Et oui s'est encore moi; le mec qui as tout plein d'idée un peut trop longue que même les plus grand on peur de lire XD
Bon je vais essayer de faire sa court.. Sur la premier étage sa semble aller plutôt bien malgrée qu'il y as plusieur clans qui s'inscrive à la tour des clans et qui n'y participe point.Je ne s'est pas si celà a un lien avec les rencontre automatique mais le but de celle-ci ne fonstionne poin. Rendue à la 2e 3e étage il y as beaucoup d'inactivité et c'est alors impossible de ce faire des point de reconnaissance,Ce qui me choque à un très haut point.
Lorsque les rencontre automatique sont organisé la plus part des membres annule les négociation comme de quoi il sont absent olu encore trop faible ou encore il ne parle même pas et tu as l'impressions de parlé et de négocié avec un mur.Ou parfois tu modifie ce qu'il ont demender exemple il son pas mis soin tu le met
et il accepte tout de suite avant meme que tu est eu le temps d'en parlée avec tes membre ainsi tu per un round par forfait car il t'on arnaker..
Bref je vais faire une liste des probleme et je vais tenter de donner des solution.
[b]Probleme :[/b]
-Inactivité dans les 1er, 2e et 3e étage du conseille.
-Profitage de modification pour gagner un round par forfait.
-Inscription au conseille inactif.
-Annulation des rencontre automatique.
-Au total enleve la chance d'avoir des point de reconnaissance.
[b]Solution :[/b]
[i]-Inactivité dans les 1er, 2e et 3e étage du conseille.[/i]
-En ce qui concerne les inactivité dans ces certaine étage je n'est pas la moindre idée de solution envisageable quelque chose de sur sa ne doit pas rester ainsi.
[i]-Profitage de modification pour gagner un round par forfait.[/i]
-Alors lah sa quand sa l'arrive je trouve sa très injuste alors je propose d'instoré un système qui fonctionnerais ainsi:
L'autre clans a accepté face à votre proposition voulez vous validé ou midifié d'avantage?
Ainsi si il y as tentative de tricherie sa ne marcheras pas étendonner qu'il faudrait la reconfirmation du clans qui as fait une proprosition.
[i]-Inscription au conseille inactif.[/i]
-Bon alors lah Je n'est pas vraiment d'idée pour ce probleme je n'est pas vraiment d'idée.
[i]-Annulation des rencontre automatique.[/i]
-Dans le cas des annulation des rencontre automatique c'est simple: interdiction d'annuler.
Commenter et donner vos propre idée qui pourait aidée.