Forums » Remises a zero:

Remises a zero  

Lancé par tengohan - 48 réponses - Page 2

Baran
Baran
Shodai Jounin

Re: Remises a zero

Manda > Non en vrai moi je m'en tape de revenir a 1500pv, au contraire jserais trop frais au NFC inconito XDDDDDDD

Le truc qui me ferait chier c'est de taper a 100 après un double up XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Tout le monde ne sera jamais content, si on dit qu'on gagne ca grâce aux events, ceux qui aiment pas le NFC vont chialer, ceux qui vont perdre leur super avance d'ancien vont chialer, ceux qui veulent autre chose vont chialer... Personne est jamais content après une maj, souvent moi le premier d'ailleurs mais bon c'comme ca depuis 5ans et ca changera pas de toute façon alors bon hmm

Dans les autres jeux c'pareil tfason, l'écart est même pire entre un HL et un LL car déjà si un mec a 20lvl de moins en général c'est OS ou alors deux trois coups pour le tuer, la c'est assez égale et avec les 2VS1 et tout le monde sur le HL en round les petits ont parfois plus de chance de survivre, ca a des défauts, les nouveaux rattraperont jamais les anciens en chakra, d'un autre coté, ils ont trop d'avantage partout sauf ptete en YY et encore suffit de se soigner et puis osef?? J'ai 84 de force de base je up comme un 75 de force oyé T.T

Dernière modification par Baran (26-01-2010 11:41:45)

J'ai tué Syrah #arène 36

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Ils gagnent quoi ce qui profitent pas de la rechute a 1M€ ?

Vive l'équité quoi...J'sais pas donner nous 500k ou 300k ou une compensation.

Le changement n'a pas a redescendre, si untel prend un perso pour YY ou arène, bah il assume jusqu'au bout, le prix faisant parti des responsabilités quitte a crever avec ce perso s'il a pas les moyens de changer =__=

Dernière modification par Sensei_Naruto (26-01-2010 12:08:44)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

sandy29
sandy29
Chuunin

Merci =P Mais perso ça ne me concerne plus, je garde ce perso definitivement smile[spoil][b]Sinon ça serait cool qu'il y'ai un moyen de voir depuis cb de temps on a un perso, je me demende bien depuis quand j'ai Tonbo[/b][/spoil]

Lou souleù es djà levat !

1242
1242
Chuunin

[quote=Sensei_Naruto]Ils gagnent quoi ce qui profitent pas de la rechute a 1M€ ?

Vive l'équité quoi...J'sais pas donner nous 500k ou 300k ou une compensation.

Le changement n'a pas a redescendre, si untel prend un perso pour YY ou arène, bah il assume jusqu'au bout, le prix faisant parti des responsabilités quitte a crever avec ce perso s'il a pas les moyens de changer =__=[/quote]
[i]Du même avis que toi, rien à ajouter..[/i]

siam
siam
Chuunin

Bah au bout d'un moment les changements de tout le monde seront tellement élevé que plus personne ne changeras donc il faudra bien remettre à zéro un moment pour relancer les changements yikes

Dernière modification par siam (26-01-2010 13:31:51)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

S_N > C'est donner les moyens a ceux qui dépensent beaucoup de continuer à en dépenser. Et avec la vente aux enchères c'est sans doute la seconde rentré d'argent pour le site. Donc c'est ce qui te permet d'avoir de nouveaux serveur et de payer les serveurs actuel où dabYo pourra lancer de nouveaux jeu et mises à jour. L'équité est sans doute dans le long terme.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]Et puis, je ne suis pas sur d'avoir compris juste, mais on parle d'un [b]plafonnement [/b]à 1 million ou d'une [b]remise [/b]à 1 million?[/quote]
Ca serait peut être ça la première chose à dire et demander non ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote]Et puis, je ne suis pas sur d'avoir compris juste, mais on parle d'un [b]plafonnement [/b]à 1 million ou d'une [b]remise [/b]à 1 million?[/quote]
Ca serait peut être ça la première chose à dire et demander non ?[/quote]
Ou plutôt ce serrait à celui qui fait les mises à jour d'expliquer, si il veut éviter que des gens se plaignent.

enfin je dis ça, je dis rien.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bof j'y gagne rien vu que j'suis à 750 000 (Sauf si c'est un plafonnenement mais ca dabYo ne veut pas nous le dire), mais j'suis quand même content pour mes WAS qui changent fidèlement de perso à chaque Arène selon nos stratégies big_smile

Weasels And Sharks

Tchobi
Tchobi
Chuunin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben d'où ma question, mais apparemment personne ne veut me répondre. Ou tout le monde s'en tape. Ou alors personne ne sait... au choix...

Dernière modification par Tchobi (26-01-2010 14:58:29)

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

lafouine
lafouine
Chuunin

[b]Selon les gens du bar, il sagit d'un plafonnement ! :o[/b]
=> Certains disent que leur changement à 1 000 000 n'a pas bouger d'un n€ruto malgrès le fait qu'il ait changer de perso de nouveau ! :x

=> Après, c'est ce que jai cru comprendre.

Dernière modification par lafouine (26-01-2010 15:11:24)

Tchobi
Tchobi
Chuunin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans ce cas, et ce qui me paraît vachement plus normal, il n'y a aucune injustice ou aucun favoritisme envers les friqués. Les seules qui peuvent se plaindre (dans le vide) sont ceux qui ont dépassé la limite avant la maj.

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

halalala toujours en train de piailler ces woniens c'est pas possible

ceux qui changent souvent seront content de pouvoir de nouveau le faire d'une maniere chronique, de pouvoir de nouveau depenser gaiement des allos et de nourir indirectement le site

se qui au final nous arrange tous nan ?

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

zack-92
zack-92
Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pff nimporte quo :-)
1 c'est bien , on rappelle que ca n'étais pas prévu a la base
2 C'est bien , ca rapporte de l'argent au site :-)
3 c'est bien fait ;-P tav k prendre le bon perso.

Tde facon si tu veus changer de perso tu fais NFC NFC NFC NFC (10 par semaines pendent 1 semaine pr 100000 N et apres tu va le changer quand tu as les sous)

Ma couleur ;// Fuschia Lovers// Mode Genesis, marié a moi meme le 03/02/1991

okama
okama
Bon Genin

alors j'ai tous lus et je crois avoir compris un truc ( s'est cool hein?)
les modérateur on "favoriser" les plus riche car s'est eux qui rapporte l'argent pour le site maintenant faut pas se plaindre smile sa sert a rien !!
a vous de trouvez votre perso et si vous avez pas beaucoup de sous et bien choisissez mieux ^^'

je pense n'avoir pas tous dit mais pas grave XD d'autre le feront nn?..a ben zack la fait avant moi smile

qtoM *
qtoM *
Chuunin

[quote=zack-92]Tde facon si tu veus changer de perso tu fais NFC NFC NFC NFC (10 par semaines pendent 1 semaine pr 100000 N et apres tu va le changer quand tu as les sous)[/quote]
On est pas tous geek wink
Certains 1nfc c'est dur alors 10 e________e
En 3semaines j'ai fait un NFC quoi OO

¤
¤
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc si je résume bien le truc toutes les personnes comme moi qui ont un changement inférieur à 1M n'auront rien ? Pas de baisse ou autre ? Bah moi perso je trouve ça dégueulasse >>' C'pas parce qu'on change rarement qu'on contribue pas à la finance du site hein ... Bah oui on a pas tous les moyens d'avoir 30 allos par jour(Chiffre au hasard hein :p) ... Moi c'est 1 ou 2 par mois donc voila ... Mais bon je suppose que ça va être notre faute, on n'a qu'à avoir les moyens ?
Bon après si comme ça était dit, le changement stagne à 1M ça va arrangeait pas mal de monde je suppose yikes
Enfin voila j'espère qu'un petit geste pour les gens dans mon cas sera fait quand même ...

Dernière modification par ¤ (26-01-2010 21:52:02)

ssk
ssk
Chuunin

Mwahahaha J'suis sure que je suis le deuxième (après apx) qui gagne le plus dans l'affaire XDDD De 3 900 000 je passe à 1 000 000 que demander de plus ? XDDDD Mais j'ai entendu dire que maintenant si on atteins les 1 Millions et qu'on change ça n'augmente plus (est-ce vrai ? yikes)

I suck dick

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Bah personne n'a affirmé clairement qu'il y avait un plafonnement mais ça a l'air d'être le cas donc:
pourquoi vous vous pleignez?
1) t'étais au dessus du million, t'es rabaissé et tu ne remonteras plus, donc soit content et fait pas chier
2) t'étais en dessous du million, comme moi, bah tu ne pourras jamais le dépasser, donc si tu rattrapes les autres, tu auras fait autant de changement que les autres mais en payant moins au final...donc fait pas chier non plus.

Tout le monde est content? big_smile

Sauf si j'ai mal comprit le truk, mais vu que je n'ai rien vu d'écrit officiel ^^'

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Miiinato
Miiinato
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai  c'est  pratique pour les  blindes d'allo  mais pour ceux comme moi qui ont le compte avec  un gros changement et qui  a la limite peuve un allo tt les mois
a la limite remettre   le changement a 500 mille a ceu de la vente de compte

Yan Master
Yan Master
Chuunin

Le changement vous coutera la modique somme de 100 000 N€rutos. A chaque changement, le coup du prochain, que ce soit pour le village ou le personnage se verra augmenté de 50 000 N€rutos.

Prix actuel: 600000 N€rutos

Pourquoi chez moi Y eu aucun changement ?

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Miiinato > tu veux pas que ça soit gratuit aussi? x) Moi non plus les allos, je les chie pas, mais si t'es pauvre en allos, bah t'essais de pas trop changer.

Yan Master > t'es pas au dessus de 1 000 000? pourquoi y aurai-il un changement?

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=okama]a vous de trouvez votre perso et si vous avez pas beaucoup de sous et bien choisissez mieux ^^'[/quote]
Je sais pas si tu sais mais, ils changent pas de perso parce qu'il l'aime pas. Ils le change pour les special de chaque personnage...

exemple : en YY pour avoir une meilleur stratégie, le monde change de perso pour avoir un ligo dans la team de 2. Ou pour l'arène, certain aime mieu avoir certaine spécial défensive pour contribuer a son équipe.

c'est pas parce qu'ils n'aiment pas le perso qu'il change... regarde ssk ...    3 900 000 le changement XD tu penses qu'il a jamais eu un perso qu'il aime?

Dernière modification par Creative ~ X (27-01-2010 03:55:11)

You are a pain in the ass!

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Creative ~ X]c'est pas parce qu'ils n'aiment pas le perso qu'il change... regarde ssk ...    3 900 000 le changement XD tu penses qu'il a jamais eu un perso qu'il aime?[/quote]
Moi j'aime tout les persos que j'ai pris XD Mais c'est juste que comment dire XDDD J'les aime mais après au bout de quelques temps ça saoule donc je change >< (au bout de minimum 2 heure avec le meme perso j'ai changer une fois XD)

I suck dick

Pied de page des forums