Forums » Mon expérience ne monte plus !:

Mon expérience ne monte plus !  

Lancé par Lady Diana - 6 réponses - Page 1



Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Mon expérience ne monte plus !

Salut à tous ! Voilà, j'ai un problème : ça fait 4 ou 5 missions que je fais (que je réussis) et quand je gagne des points d'expérience, je vais directement voir mes stats (je suis obscédée par mes stats) et je reste au niveau 45 alors que j'aurai dû être au niveau 46 ou 47 avec tout ce que j'ai gagné ! Pourquoi mes points d'expérience stagnent ? J'ai essayé de me déconnecter puis de me reconnecter et ça marche toujours pas ! Merci d'avance (j'ai recherché, j'ai pas vu de topic de ce genre auparavant et je suis désolée si c'est le cas) !

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon expérience ne monte plus !

Alors tu te déconnectes, puis tu te reconnecte, et ton niveau montera.... smile

Bizarre que t'es rien trouvé là-dessus dans les forums....

EDIT : si ça marche toujours pas, envoie un mp à un modérateur en lui expliquant bien en détail ton problème... smile

Dernière modification par nandatte (04-02-2009 21:21:04)

Faites l'amour pas l'arène !

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Re: Mon expérience ne monte plus !

nandatte > Je viens de le refaire, ça ne marche toujours paaas ! Je suis maudiiiiiiiite ! P't'ête que WoN a une dent contre moi....
En plus, les modérateurs, et ben, ils me font peur....
AR-GU-MEN-TA-TI-ON
no
JUTSU !!!!!!

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: Mon expérience ne monte plus !

[quote=Lady Diana]Salut à tous ! Voilà, j'ai un problème : ça fait 4 ou 5 missions que je fais (que je réussis) et quand je gagne des points d'expérience, je vais directement voir mes stats (je suis obscédée par mes stats) et je reste au niveau 45 alors que j'aurai dû être au niveau 46 ou 47 avec tout ce que j'ai gagné ! Pourquoi mes points d'expérience stagnent ? J'ai essayé de me déconnecter puis de me reconnecter et ça marche toujours pas ! Merci d'avance (j'ai recherché, j'ai pas vu de topic de ce genre auparavant et je suis désolée si c'est le cas) ![/quote]
Bah apparement sa doit etre un bug parce que meme en te deco sa marche pas O__O parle en avec un modo wink

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Mon expérience ne monte plus !

Euh lorsque tu gagnes des points d'expériences, il y'a marqué le nombre de points qu'il te manque pour acceder au prochain niveau.

1 niveau = 15 points d'expériences

Et je tiens aussi à te signaler que l'experience marqué sur ton profil concerne ton chakra.

 

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Re: Mon expérience ne monte plus !

Ah, c'est bon, bizarrement, ça vient de marcher ! Je sais très bien que 1 niveau = 15 pts. d'exp. mais comme je vais à la Caffèt' plusieurs fois par heure, je monte vite !

Sujet qui a rien à voir : Des fois, quand je gagne des sous, je les perd en allant sur une autre page et je les regagne en allant sur une autre. Pourquoi ?


[b]edit aleks:[/b]faut pas avoir peur on va pas te mordre wink sur ce je ferme Naruto 1000 ta déjà expliqué^^

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Mon expérience ne monte plus !

Parce que Won est diposé de plusieurs serveurs. Lorsque tu achètes des objets au NFC par exemple, tu perds ton argent mais si tu pars directement au bar ensuite, tu revois tes sous. Il faut quelques secondes/minutes pour que ça actualise...

 

Pied de page des forums