Forums » Daniel Carter Joueur de Rugby et surtout Meilleur Ouvreur du monde .:

Daniel Carter Joueur de Rugby et surtout Meilleur Ouvreur du monde .  

Lancé par marcrage - 3 réponses - Page 1

marcrage
marcrage
Chuunin

Daniel Carter Joueur de Rugby et surtout Meilleur Ouvreur du monde .

Bah Voila  depuis 2003 Dan' Carter c'est fait remarqué déja pour son potentiel de numéo 10 incontesté des All Blacks apres Carlos Spencer et d'autres ^^ euhh voila donc que pensez vous de ce joueur qui evolue a présent à l'USAP de Perpignan ( Aller USAP !!! X_X lol)?? Enfin "Mauvais" début pour Carter car le 31 janvier a la derniere minute de Paris-USAP (13-13) il se blesse est-ce un coup dur pour le club catalans enfin il reste leur vedette même s'il ne pourra pas continuer cette saison pour cause de blessure alors qu'est-ce vous en pensez smile ???

Dernière modification par marcrage (05-02-2009 21:05:24)

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Daniel Carter Joueur de Rugby et surtout Meilleur Ouvreur du monde .

[quote=marcrage]Bah Voila  depuis 2003 Dan' Carter c'est fait remarqué déja pour son potentiel de numéo 10 incontesté des All Blacks apres Carlos Spencer et d'autres ^^ euhh voila donc que pensez vous de ce joueur qui evolue a présent à l'USAP de Perpignan ( Aller USAP !!! X_X lol)?? Enfin "Mauvais" début pour Carter car le 31 janvier a la derniere minute de Paris-USAP (13-13) il se blesse est-ce un coup dur pour le club catalans enfin il reste leur vedette même s'il ne pourra pas continuer cette saison pour cause de blessure alors qu'est-ce vous en pensez smile ???[/quote]
Je pense que tu devrais effacer ce topic pour le reposter dans la partie sport, non?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

marcrage
marcrage
Chuunin

C'est pas bête mais je sais pas comment faire lol ^^"

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

bini
bini
Genin

Je suis joueur de rugby et j'admire beaucoup Dan Carter.Sa venue en france a mis un coup de projecteur sur le championnat.En + Dan étais venue en éclaireur car certainnes star néo-zélandaise attendais sont avis pour venir ( Mc Caw , .... )
J'ai été très triste en regardant le match stade francais/perpignan de voir Carter blesser.Et quand j'ai vu le verdict j'étais vraiment dégouté.En + perpignan on des soucis avec leurs ouvreurs "tous blessés".
En tous cas j'espère qu'il sen remettra vite et reviendra a son meilleur niveau.

PS: Allez Chalon la Pro D2 est proche

Pied de page des forums