Forums » Pourquoi se faire identifier lorsque notre force baisse ?:

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi se faire identifier lorsque notre force baisse ?

Celà n'est qu'une idée, mais je pense qu'il faudrait que le facteur "se faire identifier" ne soit présent non pas lors des chutes de force mais lors des augmentations.

Dans un premier temps, notre force baisse, est il en plus marrant de se faire identifier gratuitement ? Jtrouve pas qu'une double "malchance" soit très sympa hmm

Dans un second temps, c'est beaucoup plus logique de se faire identifier lorsque notre force augmente car on tape plus fort, tout comme les Jutsus lvl2 donnent 3niveau d'identification quand ils réussissent, faire plus de dégats devrait donner éventuellement 1 niveau d'identification.


Qu'en pensez vous ?

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi se faire identifier lorsque notre force baisse ?

Je suis entièrement d'accord!!

Si on veux limiter le Facteur Chance il faudrait au moins égalé un minimum, cad que celui qui Up se fait identifier, celui qui baisse non.

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi c'était comme c'est maintenant ^^"

Weasels And Sharks

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Pourquoi se faire identifier lorsque notre force baisse ?

Bah on pourrait aussi se faire identifier en stagnant, tu fous un coup dans laggle d'un mec s'il le remarque pas c'est grave XD

Niveau id aussi je trouve ca nul que certaines spe comme ligo ou invoc donne des infos mais pas a tous les coups, soit ca en donne soit ca en donne pas...

Enfin bon en ce moment je round sans boule alors avec ma super chance jvais me faire repéré en id, en baisse, en double baisse quand je vais stagner et quand je vais monter, bon une chance je sonne pas en spe et je blesse pas en lvl2 c'est toujours ca que jme ferais pas repéré =="

Bref blasé par ce jeu =="

Enfin bon c'est pas la priorité niveau modif ^^" la force et l'agro ca urge en revanche...

J'ai tué Syrah #arène 36

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Pourquoi se faire identifier lorsque notre force baisse ?

Le facteur "se faire id quand baisse de force" a été à la base prévu pour ceux qui campent et attaquent en planqué. par exemple qui montent leur force en volant des kills, puis attaquent de temps à autre sans aggro forte, donc encore plus de chance de baisser leur force si elle est assez haute, même chose d'ailleurs avec les jutsus ou spé, vu que ça empêche les baisses de force.

Faut bien lutter "un peu" contre les campeurs, voleurs de kill hmm

OBEY

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi se faire identifier lorsque notre force baisse ?

Voler un kill n'est pas un crime. Généralement on se fait volé car on joue en début de tour au lieu de DA ou alors car quelqu'un spé pour nous la volé...

Mais si on veut vraiment un kill il faut y mettre les moyens, il n'y a que les gens qui jouent pour "voler" qui le font avec leur spé, soit c'est à eux de voir, seulement une fois qu'ils nous ont volé, ils sont plutot mal barré pour pouvoir efficacement sortir vainqueur du duel qui s'annonce vu que déjà ils ont perdu leur spé(et en général bcp pas mal de chakra).



Camper, oui celà est interdit mais bon en même tps un mec qui campe et fui à la moindre attaque sur lui on le laisse tranquille, en quoi un gars à 20 de force va être dangereux franchement ? Je crois que la baisse de force du au changement de zone enraye bien le camping tout comme les 6tours de permissions sans avoir a tappé.


Mais tous celà est à double tranchant.

Pas besoin de détailler, mais on peut fuir un 3vs1 injuste(ou non) et enrayer un round plus ou moins bien parti, on peut heal et concentrer plus de 6fois de suite si on est sous les rafales d'un mec super fort ou de plusieurs personnes...




Mais je m'égare, si je continue faudrait revoir tous le NFC qui est plus qu'obselète de nos jours.


Pour faire simple, ta réponse Koro est sensé à la base mais devient totalement "déconcertante" quand on sait que l'aggro, c'est de la merde !

L'aggro sert juste a faire remonté notre force après une fuite et encore il est je suis sur arriver a tout le monde d'être en agro forte est de down 3,4 ou 5 fois de suite, ou encore de stagner à une force inférieur à 100 pendant plusieurs minutes alors qu'on est en aggro forte depuis un moment.



L'aggro ne jouent en rien sur la force, tout est dans le facteur chance du "up", "stagne" ou "down". Et c'est à partir de là que le raisonement de se faire repérer lorsque l'on up est plus que logique.




M'enfin, sa fait des mois et des mois qu'on le demande, tous les "gros" joueur du NFC sont d'accord sur plusieurs points mais on a aucune réponse sur les éventuels avancement prévu.


Faire tout ça n'est pas simple j'en suis conscient mais bon dY faudrais peut être qu'un jour tu prennes nos idées on considérations(sa changera des conneries qu'Elio te sors) pour j'en suis sur faire plaisir à des centaines de joueurs blasé du NFC hmm

Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Pourquoi se faire identifier lorsque notre force baisse ?

[quote=omiens]Celà n'est qu'une idée, mais je pense qu'il faudrait que le facteur "se faire identifier" ne soit présent non pas lors des chutes de force mais lors des augmentations.[/quote]
Hm ouais, lors des augmentations qui ne sont pas dûes à l'aggro.

Sinon les conditions d'indentification en tappant n'ont pas été changées depuis... la 1ère arène, donc effectivement elles sont tout sauf pertinantes.

Je suis donc pour se faire identifier lorsque notre force monte et que l'on a pas d'aggressivité forte.

[quote]L'aggro sert juste a faire remonté notre force après une fuite et encore il est je suis sur arriver a tout le monde d'être en agro forte est de down 3,4 ou 5 fois de suite, ou encore de stagner à une force inférieur à 100 pendant plusieurs minutes alors qu'on est en aggro forte depuis un moment.[/quote]
C'est triste de vori que tu te considère comme un joueur qui sait tout alors que tu ne sais même pas à quoi sert à l'agressivité hmm

[spoil][quote]M'enfin, sa fait des mois et des mois qu'on le demande, tous les "gros" joueur du NFC sont d'accord sur plusieurs points mais on a aucune réponse sur les éventuels avancement prévu.

Faire tout ça n'est pas simple j'en suis conscient mais bon dY faudrais peut être qu'un jour tu prennes nos idées on considérations(sa changera des conneries qu'Elio te sors) pour j'en suis sur faire plaisir à des centaines de joueurs blasé du NFC hmm[/quote]
Arrêtes tu vas me faire pleurer hmm

Quand on veut être écouter faut déjà faire en sorte de pas perdre toute crédibilité. Après capoeiriste qui m'ensorcèle pour publier des leçons, voici elio qui me force à faire toutes les modifications qu'il veut sur le NFC !

(encore tu dirais ça suite à toutes mes modifications du NFC, mais y'en a justement eu aucune)[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi se faire identifier lorsque notre force baisse ?

[quote]Je suis donc pour se faire identifier lorsque notre force monte et que l'on a pas d'aggressivité forte.[/quote]
Oui pas con.


[quote]C'est triste de vori que tu te considère comme un joueur qui sait tout alors que tu ne sais même pas à quoi sert à l'agressivité hmm[/quote]
Je donne ma vision actuelle de l'aggro, pas la tienne. Le soucis c'est que dans la théorie beaucoup si ce n'est toutes tes idées sont parfaites mais si tu roundais plus tu verrais que tout n'est pas si simple hmm



Et pleure si tu veux mais alors dresse mieux Elio qu'il arrête de penser et affirmer qu'il est derrière tout wink


[b]edit dabYo[/b] L'aggro sert uniquement à t'assurer que tu es au dessus de ta force de base, c'est tout smile Donc si t'es à 200 de force tu peux enchaîner 10 baisse de force ça n'a rien à voir avec l'aggro wink

Après si l'aggro ne te le permet pas c'est qu'il y'a un bug invoulu yikes

[spoil]Y a des gens assez crédule pour penser qu'elio est derrière tout yikes[/spoil]

Oz

Pied de page des forums