Forums » 5000 nErutos par jour ???:

5000 nErutos par jour ???  

Lancé par RockLee59 - 14 réponses - Page 1



RockLee59
RockLee59
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

5000 nErutos par jour ???

[align=center]Dans la FAQ il est marqué qu'on gagne 5000 nErutos par jour en se connectant mais depuis que je suis sur le site j'ai jamais gagné 5000 par jour en me connectant. [/align]
[align=center] Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?[/align]

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 5000 nErutos par jour ???

je sais pas pourquoi j'avais jamais remarqué sa sur la F.A.Q je crois qu'on gagne 1111 nEruto mais peut etre que c'était comme sa au début et aprés sa a changer et ils ont oublier de metre la F.A.Q a jour perso je me souvient pas combien je gagné au début si quelqu'un se souvient?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: 5000 nErutos par jour ???

avant c'était 5000 mais maitenant c'est 1000 neuros par jours.Sa était modifié tout simplement,je pense que c'est dût au fait qu'ily a plus de moyens pour gagné de l'argent donc 5000 je pense que cété trop donc je pense que c'est pour sa qu'ils ont baissé a 1000/jour

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 5000 nErutos par jour ???

c'est bien ce qu'il me semblait mé sa fait pas beaucoup parce que les objet au nfc c cher et c'est pas avec les 150000 nEruto que je gagne chaque semaine au nfc que je vé tenir toute la semaine en objet
enfin c'est pas grave au pire il y a les allopass mais c'est cher

Dernière modification par aleks (01-11-2007 12:11:46)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

uchiha omran
uchiha omran
Chuunin

Re: 5000 nErutos par jour ???

Moi je n'ai même pas l'impression de gagner 100 nerutos. Il m'arrive de quitter won et de me reconncter le lendemain en remarquant que rien n'a changé !! C'sst bizarre !
Ca ne vous arrive pas !!??

J'ai plus rien a dire!! xd^^ Il me dise d'argumenter !

 

frederic
frederic
Bon Genin

Re: 5000 nErutos par jour ???

uchiha omran > ouais mais moi j'ai trop de n€rutos je voit meme pas de changement alors

naruto 1000 > et puis c'est nul 1000 au lieux de 5000 mais grace au nfc on gagne 150 000 n€rutos
enfin moi mais on gagne beaucoup d'experience

www.sasuke809.skyrock.com

Résaké
Résaké
Bon Genin

Re: 5000 nErutos par jour ???

moi je voudrasi bien qu on gagnent 5000 narutos par jours sa servirait au etudient mais aussi pour tout les autres pour acheter une baniere pour se qui veulent un nouveaux avatars oupour changer de persos 5000 sa aiderait beaucoup.

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

frederic
frederic
Bon Genin

Re: 5000 nErutos par jour ???

Moi je n'ai même pas l'impression de gagner 100 nerutos. Il m'arrive de quitter won et de me reconncter le lendemain en remarquant que rien n'a changé !! C'sst bizarre !
Ca ne vous arrive pas !!??

J'ai plus rien a dire!! xd^^ Il me dise d'argumenter !

www.sasuke809.skyrock.com

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 5000 nErutos par jour ???

en même temps ça dépend de ce qu'on en fait, perso avec 1000/jour je tiens bine la semaine(le peut de nfc que je fait ci vais sans objet ou alors avecdes objet obtenu a je sais pas quel occasion). pour les gros joueurs ouai ça peut être génant mais faut savoir économiser dans la vie^^(ça me fait penser qu'il me manque 140 000 pour changer de perso et me payer un avatar d'une traite)

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: 5000 nErutos par jour ???

frederic > ba il y a 3 explication possible a ton probleme :
- sois c'est normal et on ne l'as pas remarquer avant
-sois c'est un bug sur le site
-sois quelqu'un connais ton mot de pass , au quelle cas il faudra le changer .

 

Thi-Be
Thi-Be
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 5000 nErutos par jour ???

c'est juste qu'il ne faut pas se déconnecter , mais laisser en veille , c'est comme sa que je fais et sa me réussi très bien U_U
Mais , si vous vous déconnectez , vous étes donc inactif , d'où le pourquoi du comment. C'est , je pense , qu'il faut rester le plus longtemps sur Won et de regarder sur un maximum de pages et/ou lire des fics , regarder des fanarts. Comme sa , en une journée , j'ai gagnée 1000 nErutos ^^.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 5000 nErutos par jour ???

[quote]Moi je n'ai même pas l'impression de gagner 100 nerutos. Il m'arrive de quitter won et de me reconncter le lendemain en remarquant que rien n'a changé !! C'sst bizarre !
Ca ne vous arrive pas !!??

J'ai plus rien a dire!! xd^^ Il me dise d'argumenter ![/quote]
[quote]frederic > ba il y a 3 explication possible a ton probleme :
- sois c'est normal et on ne l'as pas remarquer avant
-sois c'est un bug sur le site
-sois quelqu'un connais ton mot de pass , au quelle cas il faudra le changer .[/quote]
tu en as oublié une explication il suffit qu'il se conecte après 00h00 et forcément son chakran son exp et ses n€ruto son deja gagné pour la journée

Thi-Be>laisser en veille hummm c'est come si tu te déconecté en fait car passer un moment sans clique sur une page du site tu te déconecte automatiquement voila donc ton truc sa marche pas

Fafa le chat *.* [AnH <3]

frederic
frederic
Bon Genin

Re: 5000 nErutos par jour ???

[quote]tu en as oublié une explication il suffit qu'il se conecte après 00h00 et forcément son chakran son exp et ses n€ruto son deja gagné pour la journée

Thi-Be>laisser en veille hummm c'est come si tu te déconecté en fait car passer un moment sans clique sur une page du site tu te déconecte automatiquement voila donc ton truc sa marche pas[/quote]
c'est vrai

www.sasuke809.skyrock.com

axel82
axel82
Chuunin

Re: 5000 nErutos par jour ???

[quote=naruto 1000]avant c'était 5000 mais maitenant c'est 1000 neuros par jours.Sa était modifié tout simplement,je pense que c'est dût au fait qu'ily a plus de moyens pour gagné de l'argent donc 5000 je pense que cété trop donc je pense que c'est pour sa qu'ils ont baissé a 1000/jour[/quote]
5000 ou 1000 je gagne rien moi javais 6730 hier et jai tjs le meme

 

frederic
frederic
Bon Genin

Re: 5000 nErutos par jour ???

[quote]naruto 1000 a écrit:

avant c'était 5000 mais maitenant c'est 1000 neuros par jours.Sa était modifié tout simplement,je pense que c'est dût au fait qu'ily a plus de moyens pour gagné de l'argent donc 5000 je pense que cété trop donc je pense que c'est pour sa qu'ils ont baissé a 1000/jour[/quote]
[quote]5000 ou 1000 je gagne rien moi javais 6730 hier et jai tjs le meme[/quote]
aie

www.sasuke809.skyrock.com

Pied de page des forums