[quote=mimas][quote=Minato-N][quote]Perso, j'ai fais un test et j'ai eu 158, après si c'est fiable ou non, je sais pas mais j'ai essayé plusieurs sites et je suis toujours entre 145 et 160 le 158 c'est le seul dont je me rappelle exactement, tu tapes test QI sur google le premier résultat, test 1.
Ceux qui me croient pas me croient pas, apprenez-moi à faire des screen et je vous screen le résultat.[/quote]
Mec ta rien a faire sur un site comme ça vu que ta 160 de QI va prendre ton cahier et fait des exo de math mdr !![/quote]
Ben, me crois pas... hein. Tu veux que je te dise quoi?? Je dis la vérité après me croit pas, j'y peux rien.[/quote]
... C'est mignon de lire le premier post, mais si tu aurais suivie le mini-débat qui a eu lieu, tu aurais pu constaté que les tests de QI sur le net sont faux lol (les meilleurs que j'ai vue sont payants et vraiment limités donc cherche pas ailleurs, le premier résultat de google est celui qui est le plus visité et le pire lol). Et comme je l'ai déjà dit, une personne sur un million possède un QI supérieur à 170, il existe un QI bien spécifique pour le prouvé. Après, si tu veux approfondir ceci, tu peux faire un test avec un psy, c'est dix fois plus cher que sur le net mais au moins il sera officiel ^^
Dernière modification par Killeur-be (16-10-2010 20:16:22)