Forums » Académie:

Académie  

Lancé par sasuke12_13 - 5 réponses - Page 1

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Académie

Voila, je voulais savoir si les testes a l'académie du savoir sont limité et si il est possible d'apprendre plus de deux jutsus ?

Voila sur ce je suis désoler si la question a déjà été posée j'avais la flem de chercher ^^

Merci d'avance a ceux qui voudront bien me répondre ^^

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: Académie

[quote=sasuke12_13][color=red]Voila, je voulais savoir si les testes a l'académie du savoir sont limité et si il est possible d'apprendre plus de deux jutsus ?

Voila sur ce je suis désoler si la question a déjà été posée j'avais la flem de chercher ^^

Merci d'avance a ceux qui voudront bien me répondre ^^[/color][/quote]
Déja tu as pas avir la flemme c'est ton boulot de chercher et on peut apprendre que 2 jutsu =='

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

[quote=orosasuke][quote=sasuke12_13][color=red]Voila, je voulais savoir si les testes a l'académie du savoir sont limité et si il est possible d'apprendre plus de deux jutsus ?

Déja tu as pas avir la flemme c'est ton boulot de chercher et on peut apprendre que 2 jutsu =='[/quote]
Ok merci ^^

PS : la prochaine fois j'essairais de faire une recherche ^^

Et pour les testes à l'académie ?

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

orosasuke
orosasuke
Chuunin

[quote=sasuke12_13][quote=orosasuke][quote=sasuke12_13][color=red]Voila, je voulais savoir si les testes a l'académie du savoir sont limité et si il est possible d'apprendre plus de deux jutsus ?

Déja tu as pas avir la flemme c'est ton boulot de chercher et on peut apprendre que 2 jutsu =='[/quote]
[color=blue]Ok merci ^^

PS : la prochaine fois j'essairais de faire une recherche ^^

Et pour les testes à l'académie ?[/color][/quote]
Bah sa te donne du chakra 10 maxi et des point de nin gen et tai wink et raporte des sous

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bien limitéwink Tant au niveau de l'académie de combat que de l'académie des jutsus ou encore celle des connaissances. Pas besoin de plus d'argumentation^^ Voilà bon jeu à toi, amuse-toi bien et lvl bien;)

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

Merci beaucoup a vous deux et je crois que mes questions vont s'arrêter ICI donc je sais pas si ya un système de lock sur ce forum mais si yen a un : c'est bon cette discussion peut être locker  ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums