Forums » Fautes d'orthographes aux résumés de chapitre Naruto:

Fautes d'orthographes aux résumés de chapitre Naruto  

Lancé par Safsboy - 5 réponses - Page 1



Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Fautes d'orthographes aux résumés de chapitre Naruto

Bon en allant voir les résumés Naruto sur le site , j'ai remarqué que le résumé en question comportait plein de fautes d'orthographes . Je sais que les correcteurs ont beaucoup de travail machin machin , mais on demande un minimum d'effort pour limiter les fautes d'orthographe . A vous de vérifier vous meme .
Voici le lien suivant : [url]http://www.wonaruto.com/naruto/chapitres/172/[/url]

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Fautes d'orthographes aux résumés de chapitre Naruto

[quote=Safsboy]Je sais que les correcteurs ont beaucoup de travail machin machin , mais...[/quote]
Je ne pense pas qu'il y ait des correcteurs pour le site à proprement parler. Alors t'es gentil, mais avant de nous tomber sur le poil, fait un peu attention. Tout d'abord si on dit qu'il y a du taf', c'est qu'il y en a, ce n'est pas une excuse pour faire chier les membres. Ensuite ce serait également sympa d'éviter de nous renvoyer dans les dents un truc dont nous ne sommes pas responsables... Par conséquent, ton "beaucoup de travail machin machin" limite méprisant, je ne dis rien de peur d'être très mal polie, mais je n'en pense pas moins...

Quant aux, fautes, il y en a beaucoup effectivement. Si tu voulais vraiment te rendre utile au lieu de reprocher aux correcteurs de ne pas faire un boulot qui n'est pas le leur et de prendre des grands airs, tu l'aurais reposté ici sans les fautes... (Désolée d'être un peu virulente, mais si tu venais te coltiner aux immondices que nous avons parfois à corriger, je pense que tu ferais plus attention à ce que tu dis...).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Fautes d'orthographes aux résumés de chapitre Naruto

[quote]La partie bourée de fautes[/quote]
Tsunade réalise que le village a bien changé depuis son départ... Tout le monde est assez étonné que Jiraya ait persuadé Tsunade de prendre le relai en tant qu'hokage... mais avant de faire la cérémonie de passage, Tsunade a quelques petites choses à faire avant...
Accompagnée de Naruto, Jiraya et Shizune, ils tombent sur Shikamaru et son père, qui sont ici pour s'occuper de choses ennuyeuses, aux dire de Shikamaru... Naruto l'informe également que Tsunade est le nouvel hokage, ce qui semble bien le surprendre... Avant de partir, Naruto dit à Shikamaru qu'il lui montrera bientôt sa nouvelle super technique... Shikamaur discute avec son père de Tsunad,e et des femmes, qui sont selon lui ennuyeyse et égoïste... Mais pour son père, les hommes ne sont rien sans les femmes...
Aux alentours de la forêt, Neji s'entraine encore aux bakyugan, mais il est interromput par Ten Ten qui lui annonce que Tsunade est revenue au village, mais Neji ne s'en soucie pas...
Dans un restaurant, Choji et no se moque de la nouvelle tenue de Shikamaru, promu Chuunin!
Retour à l'hopital: Sakura au chevet de Sasuke... Rentrent alors Naruto, Jiraya, Tsunade et Shizune... Sakura se lève et explique qu'elle est au courant grace à Gai-sensei, et elle demande à Tusnade d'aider Sasuke. Celle-ci pose sa main sur le front de Sasuke, puis dit qu'il se réveillera bientôt...
De retour prêt de la forêt, cette fois-ci, c'est Kiba, Hinata et Shino qui s'entraine... Pendant que Kiba s'amuse avec Akamaru (il lui fait faire pipi tout en tournant sur lui même pendant qu'il saute...), Shino recolte de nouveaux insectes et Hinata, elle, songe qu'elle voudrait également se trouver un hobbie comme eux deux...
Sasuke vient de se réveiller à l'hopital et Sakura le serre dans ses bras, devant Naruto qui sort vite de la pièce... Tsunade est parti s'occuper de Kakashi, qu'elle remet également rapidement sur peid pendant que Gai s'impatiente... il veut qu'elle s'occupe de son élève.
Naruto est au restaurant de ramen avec Iruka, qui lui explique que seul Shikamaru a été promu chuunin à l'examen... mais pendant ce temps, Tsunade examine le dos de Rock Lee...
[quote]La partie sans les fautes[/quote]
Tsunade réalise que le village a bien changé depuis son départ... Tout le monde est assez étonné que Jiraya ait persuadé Tsunade de prendre le relai en tant qu'Hokage... mais avant de faire la cérémonie de passage, Tsunade a quelques petites choses à faire avant...
Accompagnée de Naruto, Jiraya et Shizune, ils tombent sur Shikamaru et son père, qui sont ici pour s'occuper de choses ennuyeuses, aux dires de Shikamaru... Naruto l'informe également que Tsunade est le nouvel Hokage, ce qui semble bien le surprendre... Avant de partir, Naruto dit à Shikamaru qu'il lui montrera bientôt sa nouvelle super technique... Shikamaru discute avec son père de Tsunade, et des femmes, qui sont selon lui ennuyeuse et égoïste... Mais pour son père, les hommes ne sont rien sans les femmes...
Aux alentours de la forêt, Neji s'entraine encore aux Byakugan, mais il est interromput par Ten Ten qui lui annonce que Tsunade est revenue au village, mais Neji ne s'en soucie pas...
Dans un restaurant, Chôji et Ino se moque de la nouvelle tenue de Shikamaru, promu Chuunin!
Retour à l'hopital: Sakura au chevet de Sasuke... Rentrent alors Naruto, Jiraya, Tsunade et Shizune... Sakura se lève et explique qu'elle est au courant grace à Gaï-sensei, et elle demande à Tusnade d'aider Sasuke. Celle-ci pose sa main sur le front de Sasuke, puis dit qu'il se réveillera bientôt...
De retour prêt de la forêt, cette fois-ci, c'est Kiba, Hinata et Shino qui s'entraine... Pendant que Kiba s'amuse avec Akamaru (il lui fait faire pipi tout en tournant sur lui même pendant qu'il saute...), Shino recolte de nouveaux insectes et Hinata, elle, songe qu'elle voudrait également se trouver un hobbie comme eux deux...
Sasuke vient de se réveiller à l'hopital et Sakura le serre dans ses bras, devant Naruto qui sort vite de la pièce... Tsunade est parti s'occuper de Kakashi, qu'elle remet également rapidement sur pied pendant que Gai s'impatiente... il veut qu'elle s'occupe de son élève.
Naruto est au restaurant de ramen avec Iruka, qui lui explique que seul Shikamaru a été promu chuunin à l'examen... mais pendant ce temps, Tsunade examine le dos de Rock Lee...

Maintenant t'est contente ? Et ferme là maintenant . Et je ne prend pas de grands airs . Je reproche aux correcteurs d'être moins attentifs . Je me suis rendu utile . Tu n'as rien à dire .

Dernière modification par Safsboy (03-02-2009 16:41:19)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fautes d'orthographes aux résumés de chapitre Naruto

Les correcteurs s'occupent exclusivement de la correction des fanfics, donc ne mélangeons pas tout

Si tu veux nous aider,  je t'invite à venir faire un tour sur ce topic qui te permettra de remporter des pts

http://forum.wonaruto.com/sujet/3091/Co … raphiques/



PS : "Tsunade est parti", sauf erreur de ma part, Tsunade étant une femme, tu aurais du remarquer l'erreur (Tsunade est partie)

Mais bon .... ^_^

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Fautes d'orthographes aux résumés de chapitre Naruto

Non, je ne suis pas contente, et manque de pot, je vais l'ouvrir encore big_smile

D'une, moi je reste polie, de deux ce que je te dis c'est que tu accuses les mauvaises personnes. Les correcteurs ne s'occupent que des fictions, donc il n'y a pas de raison que tu nous reproches ces fautes 0_o (d'où ma colère, qui n'avait pas pour but de t'agresser mais de protester contre une accusation injuste >_<). Et ensuite, tu oses râler mais tu as laissé la moitié des fautes =_=


Tsunade réalise que le village a bien changé depuis son départ... Tout le monde est assez étonné que Jiraya ait persuadé Tsunade de prendre le relai[b]s[/b] en tant qu'Hokage... mais avant de faire la cérémonie de passage, Tsunade a quelques petites choses à faire avant...
Accompagnée de Naruto, Jiraya et Shizune, ils tombent sur Shikamaru et son père, qui sont ici pour s'occuper de choses ennuyeuses, aux dires de Shikamaru... Naruto l'informe également que Tsunade est le nouvel Hokage, ce qui semble bien le surprendre... Avant de partir, Naruto dit à Shikamaru qu'il lui montrera bientôt sa nouvelle super technique... Shikamaru discute avec son père de Tsunade, et des femmes, qui sont selon lui ennuyeuse[b]s[/b] et égoïste[b]s[/b]... Mais pour son père, les hommes ne sont rien sans les femmes...
Aux alentours de la forêt, Neji s'entra[b]î[/b]ne encore aux Byakugan, mais il est interrompu [b](sans "t")[/b] par Ten Ten qui lui annonce que Tsunade est revenue au village, mais Neji ne s'en soucie pas...
Dans un restaurant, Chôji et Ino se moque[b]nt[/b] de la nouvelle tenue de Shikamaru, promu Chuunin !
Retour à l'h[b]ô[/b]pital : Sakura au chevet de Sasuke... Rentrent alors Naruto, Jiraya, Tsunade et Shizune... Sakura se lève et explique qu'elle est au courant grace à Gaï-sensei, et elle demande à Tusnade d'aider Sasuke. Celle-ci pose sa main sur le front de Sasuke, puis dit qu'il se réveillera bientôt...
De retour pr[b]ès[/b] de la forêt, cette fois-ci, c'est Kiba, Hinata et Shino qui s'entra[b]î[/b]ne[b]nt[/b]... Pendant que Kiba s'amuse avec Akamaru (il lui fait faire pipi tout en tournant sur lui même pendant qu'il saute...), Shino recolte de nouveaux insectes et Hinata, elle, songe qu'elle voudrait également se trouver un hobb[b]y[/b] comme eux deux...
Sasuke vient de se réveiller à l'h[b]ô[/b]pital et Sakura le serre dans ses bras, devant Naruto qui sort vite de la pièce... Tsunade est parti[b]e[/b] s'occuper de Kakashi, qu'elle remet également rapidement sur pied pendant que Ga[b]ï[/b] s'impatiente... il veut qu'elle s'occupe de son élève.
Naruto est au restaurant de ramen avec Iruka, qui lui explique que seul Shikamaru a été promu chuunin à l'examen... mais pendant ce temps, Tsunade examine le dos de Rock Lee...

Dernière modification par Ryuuchan (03-02-2009 17:16:57)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Fautes d'orthographes aux résumés de chapitre Naruto

Allez, y a déjà un sujet pour signaler les fautes sur le site, justement on est dans une communauté, où l'aide de chacun est demandée, je ferme donc celui. wink

Les correcteurs comme leur rang l'indique sont uniquement "Correcteur Fanfictions"

[quote]Maintenant t'est contente ? Et ferme là maintenant . Et je ne prend pas de grands airs . Je reproche aux correcteurs d'être moins attentifs . Je me suis rendu utile . Tu n'as rien à dire .[/quote]
Là va peut être falloir voir à se calmer quand même .. les correcteurs sont bénévoles, comme tout le monde sur le site, admins compris, les gens ne sont pas à "ton" service, et se donne du mal pour tous sans rien demander .. hmm

OBEY

Pied de page des forums