Forums » Football, Mini-Foot ou Foot de rue ?:

Football, Mini-Foot ou Foot de rue ?  

Lancé par oplmimi - 2 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Football, Mini-Foot ou Foot de rue ?

Salut wink

Je voudrai discuter d'un petit sujet sur le foot. Pour les footballeurs ou autres qui regardent. Quel est le style de foot que vous préferiez ?
- Football (appelé aussi Grand Foot) : C'est le football pratiquer sur pelouse, dans des terrains. Ici ils faut une grande endurance. Car courir 90 min n'est pas facile du tout. Donc avoir une très bonne forme physique (Equipe National et Club)

- Mini-Foot : C'est du Foot en salle. Ici il faut la technique et la puissance comme même. Parce que quand je vois les tires monstrueux qu'ont tirent au Mini-Foot. Vaux mieux ne pas ramasser la balle xD ^^' (Club)

- Foot de rue : Ca c'est la technique a l'état pure. Souvent ont tire "les jeunes éspoires" de ce genre de foot. Genre Ronaldhinio, Robinho ont été tiré de là. Car avant il jouait dans la rue. (pas de Club ni équipe)

Donc après une breve explication a vous maintenant. Quel sortes de foot aimez vous le plus ? Et un petit classement.

1. Foot de rue : Sérieux ! C'est le meilleurs de tous. Certains devienne vraiment des monstres grace a ça. Et j'ai connus le foot grace à ça.
2. La sérieux je sais pas. Mini-foot ou Grand-foot c'est la même chose pour moi. J'arrive vraiment pas a choisir. Très difficile. ^^'

Et vous ? Les non footballeurs aussi peuvent poster. Ils ont surement déjà vus ces 3 types de foot ^^' big_smile

Dernière modification par oplmimi (03-02-2009 21:56:10)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

°*[It@chi]*°
°*[It@chi]*°
Bon Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football, Mini-Foot ou Foot de rue ?

ta oublier le beatch soccer
du foot sur sable ou il y a club + equipe national

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Plait-il ?

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Football, Mini-Foot ou Foot de rue ?

ù_ù moi chui champion du Lycée Guillaume Appollinaire (06-Nice) de Baby-Foot, cherche pas c'est le meilleur mode de foutchebolle, sinon le foot traditionel (Nissa la bella (8))

Dernière modification par hermitepanete (03-02-2009 22:26:34)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Pied de page des forums