Forums » Policier obligé de s'excuser:

Policier obligé de s'excuser  

Lancé par zero[TeoD] - 25 réponses - Page 1



zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Policier obligé de s'excuser

Vous aussi vous vous êtes déja pris des prunes pour... Laissez moi réfléchir... RIEN??

Vous vous êtes déja fait insulter par la Police, parce que ses Agents espéraient par là vous provoquer, pour vous foutre encore plus de prunes???

Ben mattez cette Vidéo XD
Je pense qu'elle viens d'un Film, mais vous y retrouverez la plusparts des Trucs typiques que les Flics font pour nous faire chier!!
Biensur, je parle pas de tout les Flics, il y en a des bien, mais je parle de 95% des Flics qui sont des Enflures, qui ne se sentent plus pissé parce qu'ils ont une Uniforme XDDDDDD

MATTEZ CA XDD

Au début on a la Haine contre les Flics, mais à la Fin vous allez voir Mdrrrrrr
Par contre ca dur 6 Minutes il faut regarder jusqu'á la Fin^^

je précise que c'est pas une Vidéo d'Émeutes ou de Violence, ca reste dans le Verbal, mais ca Déchire :DDD

[url]http://www.youtube.com/watch?v=7bJvIkgYUyo&feature=related[/url]


OH OUI OH OUI EXCUSE TOI FLICAILLE !!!!!!!!!! XDDDDDDDDDDDDDD

JEEEE KIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF  :DDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (06-02-2009 15:40:45)

Weasels And Sharks

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Policier obligé de s'excuser

LOOOOOOOOOOL Trop fort le mec xDD
"Il a bu ton copain il est saoul il pu la vinasse la"
j'aime trop son genre mafieuso la xDDDDDDDD
par contre la police on atteinds un niveau de connerie fiouuuu
" votre plaque elle st pas nettoyé votre plaque !" -o-

Amnezia

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Policier obligé de s'excuser

Zero> J'avou c'est une putain de bonne caricature XD
Au début c'est claire que les flics ta envie de les cogner XD
Mais bon moi et les flics dans ma ville c'est ami ami XD il habite dans la même rue que moi et le chef est un pote de mon daron alors tout roul XD

Mais y'en aurai des comme sa XD je déménage ... mais avant je les fais chier ... juste un pti chouilla XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Policier obligé de s'excuser

[quote=sasuké 94]LOOOOOOOOOOL Trop fort le mec xDD
"Il a bu ton copain il est saoul il pu la vinasse la"
j'aime trop son genre mafieuso la xDDDDDDDD
par contre la police on atteinds un niveau de connerie fiouuuu
" votre plaque elle st pas nettoyé votre plaque !" -o-[/quote]
C'est clair, c'est ca les Flics, ils ont rien á foutre de la Journée alors ils se bourrent la Gueule et viennent faire chier XDD

Une fois avec des Potes on s'est fait picker notre Bouteille de Whisky par les Flics, ils nous ont renvoyé chez nous, et plus tard dans la Soirée t'as un pote qui rentre chez lui, il repasse là ou les Flics nous ont interpellé, et qu'est-ce qu'il voit??

LES FLICS EN TRAINS DE SIFFLER NOTRE BOUTEILLE DE WHISKY!! XDDD
Alors qu'ils étaient la en Bagnole XDDDD


[quote=tengohan]Zero> J'avou c'est une putain de bonne caricature XD
Au début c'est claire que les flics ta envie de les cogner XD
Mais bon moi et les flics dans ma ville c'est ami ami XD il habite dans la même rue que moi et le chef est un pote de mon daron alors tout roul XD

Mais y'en aurai des comme sa XD je déménage ... mais avant je les fais chier ... juste un pti chouilla XD[/quote]
C'est sur qu'avoir des Relations ca change tout XDDD



[EDIT: Merci au Modo qui efface les Posts de ces petits Ignorants XDDD]

edit koro, ouai et prochaine fois c'est un avertissement pour tout le monde wink

Dernière modification par zero[TeoD] (06-02-2009 15:52:16)

Weasels And Sharks

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Policier obligé de s'excuser

Euf 0_o. Déjà des flics comme tu en décris, j'en ai jamais croisé. La caricature du vilain flic ça en fait peut-être marrer certains, m'enfin le flic qui cherche absolument à te coller une prune, j'ai encore jamais vu.

Je suis très très loin d'être pro-flic, mais je commence à en avoir marre d'entre tous ces trucs à propos d'agents verreux qui cherchent la p'tite bête. Y a des cons partout, mais ça veut pas dire que s'ils y a des cons chez les flics qu'ils le sont tous. De plus cette image de vilain qui colle des prunes commence à me sortir par les trous de nez.

Déjà moi ça me fait marrer les gens qui ralentissent comme des abrutis devant un radar ou qui se donnent les emplacements pour "faire attention". Bah déjà, quand on roule normalement, on a la conscience tranquille hein. Surtout que je suis sûre que ceux qui râlent sont ceux qui font le plus de conneries sur la route.

Les seuls flics que je déteste sont ceux qui abusent de leur autorité, et je pense pas non plus que tous les flics sont comme ça.

De plus, véhiculer ce genre d'idée, comme le dit Sang-Jun, ça fait plus "je veux me la jouer rebellz" qu'autre chose. Enfin, si tu trouve ça drôle, c'est tant mieux, mais moi perso je trouve que ça fait très mauvais goût. J'aime pas cette perspective de "coincer absolument". Bien sûr, les flics de la vidéo sont des affreux, mais je n'aime pas du tout cette vision des choses.

(cette diatribe n'ayant aucunement pour but de dénigrer ton point de vue, zéro[TeoD], tu as peut-être rencontré des flics-enfoirés, juste que je n'aime pas la mentalité "nique la police" ).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Policier obligé de s'excuser

pffff bien fait tiens la dernière fois il nous font un relevé d'identité et un pote i fait un gars il nous emmerde pour rigoler qu'il dit sa . Le flic répond que si c'est un arabe cassez lui la gueule avec des batons et barrez vous vite vous aurez rien O_o je me suis barer vite fait j'avais pas envi d'entendre ces conneries hmm

autrement ils viennent nous chercher a auchan pour vol , et en deux voitures separes pour deux gars . ils prennent un chemin differents et font une course . 150km/h en ville , telephone au volant , cigarrete allume tout quoi . et vous savez quoi , on a gagnez !!!!!!!!

lol alors qu'on viennent pas me dire que les keufs sont parfaits

España ! <3

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Policier obligé de s'excuser

Des pourris y'en a dans tous les corps de metier. Toutes les fois ou j'ai pu avoir a faire de pres ou de loin a la police, j'ai pas eu a me plaindre.
Je n'ai jamais rencontré de "gros pourri" comme on dit. Qu'il y en ai je ne dit pas, que cela soit la majorité j'ai des doutes. Apres evidemment on ne voit que les connards c'est comme partout. Mais balancer des trucs comme "tous des pourris" et des videos engagées, ne résoudra rien.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Policier obligé de s'excuser

[quote=Serafina]Des pourris y'en a dans tous les corps de metier. Toutes les fois ou j'ai pu avoir a faire de pres ou de loin a la police, j'ai pas eu a me plaindre.
Je n'ai jamais rencontré de "gros pourri" comme on dit. Qu'il y en ai je ne dit pas, que cela soit la majorité j'ai des doutes. Apres evidemment on ne voit que les connards c'est comme partout. Mais balancer des trucs comme "tous des pourris" et des videos engagées, ne résoudra rien.[/quote]
Je ne cherche aps à résoudre quoi que ce soît^^

C'est á l'état de résoudre ce Probléme, il est normal que certains humains faible d'esprit ne pourront pas résister à la tentation d'abuser du pouvoir que leur confère le métier de Policier. C'est pour ca qu'il devrait y avoir des Testes Psychologiques très très très trés sévère pour devenir Policier.

Ensuite, cette Vidéo elle est juste là, parce que la regarder me fait du bien big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (06-02-2009 17:11:53)

Weasels And Sharks

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Policier obligé de s'excuser

[quote=dimidu38080]pffff bien fait tiens la dernière fois il nous font un relevé d'identité et un pote i fait un gars il nous emmerde pour rigoler qu'il dit sa . Le flic répond que si c'est un arabe cassez lui la gueule avec des batons et barrez vous vite vous aurez rien O_o je me suis barer vite fait j'avais pas envi d'entendre ces conneries hmm

[b]autrement ils viennent nous chercher a auchan pour vol , et en deux voitures separes pour deux gars . ils prennent un chemin differents et font une course . 150km/h en ville , telephone au volant , cigarrete allume tout quoi . et vous savez quoi , on a gagnez !!!!!!!![/b]

lol alors qu'on viennent pas me dire que les keufs sont parfaits[/quote]
Ah ben ça c'est sûr qu'ils sont pas parfaits, sinon ils vous auraient arrêtés et ça vous aurait fait les pieds.

Le mec qui est fier de voler, je dis "chapeau bas".

Serafina> J'attend ton mp (je ne te presse pas, je sais que je l'ai envoyé il n'y a que quelques minutes)

Dernière modification par SangJun (06-02-2009 17:13:33)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Policier obligé de s'excuser

mdr les mecs qui se plaigne que les flics sont des pourrits vous me fait trop marré serieu ...
Bon mon père est pas dans la police mais dans la gendarmerie,pas plus tard que hier il controle un jeune sans casque et ak dla cocaine sur lui,et pour faire le mail le jeune dit a mon père "FDP"jten merde sal batard!! vs trouvé sa normale? nan mais serieu arrèté de vs pleindre sa me fait rire doucement...,ok certains sont con mais pas tous.et l'autre qui dit oué sa represente 95% des cas lui il me fait drolement rire et meme fortement..

 

Akinari
Akinari
Genin

  • 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Policier obligé de s'excuser

Toujours cette haine des flics qui vient du pauvre fait que vous êtes pas capables de vous rendre compte que la loi, c'est la loi. Même si ça peut vous paraître con, avoir du cannabis sur soi c'est illégal. Conduire une moto sans casque, ou en état d'ivresse c'est illégal. Voler dans un magasin, c'est illégal. Frapper un mec dans la rue, c'est illégal ... et plein d'autres.

J'pense que vous avez vraiment un problême. Certes, pour rester dans le sujet, la vidéo est assez drôle mais rien que le titre me donne envie de gerber. La police est là pour faire respecter l'ordre et la loi. Je dis pas qu'il y'a pas des connards, car il y'en a partout, mais quand je vois écrit que 95% des flics sont des enculés ça me donne trop envie de rire. J'aimerai bien voir vos gueule le jour où la police décide d'arrêter d'exercer, et que du coup votre soeur va se faire violer, votre mère tabasser parcequ'elle a pas voulu lacher son sac à main, votre porte de maison graffée ... C'est vraiment trop puéril cette attitude. J'ai envie de dire que vu que la police est le reflet de la loi, si vous les aimez pas c'est que vous aimez pas la loi de votre pays ... dans ce cas bah cassez vous qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise ? Allez vivre dans un pays où c'est une dictature et où les flics vous foutent à poil devant tout le monde et vous tabassent parceque vous êtes pas de tel parti politique.
Franchement vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez d'être nés dans un pays démocratique où la police fait respecter les lois qui ont été instaurées pour le bien de tous et non celui d'un seul homme.
J'suis pas d'accord avec certaines lois, par exemple je suis pour la légalisation. Quand les flics viennent nous contrôler et que je suis en train de fumer un tarpé avec des potes, je me dis "Putain fait chier ces enculés." , comme tout le monde, sauf que c'est nous qui sommes en tort, pas eux. Que ça vous plaise ou non, y'a des choses qui sont interdites, et ces choses là la police est là pour les faire respecter. Le jour où en rentrant chez vous vous allez vous faire chopper par une dizaine de mecs qui vont vous tabasser pour vous voler tous vos objets de valeur, me dites pas que vous allez pas prier pour que y'ai une bagnole de flics qui passe à ce moment là. Ah non pardon, ils ne vous aideront pas, ils vont faire comme si de rien n'était parceque c'est tous des enculés, j'avais oublié. Nan c'est vrai, c'est vos potes qui vont venir vous défendre parcequ'ils valent bien mieux que des connards qui font leurs fiers en uniforme.

Vous faites vraiment peine à voir, évoluez un peu quoi =/

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Policier obligé de s'excuser

J'aime la vidéo, a part qu'il y a trop de clichés dedans: les flics mauvais, pas bô méchant et tout, nan, c'est pas dans la réalité ça, en tout cas, pas majoritairement.
Après comme dit au dessus, y'a des cons dans tout les corps de métiers, c'est un fait, et si cela ne vous plait pas, ben pétez un coup et allez de l'avant.
Sinon, je trouve le titre un peu exagéré: on dirait que tu cherche vraiment a humilier la fonction de policier alors que la plupart sont des gens qui exercent leurs fonctions sans abus, certains même sont vraiment gentils ( au vu des posts, je vais en choquer plus d'un).

Donc voila, la vidéo en soi me fait rire, c'est ce qui va avec qui ne me plait pas, encore que le titre aurait été: " vidéo marrante d'un "mauvais" policier qui doit s'excuser", sa aurait peut-être fait plus plaisir.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Policier obligé de s'excuser

[quote]C'est á l'état de résoudre ce Probléme, il est normal que certains humains faible d'esprit ne pourront pas résister à la tentation d'abuser du pouvoir que leur confère le métier de Policier. C'est pour ca qu'il devrait y avoir des Testes Psychologiques très très très trés sévère pour devenir Policier.[/quote]
A quoi servirons les controles si derriere t'as toujours plein de gens qui ne voyent que la majorité de pourris ? T'aurais beau avoir 95% de flics parfaitement clean, le moindre mouton noir -et il y en a forcement et meme dans les métiers tres encadrés - sera tellement plus médiatisé que du coup tous les autres passeront a la trappe.

Sans compter les mecs de mauvaise foi, qui parfaitement en tort, raconteront n'importe quel bobard et ne voudront pas reconnaitre que sur ce point, le mec a juste fait son job.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Policier obligé de s'excuser

[quote]Toujours cette haine des flics qui vient du pauvre fait que vous êtes pas capables de vous rendre compte que la loi, c'est la loi. Même si ça peut vous paraître con, avoir du cannabis sur soi c'est illégal. Conduire une moto sans casque, ou en état d'ivresse c'est illégal. Voler dans un magasin, c'est illégal. Frapper un mec dans la rue, c'est illégal ... et plein d'autres.

J'pense que vous avez vraiment un problême. Certes, pour rester dans le sujet, la vidéo est assez drôle mais rien que le titre me donne envie de gerber. La police est là pour faire respecter l'ordre et la loi. Je dis pas qu'il y'a pas des connards, car il y'en a partout, mais quand je vois écrit que 95% des flics sont des enculés ça me donne trop envie de rire. J'aimerai bien voir vos gueule le jour où la police décide d'arrêter d'exercer, et que du coup votre soeur va se faire violer, votre mère tabasser parcequ'elle a pas voulu lacher son sac à main, votre porte de maison graffée ... C'est vraiment trop puéril cette attitude. J'ai envie de dire que vu que la police est le reflet de la loi, si vous les aimez pas c'est que vous aimez pas la loi de votre pays ... dans ce cas bah cassez vous qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise ? Allez vivre dans un pays où c'est une dictature et où les flics vous foutent à poil devant tout le monde et vous tabassent parceque vous êtes pas de tel parti politique.
Franchement vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez d'être nés dans un pays démocratique où la police fait respecter les lois qui ont été instaurées pour le bien de tous et non celui d'un seul homme.
J'suis pas d'accord avec certaines lois, par exemple je suis pour la légalisation. Quand les flics viennent nous contrôler et que je suis en train de fumer un tarpé avec des potes, je me dis "Putain fait chier ces enculés." , comme tout le monde, sauf que c'est nous qui sommes en tort, pas eux. Que ça vous plaise ou non, y'a des choses qui sont interdites, et ces choses là la police est là pour les faire respecter. Le jour où en rentrant chez vous vous allez vous faire chopper par une dizaine de mecs qui vont vous tabasser pour vous voler tous vos objets de valeur, me dites pas que vous allez pas prier pour que y'ai une bagnole de flics qui passe à ce moment là. Ah non pardon, ils ne vous aideront pas, ils vont faire comme si de rien n'était parceque c'est tous des enculés, j'avais oublié. Nan c'est vrai, c'est vos potes qui vont venir vous défendre parcequ'ils valent bien mieux que des connards qui font leurs fiers en uniforme.

Vous faites vraiment peine à voir, évoluez un peu quoi =/[/quote]
sa va te paraitre con mais un citoyen normal ne représente aucune force ni représentation de l'État . Il me semble qu'on est dans le pays des droits de l'homme non ? appliquer la loi et abuser de ses pouvoirs , trop de fois cela se confond . Ce n'est pas normal qu'en démocratie ce genre d'abus soit toléré . Racisme , violence , tous sa fait partie de leur travail ? bien sur qu'il y a des bons mais c'est scandaleux qu'il est des mauvais . comment tu veux filer dans le bon chemin avec un flic qui te frappe ? impossible donc arrete de remettre la faute sur les citoyens qui n'ont aucun pouvoir contrairement a d'autres ...

et serafina , regarde les infos tu veras surtout des jeunes pourris que des keufs pourris c'est vrai que c'est normal

Dernière modification par dimidu38080 (06-02-2009 17:52:10)

España ! <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Policier obligé de s'excuser

Je tiens à m'excuser des prochains mots que je vais dire "putain de merde", voila c'est juste que mon posts d'environ 80 lignes n'est pas passé à cause d'un bug donc je le recommence.

Bon déja je tiens à dire que je vais principalement me focaliser sur le posts de Akinari et que j'ai lus chacun des posts sur ce topic. D'ailleurs c'est marrant que Zero ait fait se topic puisque je souhaitais en crée un avec comme débat " police : justicier ou malfrats ?".

Je tiens à dire que je ne peux pas affirmer le chiffre de Zero mais je pense que comme lui, en France, 95 % des flics sont des abruties.

Commençons donc le massacre, il n'y à pas longtemps j'ai vu un reportage sur le bilan du nombres de personnes aggréssé en France par un policier sans raison car ils ont crû que c'étaient des trafiquants. Je vous assure que le nombres de personnes aggréssé par un policier avec de nombreux coups et blessures est grand. Je vais d'ailleurs essayer de retrouver ce chiffre. Bref comme l'a dit Akinari, la violence est interdite pourtant la police l'a pratique en plus pour des choses éronnées et à des moments où il n'yà pas lieux d'être.

Ensuite enchainons sur comme l'a dit Akinari; les infractions de conduites qui sont des delits. En région Ile de France, il y'a souvent des voitures de polices qui roulent sur les deux sens avec leurs sirènes allumé. Et pour aceminé le tout, j'ai moi même eu le malheur de monter dans une voiture de police et je peux vous dire qu'ils roulaient sur les deux sens, et ils ont même presque fait un accident, mais bon le policier a freiné au bon moment et à même eu l'idée d'insulter le camionneur.

Et hop la dernière phrase me fais donc poursuivre sur la violence verbale. Après la violence phyisque, on a le droit a l'autre type de violence, celle dîtes verbule que la video temoigne ainsi que moi même. Et oui j'ai déja été victimes de pas mal d'insultes de policiers.

Pour conclure je vais parler un peu de ce que tout le monde connait, "la garde à vue". 'On peut être gardé à vue' pendant X temps sans pour autant avoir fait quelque chose. A Paris, la capitale de France, la plupart des cellules pour les gardes à vue sont en piteuses états : pièce humide, sombre, odeur de l'urine, mur pétrie, crachats...

De plus quand vous êtes "garder à vue", vous devez vous déshabiller avant de rentrer dans la pièce ( vous vous rehabillez ensuite hein). Mais on vous demande aussi et surtout de couper tous vos fils de vêtements. ( pantalons, chaussures...)

 

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Policier obligé de s'excuser

naruto 1000> Ou comment faire passer une chose sous une nouvelle forme alors que c'est de la belle langue de bois, ça me rapelle un certain Sarkozy ça. J'adore les généralisations a trois francs 50 et les attaques gratuites.

95%? Mais vous savez que la France ne se situe pas qu'a Paris? Vous savez qu'il existe des SRPJ dans toutes les grandes villes de France? Ou paris est une ville-Etat? Donc si vous vous basez que sur des chiffres "parisiens" votre purcentage ets bidon et peu crédible. Et je vais rebondir dessus aussi. Je vais estimer que 30/40% des policiers sont pour la plupart des officiers supérieurs ( Lieutenant de police (inspecteur pour les incultes) ou commissaires encore). Savez-vous les etudes recquises et les test passés? Non vous ne devez pas savoir^^. Pour vos informations, je vais apsser sous le bras le fait que la plupart des officiers ont une maitrsie en droit voir plus, mais ils font une ecole, un peu a la Saint-Cyr, ou les officiers, pour y entrer passent des examens, dont un oral. Magnifique n'est-ce pas? ( C'est pour l'argument du tets psychologique). Donc j'aimerais que tous ce qui traitent la plupart des policiers d'abrutis essaint d'avoir une equivalence dans une autre filière, car oui pour moi, un docteur en droit, ou un licencié ou encore un gars ayant un master est plus crédible que des gars sortis de je ne sais ou de Paris, prenant des anecdotes pour généralité.
Ensuite, naruto1000, ce ne sont que tes constations, comment se fait-il que d'autres wonniens n'ont aps eu des problèmes avec la police? Etrange non, vu que 95% sont des abrutis, on aurait du avoir des problèmes
Donc au lieu de critiquer, apporter des sources ( surtout toi anruto1000 tu avances des choses sans preuve, je ne demande qu'a te croire, mais desolé de ne pas me baser sur des suppositions mieleuses)

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Policier obligé de s'excuser

[quote=naruto 1000]Je tiens à m'excuser des prochains mots que je vais dire "putain de merde", voila c'est juste que mon posts d'environ 80 lignes n'est pas passé à cause d'un bug donc je le recommence.

Bon déja je tiens à dire que je vais principalement me focaliser sur le posts de Akinari et que j'ai lus chacun des posts sur ce topic. D'ailleurs c'est marrant que Zero ait fait se topic puisque je souhaitais en crée un avec comme débat " police : justicier ou malfrats ?".

Je tiens à dire que je ne peux pas affirmer le chiffre de Zero mais je pense que comme lui, en France, 95 % des flics sont des abruties.

Commençons donc le massacre, il n'y à pas longtemps j'ai vu un reportage sur le bilan du nombres de personnes aggréssé en France par un policier sans raison car ils ont crû que c'étaient des trafiquants. Je vous assure que le nombres de personnes aggréssé par un policier avec de nombreux coups et blessures est grand. Je vais d'ailleurs essayer de retrouver ce chiffre. Bref comme l'a dit Akinari, la violence est interdite pourtant la police l'a pratique en plus pour des choses éronnées et à des moments où il n'yà pas lieux d'être.

Ensuite enchainons sur comme l'a dit Akinari; les infractions de conduites qui sont des delits. En région Ile de France, il y'a souvent des voitures de polices qui roulent sur les deux sens avec leurs sirènes allumé. Et pour aceminé le tout, j'ai moi même eu le malheur de monter dans une voiture de police et je peux vous dire qu'ils roulaient sur les deux sens, et ils ont même presque fait un accident, mais bon le policier a freiné au bon moment et à même eu l'idée d'insulter le camionneur.

Et hop la dernière phrase me fais donc poursuivre sur la violence verbale. Après la violence phyisque, on a le droit a l'autre type de violence, celle dîtes verbule que la video temoigne ainsi que moi même. Et oui j'ai déja été victimes de pas mal d'insultes de policiers.

Pour conclure je vais parler un peu de ce que tout le monde connait, "la garde à vue". 'On peut être gardé à vue' pendant X temps sans pour autant avoir fait quelque chose. A Paris, la capitale de France, la plupart des cellules pour les gardes à vue sont en piteuses états : pièce humide, sombre, odeur de l'urine, mur pétrie, crachats...

De plus quand vous êtes "garder à vue", vous devez vous déshabiller avant de rentrer dans la pièce ( vous vous rehabillez ensuite hein). Mais on vous demande aussi et surtout de couper tous vos fils de vêtements. ( pantalons, chaussures...)[/quote]
Pour commencé toi tu raconte beaucoup de conerie et jte conseille de t'abstiendre car tu dit pas mal de truc faux ou con et c'est dangeureu pour la santé.

je commence:Oo mesieur c'est fait insulté par un agent de police.bah pète un coup mec
Mon père se fait quasi insulté tous le temp par des hipocrites qui ne reconaissent par leur fautes.

Apres pk ont desabille quand ont rentre dans une cellule bah pour evité les suicides c'est pas pour les prunes.Ensuite tu veut que la prison ressemble a un cinq etoile pff serieu toi U_u pour ta gouverne quand un mec reste longtemp en gardav il est nourrit ak des barquetes de colins ou de viande donc pas dla merde.
Ensuite si le flic ak sa voiture fait du pinpon c'est pour de bonne raison

-escorté une ambulance
-poursuite d'un mal frat
donc stp chute,et c'est pas mieu quand tu voit les jeunes roulé a 110 sur une petite route et quand c'est ton pote par contre la tu dit rien STOP l'hypocrisie .

allez op

 

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Policier obligé de s'excuser

[quote=Jason Seagal]naruto 1000> Ou comment faire passer une chose sous une nouvelle forme alors que c'est de la belle langue de bois, ça me rapelle un certain Sarkozy ça. J'adore les généralisations a trois francs 50 et les attaques gratuites.

95%? Mais vous savez que la France ne se situe pas qu'a Paris? Vous savez qu'il existe des SRPJ dans toutes les grandes villes de France? Ou paris est une ville-Etat? Donc si vous vous basez que sur des chiffres "parisiens" votre purcentage ets bidon et peu crédible. Et je vais rebondir dessus aussi. Je vais estimer que 30/40% des policiers sont pour la plupart des officiers supérieurs ( Lieutenant de police (inspecteur pour les incultes) ou commissaires encore). Savez-vous les etudes recquises et les test passés? Non vous ne devez pas savoir^^. Pour vos informations, je vais apsser sous le bras le fait que la plupart des officiers ont une maitrsie en droit voir plus, mais ils font une ecole, un peu a la Saint-Cyr, ou les officiers, pour y entrer passent des examens, dont un oral. Magnifique n'est-ce pas? ( C'est pour l'argument du tets psychologique). Donc j'aimerais que tous ce qui traitent la plupart des policiers d'abrutis essaint d'avoir une equivalence dans une autre filière, car oui pour moi, un docteur en droit, ou un licencié ou encore un gars ayant un master est plus crédible que des gars sortis de je ne sais ou de Paris, prenant des anecdotes pour généralité.
Ensuite, naruto1000, ce ne sont que tes constations, comment se fait-il que d'autres wonniens n'ont aps eu des problèmes avec la police? Etrange non, vu que 95% sont des abrutis, on aurait du avoir des problèmes
Donc au lieu de critiquer, apporter des sources ( surtout toi anruto1000 tu avances des choses sans preuve, je ne demande qu'a te croire, mais desolé de ne pas me baser sur des suppositions mieleuses)[/quote]
Sans compter la police technique et scientifique en autres
Pour beaucoup, les flics c'est juste les crs dans la rue. Quand ils verront des fichiers pédophiles tourner sur le net, ils ne préviendront personne et se plaindront que la police ne fait rien.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Policier obligé de s'excuser

MDR

-La section des helicos
-BRI(gendarme et police)
-BMO(gendarme et police)
-ETIC(gendarme)
-GIGn(gendarme)
-GIPN(police)
Et j'en passe donc tous ces gens sont des offiers de l'ordre et ont des capacités qui leur sont propre donc arrèté de parlé de stupidité vous me faite gloussé énormément.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Policier obligé de s'excuser

[quote=Jason Seagal]J'adore les généralisations a trois francs 50 et les attaques gratuites.)[/quote]
Je n'ai généralisé en aucun cas, j'ai d'ailleurs fait tout le contraire si tu lis bien, j'ai basé donner mes chiffres et je me suis basé sur des faits. Ensuite je n'ai aps parlé que de Paris, j'ai précisé lorsque je parlais d'une ville, une région ou la France. Lorsque j'ai aprlé de la France en général, c'était uniquement  pour la violence phisique (coût de matraques gratuit). Car dans ce domaine, je parle de tous les policier de France. Ensuite pour les autres domaine, j'ai exactement fait le contraire de ce que tu me repcoches, j'ai bien précisé dans qu'elle endroit de France pour les violence verbale et "garde à vue", même si tout le monde sait que les garde à vue sont pareilles partout. Justement le fait que je ne pointe que Paris et pas tous le pays pour certaines choses montres que je ne fais pas de génralisations.

[quote=Jason Seagal]Donc si vous vous basez que sur des chiffres "parisiens" votre purcentage ets bidon et peu crédible. )[/quote]
Je n'ai jamais dit ça, j'ai montrer des chiffres de Paris, de la région d'ile de France ou même de toute la France pour certains faits. J'ai bien préciser pour quel choses je parlais de la France, pour lesquels de la région Ile de France, ou même Paris. Si tu as vu Paris aprtout, j'y peux rien mais ce n'est pas ce que j'ai marqué?

[quote=Jason Seagal]Donc j'aimerais que tous ce qui traitent la plupart des policiers d'abrutis essaint d'avoir une equivalence dans une autre filière, car oui pour moi, un docteur en droit, ou un licencié ou encore un gars ayant un master est plus crédible que des gars sortis de je ne sais ou de Paris, prenant des anecdotes pour généralité.[/quote]
Si tu avais lu tout mon poste, tu aurait vûe que je ne parlais pas que d'expérience personnel mais aussi d'information publique officiel que j'ai regarder avec preuve à l'appui. Merci de ne pas déboiter n'importe quoi. Et les informations officiels publiques (aggressions, coups de matraques) concerne la France toutê entière.

[quote=Jason Seagal]Donc au lieu de critiquer, apporter des sources ( surtout toi anruto1000 tu avances des choses sans preuve, je ne demande qu'a te croire, mais desolé de ne pas me baser sur des suppositions mieleuses)[/quote]
Je vais encore le redire, si tu avais lu mon post correctement, tu aurait vû que je parler sur des expériences personnelles mais aussi et surtout sur des informations. Bref, je vais encore le redire, si tu avais lu mon post correctement, tu aurais vu que j'ai dis que j'allais essayer de retrouver les bouquins où j'ai vu ça pour donner des chiffres officiels. Bref, j'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup lu mon post contrairement à ce que tu fais croire.

[quote=Genma-Uzumaki]Ensuite tu veut que la prison ressemble a un cinq etoile pff serieu toi U_u pour ta gouverne quand un mec reste longtemp en gardav il est nourrit ak des barquetes de colins ou de viande donc pas dla merde.
Ensuite si le flic ak sa voiture fait du pinpon c'est pour de bonne raison[/quote]
Je crois que t'a pas très bien compris la différence entre une cellule de prison et une cellule de "garde à vue". Parce que si pour toi c'est normal de mettre une personne qui peut être innocente et envers laquellle on a aucune preuve parfaite resté un endroit laborieux. C'est du manque de respect.

Dernière modification par naruto 1000 (06-02-2009 19:34:13)

 

Akinari
Akinari
Genin

  • 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Policier obligé de s'excuser

naruto 1000 > J'ai juste envie de te dire de comparer les exemples de malfaisance que tu donnes pour la police avec le nombre d'actes criminels dont sont coupables des civils ... tu verras que la différence entre les deux se compte en millions de cas.
Sérieux, en un an, combien de policiers commettent des délis, et combien de civils ? Combien de policiers vont voler le sac d'une vieille dans la rue, et combien de civils ? Combien de policiers vendent de la droguent, et combien de civils ? Combien de policiers escroquent des familles et combien de civils ? Combien de policiers commettent des viols, et combien de civils ? Combien de policiers écrasent un gosse car ils sont bourrés, et combien de civils ?
Maintenant, combien de civils viennent t'aider quand tu te fais agresser, et combien de policiers ? Combien de civils assurent ta sécurité pendant les plans vigi-pirates, et combien de policiers ? Combien de civils enregistrent ta plainte et oeuvrent pour retrouver celui qui t'as racketté, et combien de policiers ?

Il y'a des dérapages, des fautes et même des délits, c'est vrai, car après tout un flic est humain. Mais vous ? Toi tu crois que tu serai un bon flic ? Tu aurais un flingue à la ceinture, une matraque et le pouvoir de dissimuler certaines choses, tu ferai jamais de conneries ? Arrêtez de critiquer alors que je suis sûr que la majorité de ceux qui parlent seraient les pires flics que la France ai jamais connu =/

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Policier obligé de s'excuser

Moi on pourrait croire que je suis pro police mais loin de la je dit juste qu'il faut arrèté de abuzay...et de dire des coneries à force.
Et bon en voyant vos topics sa va pas s'arrangé.
etpuit bon c'est bien beau de metre des videos mais ont peut en trouvé aussi ou les jeunes foute la merde ..

 

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Policier obligé de s'excuser

naruto1000> Et c'est là ou t te trompes. Tu démontres parfaitement l'incohérence de ton propos. Je te cite, dans ton introduction de ton premier post, tu dis que tu penses que 95% des flics sont abrutis, si ce n'est pas une généralisation, qu'est-ce que c'est alors? Ba si c'en est une. Je ne vais pas faire dans le detail, cela ne servira a rien, car a part me répéter comme tu l'as fait, ça n'avancerait à rien.
Néanmoins, j'aimerais te reprendre sur deux trois trucs: tu bases tes propos sur des anecdotes, c'est indéniable, tes exemples en sont gavés et représente la majeure partie de ton post. Tu me dis que je ne lis aps en entier? Je te dis apreil, tu dis que tu te bases sur des informations officielles, je te demande tes sources, car quand on se targue de baser son propos sur des informations tirés de l'actualité, on donne des sources, car qu'est-ce qui me prouve que ce que tu dis est juste? Rien malheureusement.
Ensuite, ta démarche de raisonnement est intéressante mais inutile dans ce cas-là. Effectivement, ton raisonnement me fait penser a une demonstration scientifique qui prends un cas précis pour finir sur une généralité, en finalisant avec des données, soi disantes précises ( sans les sources, tes informations officielles ne valent pas mieux qu'un chiffre sans fondement). Or, cette méthode d'approche n'est pas adapté, car la on parle d'humains, alors que dans le domaine scientifique, tout est assez carrée si j'ose dire, seul quelques facteurs entrent en compte, or chez l'Homme, le comportement diffère autant que les facteurs.
Tout ça donc pour te dire que ce genre de raisonnement est pour moi réducteur. En effet, par exemple j'ai un problème avec monsieur X. J'annonce mes anecdotes que j'ai eu avec ce monsieur, je base ceci sur des données ( plaintes....) et je finis apr un 95% de la famille de monsieur X est abrutie. N'est-ce pas un peu extrapolé? Si totalement et meme irrespectueux, or ça m'etonnerait que tu es eu affaire a toute la police française non? Donc comment peux-tu avancer un tel chiffre? Par contre, je ne nie pas la certaine inutilité des radars, les bavures inexistantes, ces faits la je les reconnais et condamne, mais insultez un corps comme la police pour ça revient à dire que tous les allemands sont des nazis^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Policier obligé de s'excuser

Pour jason Seagal--> je site une de tes phrases:

je ne nie pas la certaine inutilité des radars.
-desole mais bon les radars ne sont peut étre pas populaires,mais ils servent à quelques choses comme:

-Diminution de mort sur la route
-c'est aussi de la prévention
-Cette une pompe à fric aussi
-Ak l'argent qu'il se font ak les radars,cella permet d'amélioré les routes etc etc.

 

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Policier obligé de s'excuser

Pour toi nathansky je site ta phrase:
haha,sa le fait d avoir un pere militaire et un ami flic.

Jte pose cette question sa le fait quoi? c'est pas parce que un menbre dla famille ou un ami est flic ou militaire que té protégé ou que ta tous les droits,faut savoir resté umble.

 

Pied de page des forums