Forums » améliorer les clans O_o:

améliorer les clans O_o  

Lancé par SnoopDogg - 21 réponses - Page 1

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

améliorer les clans O_o

Bonjours a tous, je propose de faire un new truc dans un clan, je c'est pas si un topic a été fait sur ce sujet mais bon j'ai la flemme de regarder et oui sa arrive xD alors je propose que on garde les pages du clan des discutions parce que quand y'a plein de membres qui parle et que l'autre il part ben l'autre ne c'est pas si il la répondu ou pas, sa serré bien de enregistré les pages du clan, comme ça on peut répondre au ancien message etc qu'es que vous en dite ?

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: améliorer les clans O_o

[quote=SnoopDogg]Bonjours a tous, je propose de faire un new truc dans un clan, je c'est pas si un topic a été fait sur ce sujet mais bon j'ai la flemme de regarder et oui sa arrive xD alors je propose que on garde les pages du clan des discutions parce que quand y'a plein de membres qui parle et que l'autre il part ben l'autre ne c'est pas si il la répondu ou pas, sa serré bien de enregistré les pages du clan, comme ça on peut répondre au ancien message etc qu'es que vous en dite ?[/quote]
Oué j'aime bien x)

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

[quote=sasuké du 59][quote=SnoopDogg]Bonjours a tous, je propose de faire un new truc dans un clan, je c'est pas si un topic a été fait sur ce sujet mais bon j'ai la flemme de regarder et oui sa arrive xD alors je propose que on garde les pages du clan des discutions parce que quand y'a plein de membres qui parle et que l'autre il part ben l'autre ne c'est pas si il la répondu ou pas, sa serré bien de enregistré les pages du clan, comme ça on peut répondre au ancien message etc qu'es que vous en dite ?[/quote]
Oué j'aime bien x)[/quote]
Oé moi aussi c'est pour ça que j'ai crée ce forum xD

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SnoopDogg]Bonjours a tous, je propose de faire un new truc dans un clan, je c'est pas si un topic a été fait sur ce sujet mais bon j'ai la flemme de regarder et oui sa arrive xD alors je propose que on garde les pages du clan des discutions parce que quand y'a plein de membres qui parle et que l'autre il part ben l'autre ne c'est pas si il la répondu ou pas, sa serré bien de enregistré les pages du clan, comme ça on peut répondre au ancien message etc qu'es que vous en dite ?[/quote]
Bonjour . Ouais j'aime bien cette Idéé Genre => Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Page Suivante »

big_smile smile

2025 x Oz

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Bonjours a tous, je propose de faire un new truc dans un clan, je c'est pas si un topic a été fait sur ce sujet mais bon j'ai la flemme de regarder et oui sa arrive xD alors je propose que on garde les pages du clan des discutions parce que quand y'a plein de membres qui parle et que l'autre il part ben l'autre ne c'est pas si il la répondu ou pas, sa serré bien de enregistré les pages du clan, comme ça on peut répondre au ancien message etc qu'es que vous en dite ?

ton idéé est débile comme tjr XD non je plaisente sa serait bien de faire une tel chose je croi aussi que le sujet a déja été abrodé mais bon ...

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

[quote=Khebizi amine][quote=SnoopDogg]Bonjours a tous, je propose de faire un new truc dans un clan, je c'est pas si un topic a été fait sur ce sujet mais bon j'ai la flemme de regarder et oui sa arrive xD alors je propose que on garde les pages du clan des discutions parce que quand y'a plein de membres qui parle et que l'autre il part ben l'autre ne c'est pas si il la répondu ou pas, sa serré bien de enregistré les pages du clan, comme ça on peut répondre au ancien message etc qu'es que vous en dite ?[/quote]
Bonjour . Ouais j'aime bien cette Idéé Genre => Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Page Suivante »

big_smile smile[/quote]
Oé voila c'est ça comme tout les bar quoi sa serré sympa de le mettre en place ce genre d'idée

[quote=AnGeDuCiEl]Bonjours a tous, je propose de faire un new truc dans un clan, je c'est pas si un topic a été fait sur ce sujet mais bon j'ai la flemme de regarder et oui sa arrive xD alors je propose que on garde les pages du clan des discutions parce que quand y'a plein de membres qui parle et que l'autre il part ben l'autre ne c'est pas si il la répondu ou pas, sa serré bien de enregistré les pages du clan, comme ça on peut répondre au ancien message etc qu'es que vous en dite ?

ton idéé est débile comme tjr XD non je plaisente sa serait bien de faire une tel chose je croi aussi que le sujet a déja été abrodé mais bon ...[/quote]
Oé j'ai regarder mais j'ai pas trouver et il l'on pas mis en place donc bon je reposte ^^

Dernière modification par SnoopDogg (04-02-2009 13:08:36)

aminest
aminest
Excellent Genin

Topic existe déjà [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/3469/Bar-du-clan/]cliquer ICI[/url]

Dernière modification par aminest (04-02-2009 13:08:54)

.

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

[quote=aminest]Topic existe déjà [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/3469/Bar-du-clan/]cliquer ICI[/url][/quote]
Oé mais bon comme j'ai dit a angeduciel il ne l'on pas mis en place donc je le re fait ^^

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Bah ouais sa serais cool mais comme la dit aleks dans l'autre topic sa prendrais peut etre tros de place sur le serveur wink

tyrees
tyrees
Excellent Genin

Je trouves que c'est une bonne idée , surtout quand un clan est assez vivant et que beaucoup de gens postent des messages il est vrai que le lendemain il y a peut de chance pour que ces messsages restent visuables... Et c'est dommage si des messages importants sont postés ^^ . Enfin bref j'approuves et je penses que c'est facillement faisable... Enfin bon j'y connais rien non plus... lol

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais, ça prendrait beaucoup de place pour pas grand chose...
Peut-etre une ou deux pages d'historiques, mais pas plus.

Donc bon, je trouve que s'il y avait un truc à faire au niveau des clans, ce ne serait pas ça.

Dernière modification par belgarion (04-02-2009 21:09:55)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

[quote=belgarion]Ouais, ça prendrait beaucoup de place pour pas grand chose...
Peut-etre une ou deux pages d'historiques, mais pas plus.

Donc bon, je trouve que s'il y avait un truc à faire au niveau des clans, ce ne serait pas ça.[/quote]
Sa serré quoi alors ?

tyrees
tyrees
Excellent Genin

Pour répondre à belgarion je suis d'accord qu'il y a des choses importantes à faire au niveau des clans... et j'avais déjà fais un topic la dessus que je vais poster...

Je sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je penses que ceci est faisable .

Déjà je trouves dommage que pour les YY , quand des membres manques aux clan pour faire les combats , que l'on fasse appels à des membres sur le bar... car la plupart du temps le niveau des membres à qui ont envoient les clées ont un niveau assez élevé . Cela change la donne du YY car souvent l'écart de niveau est trop important pour le round , par exemple un YY 4vs4 ac tout les membres d'un même clan qui ont une moyenne de 100 de niveau et 800 de chakra et le clan d'en fasse qui ont 2 membres qui ont leurs statistiques de niveaux et de chakra légèrement inférieur à la moyenne du clan adverse , et qui font appels à des membres du bar qui ont un niveau qui dépasse les 200 et les 3000 de chakra signifie déjà quel sera l'issue du YY .

Alors je sais pas si cela sera réalisable et possible , mais pourquoi deux clans ne pouraient pas s'alliés ? Par exemple le fait d'avoir un clan allié pourait servir à faire des YY mais seulement avec les membres des deux clans qui seront dans la même équipe et plus sur le bar ou l'arène des combats . Mais par contre pour s'allié à un clan il faudrait que les membres des deux clans aient leurs statistiques assez identiques pour éviter les trops grandes différences de niveaux car c'est sur que des membres ayant un chakra d'environ 1000 et d'autres 500 laisserait plus la priorité aux plus forts de faire des YY .

En résumé si cela est réalisable cela permèterait d'aréter les membres de métrent les clées sur le bar car seuls les membres des clans alliés pouront participer aux YY . Il faudrait peut ètre aussi créer un forum de discussion entre les deux clans pour métrent aux points plusieurs régles et comment ils s'organiseront pour les YY . Je sais qu'il y a des points négatifs à cela et dans ses cas là dites se que vous pensez et si cela vous plairais . Si d'autres idées dans vous viens pour améliorer mon idées faites en part . Merci

Donc voilà je sais pas trop si pour tout le monde se genre de modification plairai...

Claire 00
Claire 00
Excellent Genin

[spoil][quote]SnoopDogg a écrit:

Bonjours a tous, je propose de faire un new truc dans un clan, je c'est pas si un topic a été fait sur ce sujet mais bon j'ai la flemme de regarder et oui sa arrive xD alors je propose que on garde les pages du clan des discutions parce que quand y'a plein de membres qui parle et que l'autre il part ben l'autre ne c'est pas si il la répondu ou pas, sa serré bien de enregistré les pages du clan, comme ça on peut répondre au ancien message etc qu'es que vous en dite ?[/quote][/spoil]
Très bonne idée.

XD tt est drole

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

[quote=tyrees]Pour répondre à belgarion je suis d'accord qu'il y a des choses importantes à faire au niveau des clans... et j'avais déjà fais un topic la dessus que je vais poster...

Je sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je penses que ceci est faisable .

Déjà je trouves dommage que pour les YY , quand des membres manques aux clan pour faire les combats , que l'on fasse appels à des membres sur le bar... car la plupart du temps le niveau des membres à qui ont envoient les clées ont un niveau assez élevé . Cela change la donne du YY car souvent l'écart de niveau est trop important pour le round , par exemple un YY 4vs4 ac tout les membres d'un même clan qui ont une moyenne de 100 de niveau et 800 de chakra et le clan d'en fasse qui ont 2 membres qui ont leurs statistiques de niveaux et de chakra légèrement inférieur à la moyenne du clan adverse , et qui font appels à des membres du bar qui ont un niveau qui dépasse les 200 et les 3000 de chakra signifie déjà quel sera l'issue du YY .

Alors je sais pas si cela sera réalisable et possible , mais pourquoi deux clans ne pouraient pas s'alliés ? Par exemple le fait d'avoir un clan allié pourait servir à faire des YY mais seulement avec les membres des deux clans qui seront dans la même équipe et plus sur le bar ou l'arène des combats . Mais par contre pour s'allié à un clan il faudrait que les membres des deux clans aient leurs statistiques assez identiques pour éviter les trops grandes différences de niveaux car c'est sur que des membres ayant un chakra d'environ 1000 et d'autres 500 laisserait plus la priorité aux plus forts de faire des YY .

En résumé si cela est réalisable cela permèterait d'aréter les membres de métrent les clées sur le bar car seuls les membres des clans alliés pouront participer aux YY . Il faudrait peut ètre aussi créer un forum de discussion entre les deux clans pour métrent aux points plusieurs régles et comment ils s'organiseront pour les YY . Je sais qu'il y a des points négatifs à cela et dans ses cas là dites se que vous pensez et si cela vous plairais . Si d'autres idées dans vous viens pour améliorer mon idées faites en part . Merci

Donc voilà je sais pas trop si pour tout le monde se genre de modification plairai...[/quote]
Et si le clan allier et pas la ? ton idée et stupide il sont pas obligée de les mettres au bar les clefs si il veulent pas round avec des petit level ben qui les balances pas comme des gros cons =='

belgarion
belgarion
Modérateur

[s]Edit : [/s]

Pourquoi tu [s]agresses[/s] ceux qui ne disent pas des trucs comme "Wahou c'est une trop bonne idée !" ou "SISI mec je suis avec toi" ? lol

Donc, je donne juste mon avis sur la question : c'est un peu le but, non ? XD

Dernière modification par belgarion (04-02-2009 21:28:47)

tyrees
tyrees
Excellent Genin

SnoopDogg

Justement parce que malheureusement ça existera toujours... et puis à mon avis il y aura toujours des membres quotidiennement présents pour le clan allié... sourtout les jeunes qui sont inscrient qui décrochent jamais lol

Mais sinon se que je proposes c'est aussi pour éviter que au derniers moment des membres ne peuvent pas faire le YY . Mais aprés sa plait à certians et à d'autres non sa je sais et je dis pas le contraire

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

[quote=belgarion]Pourquoi tu agresses ceux qui ne disent pas des trucs comme "Wahou c'est une trop bonne idée !" ou "SISI mec je suis avec toi" ? lol

Donc, je donne juste mon avis sur la question : c'est un peu le but, non ? XD[/quote]
Hum tu a pas repondu a ma question, et puis je c'est pas a qui tu parle mais non j'agresse pas

[quote=tyrees]SnoopDogg

Justement parce que malheureusement ça existera toujours... et puis à mon avis il y aura toujours des membres quotidiennement présents pour le clan allié... sourtout les jeunes qui sont inscrient qui décrochent jamais lol

Mais sinon se que je proposes c'est aussi pour éviter que au derniers moment des membres ne peuvent pas faire le YY . Mais aprés sa plait à certians et à d'autres non sa je sais et je dis pas le contraire[/quote]
Ben arété de donner les clefs au bar et y'aura plus de noob dans les YYs c'est la seul solution

Dernière modification par SnoopDogg (04-02-2009 21:22:29)

belgarion
belgarion
Modérateur

A excuse moi, j'avais mal compris tes mots MDR
( Il faut que tu écrives un peu plus correctement en français, parce que je survole les lettres, et je comprends autre chose, vu que ce sont d'autres mots que j'enregistre, auquel je rajoute des liens "logiques" entre eux lol ; et pour finir je raconte de la merde smile

Donc en réalité, déjà que le staff a beaucoup de boulot sur le site, je crois donc qu'ils n'ont pas tellement le temps de se consacrer à un petit truc qui a peut-être des qualités, mais aussi des inconvénients.

Sinon pour les clans, je n'y ai pas vraiment réfléchi, mis à par la ou les 2 pages d'historique des conversations.
Mais je crois qu'on peut encore s'en passer.
Et je crois qu'il faut ainsi laisser par exemple créer de nouvelles missions, autres options sur le site, etc... plutôt que de s'occuper de ce détail.

Dernière modification par belgarion (04-02-2009 21:31:21)

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oé bonne idée, car chez les ryuugan se sont de gros bavards, donc quand j'arrive j'ai meme pas le temps de voir si on ma rep ou pas XDD
mais bon apparement je ne suis pas le seul dans ce cas, sa me rassure mdr
je pense que 2 ou 3 pages suffirait amplement, mais idée à voir, et a essayer de concrétiser, enfin en tout cas je l'espere x)

Dernière modification par kakashi65191 (04-02-2009 23:48:05)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Ankop
Ankop
Bon Genin

Je suis totalement pour. Dans nôtre clan, nous somme de gros parleur )ont peux aller jusqu'a 100 messages et plus par jour). J'ai de la misère a savoir si ont m'a répondu. AUssi la fonction envoyer un mp a tout les membres du clan serais bonne.

Master TZ
Master TZ
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ankop]Je suis totalement pour. Dans nôtre clan, nous somme de gros parleur )ont peux aller jusqu'a 100 messages et plus par jour). J'ai de la misère a savoir si ont m'a répondu. AUssi la fonction envoyer un mp a tout les membres du clan serais bonne.[/quote]
Je suis pas d'accord pour envoyé des mp au personne du clan sa ne sert a rien envoi un mp normal et sa va revenir à la même choses qui est d'envoyé un mp tout court wink

Pied de page des forums