Forums » Initial D de Shūichi Shigeno:

Initial D de Shūichi Shigeno  

Lancé par guigui51 - 2 réponses - Page 1

guigui51
guigui51
Chuunin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Initial D de Shūichi Shigeno

[img]http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/19/30/12/manga/initial-d-20070628-174112.jpg[/img]

[b]Histoire[/b] :Takumi est un jeune livreur de tofu. Son passe-temps : dévaler à toute vitesse les routes du Mont Akina à bord de son bolide la AE86. Lors d'une de ses livraisons, il croise la route d'un pilote de GT expérimenté qu'il bat avec une facilité déconcertante. Dès lors, les défis de professionnels et d'amateurs surdoués du drift lui sont lancés. Il va devoir se confronter à leurs talents et les vaincre pour s'affirmer comme le meilleur pilote de descente.
[b]
mon avis[/b]:je trouve ce mangas génial, l'histoire est plein de rebondissement ou l'ont s'attachent rapidement au personnage qui évolue au cour de l'histoire.dans l'anime, les course sont à coupées le souffle le touts dans une ambiance survolté.
bref un mangas deja très connu!!! si vous ne l'avez pas deja lu ou vu, je vous le conseille vivement smile

et vous? quel est votre avis dessus?

SnH

Keiko Uzumaki
Keiko Uzumaki
Chuunin

Re: Initial D de Shūichi Shigeno

j'ai vu l'animé ainsi que le film *_* ce manga est trop bien, les musique colle bien avec les images, des derapages spectaculaire et tout sans compte qu'il y a pas mal de beaux mec *p* . Mais bon jme suis arreter avec la fin jcrois ==" jme suis arreter quand takumi fais euuh.... quand il regle son nouveau moteur jpense u_u"" mais j'arrive pas a trouver la suite quelqu'un sais ?

Le rp vous intéresse ? Cliquez sur ce lien: http://shouro-jidai.forumgratuit.be/ ~~ Keilimero ~~

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Initial D de Shūichi Shigeno

Mon avis dessus ?
Les courses sont magnifique *___* mais les niveau graphisme des persos a la première saisons c'est pas sa, heureusement cela s'ameliore a la deuxieme saison, l'histoire est plutot bien foutue XD Bon nombre de personnes et de voiture en gros tres bon anime ^^

Pour Keiko Uzumaki, je dirais que tu a du t'arretez a la deuxieme saison, apres si tu a vu le film c'est la "troisieme saison" donc il te reste la quatrieme mais celle ci n'est pas encore licencié en france.
[spoil]Donc si tu la trouve c'est seulement en fansub sur le web ^^[/spoil]
Voila voila

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Pied de page des forums