Forums » Damien Jean:

Damien Jean  

Lancé par edwardelric28 - 9 réponses - Page 1

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Damien Jean

Auteur, compositeur, interprète, artificier, gymnaste, chorégraphe, bucherons... On ne comte plus les qualités de Damien.

[img]http://www.casting.fr/img/mem/fond/fond_100789.jpg[/img]

Sa chanson qui est déjà un tube "c'est mon rêve" est une pure merveille et son clip est tout simplement génial.
Artiste au grand cœur, il écris pour sa petite amie, malheureusement pour lui il en a pas. il fait donc comme si il en avait une. Après tout c'est son rêve son droit d'y croire lol.

Cet artiste inspire les plus grand comme Julien Doré qui avoue avoir copier sur notre cher Damien pour son idée du serpent autour du cou.

voici le clip déjà culte de Damien
[url]http://www.youtube.com/watch?v=FhUQcQRrMQo[/url]

Admirer la chorégraphie magnifique, le grand écart spectaculaire, ces chaussettes blanches et le grand feu d'artifice final... que du rêve il nous donne vraiment le droit d'y croire.

J'ai connu cet artiste grâce au petit journal de canal + qui lui dédire une opération de soutien chaque semaines et je suis tout de suite tomber sous le charme de cet artiste tout droit venu tout droit de souppes.

Que pensez vous de cet artistes qui mérite d'être au moins aussi connu que Cindy Sanders.

EDIT: juste une petite précision, le nom complet de la ville de Damien est SOUPPES sur LOING, voici le site officiel de la ville [url]http://www.souppes.net/[/url]

EDIT': j'ai enfin trouver une image de notre dieu pour illustrer toute sa splendeur grâce a lilivalentine.

Dernière modification par edwardelric28 (15-02-2009 13:49:54)

120e

cr0c
cr0c
Bon Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Damien Jean

[quote=edwardelric28]Auteur, compositeur, interprète, artificier, gymnaste, chorégraphe, bucherons... On ne comte plus les qualités de Damien.

Sa chanson qui est déjà un tube "c'est mon rêve" est une pure merveille et son clip est tout simplement génial.
Artiste au grand cœur, il écris pour sa petite amie, malheureusement pour lui il en a pas. il fait donc comme si il en avait une. Après tout c'est son rêve son droit d'y croire lol.

Cet artiste inspire les plus grand comme Julien Doré qui avoue avoir copier sur notre cher Damien pour son idée du serpent autour du cou.

Admirer la chorégraphie magnifique, le grand écart spectaculaire, ces chaussettes blanches et le grand feu d'artifice final... que du rêve il nous donne vraiment le droit d'y croire.

J'ai connu cet artiste grâce au petit journal de canal + qui lui dédire une opération de soutien chaque semaines et je suis tout de suite tomber sous le charme de cet artiste tout droit venu tout droit de souppes.

Que pensez vous de cet artistes qui mérite d'être au moins aussi connu que Cindy Sanders.[/quote]
O_o t'es pas sérieux là ?!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=cr0c][quote=edwardelric28]Auteur, compositeur, interprète, artificier, gymnaste, chorégraphe, bucherons... On ne comte plus les qualités de Damien.

Que pensez vous de cet artistes qui mérite d'être au moins aussi connu que Cindy Sanders.[/quote]
O_o t'es pas sérieux là ?![/quote]
si je répondais par "si" ou par "non" ce topic perdrais tout son charme =p

120e

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

ah le petit journal dans le grand journal et damien jean c'est magnifique a voir je comprend meme pas qui repondent a leurs interviews a moins qu'il n'est pas compris qu'ils se foutent de sa gueulle et il y a de quoi il est l'archetype meme du bof amateur de tuning le dimanche matin en ayant fait une soiré bowling avec les furieux du club  de foot la veille

un tonneau de rhum pour la baroque' un

cr0c
cr0c
Bon Genin

[quote=edwardelric28][quote=cr0c][quote=edwardelric28]Auteur, compositeur, interprète, artificier, gymnaste, chorégraphe, bucherons... On ne comte plus les qualités de Damien.

O_o t'es pas sérieux là ?![/quote]
si je répondais par "si" ou par "non" ce topic perdrais tout son charme =p[/quote]
je comprends ^^ oui c'est vrai qu'il est génial ce naze XD

[quote=thekstorshino]ah le petit journal dans le grand journal et damien jean c'est magnifique a voir je comprend meme pas qui repondent a leurs interviews a moins qu'il n'est pas compris qu'ils se foutent de sa gueulle et il y a de quoi il est l'archetype meme du bof amateur de tuning le dimanche matin en ayant fait une soiré bowling avec les furieux du club  de foot la veille[/quote]
Je pense vraiment qu'il a pas compris XD

Dernière modification par cr0c (05-02-2009 22:38:07)

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il vient d'un bled pas loin de chez moi la honte quoi .....[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox is all in.

cr0c
cr0c
Bon Genin

Il dit des trucs qui veulent rien dire dans sa chanson où c'est moi qui délire?
Sinon j'aime trop comment il danse, c'est très bilateral! (XD pour ceux qui ont pas compris c'est comme ses paroles : ça veut rien dire)
Il a un bel avenir dans le comique!

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais, ce mec c'est la relève de la chanson française.
Même mickael vadetta ne lui arrive pas a la cheville.
Même chuck norris ne fait d'aussi beau grand ecart. ^^
Son clip est magnifique, avec le petit montage, les petit plans.
Les paroles sont tellement sublime.
Ce mec est le future jhonny halyday et encore il sera mieux.

La france a enfin trouver son dieu musical.

Hallelujah.

http://www.facebook.com/home.php?#/page … &ref=s

Rejoigniez nous ^^

woof woof

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=cr0c]Il dit des trucs qui veulent rien dire dans sa chanson où c'est moi qui délire?
Sinon j'aime trop comment il danse, c'est très bilateral! (XD pour ceux qui ont pas compris c'est comme ses paroles : ça veut rien dire)
Il a un bel avenir dans le comique![/quote]
c'est toi qui délire, sa chanson veut dire qu'il aime sa petite amie alors qu'il en a pas donc il fait comme si il en avait une. d'ou son rêve et son droit d'y croire mdr

vive damien jean et rejoignez son fan club XD

120e

ha ha
ha ha
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense avec lui la relève de la chanson française est assurée lol je l'ai aussi découvert dans le petit journal
j' aii tout de suite adhéré à cette opération de soutien :entre ses chorégraphies et les paroles de la chanson écrit pour la petite amie qu'il n' a pas ^^
je pense que c'est un artiste qui a de l'avenir mdr

en plu aujourd'hui on a pu apprendre la choré avec lui ki nous montre comment faire ^^ lol avec yann barthès arrianne massenet et la miss météo dsl j'ai oublier son mon qui esséyé de la faire ça m' a bien fait rire ptdr

Dernière modification par ha ha (05-02-2009 23:29:48)

il me manque se ptit village lol /// le jeans et la soie jackie !! XD // ONE OK ROCK ^^

Pied de page des forums