Forums » Inuyasha et Naruto:

Inuyasha et Naruto  

Lancé par Naruto ero - 3 réponses - Page 1

Naruto ero
Naruto ero
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Inuyasha et Naruto

Bonjour je suis un fan d'inuyasha et j'aimerais trouvé un site comme won facon inuyasha si vous en avez un dites le moi svp un bon site.

Vous etes au courant le tome 35 ou 36 sort le 6 mars 2009 ca vaut le coup car si inuyasha  c'est fini là c'est l'ennuie j'ai acheté le tome 41 de naruto et je vous dis ce qui c'est passé

Deidara combat sasuke et deidara meurs karin crois que sasuke est mort alors qu'il est bléssé gravement il se reposeet s'en vont car la bande de naruto arrive. Naruto rencontre Itachi et itachi lui dit qu'il lui feras pas de mals. Jiraya parle avec tsunade et tsunade dit ses sentiments a jiraya.Jiraya va au village de la pluie pour récolté des informations sur pain.

Le tome 41 sort en avril.

Vive Inuyasha

naruto-kyubi-
naruto-kyubi-
Chuunin

Re: Inuyasha et Naruto

Inuyasha n'est pas encore assez connu pour être reprensenté dans un style de type de site comme won.
Je ne comprend pas pourquoi tu parle de deux sujets en même temp ? Créer deux toopics alors smile
Bref moi aussi j'ai bien aimé ce manga (Inuyasha) car je trouve que les différants personnages sont bien trouvés et le passage par le puit pour aller dans le Japon féodal est bien trouvé.
Je n'est pas vu la plus part des épisodes de ce manga, j'ai raté quelques épisodes (vers la fin)  donc sa peux bien passer du bon au médiocre ?
big_smile

Dernière modification par naruto-kyubi- (10-02-2009 13:14:49)

Sophia2
Sophia2
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu, Inuyasha n'est pas assez connu ? Tu plaisantes ? °o° Inuyasha vient de finir de paraître au Japon (juin 2008, il a duré 11 ans) et il était classé deuxième au classement du Shonen Jump, juste derrière Naruto, si je ne m'abuse !

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

[quote=Sophia2]Heu, Inuyasha n'est pas assez connu ? Tu plaisantes ? °o° Inuyasha vient de finir de paraître au Japon (juin 2008, il a duré 11 ans) et il était classé deuxième au classement du Shonen Jump, juste derrière Naruto, si je ne m'abuse ![/quote]
Je pense aussi qu'Inuyasha n'est pas assez connu, mais je parle de la France, ce n'est pas un manga connu de tous. Et pourtant il gagne à avoir plus de Succès car c'est excellent smile

Wannabe HellaCashGang

Pied de page des forums