Forums » Amandine du 38 blague ?? XD:

Amandine du 38 blague ?? XD  

Lancé par Sharingan06 - 123 réponses - Page 3



thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

mort de rire la theorie du complot, quand tu te filme tout seul devant ta webcam t'e pas une victime t'es juste con( la video filmé dehors avec d'autres personnes est de plus la moins droles) qu'apres des nanas de son cap coifure ou je sait pas trop en est rajouté quand elles sont tombés la desus je les comprends parfaitement des trucs comme sa sa se partage tellement c'est enorme.
et pour se qui essaie de se donne bonne conscience en sortant des au la pauvre tous le monde se fiche d'elle sont juste hypocrite car quand tu voit sa tu peu juste te foutre de sa gueulle apres les proportions que sa prend c'est autre chose
EDIt: lee rock tu m'expliqueras en quoi regardez une video drole sur internet a pour but de se sentir superieure quand je regarde un film comique c'est pour rire pas pour avoir une relation de dominant/dominé apres si tu n'a pas d'humour j'en suis desolé pour toi. De plus je trouve particulierement de juger les gens sur quelque chose que tu n'as pas vue et sur lequelle tu ne peu pas t'etre fait une idée precise mais bon peut etre que c'est toi qui veux te sentir superieure en essayant de nous faire passer pour des gens gratuitement mechant pendant que toi tu serait le brave chevalier blanc

Dernière modification par thekstorshino (11-02-2009 00:01:15)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

thekstorshino > justement, moi je n'ai pas regarder la vidéo car regardez signifie justement que tu veux te sentir supérieur a quelqu'uns x).
Ensuite quand on se film tous seul, c'est sa faute, pourtant, je suis pas sur que se soit elle même qui l'ai mise sur youtube ou daily hein? wink

Edit : [quote]Pourquoi pas serpentare ou ninja schroll ou même Baran a la limite XD
fou rire garanti XD[/quote]
Hu, ben si ils sont d'accord pourquoi pas x) maY il me semble qu'il y'a déja eu des problêmes entres deux membres de se sites (dont je ne citerais pas les pseudo's).
'fin bref . . .

Dernière modification par Lee Rock (10-02-2009 23:44:51)

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

[quote]o8h23 (8 minutes ago) Show Hide  0   Marked as spam Reply | Spam PTDR
Je serais toi je me cacherais toute ma vie quoi.. OPTION PLACARD SANS ISSUE MA VIEILLE haha[/quote]
MDR CA RESUME TROP BIEN J'en peux plus ca fait trop pitié mdr mdr dmr j'aime déjà pas le rap mais là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon en fait ça fait surtout très cise d'adolescence et grosse rebelle. Bref j'aime pas.

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

et bien dit donc ya plusieur style de rap:

-les clashs ^^
-les recherchés
-et cette grosses m..de

non mais franchement si un joue jla retrouve en face de moi je croi que jlui tombe un coup de tete pour qu'elle retrouve la réalité

puis en plus elle en refait une pour clasher ceux qui l'aime pas mais mdr
a par dire moi jvous clash ya rien c bien jolie de dire sa mais si ya rien qui suit

Dernière modification par lutachi (11-02-2009 00:11:51)

 

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Oui j'ai regardé sa vidéo, ya rien dedans, à part: jvous clash et ouais gros xD Bon aller sérieusement il reste la chirurgie esthétique, c'est trop la honte quoi... Il n'y a rien  àargumenter de plus, elle peut aller se cacher, t'imagine quand elle va postuler dans un magasin?

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

sasukefurtif
sasukefurtif
Bon Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Ptdr merde ces qui ce truc sa ces du rap -_- en plus avec sa voix elle a pas honte ou peut etre elle a conscience de rien.Ces sur j'ecoute pas deux fois sa la povre sa ce trouve elle ces meme pas quelle ces pas chantée.

Pire j'ai ecouter ces autre musique ya une sur skirock la povre   mdr ses parents vont devoir demander des frais de dédommagement au gouvernement après ces vidéos pourries.... les pauvres x[[[


punaise ecouter le rapeur du 92 lol http://www.youtube.com/watch?v=cwKoE0c3 … re=related

Dernière modification par sasukefurtif (11-02-2009 00:33:22)

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Sérieusement aucun rhytme dans sa vois aucune note allant bien avec la music de fond de plus, Elle fausse mrd! o.O Moi j'aime pas du tout sa music c'est tout sauf du rap sa mrd elle parle tout simplement en donnant une air à sa voix s'est parole ne colle pas nahhh! moi j'aime pas du tout sad

[quote=sasukefurtif]Ptdr merde ces qui ce truc sa ces du rap -_- en plus avec sa voix elle a pas honte ou peut etre elle a conscience de rien.Ces sur j'ecoute pas deux fois sa la povre sa ce trouve elle ces meme pas quelle ces pas chantée.

Pire j'ai ecouter ces autre musique ya une sur skirock la povre   mdr ses parents vont devoir demander des frais de dédommagement au gouvernement après ces vidéos pourries.... les pauvres x[[[


punaise ecouter le rapeur du 92 lol http://www.youtube.com/watch?v=cwKoE0c3 … re=related[/quote]
Tu appelle sa un rappeur mrd mais c'est quoi pour vous un rappeur? Vous avez des gout ou quoi?
S.rieusement sasukefurfit ce mec y fait que dire nimportequoi sans mettre de music de fond il fait juste un air avec sa voix nahh!| sa me dégoûte d'entendre se genre de supposé ''rap'' sad s'est déprimant sérieux lahh sad

Dernière modification par alexdc (11-02-2009 00:49:48)

 

ermite
ermite
Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

XD!!!!!!!!!!!!!
Alors je suis mdr!
Mais bon elle du courage c'est sa qu'il faut ce dire smile aprés tout le monde n'est pas prés a ce ridiculser comme sa sur internet xd Donc je lui dit "Bravo!" pour son courage par contre le reste .... tirez lui une balle vaut mieu XD

 

tyrees
tyrees
Excellent Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

MDR !!!!!!!!!! on en parlai dans le bar mardi dernier et puis pouf la voilà dans un topic...

Alors pour commencer je peux vous dire que non , elle ne fait pas semblant , non elle se prend vraiment pour une rapeuse , et puis si je vous dis qu'elle veut en faire son métier plus tard... vous me croyez ???

Et bas croyez moi... elle veut faire du rap son métier plus tard... si c'est pas triste tout ça mes amis...

Elle va finir pas ètre aussi connu que mickel vendetta si ça continue... ( si c'est pas déjà fais... mdr !!! )

Mais sinon sur la vidéo ou elle est avec toutes ses copines ( d'ailleurs on se demande si elles le sont vraiments ) je les trouves encore plus pitoyables que cette pauvre Amandine... et elles en rient ^^

ET je finirai pour vous dire que si c'est pas déjà fait ( car à mon avis tout le monde est tombés dessus... XD XD XD XD ) c'est d'aller voir les vidéos de MOUSSIER TOMBOLA en réponse aux vidéos d'Amandine... il est énorme se mec il ma plié en 4 à chaques fois que j'ai vu ces vidéos...

Mais d'un coté il a bein raison ^^...

Amandine ; fermes la ; fermes la
Tout le modne sur facebook il dit ; fermes la , fermes la

Oh yeah ( pauvre amandine du 38... c'est fini XDXDXDXD ^^ )

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

jnh
jnh
Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

En tant que rappeur amateur je peut vous dire que jai déjà entendu mieux par des amateur .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

MDR

Putin c'est a crever de rire ton truc ! On croirait un mec qui sais pas se qui diit ^^'

xD

Je préfère la vidéo du mec, il gère luii xDD

Ta purement raison, sa fait pitier et c'est une grooooosse blague x)

elle se croie une star car elle passe sur youtube

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

C'est dingue ce que les gens peuvent être agressifs et surtout ce comporter comme de vrais MOUTONS quand ils savent qu'ils ont la majorité pour eux. Vous ne vous sentez pas ridicules et surtout très bas de frapper quelqu'un qui est déjà à terre ? Perso je trouve ça puant. Encore plus puants les médias qui s'y sont mis eux aussi.

C'est du travail d'amateur, ok, les paroles ne sont pas terribles, ok (encore que je les trouve un peu plus intelligentes que celles d'un Eminem ou d'un 50cent qui ne semble pas connaître autrechose que des insultes), mais cette gamine a un rêve. Et franchement, même si sa production n'est pas terrible, je trouve cruel et absolument dégueulasse qu'il y ait autant de cons qui prennent plaisir à le lui piétiner.

Ayez donc le courage de vous poster en train de chanter sur youTube, je pense qu'on se marrerait bien...

Dernière modification par Ryuuchan (05-03-2009 17:48:04)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

le clip qu'elle a fait de son "1er single" est super terrible, si on voit pas que c'est du play-back, je m'appelle gilbert montagnais, la musique n'est pas en même temps qu'elle chante, c'est pire que madonna niveau playback.
sur les radios, ils adorent se foutre d'elle et ils attendent le 2éme single (je sais pas si il est sorti). elle est nominée pour les prochains NRJ music award en tant que révélation francophone de l'année. Si j'étais elle, je mettrai une cagoule surtout qu'elle est moche, avec l'argent qu'elle a, 50? ici sa fait 333 mille francs CFA, elle devrait se faire faire une chirurgie esthétique.

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Oulà encore une petite qui a trop fumé de colle UHU à la recrée ça xDD
Non sérieusement il fait arrêter ce genre de trucs ça me fait faire des cauchemars xDD
Par contre grand bravo à MOUSSIER TOMBOLA  me suis eclatée a l'écouter xDDD
Mais quand on y pense sans Amandine il aurait pas toutes ces vidéos...donc on dit aussi bravo à elle xD

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Je connais cette vidéo ,

aparemment elle présente tous les signes pour etre atteinte de trisomie 21...

regardez son visage vous verrez par vous meme...

j'trouve ca vraiment bien qu'un trisomique essaie de faire ce qu'il aime... c'est la premiere fois que j'ais autant de pitié pour les gens ...

donc vous aussi soyez tolérants ( Hey c'est moi qui dit ca quand meme !)

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

Rose_Akita
Rose_Akita
Excellent Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

lol mdr ton truc, c'est excellent et le6-9 de nrj qui se fout de sa gueule sur une autre vidéo, nan sérieux elle dit qu'elle apprend a j sé plus qui à parler français, mais elle sait même pas parler français !!! excellent ^____^
j'ai regardé elle dit "Alors, moi je les apprenaient à parler à français" en français, c'est plutôt "Alors, moi je [b][u]leur[/u][/b] apprenaient à parler [b][u]le(ou en ou rien du tout)[/u][/b] français"

Dernière modification par Rose_Akita (05-03-2009 20:23:52)

http://roseakita.skyrock.com/

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Elle est passé sur m6 une fois, putain j'ai cru crever quand je l'ai entendu, au lieu de chanter de la merde qu'elle se taise, elle se tape le honte au lieu de la gloire. J'ai pitié pour elle... si elle sais pas chanté qu'elle chante pas ou qu'elle prennent des cours de chant, peut être que a la fin elle aime se taper la honte, enfin bon, pour moi c'est une cata.

West Side!

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Du grand art...Rien à dire
Elle ira très loin cette fille (mais par contre faut qu'elle arrête d'aller devant une caméra xD)
Bravo Amandine représente le 38!Oue! Mdr

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Je vais te faire écouter le rap de Amandine et tu va voir si mes messages doivent être argumentés! xD

$ €

elliotdu38
elliotdu38
Bon Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

****** si c du 38 sa  crain c grenoble et j'abite la ba haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

en plus je compren rien se quelle dit et je trouve quelle louche un peu taite de cul ou cul vache ou plus tete de limace

 

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Qu'une chose à dire , encore une personne qui fait honte à la france et à la musique , enfin bref autant se taire si c'est pour mal faire -_-" (il faut s'entrainer avant de commencer ); non mais sérieux elle serta quoi a rien du tout sa vidéo , par contre celui qui fait delire c'est moussier quand il lui repond sur youtube

 

tyrees
tyrees
Excellent Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

[quote=Ryuuchan]C'est dingue ce que les gens peuvent être agressifs et surtout ce comporter comme de vrais MOUTONS quand ils savent qu'ils ont la majorité pour eux. Vous ne vous sentez pas ridicules et surtout très bas de frapper quelqu'un qui est déjà à terre ? Perso je trouve ça puant. Encore plus puants les médias qui s'y sont mis eux aussi.

C'est du travail d'amateur, ok, les paroles ne sont pas terribles, ok (encore que je les trouve un peu plus intelligentes que celles d'un Eminem ou d'un 50cent qui ne semble pas connaître autrechose que des insultes), mais cette gamine a un rêve. Et franchement, même si sa production n'est pas terrible, je trouve cruel et absolument dégueulasse qu'il y ait autant de cons qui prennent plaisir à le lui piétiner.

Ayez donc le courage de vous poster en train de chanter sur youTube, je pense qu'on se marrerait bien...[/quote]
Tu nous fais quoi la ??? une leçon de morale ???

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Ok, elle chante comme une merde, c'est vraiment con qu'elle se soit filmée et mise sur internet et sa plus grosse connerie a été d'avoir recomposer un rap pour manifester son mécontentement. Il nous manque plus que l'affiche : Bienvenue Amandine du 38, successeuse de Cindy Sander. Je vous l'accorde, la première fois, j'ai bien rigolé, mais quand j'ai vu les (trop) nombreuses critiques connes et salopes, je comprend pas comment on fait pour ne pas changer d'avis.
Mais est ce une raison valable pour lui cracher dessus ? Oh et puis zut, si vous voulez faire les cons et passer pour des gamins immatures, c'est votre problème, pas le mien.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

[quote=atbdb]Ok, elle chante comme une merde, c'est vraiment con qu'elle se soit filmée et mise sur internet et sa plus grosse connerie a été d'avoir recomposer un rap pour manifester son mécontentement. Il nous manque plus que l'affiche : Bienvenue Amandine du 38, successeuse de Cindy Sander. Je vous l'accorde, la première fois, j'ai bien rigolé, mais quand j'ai vu les (trop) nombreuses critiques connes et salopes, je comprend pas comment on fait pour ne pas changer d'avis.
Mais est ce une raison valable pour lui cracher dessus ? Oh et puis zut, si vous voulez faire les cons et passer pour des gamins immatures, c'est votre problème, pas le mien.[/quote]
nan le successeur a Cindy Sander c'est Damien Jean ^^
Amandine est pas de ce niveau lol

120e

jnh
jnh
Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Ryuuchan > dit se tu ve moi jen nai fait 11 tu peut les retrouver sur mon site officiel mais tu voit jai meme pas envi de te le donner .

jugar1 > normal quant tu mais une video sur internet , des fois qant elle est de base qualiter sa fait un décalage .

 

EvIx<3
EvIx<3
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

OMG

Elle c'est pas raper

Elle est moche

Elle ce fous la honte

Non mais oh elle fais honte au rap français

En plus ses amis ce foutent de sa geule X'D

[spoil]Tu veut d'l'argu ? Tien en voila big_smile[/spoil]

|| EviX in da place ||

Pied de page des forums