Forums » Amandine du 38 blague ?? XD:

Amandine du 38 blague ?? XD  

Lancé par Sharingan06 - 123 réponses - Page 4



Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

tyrees >> Quand bien même ce serait le cas, je n'ai pas l'impression que les personnes qui réagissent ici se prennent pour des petites merdes alors... Juste que je ne supporte pas la méchanceté gratuite et la connerie. M'enfin je vois bien que je parle à un mur de personnes bornées qui ne savent pas se remettre en cause. C'est même pas la peine de répondre à ce message, franchement je ne vois pas ce que j'aurais à avoir à faire avec ces personnes. Si ça t'amuse, continue, j'ai dit ce que j'avais à dire, restez dans votre monde tout coincé bien con, je n'ai même pas envie de m'y intéresser. Je vous souhaite juste à tous de vous rendre un jour compte à quel point vous êtes tous pitoyables. A bon entendeur... hmm

jnh >> Tu sais quoi ? J'en ai proprement rien à foutre XD

Dernière modification par Ryuuchan (06-03-2009 15:07:55)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

jnh
jnh
Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Ryuuchan > sa nous fait un point connu

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

[quote=Sharingan06]Bonjour Bonjour

Juste pour vous demandez si vous connaissez Amandine du 38 la future star du rap ??
Mais XD cette meuf c'est un gag ><
Si vous connaissez : aimez vous ?? >__> si oui pourquoi pliz...
Ses textes sont telment profond...

[url]http://www.youtube.com/watch?v=hTGHzQgOlXE[/url]

Voila tapez vous des barres dessus XDDD


Ensuite évidemment ya la réponse a cte nana eh bah elle gere XDD jvous laisse regarder wink

[url]http://www.youtube.com/watch?v=nYTDUAZ-o2o[/url]

Made in Sharingan06 hmm[/quote]
Mais c'est du rap de campagne xDD

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

sharingan06 > euuuhhhh tu te fous de nous ???????? c est nul a chier elle ne fait que de polluer le rap avec son franc CFA du senegal elle peut aller a l est coast[spoil]en plus il y en a qui la soutienne mdr[/spoil]

 

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

[quote]Ryuuchan a écrit:

    C'est dingue ce que les gens peuvent être agressifs et surtout ce comporter comme de vrais MOUTONS quand ils savent qu'ils ont la majorité pour eux. Vous ne vous sentez pas ridicules et surtout très bas de frapper quelqu'un qui est déjà à terre ? Perso je trouve ça puant. Encore plus puants les médias qui s'y sont mis eux aussi.

    C'est du travail d'amateur, ok, les paroles ne sont pas terribles, ok (encore que je les trouve un peu plus intelligentes que celles d'un Eminem ou d'un 50cent qui ne semble pas connaître autrechose que des insultes), mais cette gamine a un rêve. Et franchement, même si sa production n'est pas terrible, je trouve cruel et absolument dégueulasse qu'il y ait autant de cons qui prennent plaisir à le lui piétiner.

    Ayez donc le courage de vous poster en train de chanter sur youTube, je pense qu'on se marrerait bien...[/quote]
j'avoue qu'il / elle n'as pas tort.

si votre reve a vous etait par exemple ( je dis n'importe quoi )
d'etre un grand dessinateur , et que vous attendiez d'avoir des commentaires positifs apres avoir poster
vos arts sur won
et qu'en fait toutes les personnes qui ont vues cet art
disaient : c'est trop nul 1/10
ou bien : on devrait pas accepter de dessin comme ca tu fais pitié .


je pense que ca vous blesserais au plus profond de vous meme ^^'

( moi perso vous pouvez dire ce que vous voulez vos paroles ne m'atteindrons jamais car vous ne comptez pas pour moi smile )

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

bien sur que si qu'il a tort si tu te lance dans le rap il faut au moins quand tu sais pas bien chanter avoir de tres bonne paroles (qu'elle n'a pas )

et puis elle sais pas chanter OK mais aprés qu'elle fasse encore des chansons pour dire moi j'ai 1600 fans (surment imaginaire) plutot 16 dirai-je.

mais bon aprés jpeu me tromper mais surtout ceux qui la protege faut juste quelle arrete d'envoyer des videos sinon elle est encore plus dans la merde

 

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Moi je dit quand on sait pas on y va pas , on s'entraine et on se renseigne puis seulement on y va logique non; puis il faut être réaliste pourquoi se borner si l'on voit le résultat de ses propres vidéos ; franchement moi je n'irais pas plus loin

 

architectasum
architectasum
Bon Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

cette vidéo est délire cette fille essaye de faire genre mais elle est trop nulle elle se la pète enfin pfff..... indéfinissable tellement elle est nulle ya pas de mot pour dire comment c'est nulle voilà

 

Rose_Akita
Rose_Akita
Excellent Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Vous vous demandez ce que ça donnerai Amandine du 38 vs Bilal du 92, alors regardez cette vidéo :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=thWstDKQaH8&feature=related[/url]

Eh Bilal ! Tu dis "Arrête ! Arrête!" mais toi aussi tu devrais arrêter.

Comme quoi, il existe des gens qui ont pas peur de se taper la honte ^^

http://roseakita.skyrock.com/

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

PTDR moi aussi , ses textes.... rien à dire elle à une grande carrière elle va devenir célèbre,elle a fait pouffé de rire tellement de monde,elle est passé aujourd'hui sur M6 dans 66 minutes, si amandine du 38 est inscrit sur ce site et qu' elle a lu ce topic ,ça va chauffer lol bon c'est vrai que la pauvre elle a 1million de vues sur sa vidéo à youtube, mais le million de vue ya que des critique,sinon j'aime bien la phrase de quelqun:
heuresement que l'humiliation ne tue pas.

 

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Facile de critiquer, difficile de faire mieux, n'est ce pas ?

Si encore vos critiques étaient constructives, mais là... Ça touche le fond, vraiment. Vous vous prenez pour qui au juste pour la juger ainsi ? Pour mieux qu'elle ? Remettez vous en question avant de balancer des ignominies. J'ai honte pour vous.

Elle au moins, a du courage. Vous, vous ne faîtes preuve que de lâcheté. Pathétique. Parce qu'elle, elle a eu le courage de suivre son rêve, parce qu'elle fait ce qu'elle aime, pour ça, vous croyez avoir le droit de la rabaisser comme vous le faites ? Pitoyable.

C'est sûr, c'est tellement plus facile de critiquer, quand on est bien caché derrière son écran d'ordinateur. J'aimerai bien vous y voir, moi.

Même si ces textes ne sont pas terrible, même si elle ne chante pas super bien, elle a le mérite d'avoir fait ce qui lui plaisait.

Donc, si vous voulez faire une critique constructive, un conseil, fermez-là. wink

Dernière modification par MellC@t_100% (22-08-2009 17:18:51)

///

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Houla... oO
Elle n'a pas l'air de douter de ces capacités celle là...
Elle est où la modestie ?
j'ai jamais vu ça... =_='

Ok, comme certains l'ont dit, elle essaye de réaliser son rêve, elle a de l'ambition et du courage pour poster ça (ah, ça c'est sûr...). Seulement, ses textes sont d'une pauvreté... et certaines phrases ne veulent carrément rien dire.

Je critiquerais moins si elle arrêtait un peu de craner et si elle corrigeait ses textes... Elle est trop sure d'elle...
mais je ne vais pas la pourrir sur ce topic...

Bref, j'adhère pas XD

P.S> certains s'enflamment direct quand on est pas du même avis qu'eux où quand on est trop critique... un topic, c'est fait pour donner son avis, non ?? alors détendez vous un peu...

Dernière modification par Asuka^^ (22-08-2009 17:45:37)

 

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

vous etes quand même des mecs plutôt ''salaud'' bon ok la filles elle c'est foirée mais bon voila au départ sa partait d'un bon sentiment.(c'est  comme rapeur du 92 . sson rap etait  moyen puis tt le monde ce foutais de sa guele alors apparament il s'est suicider .) arreter ce serait con qu'amandine du 38 se suicide  en partit a cause de vous . voila. -_-

Dernière modification par sasukemahi (10-09-2009 19:52:22)

 

madara 000
madara 000
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

OUAIS GROS !!!!!!!!!!!!!!! LE WOLOOOOOOOF !!!!!!

oui je connais et heureusement , le ridicule ne tue pas ^^sinon elle serait morte depuis longtemps !
elle répéte toujours la même chose , mais le pire c'est la fin xD !!


33333 FRANC c FaaaAAAAAaaaa  33333 FRANC c F aaaAAAAAaaaa
big up !

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

[b]madara 000>[/b] Tu te trompe, à la fin elle dit "[b]333 franc mille CFAaaaaAAaAAaAa[/b] "
...
"333 francs mille".... Bon, peut-être elle voulait dire "1000 cfa" mais bon... Voila quoi.... Mais après tout, chacun a le droit de s'exprimer librement hein u_u

Sinon,[b] il y a évidemment le prédécesseur d'Amandine du 38, Billal du 92[/b]!
Lui il était là[b] bien avant la petite du 38[/b]! [b]Voici la vidéo, ca vaut le coup!
[/b]
http://www.youtube.com/watch?v=TrHMDIsM … re=related

(En plus, les comms sur Youtube m'ont fait sourire smile)

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-09-2009 20:28:24)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

MllePaige
MllePaige
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

C'est pas très sympa tout ça...

Après c'est sûr que poster son rap sur internet n'est pas la meilleure chose qu'elle ait faite, mais franchement qui n'a jamais fait de bétises ridicules qu'il regrette avec du recul (sauf que la elle s'était filmée) ?! Allez faire un tour sur you tube, vous verrez tout un tas de gens se mettant en scène et chantant, et la grosse majorité des vidéos cassent un peu (pour certaines beaucoup) les tympans !

Mais là, c'est vraiment stupide de s'en prendre aussi violemment à une jeune fille (que vous ne connaissez seulement qu'en vidéo) uniquement parce qu'elle fait l'objet d'un buzz ! Et puis, en postant, elle était sûrement loin d'imaginer les conséquences puisque beaucoup l'ont fait avant elle. Ce qui a engendré le buzz c'est uniquement la méchanceté de certains que beaucoup ont repris malheureusement, comme si la stigmatisation était devenue une mode !

Mettez-vous à sa place, elle doit le vivre très mal dans sa vie de tous les jours, et ça pourrait la poursuivre une bonne partie de sa vie ! Alors foutez-lui un peu la paix...

Dernière modification par MllePaige (10-09-2009 20:33:14)

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Tsss, c'est vraiment de la merde, surtout cette meuf qui chante pour dire de la merde. En plus elle parle des choses quel c'est pas alors à quoi sa serre de chanter de la merde ?

Non mais sérieux, c'est même pas une rapeuse cette meuf.

C'est une jeune conne, qui essaye de ce faire remarquer sur internet.

Mais le pire dans tout ça, c'est que tout le monde ce fou de sa gueule.

Moi en premier, surtout la video quand c'est amies rigole derrière sont dos, et encore, c'est même pas des amies xD

Lol x) elle va pas faire carrière celle la, enfin, je pense pas xD

Déja faut quel ce fasse un nouveaux look, car ca crains le steak là

Et puis voila quoi c'est la number one des mongolienne sur Youtube je pense smile

OUAIS GROS LE WOLOOOOOOOF

1600 CFA j'sais pas quoi, sa fait vraiment pitier xD

Dernière modification par SnoopDogg (10-09-2009 20:25:08)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

SnoopDogg > Tu pourrais être moins vulgaire on comprendrait tout aussi bien tu sais -_-"

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

le4kage
le4kage
Bon Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

nan moi je dit qu'elle est HS  mais elle se fait traité par tout le monde et sa sa s'fé pas la pauvre.sinon moi j'dit que l'intention est bonne mais les texte sont pas terrible,sinon bof moi je la plain

 

Mathie-U
Mathie-U
Excellent Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

j'adoreeeee cette meuf!!!
non mais serieux, elle fait trop pitié c'est incroyable. Surtout quand elle fait sa grosse racaille avec sa capuche et ses copines XDDDD
Mais le pire dans tout sa, c'est qu'elle croit savoir clasé alor que c'est nimp a mort loool
c'est dommage que émeraude a enlever la plupart de ses vidéo, elle par contre elle clash super bien. j'ai surtout bien adoré quand elle a clashé amandine du 38.
:" le 69 ta dit, ferme ta gueule, les rappeurs te disent ferme ta gueule, tout le monde te dit ferme ta gueule....." XDDDDD
mise a part le refrain de émeraude que je viens de cité lol, elle a de super paroles, mais elle la enlevé ==" m'enfin

Sinon ba pour résumé sur amandine du 38...... ba elle craint, faut quelle se cache. en plus elle est moche XDD

Les Guerres ne font que se succéder mais l'âme du soldat, elle, reste éternelle [*Gyaku*]

huara
huara
Bon Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

http://www.youtube.com/watch?v=hTGHzQgOlXE

Voila tapez vous des barres dessus XDDD


Ensuite évidemment ya la réponse a cte nana eh bah elle gere XDD jvous laisse regarder

http://www.youtube.com/watch?v=nYTDUAZ-o2o



trop fort tous sa cé vrai ke la chanson du mes c'est encore mieux
elle avé l'air tellement sérieuse ds ses chansons et tous

elle n'assure pas dsl je trouve ke cé nul ,elle fait pitié
bonne chance

si seulement on pouvait savoir ce qui se trouve de l autre cote

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

C'est ma nature, aller je bouge j'ai donner mon avis sur elle xD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

huara
huara
Bon Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

madara 000
Excellent Genin

17 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: Amandine du 38 blague ?? XDOUAIS GROS !!!!!!!!!!!!!!! LE WOLOOOOOOOF !!!!!!

ton probléme cé le SENEGAL ou son fic de merde ki le FRANC cFAAAAA
IL FAUT DIRE KE TE BETE ET CON A LA FOIS

si seulement on pouvait savoir ce qui se trouve de l autre cote

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Tenez Vous allez rigolez big_smile j'ai trouver ce lien sur youtube smile

http://www.youtube.com/watch?v=v1zhgwOHSu8


Amanda du 38 vs Neji x)


[spoil]L'abeille a tué l'hérisson T_T j'en pouvais plus donc j'ai fait une maison pour qu'il dorme longtemps :'([/spoil]

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

huara
huara
Bon Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


vs vous croyez intéressant
jé jamé entendu des gens parler de cette façon
vs étes ss scrupule

si seulement on pouvait savoir ce qui se trouve de l autre cote

Pied de page des forums