Forums » Votre QI:

Votre QI  

Lancé par silver_daemon - 74 réponses - Page 3

Killeur-be
Killeur-be
Genin

• 99 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre QI

Ouais. D'après wiki la plupart des surdoués sont en échec scolaire (ou ont été en échec scolaire...), du fait, cela ne m'étonne pas qu'Einstein a été un cancre...
Après faut pas tout mélangé non plus, il n'y a pas que les surdoués qui sont des merdes à l'école wink
Mais le QI reste un nombre, et perso je trouve que c'est un peu bête d'accordé de l'importance à un nombre...

Le message au-dessus est d'une très grande intelligence !

Fox22
Fox22
Chuunin

Oui, ils trouvent l'école chiant et merdique.
Mais c'est pas une généralité, j'ai pas dit ça...

Bah le QI à la base je pense c'est pour donné une unité de grandeur à l'intelligence aussi, pour se comparé à la moyenne, c'est ça il me semble. Après moi chui pas sûr. x)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

narmine
narmine
Genin

[quote=silver_daemon]Salut le gens,

J'suppose que pas mal d'entre vous ont déjà passé un test de QI histoire de vous comparer à Shikamaru, non ? ^^

Si c'est pas déjà fait vous pouvez en essayer un (taper 'test QI' sur google et prenez celui qui vous parait le meilleur).

Perso ça m'a donné un résultat étrange en me qualifiant de surdoué avec un QI de 132... (j'me suis jamais vraiment senti surdoué moi ^^).[/quote]
Moi je lai fait en 5éme(chez un psy pas sur internet) j avais 141 de Q.I.

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

[quote]Oui, ils trouvent l'école chiant et merdique.
Mais c'est pas une généralité, j'ai pas dit ça...[/quote]
[quote]Bah le QI à la base je pense c'est pour donné une unité de grandeur à l'intelligence aussi, pour se comparé à la moyenne, c'est ça il me semble. Après moi chui pas sûr[/quote]
Le QI sert a calculer le Quotient intellectuel et non le Quotient d'intelligence

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Minato-N][quote]Oui, ils trouvent l'école chiant et merdique.
Mais c'est pas une généralité, j'ai pas dit ça...[/quote]
[quote]Bah le QI à la base je pense c'est pour donné une unité de grandeur à l'intelligence aussi, pour se comparé à la moyenne, c'est ça il me semble. Après moi chui pas sûr[/quote]
Le QI sert a calculer le Quotient intellectuel et non le Quotient d'intelligence[/quote]
En parlant de QI le tiens doit pas être au dessus de 80...

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

[quote]En parlant de QI le tiens doit pas être au dessus de 80...[/quote]
Pourquoi tu dit ça
et non ta faux j'ai QI de 110
tu vois moi je mito pas comme les autre genre il ont 150,140 de QI etc.. wink

narmine
narmine
Genin

[quote=Minato-N][quote]En parlant de QI le tiens doit pas être au dessus de 80...[/quote]
Pourquoi tu dit ça
et non ta faux j'ai QI de 110
tu vois moi je mito pas comme les autre genre il ont 150,140 de QI etc.. wink[/quote]
Si tu parle de moi en disant que je mitho,j ai passé les test chez un psy j ai 12 ans et j ai 141,je mitonne pas,peu etre que les autres oui mais moi non.

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

[quote]Si tu parle de moi en disant que je mitho,j ai passé les test chez un psy j ai 12 ans et j ai 141,je mitonne pas,peu etre que les autres oui mais moi non.[/quote]
Comme tu peut le voir avant toi il y a 2 page de personne qui parle de ça donc je parle pas de toi ^^

black zombie
black zombie
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vos résultats globaux

* Nombre de questions fausses
    * 13/30 soit 43%
    *

* Nombre de questions non répondues
    * 0/30 soit 0%
    *

* Total de bonnes réponses
    * 17/30 soit 57%
    *

* Estimation du QI
    * 119

Je suis complétement d'accord avec toi Minato, aprés le QI est un chiffre comme tant d'autre, il représente la logique et pas l'intelligence.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et encore. Le QI n'est pas une valeur fixe, voire pas une valeur véridique et justifiée. Une personne aura 100 de QI sur un questionnaire, et 150 sur un autre. Tout ça, c'est du subjectif. Le facteur de logique, c'est inutile. On ne juge pas le "QI" d'une personne sur un questionnaire lol

On juge une personne que dans une véritable situation de vie, pas autrement.

Dernière modification par Nerwan (16-10-2010 17:48:23)

Fu-addict mania.

Fox22
Fox22
Chuunin

La différence entre quotien intellectuel et quotien d'intelligence ? On m'explique ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Killeur-be
Killeur-be
Genin

Ben... petite différence =/

[u][b]Quotient intellectuel :[/b][/u] C'est ce qu'on appelle le QI, lol, ça sert à mesurer l'intelligence sur une échelle que certains ont déjà présenté sur ce topic...

[u][b]Quotient d'intelligence :[/b][/u] Mesure de l'intelligence, tout simplement. Mais même aujourd'hui on est incapable de la mesurée... C'est surtout qu'il est difficile de définir "l'intelligence" dans toute sa complexité...

Ceux qui affirment avoir 140 de QI, à la place j'éviterais de faire des fautes d'ortho, ou bien d'inventer des verbes comme "je mitonne" : [b]MDR[/b], bravo les surdoués xD

De plus, l'intelligence n'est pas censée évoluer avec l'âge U_u...

Dernière modification par Killeur-be (16-10-2010 18:13:03)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]De plus, l'intelligence n'est pas censée évoluer avec l'âge U_u...[/quote]
Source ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Killeur-be
Killeur-be
Genin

Source ? Sâche que tout que je viens de dire est de la culture que j'ai acquise, il y a déjà un p'tit bout de temps en lisant des livres sur ce sujet. Si tu souhaites faire des recherches approfondies dans ce domaie, libre à toi de te documenter wink

Et puis, avec un minimum de jugeote, on peut penser que le "QI" ne varie pas de 70 à 120...
Il peut évolue, certes, mais faut pas abuser, il ne peut pas "descendre", sauf si bien sûr tu prends un coup sur la tête ou que sais-je d'autre...

[EDIT] : Aussi, si une personne a déjà fait un test de QI (un vrai, hein...), il est inutile de recommencer le même ! Le QI va sans doute varié lol, (exemple : y'a deux semaines j'ai fais un test, j'avais 136, aujourd'hui je viens d'en faire un et j'ai 141). Un test de QI se fait sérieusement =/, mais vous n'aurez jamais la valeur exacte de votre intelligence U_u"

Dernière modification par Killeur-be (16-10-2010 18:44:16)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

En même temps le QI sa ne sert a rien si on ne s'en sert pas.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Killeur-be
Killeur-be
Genin

[quote=Orochimakriss]En même temps le QI sa ne sert a rien si on ne s'en sert pas.[/quote]
Exact !
Et le fait de bien savoir se servir de son intelligence est aussi une preuve d'intelligence, malheureusement il n'existe pas encore de tests pour savoir si on a l'intelligence de se servir de son intelligence !
Oui bon... restons-en aux QI car sinon on risque de ne plus s'y retrouver ^^"

cédric34
cédric34
Chuunin

moi j'ai 138 de QI mais je l'ai passez devant un gars qui me la fait passé

erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

†Sodium Azide†

mimas
mimas
Bon Genin

[quote=silver_daemon]Salut le gens,

J'suppose que pas mal d'entre vous ont déjà passé un test de QI histoire de vous comparer à Shikamaru, non ? ^^

Si c'est pas déjà fait vous pouvez en essayer un (taper 'test QI' sur google et prenez celui qui vous parait le meilleur).

Perso ça m'a donné un résultat étrange en me qualifiant de surdoué avec un QI de 132... (j'me suis jamais vraiment senti surdoué moi ^^).[/quote]
Perso, j'ai fais un test et j'ai eu 158, après si c'est fiable ou non, je sais pas mais j'ai essayé plusieurs sites et je suis toujours entre 145 et 160 le 158 c'est le seul dont je me rappelle exactement, tu tapes test QI sur google le premier résultat, test 1.
Ceux qui me croient pas me croient pas, apprenez-moi à faire des screen et je vous screen le résultat.

Dernière modification par mimas (16-10-2010 19:54:54)

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

[quote]Perso, j'ai fais un test et j'ai eu 158, après si c'est fiable ou non, je sais pas mais j'ai essayé plusieurs sites et je suis toujours entre 145 et 160 le 158 c'est le seul dont je me rappelle exactement, tu tapes test QI sur google le premier résultat, test 1.
Ceux qui me croient pas me croient pas, apprenez-moi à faire des screen et je vous screen le résultat.[/quote]
Mec ta rien a faire sur un site comme ça vu que ta 160 de QI va prendre ton cahier et fait des exo de math mdr !!

mimas
mimas
Bon Genin

[quote=Minato-N][quote]Perso, j'ai fais un test et j'ai eu 158, après si c'est fiable ou non, je sais pas mais j'ai essayé plusieurs sites et je suis toujours entre 145 et 160 le 158 c'est le seul dont je me rappelle exactement, tu tapes test QI sur google le premier résultat, test 1.
Ceux qui me croient pas me croient pas, apprenez-moi à faire des screen et je vous screen le résultat.[/quote]
Mec ta rien a faire sur un site comme ça vu que ta 160 de QI va prendre ton cahier et fait des exo de math mdr !![/quote]
Ben, me crois pas... hein. Tu veux que je te dise quoi?? Je dis la vérité après me croit pas, j'y peux rien.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Minato-N][quote]Perso, j'ai fais un test et j'ai eu 158, après si c'est fiable ou non, je sais pas mais j'ai essayé plusieurs sites et je suis toujours entre 145 et 160 le 158 c'est le seul dont je me rappelle exactement, tu tapes test QI sur google le premier résultat, test 1.
Mec ta rien a faire sur un site comme ça vu que ta 160 de QI va prendre ton cahier et fait des exo de math mdr !![/quote]
je veux pas dire, mais ces test de la merde >_>'

J'en est passé un y a un an il m'a dit 173...
Et pourtant j'ai pas des notes exceptionnelles -_-'
Un deuxième pris dans l'excitation, 125...
et le troisième c'était encore bien différent.

Donc perso, ces test j'y crois pas.
Ca permet à la limite de calculer la logique d'une personne...ET ENCORE ! *x*

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Killeur-be
Killeur-be
Genin

[quote=mimas][quote=Minato-N][quote]Perso, j'ai fais un test et j'ai eu 158, après si c'est fiable ou non, je sais pas mais j'ai essayé plusieurs sites et je suis toujours entre 145 et 160 le 158 c'est le seul dont je me rappelle exactement, tu tapes test QI sur google le premier résultat, test 1.
Ben, me crois pas... hein. Tu veux que je te dise quoi?? Je dis la vérité après me croit pas, j'y peux rien.[/quote]
... C'est mignon de lire le premier post, mais si tu aurais suivie le mini-débat qui a eu lieu, tu aurais pu constaté que les tests de QI sur le net sont faux lol (les meilleurs que j'ai vue sont payants et vraiment limités donc cherche pas ailleurs, le premier résultat de google est celui qui est le plus visité et le pire lol). Et comme je l'ai déjà dit, une personne sur un million possède un QI supérieur à 170, il existe un QI bien spécifique pour le prouvé. Après, si tu veux approfondir ceci, tu peux faire un test avec un psy, c'est dix fois plus cher que sur le net mais au moins il sera officiel ^^

Dernière modification par Killeur-be (16-10-2010 20:16:22)

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

For the fun; le miens est de 187.

J'post juste pour le fun hein; et pour info; grand QI ne veut pas dire forcement grande étude.

Croyez en mon éxperience. :]

Sur ce, have fun.

Dernière modification par Goru (17-10-2010 14:35:02)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Ban de sou-doué ! Moi j'ai 44 de QI ! :p

Moi j'ai 135 de QI et je suis en même temps dislexique, chercher l'erreur ?  Et a cause de ça, parfois en maths je cherche des résultats par 36 chemins alors que la solution est banale, j'arrive pas à faire simple (...)

Killeur-be
Killeur-be
Genin

[quote=Izanagii]J'avais 349 à six ans, depuis j'ai pas repassé le test hmm

---> []

Le QI c'est de la merde et ça sert à rien, ça n'évalue en aucun cas l'intelligence, just ela logique,e t encore roll[/quote]
MDR, tu avais 349 neurones plutôt ^^. Je ne sais si c'était de l'humour ou de la débilité, mais j'espère pour toi que c'était de l'humour abstrait car sinon =O...

Les tests de QI sur le net sont faux, on a compris, les autres n'évalue pas "l'intelligence" mais permettent de la située approximativement sur une échelle, vous aurez difficilement au-dessus de 140 si vous êtes atteint de débilité profonde, si vous voyez ce que je veux dire wink

Ce qui dise que ces tests c'est du "n'importe quoi", essayez d'argumenter un peu au lieu de soutenir le post du dernier attardé comme un mouton -.-".

Cordialement,

Pied de page des forums