Forums » les wonien de levallois:

les wonien de levallois  

Lancé par rikta - 3 réponses - Page 1

rikta
rikta
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les wonien de levallois

je voudrais savoir s il il ya des woniens a levallois je sais qu il yen a come derwins piciqi mca focks troll kyuga  signalemoi si vous vener a levallois topic inutile éh alorssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssss           ssssssssssssssssssssssss              sssssssssssss  ssssssssss             ssssssssssssssss                         ssssssssssssssss              sssssssssssssss          sssssssssss        sssssssssssssss          ssssssssssssssssssss           ssssssssss         sss

shétan ici on é tous shité tsé sur paname le pri du shit a chuté (vive le maroc)

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: les wonien de levallois

topic inutile
a fermer
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Why so serious ?

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Deja fait un effort et essaie juste de faire en sorte que sa soit lisible big_smile
Apres on essaira peut etre de comprendre XD

Et tu a tout a fait raison topic inutile, et alors? Alors qui dit topic inutile dit topic a fermez wink

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

un topic sur les villes des membres a deja été crée, la section recherche existe, grace a sa tu trouverra tout les membres s'étan inscrit sur se topic dans la ville ou ils habitent. Perso je suis de la cote d'azur, 06, Nice.

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Pied de page des forums