chui refet
Genin
44 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
[Wait] Naruto 434
Voici le résumé du chapitre 434 (spoil)
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
Je modifierais a chaque nouveau spoil ^^[/b]
Dernière modification par chui refet (Aujourd'hui 16:06:30)
//clan West Coast recrute des chunnin et genin! \\ // C@liforni@ Love \\ /West Coast Nigga!\
Aujourd'hui 14:41:05
Itachi 0502
Chuunin
19 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: [Wait] Naruto 434
lchui refet
Aujourd'hui 14:00:59 Voici le résumé du chapitre 434 (spoil)
touché par le double rasengan, Tendou a un aperçu de l'enfer
Mais c'est encore assez confus
Naruto: "encore 2...!"
Le pain qui absorbe commence à s'enfuir, Tendou invoque une répulsion, naruto est touché par l'explosion
bunta, en voulant aider naruto se fait couper la gorge par pain absorption avec un bâton noir, et il ne peut pas bien se déplacer (son chakra semble être incontrôlable)
il sort des bâtons noirs de sa manche et plante bunta dont les yeux deviennent bizarre
Naruto sort des décombres, son sennin mode se termine, une des grenouilles veut aller aider bunta mais en est empêché par bunta qui le touche avec son pistolet à eau
fukusaku tente un gyaku kuchiyose (invocation inversé), il se rapproche de naruto mais il est attiré par la gravité de pain
c'est risqué d'être piégé par cette gravité alors katsuyu fait un kuchiyose " on a un intervalle de 5 secondes et pendant cette invervale, on va s'intervertir"
une des grenouilles tente une attaque surprise dans le dos de tendou mais le pain absorption s'en rend compte et partage alors son champ de vision avec tendou qui utilise alors une force de répulsion dans son dos pour faire voler la grenouille
pourtant les 5 sec ne se sont pas écoulés, il a pu utiliser sa force de répulsion?
...plus leur nombre diminue, plus la quantité de chakra augmente...pour le moment il n'y a plus d'interval
Naruto veut aider fukusaku et se relève, utilise le double rasengan vers tendou mais tendou utilise sa gravité et fait reculer naruto
naruto qui a reculer touche avec son double rasengan fukusaku qui était pris au piege
tendou qui a été un peu touché par la puissance du rasengan, utilise sa force de répulsion contre fukusaku qui est dans les airs
fukasaku tombe dans les gravats avec une grosse force et la bunta lui tombe dessus pour l'exposer
"qu'est ce que tu fais" demande naruto
naruto voulant venger fukusaku veut se battre avec tendou mais est déjà dans le champ de vision de celui ci et est balancé dans les airs par sa force de répulsion est apercoit une nouvelle fois ce qui reste du village "je ne te le pardonnerais pas..."
Mais à cause de la gravité de tendou, d'un seul coup tombe sur le sol dans un grand nuage de poussiere
il semblerait que naruto est perdu connaissance
C'est du Fake: source garra-fr
***Feel the heat, Feel the heat...***
Aujourd'hui 14:49:45
thekstorshino
Bon Genin
163 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
c'est pas du bon pour l'instant il y a u'une ilage de verifier et elle va pas dans le sens de se qui est dit la de toute façon tant mieux car j'aimais pas ton "spoil/fake"
La haute marne sa vous gagne : 5.2 cap's crew
Aujourd'hui 16:12:42
chui refet
Genin
44 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
je modifierais a chaque fois qu'il y'aura un nouveau spoil
//clan West Coast recrute des chunnin et genin! \\ // C@liforni@ Love \\ /West Coast Nigga!\
Aujourd'hui 16:12:52
Enishi Yatsum
Excellent Genin
94 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Il Padrino ... Capo di tutti Capi, by eY.
Aujourd'hui 16:21:01
Dark-Ness
Bon Genin
116 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Ouai bon, pas super ce spoil, alors d'après lui, y a bunta et fukasaku qui vont...
J'aurais comme même espérer que Naruto gagne le combat, parce que là on va encore retarder ce qui est prévu (retour de Sasuke etc...
Bon, espérons que ce soit Fake et que Pein se tourne vers les tombes, ce dont il a surement besoin.
"Beaucoup de monde respecte l'insigne, tout le monde respecte une arme"
Aujourd'hui 16:36:44
Kidoumaru30
Excellent Genin
49 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
En fait je ne pense pas que le pein absorbe le chakra de naruto, son pouvoir étant d'absorber les jutsus je pense qu'il absorbe le mode senin de naruto qui est une technique.
Néanmoins il reste un clone a naruto j'espère donc que quelqu'un va réussir à l'invoquer et de cette façon redonner le mode senin à naruto.
"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal
Aujourd'hui 21:18:45
coolskin77
Bon Genin
4 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Si ce spoil est vérifié et s'avère juste alors le clone de naruto restera au mont myokubu et naruto s'en servira quand il se fera enlever kyubi ^^
n'ouvrez pas :