , fables 2 fera l'affaire ^^

Bon aprés c'est vrai que les meilleurs jeux sorties sur console sont des jeux de baston et de guerre ( je vais pas mentionner gears of wars 2 ou même left 4 dead ^^ lol )

Donc voilà au pire tu peux toujours me demander pas MP d'autres choses à se niveau là et je répondrai sans problèmes

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

seule
seule
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jeux me conseillez-vous ?

Moi sur la wii dragon ballz budokai tenkaichi3 il déchire et Inuyasha en ps2 achete les ils son trop cool de chez cool

a bas l'argumentation
fazhgrehbzrshfkjeqhtsdfvjsehgjrshgjkdfgbfhgvjkdxchgvujshgdgh
gsdgvdeqehgfbhdfbdghbdfhbh

 

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: Quel jeux me conseillez-vous ?

Moi sur wii je te propose "super smash bros bvrawl " il est plutôt bien et marrant ,


[quote]Car moi je joue a mes jeux classiques DBZ,[/quote]
seule > ne lui propose pas un DBZ vue ce qu'il a dit il doit l'avoir ! a moins que je me goure ^^

:)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Quel jeux me conseillez-vous ?

[quote=moiamourdemon]J'ai fait ce topic ici, puisque ça va parlé de jeu a me conseiller :s

Désolé si ce topic n'est pas à ça place mais comme je parle de JEUX vidéo et ce sujet et consacré sur les jeux vidéo alors j'ai posté ici.

Voilà j'aimerais savoir quels jeux pouvez-vous me conseiller sur c'est consoles :

PS3 - XBOX360 - DS - PSP - Wii

Car moi je joue a mes jeux classiques DBZ, Naruto, PES09, Fifa09, jeux de fusils, guerre baston, après j'vais pas plus loin donc si vous avez des bons jeux pour moi n'hésitez pas ^^[/quote]
Ben tout dépend de ton budget en fait.Si tu souhaites avoir plus de jeux prends toi des jeux DS.Si tu peux te permettre des jeux à un prix superieurs choisis sur 360 ou PS3.

Sinon quel genre de jeux te plait?Plutot Reflexion,Plateforme,RPG ou FPS?A moins que tu cherches des jeux multi?Jeux pour jouer en Live ou non?Coop ou non?Voilà,nous éclairer sur tes gouts afin que nous puissions t'eclairer au mieux.

Heat my bowls

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: Quel jeux me conseillez-vous ?

Killzone 2 sur Play3 s'annonce comme une grosse claque bien sympa en FPS, sinon en fight il y a le très attendu street fighter IV qui semble vraiment bien melangeant 2D et graph poussé

sinon sur DS il y a GTA Chinatown wars qui doit sortir dans un peu pres un mois je crois, dans un style cell shading bien sympa

sinon les classique sur PS3 je te conseilles MGS4 tongue
sinon là je joue a raw vs smackdown 2009, malgré des beugs de collisions je prends mon pied smile

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

moiamourdemon
moiamourdemon
Bon Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jeux me conseillez-vous ?

pelerin >
tyrees > Je vais être apte pour killzone, j'en ai test un sur play 2 ça remonte fiou et j'le trouvais pas mal ^^"'

Street fighter sur et certains je le prend, depuis quelque jour je regarde des extraits du jeu, et il et démoniaque :p

Sur DS bof je verrais mais j'suis pas trop DS ces temps-ci x)

Nonoru > FPS & Multi pourquoi pas, si tu en a de bon j'suis op pour savoir leurs noms wink

 

ouli
ouli
Genin

Re: Quel jeux me conseillez-vous ?

sur wii je te conseil DBZ budokai tenkaichi et si tu veux tenter un rpg , toujours sur la wii, il y a Zelda twilight princess qui est pas mal

___________
______________________________
_________________________________________
_________
_____
______________

 

wany
wany
Chuunin

Re: Quel jeux me conseillez-vous ?

J'aimerais te conseiller un grand classique du jeu d'aventure, c'est à dire Oblivion.

Niveau FPS, killzone 2, et COD 5

combats  : Naruto ultimate ninja storm

RPG : les final fantasy

voila

erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être

The truth is out there ...

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jeux me conseillez-vous ?

[quote=ouli]sur wii je te conseil DBZ budokai tenkaichi et si tu veux tenter un rpg , toujours sur la wii, il y a Zelda twilight princess qui est pas mal

___________
______________________________
_________________________________________
_________
_____
______________[/quote]
twilight princess ? un rpg ? depuis quand ? et puis un conseil la wii a part SSBB mario kart et les DBZ ya rien ( tu prend zelda sur cube c'est le meme )
en fps les betes du moment sont toujours Halo 3, CoD4 et CoD5
en rpg c'est fable 2, mass effect, et d'autres comme eternal sonata ( tu le trouve a 10 eu c'est l'affaire ^^)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Junta
Junta
Administrateur

Re: Quel jeux me conseillez-vous ?

J'vais faire dans l'ordre, et dans l'ovni, c'est plus drôle.

PS3: A dire vrai, j'en sais rien. J'ai pas la bête. A la limite, Eternal Sonata va bientôt sortir dessus,  avec deux donjons et deux persos en plus comparé à la version 360. Pour info, c'est un RPG qui a se passe dans les rêves mortuaires de Chopin, le fameux compositeur classique. En plus d'être joli, on s'instruit.
Eviter Mirror's Edge, même à 30 € , il reste bien trop bancal.

XBOX360: Si on veut changer : Beautiful Katamary (ou Katamary World, je sais plus le titre...). C'est concept, c'est fun, c'est pas violent, c'est stylisé, et en plus c'est intelligemment drôle. Ah oui, il vient aussi de baisser de prix. Et on peut noter que DMC 4 est passé a 20€ aussi.
Eviter Mirror's Edge, même à 30 € , il reste bien trop bancal.

DS: Si on reste dans les jeux pas cher, Final Fantasy Crystal Chronicles est passé a 10€, et a une durée de vie correct pour ce prix là. Après, ca reste trop classique je pense...
On peut se pencher sur Lost Magic (jeux tactique au stylet) un peu vieillot et desuet, mais ça fonctionne malgré tout.


PSP: Star Ocean First Departure. Le seul jeu de la ludothèque PSP qui vaille actuellement vraiment le coup à mes yeux.

Wii: Disasters: Day of Crisis, si on veut un mélange des genre solo. Super Smash si on veut s'éclater entre potes. et Dragon Quest Swords vient aussi de baisser de prix. Ou peut être obscure 2, si on a pas peur des jeux très moyens...

PS2: (Je sias,c 'est pas dans ta liste, mais je rajoute vu quand même) En PAL, Atelier Iris 3 est une très bonne surprise. En version US vient de sortir Ar Tonelico 2. Juste ultime (pour les ceptiques : [url]http://www.youtube.com/watch?v=lBmpEMWD0Gs&feature=related[/url] )

FF14: Barde de Ragnarok

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Quel jeux me conseillez-vous ?

moiamourdemon > Jeux de baston? T'as Guilty sur la PSP il me semble.Bon le Street Fighter,je sais pas.Suis-je le seul à le trouver moche ce jeu? x) Sinon t'as Soulca 4,classic mais efficace quand t'as une bonne connexion(pour les parties en live).


Sinon pour rester dans les RPG,y'a des portages;ouais je sais c'est pas fameux,mais ça a le merite de faire decouvrir à ceux qui à l'epoque n'avait pas la PSX,ou autres des jeuxsympa à refaire.

Sur PsP,y'a Valkyrie Profile Lenneth qui meme si c'est un portage,à le merite d'etre excellent.(A quand un Xenogears ?)

Sur DS,y'a Chrono Triggger qu'à été poté aussi,tout simplement une bombe ce jeu,je me rappelle qu'à l'époque je devenais fou de ce bijou.

Bon sinon en Multi FPS,ça dépend certains te diront qu'un vrai FPS ne se joue que sur PC.Mais y'en a qui se vendent pas mal,comme Halo,Call of Duty(classiques),ou d'autres qui mixent un peu les genres(GoW etc).

J'ai pas la PS3 mais le Killzone s'annonce sympatoche,pour le peu que j'en ai vu.

Sinon ouais,si t'aimes les RPG procure toi une PS2,c'est tout simplement la console la plus fournit pour les jeux des roles.(SI en plus elle est switché,c'est le must).Sinon t'as Soulca 4,classic mais efficace quand t'as une bonne connexion(pour les parties en live).

Junta > Pas encore eu le loisir de commencer Ar Tonelico 2 ,j'avais presque zappé la sortie US.Atelier 3 déjà fini,mais en US.Si t'aimes le genre y'a Mana Khemia qui est sympa.

Heat my bowls

moiamourdemon
moiamourdemon
Bon Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jeux me conseillez-vous ?

Nonoru > Ah oui, merci j'avais complétement oublier ce magnifique classique Soul IV  ^^   Pis tu sais ma play 3 fait play 2 hein x)


Junta > Merci de ces informations sur ces jeux, (en plus les prix quoi de mieu a demander ? ^^)    Dragon Quest ouais mais je trouve qu'on fini ce jeu trop vite /: Sur PS2 j'en avais un ou il ce transformait en un sorte de Guerrier DBZ il ma bien plus :p

 

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jeux me conseillez-vous ?

Je suis pas très calé sur la majorités de tes consoles, mais je te conseil Final Fantasy X  sur la PS2 si t'aimes les jeux de rôles, et si tu préfère les jeux ou il faut tout taper ( avec des armes du genre des épées, pas des Call of Duty avec des guns ), je te conseil Final Fantasy XII et Valkyrie Profile 2 Silmeria. Dans le genre jeux de rôle comme tu l'as dit juste avant, ça serait pas Dragon Quest L'odyssée du Roi maudit?
Et pour un jeu où t'es en toute liberté, G.T.A. San Andreas

Pour la DS, je sais pas trop, parce que si tu cherche des graphismes pas mal, je connais pas u__u'
Call of Duty 4 est bien, bien bourrin pour un jeu sur DS, mais les graphismes sont un peu décevants

Bon ben c'est normalement tout, +__+

Light it up and burn it down

Junta
Junta
Administrateur

Re: Quel jeux me conseillez-vous ?

Attention, renseigne toi bien sur le dragon quest sword sur wii, il est très différent dans le gameplay de celui sur PS2, qui est un RPG on ne peut plus classique. Dragon quest sword est un FPSRPG si on veut... tu joues a la wiimote en donnant des coups de sabres... Et Dragonquest monster (sur DS pour 10€, ça a baissé aussi :p) est un pokemon-like dans l'univers de DQ8 sur PS2.

FF14: Barde de Ragnarok

raiden1995
raiden1995
Excellent Genin

Re: Quel jeux me conseillez-vous ?

Moi, je te conseillerais la Xbox 360 pour le fun. Elle n'a pas un meilleur gameplay que la wii, mais de meilleurs graphismes et de meilleurs jeux comme assassin's creed (que je trouve super) Gears of War (jeux super bourrin et gore) ou bien Halo 3 qui est un super F.P.S.
  Sinon, si t'es écolo, il faudra prendre la Wii, elle te coûte environ 10 euro par ans en électricité.

Quand une femme te parle, souris-lui mais ne lui répond pas./Qui suit le villageois, ira au village.

moiamourdemon
moiamourdemon
Bon Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jeux me conseillez-vous ?

Donut > Valk' j'avoue il et pas mal, je l'ai tester sur PSP, tu peux attaqué comme tu veux (si j'crois bien sa remonte hmm)  Mais voilà sans plus...

Junta > Ah ! Oui sur Wii ça reste mieux si on peut attaqué avec la wiimote xD Hmm j'vais aller a score game Samedi  ^^ 

Sur DS oui, il et pas mal celui que j'ai testé ou on peut attrapé des monstres, pis les faire fusioné (si j'me rappelle bien) ou les faires évolués ^^ Il était dur j'ai trouvé yikes

raiden > Tout les jeux que tu a cité, j'ai wink

Dernière modification par moiamourdemon (10-02-2009 20:17:10)

 

Haku-no kuni
Haku-no kuni
Special Genin

Re: Quel jeux me conseillez-vous ?

[quote=moiamourdemon]J'ai fait ce topic ici, puisque ça va parlé de jeu a me conseiller :s[/quote]
je veux bien te conseiller!!
[quote=moiamourdemon]Désolé si ce topic n'est pas à ça place mais comme je parle de JEUX vidéo et ce sujet et consacré sur les jeux vidéo alors j'ai posté ici.[/quote]
okè okè

[quote=moiamourdemon]Voilà j'aimerais savoir quels jeux pouvez-vous me conseiller sur c'est consoles :

PS3 - XBOX360 - DS - PSP - Wii[/quote]
xbox360(gears of war)
[quote=moiamourdemon]Car moi je joue a mes jeux classiques DBZ, Naruto, PES09, Fifa09, jeux de fusils, guerre baston, après j'vais pas plus loin donc si vous avez des bons jeux pour moi n'hésitez pas ^^[/quote]
Comme classique y a le legendaire pes XD

Iam Special.... *___*........[$$$SenninKagE$$$].......

Junta
Junta
Administrateur

Re: Quel jeux me conseillez-vous ?

[quote=moiamourdemon]Junta > Ah ! Oui sur Wii ça reste mieux si on peut attaqué avec la wiimote xD Hmm j'vais aller a score game Samedi  ^^[/quote]
Je te conseille un petit tour sur youtube AVANT historie de vérifier le concept des combats, et voir si ça te convient... C'est le genre de jeu qu'on adore ou qu'on déteste (un peu comme magna carta sur ps2, mais je m'égare) donc il vaut mieux au moins el voir tourner sous plusieurs angles.

FF14: Barde de Ragnarok

tio
tio
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jeux me conseillez-vous ?

Essaye "World of Shinobi" sur internet, c'est un jeu de gestion de village inspirer de naruto, ou tu prend le contrôle d'un village est tu le fait augmenter. C'est un jeu, où les commandes sont longue à apprendre, mais une fois compris, c'est passionnant.

[url=http://s1.worldofshinobi.eu/48037.vill][img]http://img.worldofshinobi.eu/bann/48037.png[/img][/url]

http://www.simfoot.com/mateam.php?pseudo=Winni Team

Dernière modification par tio (26-04-2009 15:15:22)

L'espoir fait vivre. Et ce qui me fais vivre et l'espoir de pouvoir vivre avec elle <3<3

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Quel jeux me conseillez-vous ?

moi je te propose un seul jeu  avec lekel tu deviendra no life comme moi avec son mode en ligne 
"""  mesdames et monsieurs  le jeu de l'annéé et RESISTANCE 2 sur  PS3 """" esseye le tu verra que j'ai reson

[KzK]

ladynight
ladynight
Chuunin

Re: Quel jeux me conseillez-vous ?

Ta essayer Okami ^^ il la sur ps 2 et sur wii, c vrmt trop genial ^^ enfin moi jai adoree loll c un rpg style bd. Tu incarne la deesse amaterasu reincarnee en loup et tu doit sauver le monde a laide de ton <celestial brush> ( dsl jai le jeu en anglais) ki consiste a dessiner avec le joy stick et sa fait un pouvoir ^^ genre controler le jour et la nuit etc ^^ c vrmt bon comme jeu

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

moiamourdemon
moiamourdemon
Bon Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jeux me conseillez-vous ?

Je fait un petit up  parce que j'ai encore besoin de vos magnifique conseils mais cet fois-ci, sur des jeux qui se joue en ligne.

Sur toute les consoles, sauf DS  ^^

N'hesitez!  Face a vos claviers ^^

 

Urahara
Urahara
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel jeux me conseillez-vous ?

[quote=moiamourdemon]Je fait un petit up  parce que j'ai encore besoin de vos magnifique conseils mais cet fois-ci, sur des jeux qui se joue en ligne.

Sur toute les consoles, sauf DS  ^^

N'hesitez!  Face a vos claviers ^^[/quote]
Bah le mythique SSBB, mais bon en réseau y a beaucoup de bugs, après le Mario Kart Wii si tu as aimé ceux d'avant est vraiment complet, le jeu en ligne est très bien et sans bugs, donc un jeu que je te conseille wink
Sinon un bon  jeu sur Wii également, mais 1joueur, c'est "Disaster: Day of Crisis" très très bon jeu, le meilleur jeu sur Wii d'après moi après Zelda: TP.
Voilà, à vos consoles!

« Mes phrases lavent les veau-cer comme les discours d'Adolf Hitler! »

ALDO
ALDO
Chuunin

Re: Quel jeux me conseillez-vous ?

Tss



Mais acheter


F.E.A.R PROJECT ORIGIN(X360 PS3 ORDI)
Un jeu enorme
Un gameplay poussé,Une bonne histoire,C'est gore,C'est violent,C'est cool.


Apres ta killzone 2 (PS3 Exclusivement)
Violent,Apocalyptique,Hyper kiffant.Surtout en mode sniper(Et online tu devient fou).

gears of wars 2 (XBOX360)
Jeu avec une petite duréé de vie
Mais enorme,Un gros defouloir aussi a la tronceuneuse.
Sanglant aussi.


Bon aprés...
C'est tout pour moi

Voila

 

Pied de page des forums