Forums » La crise sur WoN ? Quand pourrons nous avoir les news missions ?:

La crise sur WoN ? Quand pourrons nous avoir les news missions ?  

Lancé par marcrage - 17 réponses - Page 1

marcrage
marcrage
Chuunin

La crise sur WoN ? Quand pourrons nous avoir les news missions ?

Bah voila comme le titre le dit : Y'a t-il la crise sur WoN pour les joueurs qui n'ont point de missions comme moi snif...bouhou.... A présent , a vous d'juger bien sur chuis pas la pour lancer une polémique ^^ lol juste j'veux votre avis ; j'ai trop hate des news missions smile et vous ? . Merci  les WoNiens et WoNiennes d'y répondre gentillement car chui pas là pour faire la guerre voila voilou ! 8-)

Dernière modification par marcrage (04-02-2009 17:39:23)

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: La crise sur WoN ? Quand pourrons nous avoir les news missions ?

[quote=marcrage]Bah voila comme le titre le dit : Y'a t-il la crise sur WoN pour les lvl 130 ,150 et autres qui n'ont point de missions comme moi snif...bouhou.... A présent , a vous d'juger bien sur chuis pas la pour lancer une polémique ^^ lol juste j'veux votre avis ; j'ai trop hate des news missions smile et vous ? . Merci  les WoNiens et WoNiennes 8-) .[/quote]
Wahoo topic inutile . Tu as penser au gars qui sont la depuis 5 ans eux ont puis de missions du tout plus rien en gros et doivent s'embéter grave si il avait pas de nfc wink donc arréte de ta plaindre alors que les autres qui se sont depuis longtemps sur le site ont pu de truc a faire apart des nfc wink

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=marcrage]Bah voila comme le titre le dit : Y'a t-il la crise sur WoN pour les joueurs qui n'ont point de missions comme moi snif...bouhou.... A présent , a vous d'juger bien sur chuis pas la pour lancer une polémique ^^ lol juste j'veux votre avis ; j'ai trop hate des news missions smile et vous ? . Merci  les WoNiens et WoNiennes d'y répondre gentillement car chui pas là pour faire la guerre voila voilou ! 8-)[/quote]
Il y a environ 600 missions actuellement sur le site. Il n'y aura pas d'autes missions avant un moment avec pourquoi pas l'arrivée des missions A et S en attendant il y a plein d'autre moyens de gagner des sous, le NFC par exemple ou bien si t'as de la chance le rototo ^^ Mais utilise la fonction recherche avant d'ouvrir un topic.

Je ne suis qu'un diable de Majordome

marcrage
marcrage
Chuunin

orosasuke> Mais je parle aussi pour eux et puis chi dans se site ya pas tres lomgtemps donc voila pas b'soin d'm'aggro moi aussi il me reste plus que NFC . Enfin si sa te plais pas t'es pas oliger d'posté ausi et m'en fou moi c'est juste pour me renseigner et d'savoir les avis des gens smile

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

des missions il y en a 563 tous piles si je me trompe pas et sa prend du temp de faire des missions il est normal que les admin' privilegie des avancés pour le site comme l'exam chunin ou pour bientot les duels

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Itachi101
Itachi101
Genin

mais parfois il y a des mision qui revienentLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[s][/s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [s][/s]

[The Renaissance] vive pein

orosasuke
orosasuke
Chuunin

[quote=marcrage]orosasuke> Mais je parle aussi pour eux et puis chi dans se site ya pas tres lomgtemps donc voila pas b'soin d'm'aggro moi aussi il me reste plus que NFC . Enfin si sa te plais pas t'es pas oliger d'posté ausi et m'en fou moi c'est juste pour me renseigner et d'savoir les avis des gens smile[/quote]
Bah au lieu de penser qua toi pense au autre qui y sont depuis longtemps wink et c'est mon avis si t'avais pas compris -_-

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=orosasuke][quote=marcrage]orosasuke> Mais je parle aussi pour eux et puis chi dans se site ya pas tres lomgtemps donc voila pas b'soin d'm'aggro moi aussi il me reste plus que NFC . Enfin si sa te plais pas t'es pas oliger d'posté ausi et m'en fou moi c'est juste pour me renseigner et d'savoir les avis des gens smile[/quote]
Bah au lieu de penser qua toi pense au autre qui y sont depuis longtemps wink et c'est mon avis si t'avais pas compris -_-[/quote]
et il te la's deja expliquer ==' relis bien ce sera mieux ...

pour moi je pense que cela est vrai mais....... il y a beaucoup de chose sur won et... ce serais trop difficile aux modo de refaire tout genes de mission ..

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Deja + de 500 missions tu ne trouves pas qu ec'est deja beaucoup ?

Puis ensuite les missions vont arrivées quand on ne sait pas encore mais ce sera des missions de rangs A apres pour le niveau, voir le grade encore inconnu.

Bref soyez patient

marcrage
marcrage
Chuunin

Merci as ceux qui ont répondu wink

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

orosasuke
orosasuke
Chuunin

[quote=davidou.50][quote=orosasuke][quote=marcrage]orosasuke> Mais je parle aussi pour eux et puis chi dans se site ya pas tres lomgtemps donc voila pas b'soin d'm'aggro moi aussi il me reste plus que NFC . Enfin si sa te plais pas t'es pas oliger d'posté ausi et m'en fou moi c'est juste pour me renseigner et d'savoir les avis des gens smile[/quote]
Bah au lieu de penser qua toi pense au autre qui y sont depuis longtemps wink et c'est mon avis si t'avais pas compris -_-[/quote]

pour moi je pense que cela est vrai mais....... il y a beaucoup de chose sur won et... ce serais trop difficile aux modo de refaire tout genes de mission ..[/quote]
T'ai béte toi aussi vaut mieux favoriser les anciens que les nouveau eux ont fait évolué le site et pas les news -_- quand je dis favoriser les anciens je parle bien sur il auront toujour un avantge sur nous et pas égoiste -_- un fort en se moment sera toujourplus fort que toi wink  je crois bien que ta pas compris l'interet du topic wink et en plus je sais pas pourquoi tu dit relis puisque tous le mnde fais des nfc ou apart les gars qui dont des fanfic ou autres donc la je vois pas qui et égoiste =='

Dernière modification par orosasuke (04-02-2009 20:03:24)

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

[quote=marcrage]Bah voila comme le titre le dit : Y'a t-il la crise sur WoN pour les joueurs qui n'ont point de missions comme moi snif...bouhou.... A présent , a vous d'juger bien sur chuis pas la pour lancer une polémique ^^ lol juste j'veux votre avis ; j'ai trop hate des news missions smile et vous ? . Merci  les WoNiens et WoNiennes d'y répondre gentillement car chui pas là pour faire la guerre voila voilou ! 8-)[/quote]
se serais pas si bien vu que si ils ajoute des missions se seras les missions de rang A ou S donc ils devront donné plus de point d'exp donc il serais plus facile pour tout le monde de progresser se qui serais un peu embêtant vu que dés le niveau 400 et les 6000 de chakra on progresse plus donc il y aurais pluus de personne puissante et y aurais plus de différence entre les nouveaux et les anciens

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=orosasuke][quote=davidou.50][quote=orosasuke]

pour moi je pense que cela est vrai mais....... il y a beaucoup de chose sur won et... ce serais trop difficile aux modo de refaire tout genes de mission ..[/quote]
T'ai béte toi aussi vaut mieux favoriser les aniens que les nouveau eux ont fait évolué le site et pas les news -_-[/quote]
euh donc la en faites c'est toi qui est  égoiste , t'es pathétique

orosasuke
orosasuke
Chuunin

[quote=kibaÏ][quote=marcrage]Bah voila comme le titre le dit : Y'a t-il la crise sur WoN pour les joueurs qui n'ont point de missions comme moi snif...bouhou.... A présent , a vous d'juger bien sur chuis pas la pour lancer une polémique ^^ lol juste j'veux votre avis ; j'ai trop hate des news missions smile et vous ? . Merci  les WoNiens et WoNiennes d'y répondre gentillement car chui pas là pour faire la guerre voila voilou ! 8-)[/quote]
se serais pas si bien vu que si ils ajoute des missions se seras les missions de rang A ou S donc ils devront donné plus de point d'exp donc il serais plus facile pour tout le monde de progresser se qui serais un peu embêtant vu que dés le niveau 400 et les 6000 de chakra on progresse plus donc il y aurais pluus de personne puissante et y aurais plus de différence entre les nouveaux et les anciens[/quote]
Bah non -_- les anciens auront toujour un avantge comme eux aussi les feront -_-  je parle des mission rang A et S et aussi il faudra un grand lvl pour les faire surment

davidou.50 > relis mon message et dorénavant éssaye de pas marquer de btises =='

Dernière modification par orosasuke (04-02-2009 20:04:31)

marcrage
marcrage
Chuunin

Orosasuke j'ai bien dit répondez gentillement si tu veux te fight ac' quelqu'un textuellement va a l'arène U_U .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=orosasuke][quote=kibaÏ][quote=marcrage]Bah voila comme le titre le dit : Y'a t-il la crise sur WoN pour les joueurs qui n'ont point de missions comme moi snif...bouhou.... A présent , a vous d'juger bien sur chuis pas la pour lancer une polémique ^^ lol juste j'veux votre avis ; j'ai trop hate des news missions smile et vous ? . Merci  les WoNiens et WoNiennes d'y répondre gentillement car chui pas là pour faire la guerre voila voilou ! 8-)[/quote]
se serais pas si bien vu que si ils ajoute des missions se seras les missions de rang A ou S donc ils devront donné plus de point d'exp donc il serais plus facile pour tout le monde de progresser se qui serais un peu embêtant vu que dés le niveau 400 et les 6000 de chakra on progresse plus donc il y aurais pluus de personne puissante et y aurais plus de différence entre les nouveaux et les anciens[/quote]
Bah non -_- les anciens auront toujour un avantge comme eux aussi les feront -_-  je parle des mission rang A et S et aussi il faudra un grand lvl pour les faire surment

davidou.50 > relis mon message et dorénavant éssaye de pas marquer de btises =='[/quote]
ben j'ai rfelu et tu pense toujours que les gros niveaux doivnt etre avantagé =="

[spoil]T'ai béte toi aussi vaut mieux favoriser les aniens que les nouveau eux ont fait évolué le site et pas les news -_-[/spoil]

1242
1242
Chuunin

ezorosasuke a écrit:
kibaÏ a écrit:
marcrage a écrit:
Bah voila comme le titre le dit : Y'a t-il la crise sur WoN pour les joueurs qui n'ont point de missions comme moi snif...bouhou.... A présent , a vous d'juger bien sur chuis pas la pour lancer une polémique ^^ lol juste j'veux votre avis ; j'ai trop hate des news missions  et vous ? . Merci  les WoNiens et WoNiennes d'y répondre gentillement car chui pas là pour faire la guerre voila voilou ! 8-)

se serais pas si bien vu que si ils ajoute des missions se seras les missions de rang A ou S donc ils devront donné plus de point d'exp donc il serais plus facile pour tout le monde de progresser se qui serais un peu embêtant vu que dés le niveau 400 et les 6000 de chakra on progresse plus donc il y aurais pluus de personne puissante et y aurais plus de différence entre les nouveaux et les anciens

davidou.50 > relis mon message et dorénavant éssaye de pas marquer de btises =='

ben j'ai rfelu et tu pense toujours que les gros niveaux doivnt etre avantagé =="
T'ai béte toi aussi vaut mieux favoriser les aniens que les nouveau eux ont fait évolué le site et pas les news -_-

a Davidou.50>moi je suis sur ce site de puis 3 fois plus longtemps que toi d'autres 6 fois plus que toi .Moi j'ai finit mes missions depuis une aye alors imagine depuis combien de temps on finit ceux qui ont 4000 ou + de chakra.

chewwy13
chewwy13
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais Bon Dieu, arrêter de lui crier dessus comme des sauvages! O___O Je peux le faire moi mm! X) Nn, srx c'est normal qu'il y ai une "crise" a cause des missions! Ca s'achète pas au marché du coin, mettons! >__> Donc tout ca pr dire qu'il faudra que nous patientons pr de new missions U___U Mais que dis-je? Que VOUS patienter pour de new mission! big_smile Moi je ne suis qu'a un niveau peu élevé! Aussi il faut dire que les modérateurs et quelques uns d'entre nous (xD) ont une vie! Donc pr les missions disons que y a des choses plus importante que ca! Mm si on n'est pas rassemblé ici pr jaser de l'utilité de ce sujet... en faite on est pas rassemblé du tout T__T Fin bref, je vais arreter de dire n'importe koi et crier Victoire... vous ne savez pas pk? =O Parce que je n'ai pas a écrire: ARGUMENTATIOOOON!! big_smile

Enjoy a tout les Wonniens et Wonniene! U___U Vous etes tous encré dans mon coeur! *0*

Le coeur Meutrie par tes douces paroles.. Les battements affaiblies par ton Sourire.. Ect.

Pied de page des forums