Forums » [jutsu]Changer D'element :):

[jutsu]Changer D'element :)  

Lancé par Khebizi amine - 52 réponses - Page 2

Dom C Killah
Dom C Killah
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [jutsu]Changer D'element :)

[quote=Khebizi amine][align=center]Bonjour , 

-Pourquoi pas Changer notre element Contre 1 allo Genre y'as Un espace pour le faire

[quote]Genre : Village Iwa:
[u][i][b]Ses informations WoN:
Acheter des N€rutos
Achat et vente de comptes
Changer de village ou de personnage
Changer d'element
Modifier ses informations personnelles
Modifier ses options
Voir sa signature
Voir ses statistiques
Déconnexion
[/b][/i][/u][/quote]
Et quand on change une fois sois on peux pas changer d'ellement sois 2 allo pour le changement smile
et 3eme fois 3 allo ... Etc smile[/align][/quote]
Non, non, non et non.

C'est pas du op sa.

A quoi sa va servir ? Franchement.

C'est pas top il y aura pas beaucoup qui prendrais cete idée en charge dsl ém c vré

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arrete , Raiton c'est trop fort , ta l'electricité en illimité sans rien demandé a EDF è_é d'ou tu veux changé d'élément pauvre fou <3

Futon forever <3

Et je suis bien évidemment contre cette idée ou tout le monde prendra soit doton , soit suiton x)

Et pourquoi pas en échange de level pendant que t'y es ? x)

Nateshinai~

Urinator
Urinator
Excellent Chuunin

ninja schroll a l'heure actuel plus d'avantage a sonner k blesser ;-)... si on c utiliser sonner on gagner 3 tour alors ke blesser seulement 2....

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Vodka Atraction Vodka Tentation et Vodka Red! mesdames rdv Nixnox pr Bachata agua pr Kizoomba

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[spoil][quote=Khebizi amine][align=center]Bonjour , 

-Pourquoi pas Changer notre element Contre 1 allo Genre y'as Un espace pour le faire

Acheter des N€rutos
Changer d'element
Modifier ses options
Voir sa signature
Voir ses statistiques
Déconnexion
[/b][/i][/u][/quote]
Et quand on change une fois sois on peux pas changer d'ellement sois 2 allo pour le changement smile
et 3eme fois 3 allo ... Etc smile[/align][/quote][/spoil]
Non,je suis pas d'accord,car encore une fois ceux qui ont acces aux allos illimités(forfait millenium ou autre) pourront changer infiniment d'element.Ou alors possible de changer contre des points de reconnaissance qui sont plus difficile à obtenir.

Heat my bowls

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=Urinator]ninja schroll a l'heure actuel plus d'avantage a sonner k blesser ;-)... si on c utiliser sonner on gagner 3 tour alors ke blesser seulement 2....

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Admettons je sonne un type qui veut saké, il est sonné, il dessonne et resake ( 2 tours ) et je dois toujours attendre 5 attaques avant de pouvoir ressonner, avec blessage, dans n'importe quelle situation je l'empeche de resaké pendant 4 torus ( et en plus de sa il perd de la vie ) et au bout de ces 4 tours si j'ai fais 3 attaques je peux relancer le jutsu level2 ! C'est l'action se blesser qui discrédite le sonnage si elle n'y était pas comme avant le jutsu sonnant aurait plus d'avantage à être utilisé que le blessant....( et encore ) !!!!!????

Donc non j'ai bien raison blesser c'est mieux que sonner à l'heure actuelle wink

Dernière modification par ninja schroll (17-02-2009 11:39:07)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=ninja schroll][quote=Urinator]ninja schroll a l'heure actuel plus d'avantage a sonner k blesser ;-)... si on c utiliser sonner on gagner 3 tour alors ke blesser seulement 2....

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Admettons je sonne un type qui veut saké, il est sonné, il dessonne et resake ( 2 tours ) et je dois toujours attendre 5 attaques avant de pouvoir ressonner, avec blessage, dans n'importe quelle situation je l'empeche de resaké pendant 4 torus ( et en plus de sa il perd de la vie ) et au bout de ces 4 tours si j'ai fais 3 attaques je peux relancer le jutsu level2 ! C'est l'action se blesser qui discrédite le sonnage si elle n'y était pas comme avant le jutsu sonnant aurait plus d'avantage à être utilisé que le blessant....( et encore ) !!!!!????

Donc non j'ai bien raison blesser c'est mieux que sonner à l'heure actuelle wink[/quote]
C'est clair que je prefere blesser que sonner dans ces situations mais de une faut être en favo et de deux faut avoir de la moule pour blesser a chaque fois pasque même en favo on ne blesse pas tout le temps.

Mais idée foireuse, Fûuton, c'est THE classe big_smile

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Urinator
Urinator
Excellent Chuunin

ninja schroll oui c tj mieux de sonner admeton a un mec a 600 de vie je le spe il est sonner... sauf ke je le sonne a 57 le mec comme il joue en da est deja sonner a cette action... une action d'avance ensuit il se blesse donc ne joue pas et perde de la vie(2 tour) je l'attak... tour suivant j'attak a la derniere seconde il est mort.....

tu fais ca avec blesser le mec joue a la premiere action perde de la vie et il se soin a la suivante.... il n'est pas mort

autre situation vous etes dans des paramettre similaire mais plus de soin meme force pr vous deux... donc a priori ca se jou au clic ki gagne entre celui ki sonne et celui ki blesse si tu repete ma tactique mentionner ci dessus....

alors??? si l'on compte ton paramettre ou le mec a des sake... et blesser est mieux... et les 2 miens alors blesser est moins interessant

de plus j'ajouterai ke un mec n'as pas tj 2 ou 3 sake... et ke si t'as force est resonnable le fait kil resaker apres ke tu l'ai sonner peu lui etre fatal surtout si tu as tj ta spe et ke tu l'as sonner avec jutsu de 1 certaine spe peuvent sonner de 2 ligo ca le casse encor plus de 3 toi aussi tu peu sake... sachant ke tu lui a mis un coup pendant kil etait sonner plus le jutsu ki l'as sonner tu sake en meme temps ke lui ca se trouve tu le bute en deux attake alors ke lui a besoin de 3...

Vodka Atraction Vodka Tentation et Vodka Red! mesdames rdv Nixnox pr Bachata agua pr Kizoomba

achraf2100
achraf2100
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img][/img][align=center][/align]
non non non
-parse que les allo il ya kelkun na pas d'allo
-on na px pas la la faire cette idee

et enfin ta idee est nul

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

chui la pour me venger!!!

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Savais  tu que l'effet "blessé" ne te permettais pas de réaliser ta spéciale taijutsu et invocation? Soit deux spéciale sur 7.

Je trouve déjà sa pas mal pensé, de plus, si tu as une spé qui sonne, et bien sa y est tu l'a ta combinaison de sonné/blessé!

Vous parlez mais bon, avoir deux jutsus qui sonnent et blessent c'est géniale, j'utilise plus jamais ma spé dans ce cas, je prend invoc ou furie et c'est bon les rounds je les gagnes en deux deux.

Avantage du jutsu katon (blessé) :
Un joueur qui joue en da, veut saké, hop je fais mon jutsu et je le blesse, bah ina car il y aura marqué :
Vous êtes trop faibles pour utiliser cette action.

Ensuite, pareil un mec qui veut se soin en da (concept étrange mais bon XD), bah pareil, ou s'il veut vous spé en da, bah il ne pourra pas s'il a tai/invoc ====> ina

Ensuite comme l'a souligné mon coéquipier Ninja schrool, le jutsu blessé offre désormais plusieurs combinaisons intéressantes.

Par exemple, avec ma spéciale.

Je le blesse, je tape en da et je spé au ok.
Trois tours se sont écoulés, je re tape et je jutsu au ok, re blessé (faut il encore avoir de la chance).

Et là il est mal le coco ^^'.

Si ceci ne vous prouve pas que le jutsu blessé est vraiment exceptionnelle ...bah je sais pas quoi faire.

(au passage inari ce serait bien qu'il y ait un autre jutsu, mais comme on l'a souligné, avoir les deux effets devient un avantage trop important face aux nouveaux).

Dernière modification par le lotus33 (17-02-2009 14:21:09)

There's no reason to live Bye Kimi <3

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Urinator > Déjà, sil te plait orthographie un peu tes mots, c'est assez illisible hmm

Ensuite pour le débat sonner/blesser, Je rejoins totalement Ninja Schroll, Blesser est actuellement le mieux, sonné l'était avant la MAJ des deux états dorénavant c'est a blessé d'avoir le petit plus.

Je prend ton idée d'un joueur qui joue non stop en DA, tu le sonnes à 55 du coup quand il veut jouer il est sonné, une action perdu, que va t'il fait après ? Bah il va pas se blesser, il va jouer et il a de grande chance de pouvoir le faire, 90% des personnes que j'ai vu sonné depuis la MAJ, ne le sont qu'un tour s'il ne se blesse pas et j'en ai fait des nfc, rYY depuis ^^
Et admettons qu'il est encore son action foirée, prochain coup sa devrait etre bon ou alors il a pas de chance et là on y peut rien ^^

Donc du coup en sonnant dans la majortié des cas tu va lui faire perdre une action en le sonnant en DA alors que tu l'aurais sonné en début de tour il se serait blessé et tu aurais donc limite gagner plus.

Par contre moi Fuuton je te blesse en DA au moment où tu va saké ou heal il se passe quoi ? Bah soit je te couillone ton saké soit tu fais une ina car tu peux ni saké ni heal quand tu viens de te faire blessé wink

Ajouter à ça ce que Ninja Schroll à déjà dis, Blesser est clairement mieux que sonner.
Mais bon soyez heureux, en duel vaut mieux sonné que blessé pour le moment ^^

Oz

Urinator
Urinator
Excellent Chuunin

omiens je viend de faire un round a 14h avec un autre compte .... comme par hazard.... sonner 4 tour ai-je vraiment la poisse g justement voulu verifier ce concepte de jouer a la deuxieme action... et g apris une chose ke je v surement pas m'empresser de dire cela marche a 100% sous une certaine condition et0% selon les autres mais peu etre est-ce vraiment de la chance alors sache ke g tester sur plusieurs round.... et pr le final jutsu plus spe ki sonne egale tu te dessonne je te resonne....de plus si tu commence par le jutsu et ke tu enchaine avec la spe kan il est plus sonner tu pourra a nouveau jutsu pr le sonner....

57 je jutsu le mec est sonner pas d'action pr lui.... il se blesse j'attak... je spe premiere sec il est sonner... se blesse direct s'il est pas bete il a remarquer cette fois ci.... mais c pas tj... admeton il se blesse je justu premiere seconde il est sonner... se blesse j'attak premiere seconde... si je l'ai pas tuer alors il avait bocou de vie...

je v te prendre l'exemple d'un de mes round
je commence 1vs1... double id du mec
je l'ai en entier ct avec boule panda... je jutsu element avec moi 203 de degat j'attak ma force up 105 de force 153 de degat  attak 210 de degat 151 de force c de l'a peu pret je te l'accorde le mec joue en da il m'as mis des degat ridicule a cote....
je jutsu sonne il est sonner il se blesse j'attak je spe premiere sec il est sonner il se blesse je jutsu il est sonner il se blesse je l'attak il est mort.... c de l'expeditif en 10 min environs 183 de force... un objet  meme pas 200 de degat recut ou a peine plus....

pr finir  la kestion de blesser stop la spe c la raison pr laquel g pris ninjutsi rien a foutre d'etre blesser de plus tj la possibilité de sonner dans le cas ou le fait d'etre blesser m'empeche de me soin... je le spe aussi il est sonner et peu pas me finir tour suivant je soin....hihi

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

lotus > On ne peut pas non plus activer ligo ni furie en étant blesser

hermitepanete > Tout comme il te faut autant de chance pour sonner smile

Urinator > Non mais de tes rounds on s'en fout, des exemples y en a à la pelle hein, regarde moi pas plus tard que ce matin j'ai blessé un mec il avait 1400 de vie je tape je up à 255 je furie obscure noire de darkvador, je kill et hop 355 de force ... génial non big_smile ?

[b]EDIT : [/b] J'aurais peut être du le préciser mais mon avis ne s'applique que pour le NFC solo en ce qui concerne le NFC équipe, les duels et le YY mon avis diverge smile

Dernière modification par ninja schroll (17-02-2009 16:48:06)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]je jutsu sonne il est sonner il se blesse j'attak je spe premiere sec il est sonner il se blesse je jutsu il est sonner[/quote]
lvl2, attaque, spé, lvl2

Bah putain, t'as un compte cheater toi ?

De ce que j'ai toujours vu il fallait attendre 4action après un lvl2 pour refaire un lvl2 wink

Et c'est nouveau pour aucun joueur qui sait un tant soit peux jouer qu'une combi lvl2 spé avec 130 de force quand le mec à 800pv, sa tue si on es rapide au clic.
Dans ta façon de voir le sonnage tu façonnes des exemples sur du pseudo duel.

Joue contre moi si on est en zone où on est tous les deux favo et on est sur d'avoir les éléments, même force et tout, jte pulvériserais grâce justement a l'avantage du blessé sur sonné.(Et aussi car tu sais pas jouer mais sa osef xD).
Pourquoi ? Bah c'est simple, tu va jamais saké, moi jvais soit fainter et te faire bousiller ton lvl2 soit au pire perdre un saké et en utiliser un juste après alors que toi, tous les 5tours tu auras mon blessage dans la gueule donc pas de saké, pas de spé si tu as une spé qui s'enraye avec un blessage...

Qui plus est un mariage sonné/blessé est ce qu'il y a de mieux vu que tu peux pas sonné sur un mec qui est dans l'état sonné alors que moi jpeux le blesser si besoin est pour assurer encore un tour où il va pas soin wink
Vu que les spé sont majortirairement pour sonné et non pour blessé, le lvl2 qui blesse est ce qu'il y a actuellement de mieux.

Après y'a til un élément meilleur que les autres, c'est à chacun son avis.
Katon est le seul élément qui n'a que des zone favo qui permettes exclusivement le blessage (en théorie vu qu'on peut réussi un lvl2 partout), est-il du coup le meilleur ou le moins bon élément, là est une question où a mon avis aucune réponse n'est la meilleure ^^

Pour le sonné 4tours, sa arrives a tout le monde de tps en tps d'être sonné plus de 3tours de suite et sa fou la rage sur le coup, mais je suis pas le seul a voir des "sonnages" ne durer qu'un tour dans la grande majorité des cas.

Oz

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

[quote=Sharingan06]Comme sa tout le monde prend doton wink
Franchement oublie
Meme si moi je trouve que katon c'est de la grosse ***** sa sert a rien de changer.
Mais avec la fusion d'élément je pense que les jutsus seront rééquilibré donc attend juste un peu smile

Made in Sharingan06 hmm[/quote]
oue met il y a pas tout le monde qui vont vouloir doton

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

siam
siam
Chuunin

Bon je relance un  peu le topic hmm

" Tout le monde prendrait Doton ?!" le Doton sonne jamais même mon Suiton est mieux e__ê

Fin' bref moi je sait que j'aimerais beaucoup passer en Katon pour certaines raisons alors sinon pourquoi ne pas ajouter le changement d'élément dans la même section que le changement de perso et village , le prix serait le même qu'un changement normal et augmenterais de 50000 ensuite yikes

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A propos de ça, je veux juste demander une petite chose :

A quoi servirait le fait qu'a la base le jutsu soit choisi au hasard si c'est pour après pouvoir le changer ? Autant supprimer le facteur hasard et choisir directement tant qu'a faire !

Non mais on aura tout vu, contentez vous de ce que vous avez, arrêté de chialer >_> Et si vous etes vraiment pas content, arrêtez les rounds, vous aurez du temps pour préparer votre avenir, au lieu de tenter de faire 100 rounds en une semaine >_>

[Mugen No Kami]

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'préfère avoir 2 éléments au grade jounin par exemple car le futon c'est pas térible
mais bon pour ma par je ne payerais jamais pour changer --> mauvais idée

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

sans moi tu n'est rien

siam
siam
Chuunin

[quote=Troy Bolton]A propos de ça, je veux juste demander une petite chose :

A quoi servirait le fait qu'a la base le jutsu soit choisi au hasard si c'est pour après pouvoir le changer ? Autant supprimer le facteur hasard et choisir directement tant qu'a faire !

Non mais on aura tout vu, contentez vous de ce que vous avez, arrêté de chialer >_> Et si vous etes vraiment pas content, arrêtez les rounds, vous aurez du temps pour préparer votre avenir, au lieu de tenter de faire 100 rounds en une semaine >_>[/quote]
Oui enfin bon chacun est libre de faire ce qu'il veut l'idée est juste proposer après tout wink
Certains payeront pour changer et d'autres comme toi ne se sentent pas concerner donc après tout à quoi bon venir poster sur un topic qui ne te concerne pas ? hmm

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=siam][quote=Troy Bolton]A propos de ça, je veux juste demander une petite chose :

Non mais on aura tout vu, contentez vous de ce que vous avez, arrêté de chialer >_> Et si vous etes vraiment pas content, arrêtez les rounds, vous aurez du temps pour préparer votre avenir, au lieu de tenter de faire 100 rounds en une semaine >_>[/quote]
Oui enfin bon chacun est libre de faire ce qu'il veut l'idée est juste proposer après tout wink
Certains payeront pour changer et d'autres comme toi ne se sentent pas concerner donc après tout à quoi bon venir poster sur un topic qui ne te concerne pas ? hmm[/quote]
A la base, je venais postais une remarque, puis j'ai continué a cause de l'argu, et comme j'aime bien critiquer ... yikes
M'enfin, ça me concerne pas vraiment mais le fait que des gens aient l'avantage de pouvoir choisir leur élément, par rapport a d'autres qui ne peuvent faire d'allo et donc auront un élément qu'ils n'aiment pas vraiment, ça m'a fait poster sa.
En plus, le fait de ne pas avoir l'élément souhaiter nous pousse a faire de nouveaux choix stratégiques ou autres en fonction de cette élément, ça fait un peu plus réfléchir d'avoir un justsu blessant qu'un jutsu sonnant pour lequel tu éprouves une envie "Bourriner bourriner bourriner"

A oui, je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit de poster ça, désolé si tu as comprit ça par mon post, juste que je me suis "enflammé", mais je respecte son idée poster, je ne fais que commenter

Dernière modification par Troy Bolton (06-01-2010 16:21:24)

[Mugen No Kami]

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Khebizi amine][align=center]Bonjour , 

Acheter des N€rutos
Changer d'element
Modifier ses options
Voir sa signature
Voir ses statistiques
Déconnexion
[/b][/i][/u][/quote]
et 3eme fois 3 allo ... Etc smile[/align][/quote]
Moi j'adoorerais changer d'élément, je DETESTE Kâton, aucune efficacité.

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Izanagii][spoil][quote=Khebizi amine][align=center]Bonjour , 

Acheter des N€rutos
Changer d'element
Modifier ses options
Voir sa signature
Voir ses statistiques
Déconnexion
[/b][/i][/u][/quote]
Moi j'adoorerais changer d'élément, je DETESTE Kâton, aucune efficacité.[/quote]
Looooooool, tu n'aimes pas Katon, c'est tout ! D'où tu vois qu'il n'y a aucunes efficacités ? C'est comme Raiton/Futon... Sauf que les terrains changent
Mais bon, entre nous je préfère Katon que doton sur ce compte XD

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Idji][quote=Izanagii][spoil][quote=Khebizi amine][align=center]Bonjour , 

Acheter des N€rutos
Changer d'element
Modifier ses options
Voir sa signature
Voir ses statistiques
Déconnexion
[/b][/i][/u][/quote]
Moi j'adoorerais changer d'élément, je DETESTE Kâton, aucune efficacité.[/quote]
Looooooool, tu n'aimes pas Katon, c'est tout ! D'où tu vois qu'il n'y a aucunes efficacités ? C'est comme Raiton/Futon... Sauf que les terrains changent
Mais bon, entre nous je préfère Katon que doton sur ce compte XD[/quote]
Ben, ma spé c'est taijutsu, et je préfère doton ça va mieux avec.

Mass_sue
Mass_sue
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Changer d'élément ?

Tout les wonniens vont prendre doton ou suitton, y'aura que 2 élément qui trainent au NFC, tout le monde choisira un jutsu qui sonne non je trouve que ton idée n'ai pas vraiment génial hmm

PS: J'ai doton, et j'aime bien x)

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

De tout facon se sera un débat infinnissable car eux qui on un jutsus qui sonne ne veulent pas que les autres en aient ou qu'il changent et ceux qui blesses (pas tout mais la majorité) diront qu'il faut un changement dans tout les poste que j'ai vus c'est que tout ceux qui ont un jutsus qui sonnes sont égoïste car ils disent non tout le monde en auraient et après ils mettent oui et je kiff mon élément qui sonne si sa donne pas envie hmm

échange mon compte

dieudusable
dieudusable
Chuunin

ben perso, je trouve les elements assez équilibrés. j'ai doton ici, mais katon sur un autre compte et je ne trouve vraiment pas doton mieux.

sonner empêche de faire son action, doit se blesser, peut casser un saké, mais on peut se desonner sans ça.

blesser permet d'empêcher le mec de saké, de lui faire perdre un peu de vie pendant 4 tours, de l'empêcher de soin 1 tour, ...

pour moi, sonner est mieux en NFC alors que blesser est mieux pour les YY et les duels (empêchement de faire certaines actions, dont la gestion de la distance et certain jutsus/genjutsus).

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Pied de page des forums