Forums » [Chapitre] Naruto 364:

[Chapitre] Naruto 364  

Lancé par darkclad - 52 réponses - Page 3



Tahia
Tahia
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 364

[i]Bon, je préviens tout de suite : étant fan de Naruto depuis quelques mois à peine, je n'ai jamais eu le temps, l'occasion, de lire les scans trads... (mais les théories, j'aime bien... C'est pour combler les instants d'ennui intense... XD)
Donc, j'ai peut-être loupé un truc dans l'histoire avant de dire ça... ^^[/i]

En lisant ce topic, je me suis aperçue d'une chose...
Peut-être que ça a déjà été dit (j'ai lu la plupart des messages mais pas tous :p)...


[b]Uzumaki = Spirale[/b]
Tobi a bien un masque avec un motif en spirale... ?!
Donc, en restant dans l'âme de Kishi', on pourrait faire un lien entre Tobi et Naruto par le biais du nom et du masque... ?!

- Supposant qu'il pourrait être un parent de Naruto, il pourrait lui ressembler. Par conséquent, les rapports qu'on pu établir pas mal de personnes entre Naruto et le "chef de l'Akatsuki"(celui qui n'est pas Tobi^^), à la vue du physique...
Donc, on pourrait établir une supposition, comme quoi [u]Tobi est le "chef de l'Akatsuki"[/u] - créant une illusion lorsque les deux sont présents, dont l'un(ou les deux) sous forme d'hologramme, Itachi découvrant son Genjutsu grâce à son Sharingan, et se rapprochant de Tobi qui décide de le mettre au courant de la magouille...(^^) > raison pour laquelle ils seraient tous les deux un peu à part...

- Ou sinon, par un lien encore plus éloigné, [u]Tobi pourrait être Madara[/u], et avoir été le possesseur de Kyubi (>>>Uzumaki>Kyukyu>Madara>Uzumaki>Kyukyu...) avant de le libérer, faisant une sorte de marché avec lui pour avoir sa force pour on ne sait quel projet (évidemment, Yondaime aurait un peu bousillé leur marché avec l'emprisonnement de Kyukyu)...

Ainsi, si on regroupe tout, on pourrait dire :
Tobi = plein de monde (XD)
nan

[b]Tobi=chef de l'Akatsuki[/b] (qui pourrait être le père de Naruto)[b]=Madara[/b] (qui aurait possédé Kyukyu avant Naruto ^^)


Voilà !
Peut-être que ça pourrait aider dans tous ça... Ou peut-être que ça vous embrouillera encore plus... Je ne suis pas responsable de vos maux de tête...
Plaignez-vous à Kishi' qui doit bien s'amuser à nous voir nous casser la tête pour rien... (XD)
[i](Peut-être aussi qu'il vaudrait mieux que je sorte... nan ? ^.^)[/i]

J'aime la salade et alors ?? Les tortues aussi, ça aime les salades !

Daidaiiro
Daidaiiro
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

Kakashi sense ta deduction est fausse Kisame a beaucoup plus de chakra que tout les autres membre (voir tome 29 page 39) c meme pein (en hologramme) qui le dit.

Et au fait kinatas tu rame un peu les question que tu pose sont debile.

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

sinon il ya une petite kestion :lin ,on ne parle plus d'elle,et il ne semblerait pas quelle soit morte ....QUEST-CE QUELLE FOUT???
je me demande comment elle est maintenant avec lage de kakashi...
je sais pa si vous avez remarqué,mais depuis la 2eme saison on ne parle plus que de l'akatsuki^^une fois vaincu je me demande qui fera apparition...
et puis conclusion:yondaime est mort ,enterré,le boss de laka est pein,le bigboss est uchiwa madara qui parle de luia la 3eme personne (ils se prend pour julles césar lol)et on ne sort plus la phrase débile:"yondaime est le chef de l'aka"!!!

voila merci davoir écoutéla voix de la raison,je veu pa me la péter mais en ce qui concerne les hypotheses,il ya une limite.
bonne journée!

Gloire à l'Allemagne !

Pied de page des forums