Forums » Problème de Ipod touch T.T:

Problème de Ipod touch T.T  

Lancé par toute - 2 réponses - Page 1

toute
toute
Bon Genin

Problème de Ipod touch T.T

Bon ok, je sais, ça fait bizarre de parler de iPod sur un site de Naruto mais on ne sait jamais, il y a peut-être des connaisseurs! ^^

Donc voilà, j'aimerais savoir s'il est possible, avec un logiciel gratuit, de transférer des notes d'un iPod touch à un mac sans passer par mail (car j'ai des problème de connexion)? et si oui, le quel?

Ouais j'avoue ce n'est pas très claire alors je vais m'expliquer: Les iPod touch avec la mise à jour il y a des applications :mail, notes, météo, bourse, ...  j'ai écrit des notes (du texte) avec l'application notes et j'aimerais pouvoir transférer ces notes vers mon mac.

C'est tu plus claire comme cela ou ... ????

Dernière modification par toute (05-02-2009 00:34:27)

Arrête de chercher et tu trouvera! ^^

hitach9999
hitach9999
Genin

Re: Problème de Ipod touch T.T

Des notes?Note de musike?Dla musike? XDDD Precise
Aprés c'est peut etre fesable je lai l'ipod touch mais je voit pas troooop de quoi tu veux parler ^^
Enfin bred preciseeeeee un peu +
smile
Tchaooo
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de Ipod touch T.T

Écoute, je ne sais pas de quoi tu veux parler en disant '' note '' mais, moi je n'ai pas de ipod touch, mais je connait sa et mon frère en a 1 ( je suis Amériquan, sa se vend beaucoup les ipod touch dans ma ville^^ ) et si tu veux des tounes, t'a qu'a télécharger Lime whire ou Bear share ( si ils sont disponible en Europe évidement, ce sont des logiciels gratuits amériquan^^ ) Essai d'être plus clair aussi en parlant de note!

Pied de page des forums