Forums » [JV][PB]bug Xbox360:

[JV][PB]bug Xbox360  

Lancé par alysse1994 - 6 réponses - Page 1



alysse1994
alysse1994
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][PB]bug Xbox360

Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai essayer XboxLive une Xbox360 et j'ai branché le cable Eternet à mon Pc (mon Pc utilise un clé Wifi pour avoir internet) et ça ne marche pas ! Apres je l'ai mit sur un ordinateur portable et ça n'a pas marcher non plus, alors aider moi svp !!! ^^'

Lady, Ronono, Masako, j'vous kiff ! Les Ninja Du Chaos...

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PB]bug Xbox360

[quote=alysse1994]Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai essayer XboxLive une Xbox360 et j'ai branché le cable Eternet à mon Pc (mon Pc utilise un clé Wifi pour avoir internet) et ça ne marche pas ! Apres je l'ai mit sur un ordinateur portable et ça n'a pas marcher non plus, alors aider moi svp !!! ^^'[/quote]
branche un cable ethernet sur ta live box ou autres et tu la relie a ta Xbox 360 et c'est bon normalement smile

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

alysse1994
alysse1994
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PB]bug Xbox360

[quote=ankoSSJ3][quote=alysse1994]Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai essayer XboxLive une Xbox360 et j'ai branché le cable Eternet à mon Pc (mon Pc utilise un clé Wifi pour avoir internet) et ça ne marche pas ! Apres je l'ai mit sur un ordinateur portable et ça n'a pas marcher non plus, alors aider moi svp !!! ^^'[/quote]
branche un cable ethernet sur ta live box ou autres et tu la relie a ta Xbox 360 et c'est bon normalement smile[/quote]
Ouais mais le truc c'est que mon modem est dans le salon et il est treeeeeeeees loin ! XDDDDD

Lady, Ronono, Masako, j'vous kiff ! Les Ninja Du Chaos...

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PB]bug Xbox360

[quote=alysse1994]Ouais mais le truc c'est que mon modem est dans le salon et il est treeeeeeeees loin ! XDDDDD[/quote]
fait comme moi utilise un cable de 10 ou 15 metre je suis dans le meme cas que toi ou alors t'a la solution de prendre l'adaptateur wifi qui coute 80 euro mais tu risque d'avoir un peu plus de temps a consacré a la synchro de ta box et de ta 360 contrairement au cable

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

alysse1994
alysse1994
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PB]bug Xbox360

[quote=ankoSSJ3][quote=alysse1994]Ouais mais le truc c'est que mon modem est dans le salon et il est treeeeeeeees loin ! XDDDDD[/quote]
fait comme moi utilise un cable de 10 ou 15 metre je suis dans le meme cas que toi ou alors t'a la solution de prendre l'adaptateur wifi qui coute 80 euro mais tu risque d'avoir un peu plus de temps a consacré a la synchro de ta box et de ta 360 contrairement au cable[/quote]
Je ne pense pas que mes parent soit d'accord pour que je mette un file qui traverse toute la maison ! ^^ Et pour l'adaptateur Wifi, 80 euros, c'est cher ! ^^

Lady, Ronono, Masako, j'vous kiff ! Les Ninja Du Chaos...

DédéBaka
DédéBaka
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PB]bug Xbox360

T'as essayé de diagnostiquer ta connexion pour voir d'où viens le problème ? Sinon, j'ai toujours la question à la con big_smile T'as une carte prépayée ou un abonnement ? (J'dis ça parce qu'un fois un gars à essayé de se co, et puis il avait pas d'abo, donc ... u_u')

Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? [Power Baka]

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: [JV][PB]bug Xbox360

alysse1994 > brancher sur l'ordi ?
impossible... tu est obligé de mettre directement sur une connexion, donc un modem ou autre...
et la seul deux choix se pose a toi, la wifi ou le cable...
moi je ne pouvais pas mettre le cable et la wifi te réduit trop la connection du coup j'ai changer et mit la 360 dans le salon big_smile
et oui comme sa pas la peine de mettre un cable de 10km xD wink

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Pied de page des forums