Forums » Kamelancien ou LIM ?:

Kamelancien ou LIM ?  

Lancé par ssk - 8 réponses - Page 1

ssk
ssk
Chuunin

Kamelancien ou LIM ?

Comme le titre du topic l'indique vous préférer :

[align=center][b]LIM ou KAMELANCIEN ??[/b][/align]

Bon je vais vous donner les titre de mes chanson préféré pour les deux rapeur :

Kamelancien : Retour de flamme

LIM : Je ne regrette pas

Mais celui que je préfère c'est Kamelancien je crois

[align=center]Et vous ?[/align]

I suck dick

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kamelancien ou LIM ?

Bas, Pour Moi, y'a même pas a faire le choi, C'est Kamelancien, rien a dire, on est tous ak toi ! ^^
Moi C'est Représente, je sais pas si tu connai . . .

[spoil]T'est un gamin, aujourd'hui, tu m'as kill X"DDDDDDD[/spoil]

alias Viewtiful Men

$lim
$lim
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La question se poste pas, moi je suis plutôt pour Lim. Comme dit la fouine kamelancien c'est plutôt kamelenchien. big_smile

argument
argument
argument
argument
argument
argument arguement
argument
argument
argument

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'as question elle est un peu hors sujet: ils boxent pas dans la meme catégorie. LIM c'est plus le coté rue et illicite, Kamelancien il est plus posé, il varie les flows et les thèmes, c'est peu etre pour sa que je préfère Kamelancien mais j'aime bien aussi LIM ( mais je peut pas en écouter toute la journée wink )

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Moi je préfere aucun des 2, sans ecouter vraiment. J'aime pas du tout le style de Kamel, il a une voix trop "chimique" quand il rap mais ses textes sont appréciable.

Rien de plus a dire...

Bref...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Wannabe HellaCashGang

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

arf question délicate mais je crois que je vais voter ... arf je sais pas les deux LIM a une bonne panoplie de zic a écouter avec un bon flow mais les paroles un peu répétitives tandis que kamelancien a des bonnes paroles , et en plus il a mit la trik a la fouine en clash c'est incontestable yikes

donc moi je dit vive les deux , mais le meilleur c'est comme même rohff et kool shen

et knai 69 la trik allez écouter !!!!!!!!!!!!

en fait un peu de reference des deux :

- mister chiki de Kamelancien
-le retour de flamme
- fuck les jaloux
-duo avec kenza farah
- code 187

lim:

- nique lui sa mere
- je remerci
-que dieu me pardonne
- a la cite
- passe moi
- dit leur  / dis leur
- sa deviens chaud feat alibi

et bien sur le clash de kamel contre la fouine

[u][i][b]ecouter du rap de lyon : casus belli , knai , la razia etc ... vous allez voir le bon rap comme  800industries feat lim[/b][/i][/u]

Dernière modification par dimidu38080 (04-02-2009 11:42:21)

España ! <3

rikta
rikta
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous étes fou lim mon frére représent le 92iziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii     bref kamelancien c est un chien sé un bolosse il se croit hardcore sé un boulet il sé fé tué par la fouine jlaime pas il resemble a un skin comme dirait la fouine

shétan ici on é tous shité tsé sur paname le pri du shit a chuté (vive le maroc)

hitach9999
hitach9999
Genin

Lim is a best of the world!!!
Lim il a la classe *p* c'est musike il sont troooooop bien moi ma preferer c'est numero 1 elle claque .
Kamelancien la seul que jaime c'est "A quoi bon sert"avec rohff trooop bien!
big_smile

hokagestyle
hokagestyle
Bon Chuunin

[quote=rikta]vous étes fou lim mon frére représent le 92iziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii     bref kamelancien c est un chien sé un bolosse il se croit hardcore sé un boulet il sé fé tué par la fouine jlaime pas il resemble a un skin comme dirait la fouine[/quote]
On peut pas dire que la fouine s'est pas pissé dessus face à kamelancien *O* lol
Perso j'aime bien les deux !
Lim je kiffais trop avant mais bon on dirait il est trop occupé à fumé son bedo qu'a ecrire des paroles, parole plus que repetitive ! Mais quand même des chansons "engagée", en conclusion j'aime quand même mais pas à outrance smile
Et kamelancien j'aime bien son flow et ses paroles mais pour moi ce n'est pas le meilleur ...
Les titres que je prefere de chacun des rappeurs

Alors pour LIM :
On veut tous s'en sortir
Violences conjugales
J'remercie
Fait fumer
Fout la merde
Dis leur
Mec de tess

Et pour kamelancien :
Le grand méchant loup
Le charme de la tristesse