Forums » Mode Chateaux:

Mode Chateaux  

Lancé par zabuza-936259 - 3 réponses - Page 1



zabuza-936259
zabuza-936259
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mode Chateaux

Ca serait en parti pour les clans, On achete un chateau a environ 300000 et on peut prendre plus de membres, plus le chateau est grand, plus on devrait payer et plus on aura de membres dans les clans (avec tout ca un bel avatar de chateau tiré du web par exemple)

 

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

Re: Mode Chateaux

ça pourrait être quelque chose de pas mal c'est vrai.... parceque 24 places seulement pour un clan c'est juste... enfin après y a toujours des clans où il y a des membres qui participent pas, etc... et d'autres qui ne recrute qu'un minimum... et pour qui les 24 suffiraient, mais après c'est vrai que ça pourrais rendre les clans plus vivants... mais bon après 30/40 membres pour un clan c'est déjà très bien même beaucoup je trouve... pour moi 24 reste un bon chiffre quand même.... après rien n'empêche d'avoir envie de se développer...

tas joué a bite fight toi nn??^^

 

zabuza-936259
zabuza-936259
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mode Chateaux

oui lol
mais bon, ct nul, alor g arreté
mon lien cliqué 96857 fois par jour , viv les sites et fofo
et google ou g fé un bot ou ki klikai sur un lien commencant par www.CHA ajoutait un cliq sur ce lien lol

 

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mode Chateaux

"parceque 24 places seulement pour un clan c'est juste... "

=o si tout le monde a cette moralitée bah les grosses teams de l'arene sont pas finis ^^'

Désolé de te décevoir, mais déjà 20 personnes assemblés sa donne déjà un grand nombre, surtout quand ils attaquent tous la même personnes. M'enfin qui dit clan ne dit pas arene.

Donc, c'est déjà asser vaste comme ça, si en plus vous voulez 150 gars par clan on est pas sortie de l'auberge big_smile

 

Pied de page des forums