Forums » Amandine du 38 blague ?? XD:

Amandine du 38 blague ?? XD  

Lancé par Sharingan06 - 123 réponses - Page 1



Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Amandine du 38 blague ?? XD

Oust.

Dernière modification par Sharingan06 (17-09-2009 18:13:50)

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

magnifique du grand art mdr. Après ça qui osera encore dire que le rap français se dégrade ? XD
Je suis sur que cette fille est la réincarnation de 2pac lol autant de talent ça ne peut être que ça mdr.

120e

chui refet
chui refet
Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Mdrrrrrrrrrrr

Je connaissait pas! Putin elle va cartonner elle plus tard XD

Nan mais sérieux elle a une gueule de cul et sa voix c'est a peu près pareil mais en pire XD
333 franc mil cfa ...PTDRRRRRRRR

Y'a aussi Bilal rappeur du 92 il s'affiche tout comme l'autre rappeuse gangsta de la West Coast

Ils iraient bien ensemble les deux XD

didine rapeuse du 38 feat bibi du 92  . a venir !!!

Dernière modification par chui refet (05-02-2009 19:05:20)

//Gaki Gekkoo \\

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

MDR

Putin c'est a crever de rire ton truc ! On croirait un mec qui sais pas se qui diit ^^'

xD

Je préfère la video du mec, il gère luii xDD

Ta purement raison, sa fait pitier et c'est une grooooosse blague x)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Je l'avais vu sur le blog de M. Poulpe d'ailleurs après ça il avait demander à des personnes de remonter le niveau en faisant du hip-hop sur les paroles c'était assez marrant xD

Mais quand je l'ai vu pour la première fois, la barre de rire que je me suis pris, j'avais vraiment honte pour elle. Mais le pire c'est qu'elle s'en rend pas compte...

Enfin bon bonne continuation pour elle, elle aura eu le mérite de bien nous faire rire !

Dernière modification par gaarj (06-02-2009 13:09:26)

 

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Elle est tellement bete qu'elle ne se rend pas comptes que ses "copines" se foutent trop de sa gueule ; d'ailleurs elles ont tellement honte qu'elle se cache le visage...

Sinon cette pauvre fille ne parle même pas correctement français.. vous devriez écouter ses autres "musiques".
Bon sa "chanson" la plus connue vise un but louable, mais bon c'est quand même assez vide, tout comme ses autres musiques.

Bref, elles feraient mieux de se taire sauf si son but est de se faire connaitre par tous pour son "talent" ; enfin plutôt par son originalité...

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Gyakusatsu.
Gyakusatsu.
Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

[quote=Sharingan06]Bonjour Bonjour

Juste pour vous demandez si vous connaissez Amandine du 38 la future star du rap ??
Mais XD cette meuf c'est un gag ><
Si vous connaissez : aimez vous ?? >__> si oui pourquoi pliz...
Ses textes sont telment profond...

[url]http://www.youtube.com/watch?v=hTGHzQgOlXE[/url]

Voila tapez vous des barres dessus XDDD


Ensuite évidemment ya la réponse a cte nana eh bah elle gere XDD jvous laisse regarder wink

[url]http://www.youtube.com/watch?v=nYTDUAZ-o2o[/url]

Made in Sharingan06 hmm[/quote]
Y'a aussi les Excuses de Moussier Tombola wink

 

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

50 euros la bas.. sa fait 333 mille franc cfaaAaaa..mais d'ou elle sort ? XD
                                                                                             
                                                                                                .

 

hidakyukage
hidakyukage
Bon Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Ca c'est Quoi ? C'est pourri, elle fait honte......Que quelqu'un l'arrete!!!

[spoil][hr /][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

Senju Hashimira is Shodai Hokage!

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

PTDR
c'est quoi ce truc ? mdr !

C'est tellement naze !

Alors moi je les apprenais à parler en françaaaais ! PTDR

Ah la deuxième c'est excellent aussi ! big_smile

Pfouu j'en peux plus, c'est tellement drôle ! big_smile

 

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Mdrrr franchement elle m'a "pisser de rire", elle a pisser tout mes potes. C'est un canulare ? Si elle est sérieuse, le rap va mal xDD J'espere avoir l'honneur d'assister a un feat. Avec "Le rappeur du 92". Car avec sa tete de mouton et les 333 milles francs Cfa, on risque de crever de rire xDDD.

Sinon la réponse m'a achever mdrrr.

Bref...

Wannabe HellaCashGang

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

ba on va pas critiquer la dessus on a deja eu la grosse vache de cindy sanders et l'autre con de vendetta ils nous manquaient plus qu'une ado attardée super
ba moi cette fois j'en ai ma claque je marche plus

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Lol y'a d'autres vidéos que j'ai trouvées sur internet mais la flemme de les retrouver. Encore plus drole d'ailleurs XD gros dossier cette meuf, mais dans une vidéo elle dit qu'elle a 1600 fans sur facebook et j'en fais partie XDDDDDDD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

"avec 50 euros là-bas, ça fait 333 francs milles CFA"

la je suis claké de rire

nan mais la jles mit dans mes fav's comme sa si je suis malheureux tac opla jme tape un fout rire en mattant la video et les com's nan car bon enfin aussi en mattant la tete de la fille car sa fait peur.

Au debut je croyé que c'etait un nouveau SCREAM.
Oué moi jdit booba devrai faire un feat ak elle.
La pas doué feat Booba sa donerai grave je pense.Serieu quand elle dit WOLOOFF sa ma trop fait rire....et le truc de parlé francais nan mais Oo Oo OO OO je suis tombé de mon sofa.

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

[quote=gaarj]Je l'avais vu sur le blog de M. Poule d'ailleurs après ça il avait demander à des personnes de remonter le niveau en faisant du hip-hop sur les paroles c'était assez marrant xD

Mais quand je l'ai vu pour la première fois, la barre de rire que je me suis pris, j'avais vraiment honte pour elle. Mais le pire c'est qu'elle s'en rend pas compte...

Enfin bon bonne continuation pour elle, elle aura eu le mérite de bien nous faire rire ![/quote]
et une pensée pour Damien Jean par la même occasion lol

120e

Naruto-69
Naruto-69
Bon Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Moi, personellement, je l'ai écouté à la radio, précisément sur une chaine radio connue: NRJ. Le soir de 21 à minuit, il y a l'émission sans interdit... Et il y a une concurrence entre une personne du staff et Amandine.

Et je peux dire qu'ils s'en sortent bien...

 

manga_mania
manga_mania
Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

Elle me fait trop rire celle là ... Et elle ose mettre ça en ligne ? xD
Sa voix est une catastrophe ... Et ses "textes" ne veulent rien dire ...
J'adore le coup du "Alors moi je les apprenais à parler en français", c'est trop fort.

La réponse est magnifique, même ma mère a rigolé, c'est pour dire !

Enfin voilà, tout simplement excellent. (x

Dernière modification par manga_mania (10-02-2009 16:23:25)

 

cr0c
cr0c
Bon Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

ça fait troicenttretroimillefrancfaaaa sad ... alors moi je les aprené a parler en françéééé sad de coutuure sad ya des enfants ki von a l'école a pied mnfnmfnmf c'est loin du lycée ! sad

XD faudrait d'abord qu'elle aprenne à parler puis à lire puis à rapper parce-que ça fait pitier sérieux. >.< En revanche Moussier Tombola il gère j'aime trop son accent

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

tarvos
tarvos
Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

cap .... de couture ptdr

je connais une autre video du meme style je crois  que c'est "Bilal le rappeur du 92" elle est aussi nule que cella may bon je crois que la meuf a un problème dans sa tête .......

jamais vue une personne s'affiché comme sa xD

edit : on devrai l'appellé MC conseillere d'orientation mdr

Dernière modification par tarvos (05-02-2009 22:43:08)

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

je connaissais le rappeur du 92, roulroul mais la putain respect quoi. :°

Bon chu du genre a être ptdr devant quelqu'un qui se ridiculise, sur un gros casoss, ou sur quelqu'un qui fait trop pitier... mais la, c'est tellement immense, que j'ai même pas un sourire.

Je crois que pour la première fois de ma vie, je viens d'avoir pitier de quelqu'un. o_o

____________________________________________________

OMG! Moussier Tombola chu fan xDDDD
Il me fait trop penser au daron blédard de mon quartier ^^

Dernière modification par lilivalentine (05-02-2009 22:59:49)

woof woof

ha ha
ha ha
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

serieux quand je l'ai entendue pour la première fois j' était morte de rire comment on peut faire ça moi perso j aurai honte lol
je l'ai découverte, comme Naruto-69, dans la sans interdit de NRJ au début j' ai compris même pas la moitié de ce qu'elle disait
malheureusement c'est pas la première ni la dernière T.T
on peut en citer plein d' autre comme l'a dit, edwardelric28, Damien Jean soutenu par le petit journal ( qui ont aussi soutenu Cindy Sanders, mais appart ça j'aime bien regarder le petit journal je trouve ça très drôle )   

bon ba tout ça pour dire que j'aime pas cette "rapeuse" ^^

il me manque se ptit village lol /// le jeans et la soie jackie !! XD // ONE OK ROCK ^^

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

http://www.youtube.com/watch?v=jwaJ3MR8 … mandine38/

Le pire c'est qu'elle a l'air de prendre ça trop au sérieux...

Y'a vraiment des cas désespérés ! xD

"Lancez-vous alors ! Oué gros..."
Ça fait pitié !! >o<

 

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

[quote=Mushi]http://www.youtube.com/watch?v=jwaJ3MR8-A4&eurl=http://sites.google.com/site/missamandine38/

Le pire c'est qu'elle a l'air de prendre ça trop au sérieux...

Y'a vraiment des cas désespérés ! xD

"Lancez-vous alors ! Oué gros..."
Ça fait pitié !! >o<[/quote]
Non mais elle le fait expré sérieux c'est abusé ...

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

la fille quand elle rap en plus elle se croit vrément dans le truc quoi,si elle l'avait fait pour rigolé ok mais la...
En plus la fille quand elle rap mais U_u on dirai quelle va clapsé sur la table. WOOLLOOf WOOOLOOFFF ptdr,alalala depuit se matin jla repasse en boucle chez moi,jles montré a tous mes potos ils sont tous mort de rire.

 

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amandine du 38 blague ?? XD

C'est à se demander si c'est serieu oO
Sérieu, j'ai decouvert cette video il y a plus d'une semaine... ca craint, j'espere pour elle, pour les gens qui aime le rap, et pour moi parcque je plus la réentendre mdr !!
En tous cas, j'espere qu'elle a conscience de tout ca lol auquel cas elle est dans la m*rde mdddr

être sérieux sans se prendre au sérieux

Pied de page des forums