Forums » Missions:

Missions  

Lancé par Oddmaster - 2 réponses - Page 1

Oddmaster
Oddmaster
Bon Genin

Missions

Bon je sais pas tous du jeu mais j'ai deux questions
1°) Le Chakra est il le XP du jeu?
2°) Les Points d'XP vontiils dans le chakra ou autre part car mes points de chakra et d'experience ne bougent pas

Dans la vie on trébuche, on tombe, puis on se relève, la fierté est plus grande à chaque fois

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Missions

non le chakra c pour le nfc (naruto fight club)
et t point d'xp ne bouge pas car il ne son pas rafréchie déco toi é reco toi   é les poin d'xp ke tu gagne  von ke pr ton nivo  le chakra c otr choze ten gagne 5 pa jour de conextion

[KzK]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Missions

[quote=Oddmaster]Bon je sais pas tous du jeu mais j'ai deux questions
1°) Le Chakra est il le XP du jeu?[/quote]
Le chakra, c'est ce qui te permet de faire des techniques au NFC. Tu gagnes 5 de chakra chaque jour si tu te connectes. Et tu peux en gagner encore en participants à l'académie du savoir qui est une académie où on te pose des questions sur certains dossiers. Si tu réponds dans le temps limité avec au minimum un score de 3/4, tu gagne du chakra. Dans ton profil, le mot expérience correspond au chakra.

[quote=Oddmaster]2°) Les Points d'XP vontiils dans le chakra ou autre part car mes points de chakra et d'experience ne bougent pas[/quote]
Les points d'expériences que tu gagnes en fesant des missions ou autres te permettent de monter de niveaux. Pour monter d'un niveau, il faut réunir 15 points d'expériences. Tu peux voir combien de points il te manque pour acceder au niveau suivant, dans "voir ses statistiques"

Pied de page des forums