Juste pour rétablir une vérité sur ce personnage, l'article a été mis hier sur le Post :
[quote]Vu sous cet angle , on comprend mieux le phénomène . Ca prête déjà moins à sourire .
Je l'avoue, je n'ai pas été le dernier à rire du post précédent concernant Amanda la rappeuse du 38, bien au contraire. Cette jeune fille, originaire d'Isère, a mis en ligne plusieurs vidéos de ses chansons.
Alors, pour en savoir plus et pour, je le confesse, m'en repayer une tranche, je suis allé sur Dailymotion. J'y ai retrouvé les vidéos vues sur le Post et je suis tombé sur celle ci, et là, j'ai perdu mon sourire.
Tout à coup, j'ai eu honte de moi, honte de m'être benoîtement moqué, honte d'être tombé dans la facilité d'un post tendancieux et discriminatoire.
Si je fais ce post, ce n'est absolument pas pour me donner bonne conscience. C'est juste que j'espère rétablir une vérité et que tout le monde puisse juger qui est réellement Amanda, la rappeuse du 38. Une victime de la méchanceté gratuite. Amanda, si tu me lis, je te présente toutes mes excuses .
Je vous laisse juger par vous-même.[/quote]
La vidéo a été supprimer hier ainsi que tout les liens qui concerne certains blogs...
C'est une fille qui est juste victime de la méchanceté gratuite, ou des filles soit disant des "amis" ce film avec elle et se foutent de sa gueulle... Ainsi que les divers blogs mis en ligne ou ils utilisent son image pour ce foutre de sa gueulle...
Alors blague ou pas blague c'est juste une nana qui n'a rien demandé et qu'on utlise son image sans son accord... C'est très jolie !