Forums » Quizz:

Quizz  

Lancé par DeEfrOm - 4 réponses - Page 1



DeEfrOm
DeEfrOm
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quizz

salut à tous. Bon alors en fait niveau chakra je suis plutôt limité alors j'ai voulu faire des quizz poue en gagner. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour y répondre.

HELP!!!!!

Bon jeu a tous sur won et merci d'avance

Dernière modification par DeEfrOm (28-03-2008 22:40:01)

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Quizz

Quel quizz ?

Dans les dossiers ?

Ils ne sont pas actifs pour le moments, mais le seront bientot, dans les dossiers où ailleurs, suffit d'attendre encore un peu ..

Dernière modification par korokuso (31-10-2007 22:23:24)

OBEY

Nagato-Maru
Nagato-Maru
Excellent Genin

Re: Quizz

Je pense qu'il parlait des quizz des archives... Dans ce cas, tu prends ton bouquin du tome visé et tu cherche les bonnes pages... Mais t'avais sans doute compris ça, alors repose la question, pasque la je vois pas, DSL... Sinon c'est quoi les quizz des dossiers korokuso ?

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Quizz

On gagne du chakra dans le quizz archives ? .. il ne me semble pas, mais bon ..

[quote=Nagato-Maru]Sinon c'est quoi les quizz des dossiers korokuso ?[/quote]
Si tu va lire les dossiers, tu verras que certains proposent un quizz en bas de page où il est noté "Remportez du chakra !". Je sais que dabYo avait parlé dans l'une de ses news d'avoir la possibilité de gagner du chakra grace à des quizz sur les dossiers, et il me semble Jutsu aussi.
Après comme tu le vois si tu vas sur les pages dossiers, on ne peut pour le moment répondre à ces quizz, mais généralement, lorsqu'il parle d'un projet dans les news, c'est qu'il travaille déjà dessus, donc ça sortira un jour ou l'autre.

ça devait être mise en place surtout pour que les nouveaux puissent dépasser un peu plus rapidement la barre des 500 de chakra pour aider un peu au NFC.

OBEY

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: Quizz

DeEfrOm< Les quizz ont été activés aujourd'hui tu vas dans espace membre puis dans académie et dans académie du savoir

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Pied de page des forums