Forums » [Sondage] Nouvelle façon de déterminer la force et la vie au NFC?:

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Sondage] Nouvelle façon de déterminer la force et la vie au NFC?

Euh ouais...

Y a un truc quand même, imaginons une salle à 4, tout le monde ayant les mêmes objets.
Les 6 premiers tours tout le monde s'observe, ok.
Mais après, il se passe quoi? Qui taper, si tout le monde a la même vie et les mêmes objets?
Y a 200% de chance que le premier qui a la malchance de se faire taper se prenne un 3vs1.
Et ça vaut aussi pour les salles à 3...

Au passage : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/6029/Aggro-en-NFC/[/url]

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

shito
shito
Chuunin

Moi je suis plutôt d'accord avec les idées de Baran...
Seul problème comme vous l'avez dit c'est la "force" de base...
Comment faire...? hmm
Bon j'ai peut être une idée...pas forcement apprécié je suppose mais bon osef big_smile

Tout simplement enlever les boules de kages...
Bha ouai c'est direct mais bon..
Au lieu d'id et de bourrer après seulement deux tours, je pense qu'en trois tours ce serai déjà plus "rentable" niveau "début de round"

Après ça change pas grand chose certes je l'accorde mais bon commencer un round et se faire pouttrer dès la 3eme minutes c'est pas possible...

Ou sinn ouai pourquoi pas augmenter l'aggro quand on se fait taper...

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

bof bof pas convaincu du tout. Si pb il y a pour arrêter le teamage il faut changer la répartition des zones et la façon d'accéder à une zone et/ou donner des moyens de réponse aux personnes victimes de teams, pas déplacer le "problème" sans rien résoudre.

Perso je suis juste d'accord avec le fait qu'actuellement on a aucun moyen de lutter en tout début de rounds contre des 2vs1. A moins de tomber contre 2 tout petits levels, la plupart du temps notre round est mort (et encore plus vu la facilité avec laquelle les gens atteignent 200 de force grâce aux zones buffets)

utilisateur Lambda :o

orosasuke
orosasuke
Chuunin

[quote=capoeiriste]bof bof pas convaincu du tout. Si pb il y a pour arrêter le teamage il faut changer la répartition des zones et la façon d'accéder à une zone et/ou donner des moyens de réponse aux personnes victimes de teams, pas déplacer le "problème" sans rien résoudre.

Perso je suis juste d'accord avec le fait qu'actuellement on a aucun moyen de lutter en tout début de rounds contre des 2vs1. A moins de tomber contre 2 tout petits levels, la plupart du temps notre round est mort (et encore plus vu la facilité avec laquelle les gens atteignent 200 de force grâce aux zones buffets)[/quote]
Bah pour la bah faudrait faire des zone de 2 personne et pas de se retrouver a 5 dans la salle -_-

Pied de page des forums