[i]Ce message a été composé par elio[/i]
2:00 je suis tout excité, enfin le scan de la semaine. Raaah saloperie de wifi, allez allez télécharge.
Yes !! Une page, deux pages, la dernière... Mais mais mais >W< c'est quoi ce bazar !!
Résumé officiel (pour dabYo)
[spoil]Encore une fois, Kishi nous présente un chapitre plein de rebondissements. Je vous rappelle que la semaine dernière, alors que Sasuke échappait de justesse à la mort face à Deidara, nous apprenions que le chef présumé de l'Akatsuki n'en était rien. En effet une autre personne tire les ficelles, soyez tranquille ce chapitre vous donnera beaucoup de réponse. Nos amis se retrouvent donc près du cratère laissé par Deidara. La question étant de savoir ce qui c'est passé. Grace au flair de Kiba et des chiens ninjas, ils apprennent que Sasuke est sortit vivant de ce combat avec l'Akatsuki. D'autre part, Itachi en tout début de chapitre avait le même pressentiment. C'est dans les dernières pages que tout bascule, Tobi a réussit à survivre à l'explosion, mais ce n'est pas tout, c'est lui le fameux chef de l'Akatsuki. Il a un but celui de révélé le vrai pouvoir du sharingan, celui de Madara. Certaine personne pense d'ailleurs que Tobi est Madara, mais comme on me la fait remarquer il parlerait de lui à la 3 ième personne ce qui est quand même étrange, enfin les prochains chapitres devraient nous apporter encore de nombreuses réponses.[/spoil]
Résumé officieux (pour mes fans)
[spoil]Non mais oh! Kishi se moquerait t'il de nous, déjà la semaine dernière en plus de la triste survie de Sasuke, il nous file dans les pates une chef du chef du chef du chef du chef de l'Akatsuki. Mais là! Ca ne va plus... pour le résumé je passe directement a la dernière page, car c'est juste la seul information du chapitre. Ah, si j'ai faillit oublier, Pein il est trop fort wahou Naruto est foutu, Sasuke est toujours aussi cool et Kiba a bien grandit. Bref revenons à la dernière page, Tobi est donc le fameux chef, et il a l'air très très méchant. Non mais là je m'oppose, moi j'aimais ce personnage de Tobi, complètement abruti, avec le QI d'un gamin de 12 ans. Donc pour passer ma frustration j'ai du emmerder tous mes contacts msn: "alors, alors? Tu l'as lu, hein hein ? dit dit?
Enfin je pense que ca a du donné des frissons au lecteur moyen de Naruto[/spoil]
Voila mon résumé, et mon commentaire de la semaine, j'espère que cela vous a plus. La semaine prochaine Gotik nous fera cette honneur.
[i]Ce message a été composé par Darkclad et traduit en français par elio[/i]
Chapitre disponible dans certaine trad de naruto !
Apres le coup de théâtre de la semaine dernière kishimoto nous fait encore plus de frayeur avec ce nouveau Boss ;)
Dites ce que vous pensez de ce scan, ainsi que vos hypothèses sur les prochains scans ;) En attendant les premières images du prochain chapitre pour un nouveau topic :)
Dernière modification par elio (28-07-2007 02:42:13)