Forums » [jutsu]Changer D'element :):

[jutsu]Changer D'element :)  

Lancé par Khebizi amine - 52 réponses - Page 1



Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[jutsu]Changer D'element :)

[align=center]Bonjour , 

-Pourquoi pas Changer notre element Contre 1 allo Genre y'as Un espace pour le faire


[quote]Genre : Village Iwa:
[u][i][b]Ses informations WoN:
Acheter des N€rutos
Achat et vente de comptes
Changer de village ou de personnage
Changer d'element
Modifier ses informations personnelles
Modifier ses options
Voir sa signature
Voir ses statistiques
Déconnexion
[/b][/i][/u][/quote]
Et quand on change une fois sois on peux pas changer d'ellement sois 2 allo pour le changement smile
et 3eme fois 3 allo ... Etc smile[/align]

Dernière modification par Khebizi amine (06-02-2009 14:05:38)

2025 x Oz

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [jutsu]Changer D'element :)

Comme sa tout le monde prend doton wink
Franchement oublie
Meme si moi je trouve que katon c'est de la grosse ***** sa sert a rien de changer.
Mais avec la fusion d'élément je pense que les jutsus seront rééquilibré donc attend juste un peu smile

Made in Sharingan06 hmm

 

matshi
matshi
Bon Genin

Re: [jutsu]Changer D'element :)

ben... sa mélangerait le jeu car l'élément va avec le personnage que tu as choisi si je me trompe pas... donc si on pourrait changer d'élément, les statistiques ne seraient plus propre au personnage que tu choisis

 

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: [jutsu]Changer D'element :)

Ouais bonne idée . Mais les allos c'est un peu comment dire , c'est en dehors du site lui-meme . Mais ton idée serait superbe si on pouvait changer contre une somme d'argent assez importante . Mais si on suit la logique du manga Naruto on ne pourrait pas vu que c'est la feuille spéciale qui décide en fonction de ton chakra .
Voila

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [jutsu]Changer D'element :)

moi je suis contre pour plusieurs raison tous d'abord la repartition du sonné blesser n'existerait plus tous le monde changerait pour avoir un element qui sonne donc le jeu perdrait en interet. apres c'est le hasard qui a choisit de ton element faut arreter de vouloir tout acheter tu as un element tu fait avec c'est pas la mort

un tonneau de rhum pour la baroque' un

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: [jutsu]Changer D'element :)

[quote=matshi]ben... sa mélangerait le jeu car l'élément va avec le personnage que tu as choisi si je me trompe pas... donc si on pourrait changer d'élément, les statistiques ne seraient plus propre au personnage que tu choisis[/quote]
Nan pas du tout, c'est liée au village que tu choisi...
parce que se serai trop facile, tu pourrai changé de perso et ton élément avec...yikes

P.S: J'crois bien que ton élément est choisix au hasard...yikes

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Stinky09
Stinky09
Shodai Jounin

Re: [jutsu]Changer D'element :)

J'aimerai bien changer de justsu moi aussi veut jutsus qui sone

Trouver une autre méthode que les allos XD

Enfin bon x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [jutsu]Changer D'element :)

[quote=Khebizi amine][align=center]Bonjour , 

-Pourquoi pas Changer notre element Contre 1 allo Genre y'as Un espace pour le faire


[quote]Genre : Village Iwa:
[u][i][b]Ses informations WoN:
Acheter des N€rutos
Achat et vente de comptes
Changer de village ou de personnage
Changer d'element
Modifier ses informations personnelles
Modifier ses options
Voir sa signature
Voir ses statistiques
Déconnexion
[/b][/i][/u][/quote]
Et quand on change une fois sois on peux pas changer d'ellement sois 2 allo pour le changement smile
et 3eme fois 3 allo ... Etc smile[/align][/quote]
The idea is very good but I Truva is too easy, it true that if we can change the character could also change the element

 

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [jutsu]Changer D'element :)

[quote=Safsboy]Ouais bonne idée . Mais les allos c'est un peu comment dire , c'est en dehors du site lui-meme . Mais ton idée serait superbe si on pouvait changer contre une somme d'argent assez importante . Mais si on suit la logique du manga Naruto on ne pourrait pas vu que c'est la feuille spéciale qui décide en fonction de ton chakra .
Voila[/quote]
la logique du manga ????? dans la logique du manga on change de persso ???? donc je vois pas ou mon idée serait mauvaise

[quote]Trouver une autre méthode que les allos XD[/quote]
je cherchais le moyen le plus dure pour le faire sinon je dirais vers 300000 le changement et sa augmente de 100000 chaque fois

Dernière modification par Khebizi amine (06-02-2009 15:12:24)

2025 x Oz

Inari
Inari
Chuunin

Re: [jutsu]Changer D'element :)

[quote=Khebizi amine][quote=Safsboy]Ouais bonne idée . Mais les allos c'est un peu comment dire , c'est en dehors du site lui-meme . Mais ton idée serait superbe si on pouvait changer contre une somme d'argent assez importante . Mais si on suit la logique du manga Naruto on ne pourrait pas vu que c'est la feuille spéciale qui décide en fonction de ton chakra .
Voila[/quote]
la logique du manga ????? dans la logique du manga on change de persso ???? donc je vois pas ou mon idée serait mauvaise[/quote]
La logique du manga revient à dire que ton élément ne peut changer (et c'est pas la feuille de papier qui décide, mais elle te le montre xDD Oh feuille magique, sors moi l'élément Raiton tongue)
Bref, dans cette ***** de NFC (***** peut très bien vouloir dire merveilleuse idée smile), chaque personnage à ses techniques propres, comme dans le manga tongue
Si tu me trouve dans le manga Ten-Ten en train de faire le boulet humain je veux voir XDD
En partant du même principe, chaque compte a un unique élément wink


En revanche une bonne idée serait de donner un 2nd élément aux jounins, qui SELON LE MANGA, en ont deux minimum smile

 

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: [jutsu]Changer D'element :)

Bizzards ton truc tu vois dans ta vie tu en a marre de ta tete tu la garde tu la change pas b'hein c'est pareille pour les élement ^^ pensse si tu verras que j'ai resons dans ce que je dit ! smile Mais par contre d'avoire mokuton et le controle du metale et de la glace sa serais bien :p

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [jutsu]Changer D'element :)

Ben enfaite moi j'ai kakashi et je me suis retrouver avec katon et sinon ouais sa serait sympa d'avoir deux élément comme sa normalement j'aurai le raiton et puis pour mokuton et le contrôle du métal et de la glace.

 

kungfu95
kungfu95
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [jutsu]Changer D'element :)

[quote=amokrane][quote=matshi]ben... sa mélangerait le jeu car l'élément va avec le personnage que tu as choisi si je me trompe pas... donc si on pourrait changer d'élément, les statistiques ne seraient plus propre au personnage que tu choisis[/quote]
Nan pas du tout, c'est liée au village que tu choisi...
parce que se serai trop facile, tu pourrai changé de perso et ton élément avec...yikes

P.S: J'crois bien que ton élément est choisix au hasard...yikes[/quote]
L'élément et choisi par hasard wink.

[quote=thekstorshino]moi je suis contre pour plusieurs raison tous d'abord la repartition du sonné blesser n'existerait plus tous le monde changerait pour avoir un element qui sonne donc le jeu perdrait en interet. apres c'est le hasard qui a choisit de ton element faut arreter de vouloir tout acheter tu as un element tu fait avec c'est pas la mort[/quote]
Pas obligé que tout le monde prenne des jutsus qui sonne moi je préfére mieux eux qui blessent que eux qui sonnent pour des raisson de ma technique wink.

[quote=Khebizi amine][align=center]Bonjour , 

-Pourquoi pas Changer notre element Contre 1 allo Genre y'as Un espace pour le faire


[quote]Genre : Village Iwa:
[u][i][b]Ses informations WoN:
Acheter des N€rutos
Achat et vente de comptes
Changer de village ou de personnage
Changer d'element
Modifier ses informations personnelles
Modifier ses options
Voir sa signature
Voir ses statistiques
Déconnexion
[/b][/i][/u][/quote]
Et quand on change une fois sois on peux pas changer d'ellement sois 2 allo pour le changement smile
et 3eme fois 3 allo ... Etc smile[/align][/quote]
FAQ
[quote]2.13: Comment changer d'élément ?
Une fois que votre élément vous a été attribué, vous ne pouvez pas en changé, et cela que vous changiez de personnage ou bien de village.[/quote]
Bah tout et la sa sera non comme c'est dans la FAQ wink

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Crotte-écrasé
Crotte-écrasé
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [jutsu]Changer D'element :)

C'est bien mais pas avec des Allo.
Perso j'ai pas de Allo et je connais d'autre personne qui n'on pas de Allo.
Et puis sa sert pas a grand chose, de changer d'element.
Se serai mieu de pouvoir avoir 2 élément.

Je n'aime pas mon pseudo. Si mon frère n'existait pas, je serai kaKAsHii du 65

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [jutsu]Changer D'element :)

[quote]En revanche une bonne idée serait de donner un 2nd élément aux jounins, qui SELON LE MANGA, en ont deux minimum[/quote]
ouais bonne idée je m'en tappe de quelle element ça soit ou du nom je voudrais quelque chose qui sonne smile

[quote]Bah tout et la sa sera non comme c'est dans la FAQ[/quote]
la loi change avec le temps y'as tjr des améliorations

[b]sinon y'as pas de respect pour le manga au NFC vu que ibiki as sangsue et mizuki ligotage [/b]

Dernière modification par Khebizi amine (06-02-2009 16:34:11)

2025 x Oz

Inari
Inari
Chuunin

Re: [jutsu]Changer D'element :)

Tu connais les techniques d'Ibiki ? A part les eventuelles mises dans les HS (et je vomis sur les HS)

Moi non ^^
Donc il est normal que ceux qui l'aient choisi ne soit pas désavantagé ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

rayanenaruto
rayanenaruto
Bon Genin

Re: [jutsu]Changer D'element :)

[quote=Sharingan06]Comme sa tout le monde prend doton wink
Franchement oublie
Meme si moi je trouve que katon c'est de la grosse ***** sa sert a rien de changer.
Mais avec la fusion d'élément je pense que les jutsus seront rééquilibré donc attend juste un peu smile

Made in Sharingan06 hmm[/quote]
moi je suis de l'element tere est je vais pas changer  pourkoi tout le mode va  prendre cet ellemont car elle sone le katon est aussi bien

***Si je vaincs, suivez moi***Si je meurs, vengez moi***Si je survis, aidez moi***

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [jutsu]Changer D'element :)

suffirai d'avoir :
katon avec futon/raiton avec doton/doton avec suiton


.............................................................................
......................................................................
.................................................................
............................................................
........................................................
....................................................
...............................................
.........................................
...................................
...........................
..................
........
.....
.

 

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [jutsu]Changer D'element :)

[quote]suffirai d'avoir :
katon avec futon/raiton avec doton/doton avec suiton[/quote]
Non smile

-Katon/Doton

-suiton/raiton

-futon/doton


                                                                                                          khebizi amine wink

2025 x Oz

ritou64
ritou64
Chuunin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [jutsu]Changer D'element :)

Je vois pas trop l'interet de payer pour changer son élément...on a son élément dès le début du jeu après sinon tout le monde prendrait un jutsu qui sonne et franchement tout les jutsus se ressemblent wink

Ebi !

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [jutsu]Changer D'element :)

ben si avec les affinités
..................................................................................................
..................................................................................................
..................................................................................................

 

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: [jutsu]Changer D'element :)

Nah mais je suis d'accord que certains éléments ne conviennent pas toujours a certains gens... Moî-même jai Doton (et j'en suis très content ^^) mais c'est juste que finalement TOUT LE MONDE prendrais l'élément doton... Mais je me demande pourquoi tout le monde parle du Doton, mais pas du suiton O.o car le suiton sonne aussi a ma conaissance...

compte a vendre 2A...

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Re: [jutsu]Changer D'element :)

[quote=Khebizi amine][align=center]Bonjour , 

-Pourquoi pas Changer notre element Contre 1 allo Genre y'as Un espace pour le faire


[quote]Genre : Village Iwa:
[u][i][b]Ses informations WoN:
Acheter des N€rutos
Achat et vente de comptes
Changer de village ou de personnage
Changer d'element
Modifier ses informations personnelles
Modifier ses options
Voir sa signature
Voir ses statistiques
Déconnexion
[/b][/i][/u][/quote]
Et quand on change une fois sois on peux pas changer d'ellement sois 2 allo pour le changement smile
et 3eme fois 3 allo ... Etc smile[/align][/quote]
Très stupide ta deja vu kakashi changer d'élément pour de l'argent?

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [jutsu]Changer D'element :)

[quote=Sharingan06]Comme sa tout le monde prend doton wink
Franchement oublie
Meme si moi je trouve que katon c'est de la grosse ***** sa sert a rien de changer.
Mais avec la fusion d'élément je pense que les jutsus seront rééquilibré donc attend juste un peu smile

Made in Sharingan06 hmm[/quote]
à l'heure actuelle, il y a plus d'avantages à blesser qu'à sonner wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

kungfu95
kungfu95
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [jutsu]Changer D'element :)

[quote=ninja schroll][quote=Sharingan06]Comme sa tout le monde prend doton wink
Franchement oublie
Meme si moi je trouve que katon c'est de la grosse ***** sa sert a rien de changer.
Mais avec la fusion d'élément je pense que les jutsus seront rééquilibré donc attend juste un peu smile

Made in Sharingan06 hmm[/quote]
à l'heure actuelle, il y a plus d'avantages à blesser qu'à sonner wink[/quote]
Moi je préfére bien plus blesser que sonner si on réfléchis bien vous devez le savoir wink enfin la meilleures affnité pour mou c'est raiton ou katon et pour sonner doton et suitton enfin jes les ai presques dit tout c'est facile xD

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Pied de page des forums