Savais tu que l'effet "blessé" ne te permettais pas de réaliser ta spéciale taijutsu et invocation? Soit deux spéciale sur 7.
Je trouve déjà sa pas mal pensé, de plus, si tu as une spé qui sonne, et bien sa y est tu l'a ta combinaison de sonné/blessé!
Vous parlez mais bon, avoir deux jutsus qui sonnent et blessent c'est géniale, j'utilise plus jamais ma spé dans ce cas, je prend invoc ou furie et c'est bon les rounds je les gagnes en deux deux.
Avantage du jutsu katon (blessé) :
Un joueur qui joue en da, veut saké, hop je fais mon jutsu et je le blesse, bah ina car il y aura marqué :
Vous êtes trop faibles pour utiliser cette action.
Ensuite, pareil un mec qui veut se soin en da (concept étrange mais bon XD), bah pareil, ou s'il veut vous spé en da, bah il ne pourra pas s'il a tai/invoc ====> ina
Ensuite comme l'a souligné mon coéquipier Ninja schrool, le jutsu blessé offre désormais plusieurs combinaisons intéressantes.
Par exemple, avec ma spéciale.
Je le blesse, je tape en da et je spé au ok.
Trois tours se sont écoulés, je re tape et je jutsu au ok, re blessé (faut il encore avoir de la chance).
Et là il est mal le coco ^^'.
Si ceci ne vous prouve pas que le jutsu blessé est vraiment exceptionnelle ...bah je sais pas quoi faire.
(au passage inari ce serait bien qu'il y ait un autre jutsu, mais comme on l'a souligné, avoir les deux effets devient un avantage trop important face aux nouveaux).
Dernière modification par le lotus33 (17-02-2009 14:21:09)