Forums » Amandine du 38 blague ?? XD:

Amandine du 38 blague ?? XD  

Lancé par Sharingan06 - 123 réponses - Page 2



Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Mais bon tu m'étonne quel rap dla dob,vs avait ecouté la zik du fond...Booba mdr deja la fille est pas tres futé,mais si en plus elle prend comme exemple booba ptdr sa va donné quedal.
Mais bon vivement un duo entre eux deux la bolos feat booba XD^^.

 

wany
wany
Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Ah, avec un grand A, il n'y a pas de mots pour décrire Amandine, par contre Moussier tombola est terrible, nan mais sérieux c'est abusé.

Je conseille a tout le monde de lire les commentaires des vidéos

The truth is out there ...

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Je trouve les moqueries et insultes vraiment méchante envers elle. Cependant musicalement parlant... Elle ne connait même pas son texte c'est guère crédible, quant aux paroles mêmes elles sont ridicules.
Le nouveau bouc émisaire du web et dans la place.

J'ai bien aimé Tombalo il est un peu ouf, mais le personnage est marrant.

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

fauve
fauve
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Juste pour rétablir une vérité sur ce personnage, l'article a été mis hier sur le Post :
[quote]Vu sous cet angle , on comprend mieux le phénomène . Ca prête déjà moins à sourire .

Je l'avoue, je n'ai pas été le dernier à rire du post précédent concernant Amanda la rappeuse du 38, bien au contraire. Cette jeune fille, originaire d'Isère, a mis en ligne plusieurs vidéos de ses chansons.

Alors, pour en savoir plus et pour, je le confesse, m'en repayer une tranche, je suis allé sur Dailymotion. J'y ai retrouvé les vidéos vues sur le Post et je suis tombé sur celle ci, et là, j'ai perdu mon sourire.

Tout à coup, j'ai eu honte de moi, honte de m'être benoîtement moqué, honte d'être tombé dans la facilité d'un post tendancieux et discriminatoire.

Si je fais ce post, ce n'est absolument pas pour me donner bonne conscience. C'est juste que j'espère rétablir une vérité et que tout le monde puisse juger qui est réellement Amanda, la rappeuse du 38. Une victime de la méchanceté gratuite. Amanda, si tu me lis, je te présente toutes mes excuses .

Je vous laisse juger par vous-même.[/quote]
La vidéo a été supprimer hier ainsi que tout les liens qui concerne certains blogs...
C'est une fille qui est juste victime de la méchanceté gratuite, ou des filles soit disant des "amis" ce film avec elle et se foutent de sa gueulle... Ainsi que les divers blogs mis en ligne ou ils utilisent son image pour ce foutre de sa gueulle...

Alors blague ou pas blague c'est juste une nana qui n'a rien demandé et qu'on utlise son image sans son accord... C'est très jolie !

Soyez plus fort que votre passé. Le futur vous accordera peut-être une chance.

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

C'est un peu la question que je posai dans mon post précédent...
Donc elle en avait pas conscience... la pauvre je la plaint pour le coup, et le voir sous cette angle, je suis géné d'en avoir rit...
J'espere pour elle que les gens de sont entourage vont vite oublier... malheureusement à son âge, l'humour lourd et con ca fais fureur... la preuve.

Edit : Je crois qu'elle s'enfonce =_=" je me moque pas je constate :

[url]http://www.grenews.com/cultures/internet/video-amandine-du-38-contre-attaque.html[/url]

Dernière modification par Yolan (10-02-2009 17:44:15)

être sérieux sans se prendre au sérieux

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Hu moquerie? franchement, elle n'aurais pas du se laissez filmer dans se cas la hmm

Elle n'a qu'a s'en prendre a elle même. Par ailleur, moi aussi j'ai eu un "ami" qui m'a fait un coup (moins pire que ça) et pourtant j'suis toujours pas aussi connu (et pourtant ma vidéo ... <<" voila)

Donc moi je dit que d'un coté c'est de sa faute, de ne pas avoir choisit ses bon ami(e)s hmm

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

xD oé gros amandine du 38 c'est que de la merde elle chante trop mal elle fait la belle et puis je préfere mr tombola il la clashe en disent ferme la ferme la plein d'autre truc stylé et bientôt mon poto va la clasher a amandine du 38 mwhahaha elle dit quelle c'est rapé laisser moi rire xDDDDDDD jamais vu une rapeuse aussi conne =='

 

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

[quote]Bonjour Bonjour

Juste pour vous demandez si vous connaissez Amandine du 38 la future star du rap ??
Mais XD cette meuf c'est un gag ><
Si vous connaissez : aimez vous ?? >__> si oui pourquoi pliz...
Ses textes sont telment profond...

http://www.youtube.com/watch?v=hTGHzQgOlXE

Voila tapez vous des barres dessus XDDD


Ensuite évidemment ya la réponse a cte nana eh bah elle gere XDD jvous laisse regarder

http://www.youtube.com/watch?v=nYTDUAZ-o2o

Made in Sharingan06[/quote]
c'est pas un mec? Oo

XD

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

riri-13
riri-13
Bon Genin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Comment quelqu'un peut-il se ridiculiser en public ??????
C'est incoyable !!!
Elle a un p'ti pois a la place du cerveau ou quoi ??
Elle me fait pitié quelle Sa**pe !!!!
Elle va plus ausé sortir dans la rue maintenant que la France entière est au courant ahahahah bien fait pour elle smilesmilesmile

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

t'a cru ton rap utile? moi je dirais plutot débile et bien futile
Oé oé xD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

pauvre fille, faut la mettre à l'asile,

c'est pas possible que quelqu'un se ridiculise à sa point...

ça fait peur ...

mais j'ai la solution : le suicide XD

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Vidia
Vidia
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Bon, j'avoue, son rap est vraiment...hum...un cas...>.> mais voulà quoi, même si elle est pas aussi douée qu'elle le pense, c'est pas une raison pour l'insulter et la rabaisser comme ça ! Bon, ok c'est sa faute, elle avait qu'a pas mettre ses vidéos sur le net et tout et tout, mais qui sommes nous pour la juger ? nous ne la connaissons pas, et pourtant, y'en a qui la traite de salope, qui ne font que la dénigrer. Perso, je trouve ça déguelasse. Après, chacun son avis, mais voilà quoi.

.o0°0o.-croâ ?- Vive les grenouilles ! -croâ ?-.o0°0o.

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Je n'aime pas le rap mais je respecte quand même ce qui écoute...
Cette vidéo est vraiment sérieuse ? Ce n'est pas juste un délire avec ses potes ou un pari ?
Si c'est ni l'un ni l'autre... Bah la pauvre je la plains ! xD
Non sérieusement, elle chante mal et elle est peut etre moche mais en tout cas niveau humour elle cartonne !
C'est vrai, vous avez pas rigolé tellement que c'est ridicule ?
Même si d'un autre côté, sa doit ternir la réputation des rappeurs.
Enfin, pour mettre une vidéo, sachant que ce n'est ni un délire ni un pari, faut vraiment avoir un culot monstre, ou un côté narcissique de taille !
Et bon le ridicule ne tue pas !
Le seul truc que je pourrais conseiller à cette fille, c'est de ne pas dépasser la limite du chant sous la douche, en dehors c'est nul !
Vive les rêves de la jeunesse =)

~ Trahit sua quemque voluptas ~

fauve
fauve
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

[quote=Yolan]Edit : Je crois qu'elle s'enfonce =_=" je me moque pas je constate :

[url]http://www.grenews.com/cultures/internet/video-amandine-du-38-contre-attaque.html[/url][/quote]
La vidéo sa fait longtemps qu'elle est dispo... Donc bon tu tape sur google tu trouves tout sur elle... Mais comme pas hazard au fur et a mesure les contenus sont supprimer.
http://amandawolofdu38.skyrock.com/1.html
Ce blog est pas exemple pas le sien, tu regardera dans les commentaires, certaines préviennent que le blog va fermer comme les autres blogs...

C'est claire c'est un buzz mais celui ci est pitoyable, vu que la fille n'a rien demandé...

En tout cas cela montre aussi exemple d'éviter de mettre sa photo sur le net ou certaines vidéos...

Dernière modification par fauve (10-02-2009 18:31:32)

Soyez plus fort que votre passé. Le futur vous accordera peut-être une chance.

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

[quote=fauve]C'est une fille qui est juste victime de la méchanceté gratuite, ou des filles soit disant des "amis" ce film avec elle et se foutent de sa gueulle...[/quote]
Si elle se rend pas compte de ce qu'elle fait c'est que se sont ses parents qui sont méchants en ayant refilé à leur fille des oreilles pourries! Si elle avait fait qu'une vidéo sans intention de la mettre sur le net ok mais là elle en rajoute donc il faut pas qu'elle s'étonne si les gens se foutent de sa gueulle.

Elle croyais surement devenir une star et finalement c'est un peu le cas puisque presque tout les moins de 25 ans la connaissent mais maintenant elle regrette car tout les gens qui la croise doivent lui jeter des cailloux. Bien fais pour elle si reprendra à 2 fois la prochaine fois.


PS: Par contre un amis pense à son visage qu'elle serait atteinte de trisomy 21 quelqu'un aurait des infos à ce sujet? C'est vrai qu'en regardant bien on peut se poser la question. Si c'est le cas là je suis d'accord qu'il ne faut plus se moquer d'elle. Ca pourrait aussi expliquer pourquoi les vidéos sont effacer.

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

Momochi159
Momochi159
Chuunin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

une blague je sais pas, mais en tout cas ca me fait bien rire big_smile (enfin les blagues les plus courtes sont les meilleures ...)

PS : qu'est ce que ce topic fait dans la section Musique ?!?


@kidoumaru30 : elle est juste moche -_-

 

fauve
fauve
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

[quote=Kidoumaru30]PS: Par contre un amis pense à son visage qu'elle serait atteinte de trisomy 21 quelqu'un aurait des infos à ce sujet? C'est vrai qu'en regardant bien on peut se poser la question. Si c'est le cas là je suis d'accord qu'il ne faut plus se moquer d'elle. Ca pourrait aussi expliquer pourquoi les vidéos sont effacer.[/quote]
J'ai pas d'info sur le sujet mais ton ami n'ai pas le seul a le penser aussi, car d'autres personnes ceux la pause aussi sur le net concernant ce sujet ^^'
Personnellement il vrai quand regardant son visage on peut se pauser des questions ^^'

J'ai trouvé la vidéo :
http://apps.facebook.com/youtubebox/vid … ebook-page
Ou on vois les filles se foutre de sa gueulle et la on vois bien qu'elle est même pas rassurer la nana ^^'

Dernière modification par fauve (10-02-2009 19:43:01)

Soyez plus fort que votre passé. Le futur vous accordera peut-être une chance.

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Ca sent trop la fille pas très maline qui s'est fait entuber et qui en paie les frais...
Ca m'agace de voir les gens l'insulté et continuer a se moquer sachant qu'il y a de forte chance qu'elle soit pas consciente de tout ca...
...
Un buzz qui se transforme petit à petit en blague de mauvais goût a mon avis.

être sérieux sans se prendre au sérieux

Dematial
Dematial
Bon Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Enorme, tout simplement, je crois que c'est pas possible de se tapé plus la honte que sa sur internet.

"333 franc mille CFA", ca veut dire quoi???

Je viens de l'écouter, je lui paye se quel veut pour qu'elle se taise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*[Namikaze Minato]*[Rasengan...]*[Make Your Own Kind Of Rocks]*d[o_O]b

DonKrim94
DonKrim94
Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

un son digne et plein de sens a la mr.kéry james un flow a la lil jon un instru magnifique de la b2o XD nn srx ==" qu'elle aille se cacher celle la XD ouais je le apprenais a parler la france nn mais que qulqun lui achete un dictionnaire a cette pauvre fille elle ce ridiculise totalement XD et puis l'autre te-bê de bilal 92 lui il a une putain de tête de champion et un clash a tomber (de rireXD)kizito n'a qu'a bien se tenir XD  merde ou va le rap français ==" le rap ce fait envahir pas des gogol c'est pas pissible XD

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

[size=12]MORT DE RIRE[/size]
serieux, je fais un grand bravo a sharingan06 pour son topic qui a Q.U.E. D.U. S.U.C.C.E.S. srx !
je la vois dans video GAG, ou autre emission qui l'humilie, parce que la amandine du 38, elle ferait mieux de se la boucler, parce que si elle fit une tournées, je plainds la poussiere du public, je veut dire qu'evidement, il n'y aura pas de public pour elle ! elle seras deja en faillite quand elle commencera ! xDDDDDDDDDD
et en plus elle fait de ces accents, serieux, je plainds son departement et surtout ses voisins mais bon x)

EDIT : je sais pas si elle le sait mais tous le monde se fout de sa gueule, j'ai rien contre elle, mais la, elle s'auto-humilie ! =s

Dernière modification par Didier7801 (10-02-2009 20:53:26)

[Yoshi Midorikawa]

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

J'ai mis dans blabla ou débats j'sais plus mais un modo la déplacer.
Il a pas tout a fait tord mais pas raison non plus pasque j'appelle pas sa de la musique XD
Bon moi jme suis foutu de sa gueule un moment maisbon j'ai arrété pasque a la fin la pauvre ya toute la France ui se fout de sa gueule hmm

Bef Made in Sharingan06 hmm

Dernière modification par Sharingan06 (10-02-2009 21:52:37)

 

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

sharingan06 > Moi j'aimerais bien filmer un membre de won, le foutre sur daily/youtube ou autre pour qu'on se foute de saggle...

On en rigoleras toujours? :0
Nan parce que des cons qui se foute de saggle et qui savent pas qu'elle a était victime de ses "amies" . . . voila quoi. Donc merci a ta connerie x)

Dernière modification par Lee Rock (10-02-2009 23:07:33)

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

[quote=Lee Rock]sharingan06 > Moi j'aimerais bien filmer un membre de won, le foutre sur daily/youtube ou autre pour qu'on se foute de saggle...

On en rigoleras toujours? :0
Nan parce que des cons qui se foute de saggle et qui savent pas qu'elle a était victime de ses "amies" . . . voila quoi. Donc merci a ta connerie x)[/quote]
ton idée de filmer un wonnien est pas mal XD il suffit de prendre un accroc du nfc qui quand n'est pas au nfc, est a l'arène pour poster ces exploit du nfc lol.
Pourquoi pas serpentare ou ninja schroll ou même Baran a la limite XD
fou rire garanti XD

Dernière modification par edwardelric28 (10-02-2009 23:18:45)

120e

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

[quote=edwardelric28][quote=Lee Rock]sharingan06 > Moi j'aimerais bien filmer un membre de won, le foutre sur daily/youtube ou autre pour qu'on se foute de saggle...

On en rigoleras toujours? :0
Nan parce que des cons qui se foute de saggle et qui savent pas qu'elle a était victime de ses "amies" . . . voila quoi. Donc merci a ta connerie x)[/quote]
ton idée de filmer un wonnien est pas mal XD il suffit de prendre un accroc du nfc qui quand n'est pas au nfc, est a l'arène pour poster ces exploit du nfc lol.
Pourquoi pas serpentare ou ninja schroll ou même Baran a la limite XD
fou rire garanti XD[/quote]
Tu oublis notre chére le lotus33 ^^

woof woof

Pied de page des forums