Manda > Non en vrai moi je m'en tape de revenir a 1500pv, au contraire jserais trop frais au NFC inconito XDDDDDDD
Le truc qui me ferait chier c'est de taper a 100 après un double up XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Tout le monde ne sera jamais content, si on dit qu'on gagne ca grâce aux events, ceux qui aiment pas le NFC vont chialer, ceux qui vont perdre leur super avance d'ancien vont chialer, ceux qui veulent autre chose vont chialer... Personne est jamais content après une maj, souvent moi le premier d'ailleurs mais bon c'comme ca depuis 5ans et ca changera pas de toute façon alors bon 
Dans les autres jeux c'pareil tfason, l'écart est même pire entre un HL et un LL car déjà si un mec a 20lvl de moins en général c'est OS ou alors deux trois coups pour le tuer, la c'est assez égale et avec les 2VS1 et tout le monde sur le HL en round les petits ont parfois plus de chance de survivre, ca a des défauts, les nouveaux rattraperont jamais les anciens en chakra, d'un autre coté, ils ont trop d'avantage partout sauf ptete en YY et encore suffit de se soigner et puis osef?? J'ai 84 de force de base je up comme un 75 de force oyé T.T
Dernière modification par Baran (26-01-2010 11:41:45)