Forums » Remises a zero:

Remises a zero  

Lancé par tengohan - 48 réponses - Page 1



tengohan
tengohan
Chuunin

Remises a zero

Voila c'est un peu bête comme idée mais bon ^^ .
J'explique le sujet, des remises a zero de certaines choses et des baisses pour d'autres.

Je prend l'exemple des changements de personnages et de villages :
Remêttre a zero le coup des changements parce que pour certaines personnes qui ont a payées plus de un million pour changer rien que de village sa fais mal ^^" sa coute en gros 12 euros pour changer de village. De plus certaine personne se sont déjas fais hakée (j'en fais partie) et des fois dans c'est vole de compte on leur change leur perso et leur village , dont après on rechange et la le prix pour chnager de village et de personnage dans l'affaire a augmenter de deux cent milles pour si la prochaine fois l'on veut rechanger , donc on se retrouve avec deux cent milles de frais si l'on veut a un moment ou a un autre faire un changement. Je sais que si on se fais voler sont compte c'est qu'on ne la ai pas bien protégé , mais sa arrive a tout le monde ^^. DOnc voila pour cet exemple une remise a zero serai simpas pour beaucoup de personne , surtout que de plus en plus de personnages arrivent sur le site , et que des personnes ne puissent prendre leur personnage préféré juste parce que le changement coute trop chère sa doit en enerver plus d'un ^^ . Enfin voila sa serait un geste généreux des administrateurs ^^

Sinon pour la baisse de certaines choses , j'ai tilté ce matin que pour les entrainements il fallait attendre deux minutes avant de pouvoir en refaire un nouveaux. Si sa pouvait baisser a 1 minute ? XP ... sa rapporte rien un entrainement sa fais souvent même perdre de l'argent , mais bon c'est énervant de voir que l'on faire deux actions au NFC avant de pouvoir faire un seul entrainement ^^.

Quand on change de persos si l'on pouvai revendre ses avatars achetés à la moitié du prix , comme sa une  fois que l'on a changé on peut s'acheter la moitier des avatars (en moyenne) sans avoir encore a débourser de "l'argent" . Car je sais que les allopass servent a payer le seveur du site je suis bien d'accord que dabYo débourse aussi personnelement pour cela, mais a force on a un peu l'impression d'être dans un jeux payant ^^" .

Enfin vila. Si vous avez des choses dans le même type sans trop partir dans le "c'est trop chère" , " sa c'est nul" ... ba profités et postés ici au lieux de réouvrir un sujet.

Merci

Dernière modification par tengohan (01-11-2007 15:48:50)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Remises a zero

je vais etre claire, je suis contre la remise a zero, il n'a pas été encouragé sur won de changer de personnage. Et je vais etre honnete, c'ets la principale source de revenu du site, nous avons trois serveurs a notre charge maintenant, et l'argent on le sort pas des arbres hein XD. Alors oui ca parait bassement materialiste et tout, mais la facture chaque mois est bien la.

Si vous vous faites hacker, c'est votre faute que ca soit clair et surement pas la notre. On ne va pas prendre des mesures pour dedomager ceux qui ont pas reussi a proteger correctement leur compte hein.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Gaara.jr
Gaara.jr
Bon Genin

Re: Remises a zero

remise a zero si le site serai gratuit ptetre qui lauron fait mais si il le paye ses â pareil lol

lol javou en plus faut payée  xd sa me fait au site que javai ait et dont je me souvien meme plus de l'adresse xd

seinbas euh ma meuf est pas sur won ses trop chian jaurais bien aimer aulieux de baisser les pages

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Remises a zero

Je reprend ce topic

Les changements de personnages n'ont pas été remise a zéro mais remise a 1M

Ca reste cher, c'est fait exprès, mais quand on était a plus de 2M ca fait super plaisir

Merci

Je pense pouvoir dire merci de la part de zorruto XDDDDDDDDDDD

J'ai tué Syrah #arène 36

cagneuu
cagneuu
Chuunin

Re: Remises a zero

il pourrait pas y avoir une remise à zero des sanctions tant qu'à faire aussi pour ceux à qui la remise à 1 000 000 n'a servi à rien vu qu'ils étaient déjà à moins de 1 000 000 ...
je dis ça comme ça moi XDD

You still have lots more to work on, c'est pas encore ça... [SoW]

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Remises a zero

En quel honneur ya eu cette remise à 1 000 000?
Chui deg' ça me faisait marrer de voir certains avec un changement a plusieurs millions e_e
Et c'est annoncé officiellement nulle part?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Remises a zero

Un peu que ça fait plaiz' !
Srx, j'étais pépère devant le pc quand des coupains m'interceptent pour me le dire.
ça divise par 3 le prix de mon changement !

Merci dabYbY, c'est un super cadeau. 8)))))))))))

Dernière modification par lafouine (26-01-2010 00:12:16)

 

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Re: Remises a zero

Et pour ceux qui ont en dessous du million ils pourraient avoir un petit truc aussi vous pensez pas ? :DDDD
1M de nérutos ajoutez au compte par exemple sa serait un beau cadeau
NAn mais au moins un p'tit truc e_e
Sinon j'aurais su j'aurais changé plus souvent...

 

cagneuu
cagneuu
Chuunin

Re: Remises a zero

je suis d'accord avec qtoM*

nous on devrait voir notre coût de changement de perso divisé par deux
ça serait équitable, mais long à faire pour dabyo
ou plutôt au lieu de faire une raze, il aurait du faire pour que ça soit égalitaire divisé par 2 ou 3 la changement de perso pour tout le monde
mais bon ces tps ci l'équité n'est pas mis en évidence XDDD

You still have lots more to work on, c'est pas encore ça... [SoW]

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Remises a zero

Donc en fait la dabYo viens de faciliter le changement de perso à des personnes qui ont déjà des facilités a changer....
Parce que bon pour être a + 1 M sa montre qu'on a changer plein de fois donc qu'on a les moyens d'avoir des allopass ect...

Tant pis pour moi je suis a 850 000 pour mon changement , je galère comme un porc des que je change et j'ai aucune compensation vive l'égalité x)

 

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Re: Remises a zero

[quote=darkonimini]Donc en fait la dabYo viens de faciliter le changement de perso à des personnes qui ont déjà des facilités a changer....
Parce que bon pour être a + 1 M sa montre qu'on a changer plein de fois donc qu'on a les moyens d'avoir des allopass ect...

Tant pis pour moi je suis a 850 000 pour mon changement , je galère comme un porc des que je change et j'ai aucune compensation vive l'égalité x)[/quote]
[quote=cagneuu]je suis d'accord avec qtoM*

nous on devrait voir notre coût de changement de perso divisé par deux
ça serait équitable, mais long à faire pour dabyo
ou plutôt au lieu de faire une raze, il aurait du faire pour que ça soit égalitaire divisé par 2 ou 3 la changement de perso pour tout le monde
mais bon ces tps ci l'équité n'est pas mis en évidence XDDD[/quote]
Tout a fait d'accord avec vous (et moi aussi... xD) Aucune égalité exact
Et comme le dit darkonimini ceux qui ont plus de 1M de changement sont ceux qui peuvent se permettre de changer plusieurs fois je suis a 750 000 et c'est pas super facile de changer a chaque fois , pourtant eux ont un avantage... Nous nan , rien. On devrait divisé par deux comme la dit cagneuu

Ps pour cagneuu : C'est qtoM [b]*[/b] pas qtoM* XDDDDD

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Remises a zero

Voilà t'en auras toujours pour raler x)

Moi je dis dY t'aurais du faire le gros rat ne rien changer et pour tout ceux qui sont en train de raler de leur doubler leur somme actuelle ! xD

"Ah ouais tu fais ton caca nerveux ? Et bah tiens prends ça ! Là au moins t'as de quoi te plaindre !!!!"

XD

Dernière modification par ninja schroll (26-01-2010 07:47:30)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: Remises a zero

Merci big_smile j'étais à 2 millions au prochain changement.

Dernière modification par killer31770 (26-01-2010 08:06:27)

 

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remises a zero

C'est orosasuke qui doit être content.                                                               

                                                     .

                                                     .

Keep Praying ©

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remises a zero

moi franchement je suis d'accord de remmettre à un million, mais pour ceux qui changent peu de perso faut aussi leur donner quelque chose. Je m'explique :

les admin du site disent de opuis belle lurette que le changement de perso n'est pas dans la logique du site et nous encourage à ne pas changer, toujours garder le même. d'où le prix élever pour le changement.

Donc là, vous faites une sacrée entorse à votre philosophie de jeu, en avantageant ceux qui respectent pas vos idéaux et en désavantageant grandement ceux qui font un effort pour peu changer.

J'ai jamais vu un site ou les admins donnent plus d'avantages à ceux qui ne respectent pas les règles émise que ceux qui les appliquent.


à par ça quand on parle de remise à zéro, j'espèrais enfin que les soit disant bon joueurs (ceux qui ont un chakra super élevé) serraient d'accord d'une remise à presque zéro, pour donner une chance aux petits de pouvoir enfin les rattrapper.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Remises a zero

D'un côté vous oubliez que ceux qui ont payé plus d'un million pour les changements de persos ont forcément déboursés des allos, ces allos contribuant au site, alors que ceux qui n'ont fait qu'un changement u deux ou qui ne dépasse pas les 500 000 n€urotos, c'était largement faisable sans allos ou avec à la rigueur un ou deux allos, ça ne signifie pas que je suis pour car je suis presque obligé pour pouvoir jouer correctement au NFC d'utiliser des allos pour avoir des objets (qui de plus ne sont pas au top), mais j'ai pas non plus eu de récompense, et la somme que je reçois en fin de semaine ne me suffit pas à rembourser mes objets...
De plus avec ma chance de merde sur plus d'une vingtaine de rototo j'ai gagné au maximum 3 ou 4 fois... Alors merci, le site est gratuit mais faut chercher le moindre n€urotos, et je suis pas un fils à papa et mon crédit j'ai autre chose à faire que de le foutre là dedans surtout que je suis à carte... hmm

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

-Nazha]
-Nazha]
Sandaime Jounin

Re: Remises a zero

COMpensation, COMpensation ! Un changement de pseudo pour ceux dont le changement était inférieur à 1Million par exemple ? (A tout hasard) *__*

Dernière modification par -Nazha] (26-01-2010 09:20:57)

España ! <3

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remises a zero

[quote=Baran]Je pense pouvoir dire merci de la part de zorruto XDDDDDDDDDDD[/quote]
enorme XD nan mais trop

une baisse de 1 850 000 sa passe pas inapercu donc merc à dY

c'est pas une remise a 0 mais bon comme la dit Baran le fait que sa puisse rester cher je trouve cela normal partant tjrs du principe qu'on ne pouvait pas changer de persos à la base, un chgt passe par des allos se qui "nourrie" le site cercle vicieux mais néanmoins necessaire

pour la remise a 0 je suis contre, on a tous une "experience" sur won, notre compte est faconné comme on a voulu le faire, une remise a 0 pour faciliter les nouveaux seraient pourri meme si les ecarts sont importants en chakra/lvl je le reconnais mais a present un mec qui debarque, qui trouve rien d'autre de mieux à faire de son tps libre que de "geeker" sur won pourra atteindre rapidement un certains statut

y a qu'a voir les chuunin a meme pas 1000 de chakra, certains clans s'en sortant bien de la tour malgré la presence de grosses cylindrées, etc etc

qq a parler de chgt de pseudo ? yikes

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remises a zero

[quote='-Nazha]']COMpensation, COMpensation ! Un changement de pseudo pour ceux dont le changement était inférieur à 1Million par exemple ? (A tout hasard) *__*[/quote]
Je plussoie !

Dernière modification par Sasuke227 (26-01-2010 10:34:03)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Tchobi
Tchobi
Chuunin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remises a zero

Non, tant pis pour ceux qui ont choisi un pseudo de merde. Et puis vous pouvez toujours créer un nouveau compte si vous ne supportez vraiment plus votre nom. Sinon après t'achètes un super compte à 9000 de chakra, tu changes ton pseudo et hop, tu passes devant tout les imbéciles qui se fatiguent à faire un beau compte à la sueur de leur front.

Et puis, je ne suis pas sur d'avoir compris juste, mais on parle d'un plafonnement à 1 million ou d'une remise à 1 million?

Ce qui serait super sympa pour encourager les joueurs à garder leur personnage (ben oui, tout le monde propose un truc qui l'avantage, j'en profite), ça serait de donner une récompense à ceux qui ne changent pas pendant un certain temps. Du genre, t'as pas changé de perso pendant un an? Allez tiens, un cadeau. big_smile

Dernière modification par Tchobi (26-01-2010 11:06:05)

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remises a zero

Nan mais si j'ai bien compris la logique sous-entendue par tout ça, si dabYbY a réduit le prix du changement pour ceux qui ont plus d'un million, c'est surtout parce que ceux là ont plus contribuer aux finances du site que les autres.

On va pas faire des cadeaux à ceux (comme moi ) qui ont un changement à 100 000.

[b]Un peu comme une carte de fidélité: plus t'achetes, plus t'as de réduction ! :o [/b]

Dernière modification par shinobi-.-fx (26-01-2010 11:05:10)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Remises a zero

[quote=shinobi-.-fx]Nan mais si j'ai bien compris la logique sous-entendue par tout ça, si dabYbY a réduit le prix du changement pour ceux qui ont plus d'un million, c'est surtout parce que ceux là ont plus contribuer aux finances du site que les autres[/quote]
Merci, j'aurais pensé que tu n'aurais pas été le seul a poster cette réponse, mais apparemment peu de personne ne l'ont compris comme çà.

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Remises a zero

Il y aura toujours des insatisfaits ^^"

Mais bon dites vous plutôt que certains ont eu un avantage car leur changement coutait 3M

Quand vous en serez a 3M vous aussi vous aurez une semi table raz wink

Remise a 0 du chakra?? ^^"
Bon bah je dois avouer que je m'en fouterais, perdre du lvl ca ca me ferait chier, non pas pour revenir comme les autres, jusque retaper comme une huitre ca me saoulerait XD

WoN est sans doute le seul jeu ou l'on gagne son "expérience" en se connectant, mais bon ca a aussi son charme, puis maintenant dire a des gens qui ont 8000 de chakra de plus que certains de revenir a leur niveau, sans compensation hmm

Puis il faudrait trouver un tout autre moyen de gagner du chakra, dabYo a pas que ca a foutre, puis ca a son charme ^^"

Changement de pseudo???????????????????????? big_smile

J'ai tué Syrah #arène 36

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Remises a zero

[quote=Baran]Puis il faudrait trouver un tout autre moyen de gagner du chakra, dabYo a pas que ca a foutre, puis ca a son charme ^^"[/quote]
Tu dis çà parce que tu en as 8000 ? Parce qu'il n'a pas que çà a foutre de sanctionner les Dc à l'arène non plus ^_^

 

wallys
wallys
Bon Genin

Re: Remises a zero

[quote=tengohan]Voila c'est un peu bête comme idée mais bon ^^ .
J'explique le sujet, des remises a zero de certaines choses et des baisses pour d'autres.

Je prend l'exemple des changements de personnages et de villages :
Remêttre a zero le coup des changements parce que pour certaines personnes qui ont a payées plus de un million pour changer rien que de village sa fais mal ^^" sa coute en gros 12 euros pour changer de village. De plus certaine personne se sont déjas fais hakée (j'en fais partie) et des fois dans c'est vole de compte on leur change leur perso et leur village , dont après on rechange et la le prix pour chnager de village et de personnage dans l'affaire a augmenter de deux cent milles pour si la prochaine fois l'on veut rechanger , donc on se retrouve avec deux cent milles de frais si l'on veut a un moment ou a un autre faire un changement. Je sais que si on se fais voler sont compte c'est qu'on ne la ai pas bien protégé , mais sa arrive a tout le monde ^^. DOnc voila pour cet exemple une remise a zero serai simpas pour beaucoup de personne , surtout que de plus en plus de personnages arrivent sur le site , et que des personnes ne puissent prendre leur personnage préféré juste parce que le changement coute trop chère sa doit en enerver plus d'un ^^ . Enfin voila sa serait un geste généreux des administrateurs ^^

Sinon pour la baisse de certaines choses , j'ai tilté ce matin que pour les entrainements il fallait attendre deux minutes avant de pouvoir en refaire un nouveaux. Si sa pouvait baisser a 1 minute ? XP ... sa rapporte rien un entrainement sa fais souvent même perdre de l'argent , mais bon c'est énervant de voir que l'on faire deux actions au NFC avant de pouvoir faire un seul entrainement ^^.

Quand on change de persos si l'on pouvai revendre ses avatars achetés à la moitié du prix , comme sa une  fois que l'on a changé on peut s'acheter la moitier des avatars (en moyenne) sans avoir encore a débourser de "l'argent" . Car je sais que les allopass servent a payer le seveur du site je suis bien d'accord que dabYo débourse aussi personnelement pour cela, mais a force on a un peu l'impression d'être dans un jeux payant ^^" .

Enfin vila. Si vous avez des choses dans le même type sans trop partir dans le "c'est trop chère" , " sa c'est nul" ... ba profités et postés ici au lieux de réouvrir un sujet.

Merci[/quote]
moi j'ai qu'une chose a dire c'est bien fait falait mieux choisir

nakama for ever :3

Pied de page des forums