Forums » [Chapitre] Naruto 434:

[Chapitre] Naruto 434  

Lancé par Inari - 22 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 433, [Wait] Naruto 434, [Chapitre] Naruto 435

Inari
Inari
Chuunin

[Chapitre] Naruto 434

Prems à faire le sujet smile

Bon, de mon point de vue, on a le droit à un excellent chapitre big_smile

[b]Petit résumé :[/b]
[align=center]
[i]NARUTO VS TENDOU[/i]

On a déja la confirmation du fait que Naruto a bel et bien mis hors combat le Pein qui réanimait les autres. Il reste alors deux corps, dont un qui va se faire attaquer par Naruto.
Malheureusement pour lui, Tendou récupère à temps ses pouvoirs et en profite pour sauver le dernier Pein restant et pour ejecter Naruto.
S'en suit alors une attaque groupée des trois grenouilles invoquées que Pein n'a aucun mal à envoyer valser à 50m smile
Alors que le grand père grenouille (Fukamatsu je crois tongue) prépare un genjutsu qu'il pourra lancer pendant que Pein recuperera de sa technique, on voit les ninjas de Konoha prier pour que Naruto gagne ce combat (mignonne la petite Hinata ^^)
Suite à quoi, on a l'explication pour les rageux de Naruto, à savoir pourquoi Naruto ne pouvait pas faire plus de 2 clones Sennin.
Et la, on arrive à la fin du chapitre, MONUMENTALE !!
Tendou nous sort une réplique "Personne n'a jamais donné autant de mal à Pein" qui nous fait nous interroger sur sa véritable identité (une fois de plus --')... Mais surtout, il attire Naruto jusqu'au corps restant qui aspire le chakra senjutsu de Naruto, qui s'effondre dans les bras de ce dernier ...
[b]"Mission accomplie, Kyubi a été capturé"[/b][/align]

Mon avis : Un chapitre absolument exceptionnel, car bouleversant toutes les préjugés :

- Le combat ne va pas durer un tome et demi, il est presque fini yikes
- Naruto ne va pas laminer Pein, il est en très mauvaise posture

Et surtout, Kyubi va peut etre scéllé et l'Akatsuki va enfin réveiller le pouvoir des 9 démons (enfin quand cette sous-m***e de Sasuke aura attrapé Hachibi).

Conclusion : Mais que fait Masashi ? yikes

Et bien ... personnellement, il me rend heureux ^^
Si on pouvait avoir des chapitres pareils à chaque fois je signerais tout de suite tongue

 

wany
wany
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 434

Personnellement le fin du chapitre me laisse perplexe:

on voit naruto capturé, et surpris de l'étre mais Pa et Ma ont lancé un genjutsu ce qui laisse pensé que Tendou est pris dans un genjutsu,  donc Naruto n'est peut étre pas en si mauvaise position.

D'un autre coté, je trouve que l'hypothése de la capture de naruto et donc la capture de Kyubi est vraiment pertinente puisque nous pourrion peut étre enfin voir toute l'ampleur du plan de l'akatsuki.

Quel que soit le vainqueur je serais content

The truth is out there ...

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 434

wany a raison il est fort probable ke pein soit dans un genjutsu.cependant ce que jm ds naruto se ne sont pas les combat mais plutot l'intrigue .cad ke ce ki m'interesse vraiment ce sont les revelations qu'on peut avoir après ce genre de combat
DONC finissez vite ce combat svp pour savoir ce que devient sasuke ,des reponse sur l'akatsuki ,la présumé mort de kakashi, voila voila

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 434

[quote]On a déja la confirmation du fait que Naruto a bel et bien mis hors combat le Pein qui réanimait les autres. Il reste alors deux corps, dont un qui va se faire attaquer par Naruto.
Malheureusement pour lui, Tendou récupère à temps ses pouvoirs et en profite pour sauver le dernier Pein restant et pour ejecter Naruto.
S'en suit alors une attaque groupée des trois grenouilles invoquées que Pein n'a aucun mal à envoyer valser à 50m smile
Alors que le grand père grenouille (Fukamatsu je crois tongue) prépare un genjutsu qu'il pourra lancer pendant que Pein recuperera de sa technique, on voit les ninjas de Konoha prier pour que Naruto gagne ce combat (mignonne la petite Hinata ^^)
Suite à quoi, on a l'explication pour les rageux de Naruto, à savoir pourquoi Naruto ne pouvait pas faire plus de 2 clones Sennin.
Et la, on arrive à la fin du chapitre, MONUMENTALE !!
Tendou nous sort une réplique "Personne n'a jamais donné autant de mal à Pein" qui nous fait nous interroger sur sa véritable identité (une fois de plus --')... Mais surtout, il attire Naruto jusqu'au corps restant qui aspire le chakra senjutsu de Naruto, qui s'effondre dans les bras de ce dernier ...
"Mission accomplie, Kyubi a été capturé"[/quote]
Rhalala, beau combat <3


Le problème c'est que Fukusaku (je crois) n'a pas encore assez de chakra, donc pour le genjutsu c'est chô hmm
J'adore voir Naruto en difficulté! Puisque si c'est le cas, Hinata-sama va venir aider Naruto (je pense que c'est elle qui va intervenir) et on va enfin voir de quoi elle est capable !!!!
Je dis ça car son garde du corps dit qu'elle sera un fardeau pour Naruto et Hinata n'aime pas bcp ce mot ^^

Juste pour dire, très bon chapitre, et si Naruto perd, ce sera encore mieux <3
Il avait pas qu'a joué le BG à vouloir battre Pein tout seul^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 434

Naruto a parfaitement compris le plan avec le genjutsus. Pein trop sur de lui n'a rien remarquer.
Le combat va bientôt s'achever, je pense que pein va fuir quand il va découvrir le genjutsus.
Naruto est aussi fort qu'un kaze maintenant. hmm
J'attends de voir le 435.

SNKRS A.

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 434

il est enorme se chapitre quelques petits eclaircissement sur la puissance possible de naruto en mode senin et ont en voie les limites un bon combat qui touche a sa fin une fin de chapitre avec un suspense de malade. sur la fin plusieurs hypothese tous d'abord celle du genjutsu auquelle j'ai cru au debut mais que je ne crois pas possible hinata observant le combat avec son byakugan elle n'aurait pas été aussi inquiete au moment ou pai prend le dessus donc d'apres sa je suppose que la capture de naruto n'est pas un genjutsu. seconde hypothese naruto est battu et est trainé au repaires de l'akatsuki grosse sceance revelation a venir et peut etre revirement de sasuke qui ne peut pas laisser mourir naruto ou bien intervention de la team du sable. et la troisieme qui me ferait plaisir vidé de son chakra naruto se retrouve sans defenses kyubi prend le controle et se dechaine ou naruto qui c'est servit de la clefs fait tous pétés tous en controlant kyubi

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 434

Chapitre un peu moins rythmé que le dernier.
Pain semble reprendre l'ascendant sur Naruto mais pour combien de temps ?

Une intervention d'Hinata ou de tous les rescapés du village irait bien avec la volonté du feu (j'entends par la, protéger le village à tout prix).
Ou sinon une intervention de Kyubi, je le dis pour chaque chapitre mais je vois mal le chapitre se terminer sans que Naruto utilise cette capacité qui le singularise.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

the deadman
the deadman
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 434

Ce nouveau chapitre est bien mais franchement je voit pas Naruto s'être fait prendre pas la technique de Pein après l'excellent combat qu'il vient de faire moi je pencherai bien pour que le Naruto qui est dans les bras d'un des Pein soit un clone, qui sait le vrai est peut être encore dans la bouche de Gamabunta ^^ ça ressemblerai bien a lui de faire un truc du genre.

Ce que j'espère c'est que Kishimoto ne va pas nous faire le coup du Pein emmène Naruto et Sasuke sauve Naruto lors de l'extraction du Kyubi. Je trouverai ça vraiment décevant.

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 434

Chapitre sympa, Pain reconnait le pouvoir de Naruto ... mais n'est pas surpasser ...

[quote=Kisam3]Naruto a parfaitement compris le plan avec le genjutsus. Pein trop sur de lui n'a rien remarquer.
Le combat va bientôt s'achever, je pense que pein va fuir quand il va découvrir le genjutsus.[/quote]
Je ne pense pas qu'un genjutsu est un danger pour Pain ... l'Akatsuki va par paires.
Parmi les dernières paroles de Konan dans le 430, (qui n'a pas été revu depuis ce chap ... elle doit donc ètre en train d'observer ...) il y a : "Je veillerait sur toi dorénavant." ... sortir Pain d'un genjutsu grâce a un clone ne doit pas être un problème.

Dernière modification par florinounours (06-02-2009 14:51:52)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 434

Sa fait déjà quelques chapitre et honnêtement, j'aime pas la tournure que ça prend depuis l'arrivée de naruto. Ok, au début, c'est chouette, il a la classe. Au bout du deuxième chapitre tu t'en lasse un peu et au troisième tu te dis : est ce que maître Kishimoto a abbandonné l'art de la surprise pour aller vers celui du n'importe quoi ?
On a un pain qui est une vraie bombe atomique, il raiye konoha de la carte. Il s'affaiblit, ok et, comme par hasard, naruto arrive pile au bon moment et profite de la situation pour donner une bonne féssée aux 6 pingouins qui sont venus gratter l'amitiée.

Mais bien sur, naruto balance 3 ou 4 razen-shuuriken en disant qu'il ne peut en lancer que 2 et, quand pain retourne a l'état aiment, naruto se fait défoncé là où kakashi s'était échappé.

Naruto, ça devient vraiment la waï et, c'est pas vraiment génial

Par contre, niveau actions, c'est sur qu'on est servi.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 434

Moi, franchement j'ai adoré le chapitre, même si on n'as pas de nouvelle de Taka hmm
Naruto se fait attraper par Pein et va surement s'enfuir face au Genjutsu de Fukasaku, ce que j'aimerais bien, franchement wink
J'en ai vraiment marre de Pein et les mystères qui l'entoure.
Mais esperons qu'il n y ait pas de Sasuke qui sauve Naruto dans le repaire de l'Akatsuki après un combat incroyable sad

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

demonamachoir
demonamachoir
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 434

je sais pas si vous avez remarqué mais pein dit "personne n'a jamais donné autant de mal a pein" ce qui laisse 3 hypotese

la 1ere le message de jiraya qui dit que le vrai n'est pas la mais ce nes pas trop possible puisque pein ne se fatigue pas, ce sont ses clones

seconde:pein est vantard on le sait et parle de lui a la 3eme personne du singulier

ou plus il y a de pein hors d'etat de combat ou mort, plus pein(le vrai)s'affaiblit et c'est celle la qui me semble la plus vraisemblable

 

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 434

Non mais il y a un truc que certains n'ont pas compris:

- Pain c'est un jutsu de Nagato. "personne n'a jamais donné autant de mal à Pain" ça signifie que son Jutsu a failli être brisé, or c'est ce qui le rend invincible du faite que Nagato n'a pas à venir combattre.

-Tout indique que Naruto va nous surprendre:il faut deux clones pour un FRS===> il n'y a que deux clones à côté de Tendou en début 434. Ou est le lanceur?===> L'original n'est pas présent

-Le Genjutsu de Pa et Ma ne fera rien car Tendou a activé ces pupilles(cf pupilles dilatées), lesquelles ne l'étaient pas contre Jiraya. De plus, il connait déjà le jutsu.

-Enfin, autre détail qui tend à affirmer que le Naruto évanoui est un clone est le fait que le Naruto prétendument originale est celui qui a caché les yeux de Gakidou et l'a fait tomber pour permettre le FRS. Or étant proche du FRS, ce Naruto aurait été désintégré par son propre jutsu. celui qui arrive juste après pour neutraliser Jigokudou également...

Toutes formes de croyance est vaine...

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 434

[quote=Arkinslize]Non mais il y a un truc que certains n'ont pas compris:

- Pain c'est un jutsu de Nagato. "personne n'a jamais donné autant de mal à Pain" ça signifie que son Jutsu a failli être brisé, or c'est ce qui le rend invincible du faite que Nagato n'a pas à venir combattre.

-Tout indique que Naruto va nous surprendre:il faut deux clones pour un FRS===> il n'y a que deux clones à côté de Tendou en début 434. Ou est le lanceur?===> L'original n'est pas présent

-Le Genjutsu de Pa et Ma ne fera rien car Tendou a activé ces pupilles(cf pupilles dilatées), lesquelles ne l'étaient pas contre Jiraya. De plus, il connait déjà le jutsu.

-Enfin, autre détail qui tend à affirmer que le Naruto évanoui est un clone est le fait que le Naruto prétendument originale est celui qui a caché les yeux de Gakidou et l'a fait tomber pour permettre le FRS. Or étant proche du FRS, ce Naruto aurait été désintégré par son propre jutsu. celui qui arrive juste après pour neutraliser Jigokudou également...[/quote]
il a pas faux Oo" ! smile

moi j'aimerai bien voir Sasuke arriver et faire une action positif ou negatif contre naruto ! ^^
a part ca, on peut vraiment dire naruto est le ninja le plus imprevisible de Konoha [By Kakashi] XP

[Yoshi Midorikawa]

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 434

je trouve ce chapitre excellent par rapport aux 2 précédents que je trouvais un peu abusés , on voit un peu plus la puissance de pain qui était deja démentielle et un naruto balèze mais qui se fait prendre a la fin , après ça peut être un clone , ou bien le genjutsu préparé par pa et ma ou alors est ce le vrai naruto qui s'est fait attrapé par pain et qui sera sauvé par la suite , ce qui serait pas mal au moins naruto ne serait pas devenu aussi fort qu'on le croyais , ça donnerai une faiblesse au perso , ce qui approfondirais l'intrigue du manga , après par qui pourrait-il être sauvé ?
soit par les sanin de kumo ou par sasuke , on verra bien , c'est kishimoto qui décide après tout , mais je trouve ça bien que l'intrigue soit relancée comme ça....

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 434

O.M.G !

Y'a eut des multitudes de plaintes - j'en fais partie, j'ai honte ! A propos de la force de Naruto. Mais, je me suis rendue compte que c'était juste son travail qui payait, parce que au fond il est doué !!

Mais, d'un autre côté qu'attendre de plus du plus imprévisible des ninjas !
Après un combat plus que titanesque, se faire prendre par une ruse de l'adversaire qu'il connaissait ! Cependant, on remarque la maturité de Naruto. Je me demande si dans les premiers chapitres il aurait compris ce qui se passait ( xD ).

LA dernière phrase de Pain est vraiment, ...spéciale. Avoir Naruto, d'un coup, d'un seul, alors que celui-ci la '' maltraité '' pendant deux ou trois chapitres. Enfin, le plus imprévisible des ninjas est de retour. Et qui sait si tous ses amis ne vont pas lui venir en aide ^^ !

Personnellement, et oui j'avoue être quelque peut utopiste en énonçant cette hypothèse. J'aimerais que se soit Sasuke qui sauve Naruto. D'une manière ou d'une autre bien sûr, ou du moins qu'il intervertisse dans les prochaines actions.

Enfin, bon ce ne sont que des hypothèses saugrenues, ou plutôt des espérances qui seront à jamais déçues x'D.


Bref, on retrouve notre vrai Naruto grandit et plus fort. Et on espère qu'il va nous sortir encore une botte secrète et mettre des dizaines de pains à Pain !

Tshuss !

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

ziza
ziza
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 434

Moi je ne pense pas que le combat soit termine car si Pein ramene naruto et qu'il scelle Kyubbi alors Naruto sera mort. Je pense peut etre que Naruto va recourir au chakra de kyubby pour la derniere chance. Franchement je ne vois que cette option la et une fois de plus je le repete, le combat n'est selon moi pas encore termine

 

kakashi5602
kakashi5602
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 434

Moi  je pense  que tout le monde crois que kakashi est out mais kishi ne nous a jamais vraiment dit qu'il etait mort donc je pense bien le voir arriver et surprendre pein et aprés naruto fair FRS sur tendou

Dernière modification par kakashi5602 (07-02-2009 00:17:19)

New kage

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 434

kakashi5602> Humm non même si il est pas mort il est vraiment mal en point, je pense aussi que quelqu'un va aider Naruto mais pas Kakashi...
En tout cas j'ai aimé ce chapitre et je suis préssé d'avoir la suite =P

 

sangoku16
sangoku16
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 434

moi je dirais que naruto a entuber pain et que le crapaud a fait un genjutsu sur pain! Pour kakashi, kishimoto ne va pas tuer un des persos les plus classes du mangas, dans le 435 je pense que naruto va sortir une technique de berserker et laminer pain!!!

En tout cas je dis, bon courage à naruto!

^0^

.:Kisame:.
.:Kisame:.
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 434

Moi je dis que c'est un bon chapitre, la fin est un peu terrifiante. Dans les chapitres suivants, je pense que Naruto va trouver une façon d'éliminer les Pain et je pense qu'après il y aura d'autres méchants.

 

menma_ocarina
menma_ocarina
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 434

[quote=Inari]Prems à faire le sujet smile

Bon, de mon point de vue, on a le droit à un excellent chapitre big_smile

[b]Petit résumé :[/b]
[align=center]
[i]NARUTO VS TENDOU[/i]

On a déja la confirmation du fait que Naruto a bel et bien mis hors combat le Pein qui réanimait les autres. Il reste alors deux corps, dont un qui va se faire attaquer par Naruto.
Malheureusement pour lui, Tendou récupère à temps ses pouvoirs et en profite pour sauver le dernier Pein restant et pour ejecter Naruto.
S'en suit alors une attaque groupée des trois grenouilles invoquées que Pein n'a aucun mal à envoyer valser à 50m smile
Alors que le grand père grenouille (Fukamatsu je crois tongue) prépare un genjutsu qu'il pourra lancer pendant que Pein recuperera de sa technique, on voit les ninjas de Konoha prier pour que Naruto gagne ce combat (mignonne la petite Hinata ^^)
Suite à quoi, on a l'explication pour les rageux de Naruto, à savoir pourquoi Naruto ne pouvait pas faire plus de 2 clones Sennin.
Et la, on arrive à la fin du chapitre, MONUMENTALE !!
Tendou nous sort une réplique "Personne n'a jamais donné autant de mal à Pein" qui nous fait nous interroger sur sa véritable identité (une fois de plus --')... Mais surtout, il attire Naruto jusqu'au corps restant qui aspire le chakra senjutsu de Naruto, qui s'effondre dans les bras de ce dernier ...
[b]"Mission accomplie, Kyubi a été capturé"[/b][/align]

Mon avis : Un chapitre absolument exceptionnel, car bouleversant toutes les préjugés :

- Le combat ne va pas durer un tome et demi, il est presque fini yikes
- Naruto ne va pas laminer Pein, il est en très mauvaise posture

Et surtout, Kyubi va peut etre scéllé et l'Akatsuki va enfin réveiller le pouvoir des 9 démons (enfin quand cette sous-m***e de Sasuke aura attrapé Hachibi).

Conclusion : Mais que fait Masashi ? yikes

Et bien ... personnellement, il me rend heureux ^^
Si on pouvait avoir des chapitres pareils à chaque fois je signerais tout de suite tongue[/quote]
Merde mais pourquoi croit tu celà je pose des question et j'y donne les réponse;
dit moi le nom de ce manga: Naruto
Qui en est le personnage principal : Naruto
Qui ne mourat jamais : Naruto
et pour qu'elle raison : #1 toute les réponse si haut,#2 car il va devoir affronté sasuke,#3 Car il devienderas Hokage.

Faut pas rêver hen Naruto ne peut pas mourir car sinon c'est la fin pour konoha ainsi que du manga ..Le manga Naruto est le manga Naruto faut pas rêver hen.Kishimoto voulais juste inquietté les lecteur mais tu c bien que Naruto s'en sortiras j'espère mrd!Sa me choque que tu croit celà déjà tout fini.c'est juste tout simplement impossible Kishimoto veut surment pas devenir foché du jour au lendemain en stoppant son manga sur une fin tragique mais voyon big_smile tu est un sale petit farceur toi wink


Mis apart ça le chapître était excellent ^^


----------------->Alexdc<------------------

Dernière modification par menma_ocarina (08-02-2009 02:57:52)

aucun sentiment le village de la brume du sang comme zabuza moi je n'éprouve rien (Yoky)

Inari
Inari
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 434

[quote=menma_ocarina][quote=Inari]Prems à faire le sujet smile

Bon, de mon point de vue, on a le droit à un excellent chapitre big_smile

[b]Petit résumé :[/b]
[align=center]
[i]NARUTO VS TENDOU[/i]

On a déja la confirmation du fait que Naruto a bel et bien mis hors combat le Pein qui réanimait les autres. Il reste alors deux corps, dont un qui va se faire attaquer par Naruto.
Malheureusement pour lui, Tendou récupère à temps ses pouvoirs et en profite pour sauver le dernier Pein restant et pour ejecter Naruto.
S'en suit alors une attaque groupée des trois grenouilles invoquées que Pein n'a aucun mal à envoyer valser à 50m smile
Alors que le grand père grenouille (Fukamatsu je crois tongue) prépare un genjutsu qu'il pourra lancer pendant que Pein recuperera de sa technique, on voit les ninjas de Konoha prier pour que Naruto gagne ce combat (mignonne la petite Hinata ^^)
Suite à quoi, on a l'explication pour les rageux de Naruto, à savoir pourquoi Naruto ne pouvait pas faire plus de 2 clones Sennin.
Et la, on arrive à la fin du chapitre, MONUMENTALE !!
Tendou nous sort une réplique "Personne n'a jamais donné autant de mal à Pein" qui nous fait nous interroger sur sa véritable identité (une fois de plus --')... Mais surtout, il attire Naruto jusqu'au corps restant qui aspire le chakra senjutsu de Naruto, qui s'effondre dans les bras de ce dernier ...
[b]"Mission accomplie, Kyubi a été capturé"[/b][/align]

Mon avis : Un chapitre absolument exceptionnel, car bouleversant toutes les préjugés :

- Le combat ne va pas durer un tome et demi, il est presque fini yikes
- Naruto ne va pas laminer Pein, il est en très mauvaise posture

Et surtout, Kyubi va peut etre scéllé et l'Akatsuki va enfin réveiller le pouvoir des 9 démons (enfin quand cette sous-m***e de Sasuke aura attrapé Hachibi).

Conclusion : Mais que fait Masashi ? yikes

Et bien ... personnellement, il me rend heureux ^^
Si on pouvait avoir des chapitres pareils à chaque fois je signerais tout de suite tongue[/quote]
Merde mais pourquoi croit tu celà je pose des question et j'y donne les réponse;
dit moi le nom de ce manga: Naruto
Qui en est le personnage principal : Naruto
Qui ne mourat jamais : Naruto
et pour qu'elle raison : #1 toute les réponse si haut,#2 car il va devoir affronté sasuke,#3 Car il devienderas Hokage.

Faut pas rêver hen Naruto ne peut pas mourir car sinon c'est la fin pour konoha ainsi que du manga ..Le manga Naruto est le manga Naruto faut pas rêver hen.Kishimoto voulais juste inquietté les lecteur mais tu c bien que Naruto s'en sortiras j'espère mrd!Sa me choque que tu croit celà déjà tout fini.c'est juste tout simplement impossible Kishimoto veut surment pas devenir foché du jour au lendemain en stoppant son manga sur une fin tragique mais voyon big_smile tu est un sale petit farceur toi wink


Mis apart ça le chapître était excellent ^^


----------------->Alexdc<------------------[/quote]
Je sais parfaitement tout ceci ^^
Néanmoins, sache que Kishi commence à faire tout ce qu'il veut et s'il fait ça je l'aime encore plus ^^

En revanche, un scénario plausible et qui me ferait très très plaisir :
- Pein capture vraiment Naruto mais laisse Konoha tranquille maintenant qu'il a ce qu'il veut
- Il ramène Naruto à la grotte de l'Aka mais ne peut pas sceller Kyubi, car Hachibi n'est pas totalement scellé
- Donc Naruto se retrouve dans le repaire de l'Aka, seul avec Sasuke (meurs !!) et Tobi smile

 

Pied de page des forums