Forums » [Chapitre] Naruto 364:

[Chapitre] Naruto 364  

Lancé par darkclad - 52 réponses - Page 2



omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

marvin973 > Soit hmm
Mais si Tobi est un Uchiha, et que c'est Danzo, alors pourquoi Danzo masque son oeil droit? Si le Sharingan de Tobi est à l'oeil droit, alors Danzo devrait pouvoir le cacher hmm Kakashi ne peut pas cacher automatiquement le sien car il faut que coule en liu le sang Uchiha, mais dans ce cas, Tobi n'en est pas un hmm
Mais surtout pour ce qui concerne ton image, et ta comparaison avec les cheveux je vois des différences, mais l'image de Danzo était spécifiquement choisie ^^ parce que quand je regarde les autres, je vois pas mal de différences.
Je met l'image en lien car j'ai un bug avec le spoil ><
[url]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/0/0b/Danzo.png/180px-Danzo.png[/url]
[url]http://i55.photobucket.com/albums/g154/DemonFox5342/TOBI2.jpg[/url]

Dernière modification par omesaï (28-07-2007 20:29:36)

 

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 364

en effet Dabyo et pour tout confirmer Hawashi a copier et coller une certaine théorie qu'on appellent la * théorie du tengu* ca fait long temps qu'elle cercule et elle est connu par tout les amateurs de spoil (comme moi) lol

si cetait pérmi je donnerais le lien direct pour celle ci car elle aussi a vue le jour sur un forum

Dernière modification par kyubi san (28-07-2007 21:57:09)

Mangas, Love, and Rock'n Roll - Clan "anbu racine" ¤Vive la racine ¤

Kuuhaku
Kuuhaku
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

Eh, eh, eh...

smile.

La "Théorie du tengu" s'appuie sur beaucoup de vraies choses. La statue à la vallée de la fin, est >réellement< Uchiha Madara, avec ses longs cheveux et son "armure" rouge. En plus, y a qu'à voir ce que dit Pakkun à Kakashi quand ils arrivent sur les lieux de la fameuse bataille Sasuke "Phase 2" vs Naruto "Kyubi" (ou le contraire ^^) "la grande bataille se reproduit" (ou un truc du style en tout cas), et à mon sens sachant que c'est le shodaime à droite, à part le fondateur de la police du récent village de Konoha à l'époque (Madara) ça ne pourrait pas vraiment être quelqu'un d'autre... Étant donné que c'était forcément quelqu'un de très puissant pour faire face au Shodaime.

Ensuite, au temple formé par quelques membres des Uchihas, salle de réunion de leur "conseil", on voit clairement deux tengus sur les côtés. C'est le fameux passage ou Sasuke se tient debout devant wink.

De plus, rappelés vous ce que dit Kyubi quand Sasuke vient à l'intérieur de Naruto : "un chakra encore plus meurtrié que le mien", pourtant pour supplanter kyubi faut pas être n'importe qui wink. Et enfin, le fait qu'il prononce le nom de Madara montre claîrement qu'il y était allié, ou au moins qu'il le connaissait bien.

Peut-être que certaines parties sont trop extrapollées, mais ça m'étonnerait pas que cette théorie soit vraie, dans une grande partie, sauf si Kishimito ayant eu vent de celà change l'orientation qu'il avait donné à son manga, pour pas trop décevoir tout le monde.

A part ça, quelqu'un parlait de la classe de Sasuke quand il calme Juugo : le "dojutsu" qu'est le sharingan (et même MS) a plusieurs utilités... On a déjà vu la téléportation (l'affaire du kill de la famille Uchiha par Itachi, on le voit en haut d'un poteau, une sec après même pas il y est plus, de même quand Kakashi envoie l'explosion de Deidara dans une autre dimension, c'est de la téléportation wink), la copie des techniques, d'autres facultées qui m'ont échapées, mais aussi un certain pouvoir de genjutsu, ce qui a permit à Sasuke de calmer Juugo smile. Je ne me souviens plus très bien, mais il me semble que Juugo/Sasuke dit dans un certain chapitre (lors de sa libération) qu'il peut l'aider à se calmer.

Sinon, pour Yondaime, je sais pas pourquoi tout le monde l'attend du côté des méchants, mais moi, si je cherchais Yondaime (dont, je crois que c'est connu, Naruto serait le fils, c'est clairement montré dans le manga et le style de Kishimoto) ce serait plutôt du côté des "gentils" et pas aux côtés d'une organisation secrète super infâme smile.

D'ailleurs, j'ouvre une nouvelle théorie, héhé. Moi, je pense que Tobi (donc Madara, qu'il soit directement Tobi grâce à un jutsu interdit (il aurait plus de 100 ans il me semble) ou qu'il ait pris la place de Tobi par x ou y moyen) mène l'Akatsuki par le bout du nez et que ce n'est qu'une façade de vouloir tous les démons, on le voit clairement quand on voit Pein, la fille et maintenant Tobi bavacher sur leur toit, quelque chose de plus grand se trame, Itachi fait certainement parti du plan (le démon :p) ainsi que Naruto wink.
D'ailleurs, ça peut se voir par l'arrivée tardive de Tobi dans l'akatsuki alors qu'il devait contrôler Pein depuis longtemps avant, et de même il fait tout pour fuir, ça me rappelle un peu Sasuke au début, qui fuyait toujours tout pour être vivant le jour de "réaliser son rêve", sinon il ne veut pas être vraiment reconnu en tant que Madara par les membres de l'Akatsuki, et ça rejoindrait toujours la théorie du "ils cachent à 3 (4?) quelque chose au reste".

En tous cas, quoi qu'il arrive j'ai vraiment hâte de voir comment ça va se passer. Vous pouvez dire ce que vous voulez, l'intrigue devient vraiment très poussée et plutôt tendue à manier wink, ce qui la rend très intéressante. On va voir l'habilité des doigts de Kishimoto, maintenant, espérons qu'il ne s'emmèle pas les pinceaux.

Ah, juste une dernière chose. Ne vous en faites pas pour l'histoire de Naruto, ce manga a beau porter son nom, et on a beau surtout évoluer autour de Naruto, ce n'est pas vulgairement l'histoire et le roxxage de Naruto qui est montré... Kishimoto veut claîrement exploiter tous les aspects de son univers, à mon plus grand plaisir wink. * Nostalgie d'avoir connu Haku, un peu Kimimaro aussi, ainsi que tous les autres ! *

C'était long, pour vous, mais encore plus pour moi smile. Désolé du bordel de mes pensées, ceci dit.

Kuuhaku, nouveau sur le jeux (très nouveau, même).

Dernière modification par Kuuhaku (29-07-2007 01:44:44)

 

Myubi
Myubi
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 364

Ah la la quel chapitre ! Ca devient de plus en plus délirant et embrouillant pourtant c'est que du plaisir ^^

Bon déjà on parle beaucoup de l'akatsuki, mais les détails sur le réel but de cette organisation restent inconnus, un coup ils disent qu'ils veulent dominer le monde, grâce aux bijjus ? Et puis ensuite vient le pouvoir de Madara, mais encore là il y a d'autres mystères.
Car il me semble que Tobi parle du pouvoir de Madara, alors peut être bien qu'il n'est pas Madara a moins qu'il parle de lui a la 3e personne ?O.o
Alors quel est "le vrai pouvoir du sharigan" ? Et qui est Madara Uchiwa ?
Mais pour moi la théorie Tobi = Obito reste possible, mais bon, on peut dire tout ce qu'on veut, on peut même dire que Kishi délire trop sur ces derniers chapitres, a mon avis quand on verra le dénouement de ces mystères on aura droit a des : "Aaaah mais oui ! Ca tombait sous le sens ! Il nous a bien eu Kishi !"

Mis a part ça, je suis terriblement impatiente de voir les prochains combats qu'il nous réserve, ça promet de l'action tout ça ! J'en bave d'avance ! *.*

J'y comprends plus rieeeeen ! Alors c'était Itachi le gentil O.O

Kuuhaku
Kuuhaku
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

Salut Myubi, quelle heure pour poster big_smile.

A part ça, je passe juste pour préciser ce que dit exactement tobi lors de la révélation (soit page 18 de ce chapitre, évidemment) :

"Le vrai pouvoir du Sharingan, le mien... Celui d'Uchiha Madara".

Il ne parle pas à la troisième personne ici, au contraire wink. Personnellement, je pense que Tobi = Obito pourrait toujours tenir aussi, même si j'y crois peu. Ca fait un peu farfelu : on peut imaginer que Tobi (Obito, dans cette théorie) ait lui aussi progressé depuis le temps, et ait fini par atteindre son but -en admettant qu'il soit en vie, avoir les pouvoirs de Madara (comment, me demandez pas ? Cf. Orochimaru), mais comme je l'ai déjà dis j'y crois pas tellement... On peut imaginer une technique de sceau poussée, comme les bijuus l'ont étés, mais bon... D'après la traduction qu'on a en ce moment, on peut déjà dire que c'était Uchiha Madara qu'on avait en face de nous, à voir par quel moyen ^^.

Vivement la suite tongue.

Sinon, autre chose d'intéressant dont votre avis serait utile : quel est le vrai pouvoir de Pein ?

Même si on apprend qu'il n'est pas réellement le chef, il en reste pas moins quelqu'un d'intriguant ! Effectivement, on apprend qu'il n'a jamais perdu un combat contre un shinobi... Ce qui est plutôt incroyable ! Mais j'ai >encore< une théorie à son sujet (héhé ^^ je sais j'suis chiant). En fait, on le voit souvent relié à la pluie qui tombe dans ces scènes, une des choses qui met claîrement sur la voie c'est en tout début de chapître lorsque Itachi est sous la pluie, pensant sûrement à son frère. On y voit Kisame dire que c'est une pluie étrange, et en quantité, et pour la saison.
De même, aux deux dernières vignettes, on voit "la fille" (appelons là comme ça) préciser "Le ciel pleure à nouveau...", et sitôt après, on a un petit "Pein... tu..." de sa part, ce qui est la plus grande preuve qu'il peut être lié à ce déluge. Autre chose est que ce Pein vient d'Amegakure, le village caché de la pluie... tongue.

Bon, j'arrête de penser, plus je pense plus je m'embrouille, je files, nah smile.

Dernière modification par Kuuhaku (29-07-2007 04:12:04)

 

Caesar
Caesar
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

clif > Je pense que libérant le démon Tengu, Tobi espère récupérer le "vrai pouvoir du sharingan", celui qu'avait Madara Uchiha ( et qu'il ne serait pas Madara lui meme )

Sinon pour les 3 MS, dans l'hypoyhèse où Tobi aurait récupéré Kyuubi, il suffirait que 3 attaques différentes du MS soit lancées au meme moment pour que Sojibi soit libéré, on peut donc imaginer une intrusion de Tobi pendant un combat Sasuke vs Itachi : les deux frères lancent une attaque du MS, Tobi surgit, lance la 3è et c'est parti...enfin on verra bien ^^

"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

là je crois qu'on s'embrouille un peu voir beaucoup trop ...
on va pas apsser notre vie à faire, approuver ou se liguer contre des théories hein Kuuhahu ^^
personnellement je reste attaché à la théorie du Tengu et le chapitre de cette semaine risque de nous donner quelques infos en plus! tout deviendra clair dans 4/5 chapitres aussi, faut attendre maintenant hmm

SFR quoi ...

yondaime78
yondaime78
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 364

La théorie des tengus est une bonne théorie mais sérieusement je n'aimerai pas que se soit ca je préfere avoir une surprise de la suite que la connaitre déja, se serai plus fun pour tout les fans je pense. Bien sur cette fin ne devra pas gacher le manga si non ca n'aurait aucun interet.

Revenons au chapitre 364, car là on s'égart un peu en parlant de la théorie des tengus.

Aprés toutes les hypotheses que j'ai pu voir sur le probable chef de l'aka sur différents sites, ils s'averent que la plupat ils avaient tort ^^.
Ils disaient presque tous "C'est Yondaime c'est obligé regardez la coupe de cheveux." ou encore "C'est Madara !".
Mais en 2 chapitre on vient de découvrir que c'est Pein et que ce Pein est dirigé par une autre personne. Moi je pensait que Kishi nous ferait encore fait duré le suspens sur cette personne mais dés le chapitre suivant il nous révele que c'est Tobi ...
Et là j'arrete pas de me demander pourquoi il n'a pas fait durer le suspens. C'est pas trop dans ses habitudes non ?
Pour le chef de l'aka on a attendut environ 10 tomes et là en un chapitre il nous révele que Tobi est le chef du chef de l'aka et que c'est  le 3eme détenteur du MS, et qu'il détient le vrai pouvoir du Sharingan celui de Madara Uchiwa.

Tout ca me parait suspect ><

 

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

guest> ou t'as vu que gaara était pas mort? tu m'expliques ? ....

kyubi san > bah OK Sasuke n'a pas le MS pour l'instant mais il n'y a plus que 3 UChiha! Madara, Itachi et Sasuke! Madara non plus, on sait pas s'il a le MS! mais tu peux etre certains qu'ils vont l'avoir c'est obligé! c'est comme si naruto n'arrivait pas à controler Kyuubi à la fin du manga ou alors que Tobi tue tout le monde ... Absurde quoi!

Yondaime78 > bah si tu serais déçu que la théorie du Tengu se vérifie, fallait pas lire les spoils hein hmm ni lire la théorie et attendre sagement les trads ! et puis pourquoi Kishimoto nous sortirait un truc faux? bon OK parfois y'a des trucs qui sont plus ou moins contredits et c'est tout à fait normal! genre Zabuza est un Jounin super fort etc... tu lui aurait mit Kabuto en face, il aurait pas fait long feu ton "démon" mais il va pas nous dire tiens c'est une blague Pein c'est une merde qui a jamais gagner et Tobi c'est collé une lentille Sharingan à 3 branches et c'est ni Madara, ni Obito mais c'est Hidan avec le 6e coeur caché de Kakuzu qui ont fusionnés avec le 4e Kazekage et Yondaime et le mélange de pouvoir a créé ce tourbillon que Tobi a pour tête ....

Bon je m'écarte un peu du sujet normal là mais bon faut pas on plus remoettre en cause ce que le manga affirme!

SFR quoi ...

yondaime78
yondaime78
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 364

kakashi sense > Nan ce que je veut dire c'est que la plupart des gens connaissent l'histoire des tengus et que si Kishi s'en serait servit comme référence plus de suspens on sait tous plus ou moins comment va se terminer le manga et là presque plus aucun interet de lire le manga.
Mais ce topic est fait pour ca pour qu'on remette en cause ce que dit le chapitre, qu'on le commente et que tout le monde fasse ces hypotheses. Puis aprés sur ton truc que Kishi nous a sortit un truc faux, je comprend rien du tout XD

 

Kuuhaku
Kuuhaku
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

yondaime78> Juste pour préciser que si jamais cette histoire de tengu existe, je ne crois pas que ce soit la finalité du manga... Il y a bien d'autres choses à développer, et notamment le fameux "Naruto Hokage" :]. Et ça, je crois qu'on est pas prêt de le voir wink.

kakashi sense> D'après ce que tu as dis, tu ne dois pas avoir lu mes deux posts, comme la plupart ici :]. Sinon, tu les as mal interprêté...
Et sinon, ceci dit, c'est le but de cette partie de débattre sur toutes les théories les plus farfelues les unes que les autres...

A plus.

 

Guest1
Guest1
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 364

J'espére que Kishi ne vas pas faire une suite en faveur des réponses du public.
Car dans les chapitres Précédent, il a fais revivre Gaara sans doute parce que le public l'aimais beacoup (dailleur c'est vrai), Mourir Sarutobi le sensei de Shikamaru parce que le sondage était défabvorable pour lui, faire gagner naruto en un chap, montré que Kakashi est hyper nul sur 3 Chapitre et faire apparaitre Naruto comme un Heros avec une technique au nom pourrave 'Rasen Shuriken Gan'.
Donc j'espre que pour la suite, il n'y aura pas de tache dans le scénario..
A cause de ce Chapitre 364 où le chef apparait.

[ Personne ne peut nous vaincre ] ® [ Kin-Gin Bro's ] ® [ KuroTsuki™ ]

alex67
alex67
Excellent Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

Obito le chef de l'akastuki c'est quoi ce délire????
Je soupçonnait fort bien Crocs Blancs d'en être le chef et je pensais qu'Obito était en fait Tobi mais la @%*#¤$£  notre petit maso de chez Deidara nous fait une belle surprise.

Edit Got': Soit tu revois tes cours de fançais soit je delete jusqu'à ce que ce soit correct.

... Chunin d'élite ...

gabay
gabay
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

[quote]Par contre, Pein disait Tobi mort, donc là y'a un problème vu qu'il n'ignorait pas que Tobi tirait les ficelles donc y'a comme un problème =/[/quote]
Tout simplement parce qu'il parlait aux membres de l'aka qui ignorent qu'il y a un super chef.

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 364

[quote=Itashino]Mais moi je pige pas un truc : Sasuke et Itachi ont le sharingan en permanence et là ont voit Tobi avec le sharingan alors pourquoi lors de la confrontation Sasuke VS Deidara & Tobi , pourquoi Sasuke n'a pas fait attention au sharingan de Tobi o_O ?[/quote]
>_> alors la je te sort mon chapeau XD ... Pitètre aprce que monsieur tobi est le chef de l'akatsuki et qu'il ne veut pas être repéré ? ... peutêtre aussi qu'il n'était tout simplement aps activé ? ... encore unef osi peutêtre aprce que sasuke a faillit mourir contre deidara il avait surement autre chose a faire que de zyeuter tobi qui a ce moment la passait pour un faible ? .


Sinon pour le chapitre je pense tobi = Obito et non madara car on ne voit que un sharingan le droit (obito en a donner un a kakashi) ... aussi la resemblance des nom :
-> Tobi => 1 T , 1 O , 1 B , 1 I
-> Obito => 1 T , 2O , 1 B , 1 I

Enfin voila ^^

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Junta
Junta
Administrateur

Re: [Chapitre] Naruto 364

[quote=tengohan]la resemblance des nom :
-> Tobi => 1 T , 1 O , 1 B , 1 I
-> Obito => 1 T , 2O , 1 B , 1 I[/quote]
Juste une petite réaction ici, le japonais se compose en syllabe, et non pas en lettre, il serait donc plus adéquat de parler de
to / bi
o / bi / to
Ainsi en japonais, le "verlant" de Tobi, c'est Bito, et le "verlant" de Obito, c'est Tobio.

Alors oui, ça reste très proche, et reste aussi à voir comment sont écrit les noms, en katakanas ou en kanjis... J'sais pas pourquoi, je sens que c'est du katakana... Faudrait que j'aille vérifier tiens...
Si les deux sont écrit avec le meme type d'alphabet (simple ou complexe en gros) alors ca peut appuyer la thèse...

FF14: Barde de Ragnarok

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 364

Junta > a vui j'avai oublier ce détails ^^

Quand aux nombreuses suppositions, dans deux ou trois chapitre on aura beaucoup plus d'informations pour appuyer les hypothèses donc vaut mieux attendre un tout petit peu.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Kuuhaku
Kuuhaku
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

En Japonais, les mangas sont écrits en Katakana, c'est la règle. Donc même les noms des personnages le sont effectivement écris, Junta. Par exemple on voit naruto écrit en katakana sur le site officiel et pas avec son kanji.

Ceci dit, ça change pas grand chose du coup le katakana, étant donné que ça respecte bien le rômaji (en tout cas c'est toujours des syllabes...).
Bref, en gros ça donnerait pour ceux qui ont activé les polices japonaises :
Obito : オビト
Tobi : トビ

Ceci dit, ça prouve pas grand chose... Faut quand même prendre en compte que Madara a du se cacher à nos yeux, mais aussi à ceux des autres personnages du manga. Il aurait donc pu prendre le masque de tobi, avec l'aspect/le style/le caractère d'Obito pour, kit à être découvert, l'être sous le nom d'Obito et non de Madara (l'être sous Obito serait quand même moindre, sous Madara ça fait un peu remake de "l'apocalypse est parmis nous" :p).
Sinon Madara à fait la même chose mais en se faisant passer pour Tobi, qui normalement est Obito...
Ou encore Madara = Obito = Tobi...

Bon bref, vivement vendredi :p (jeudi pour les plus impatients qui iront lire sur les fan-site les résumés ou voir les premières images de spoil (à ne pas mettre ici ceci dit), a moins que vous ne sachiez lire 'Shonen Jump directement :]).

Dernière modification par Kuuhaku (31-07-2007 13:38:17)

 

Kuuhaku
Kuuhaku
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

C'est pas impossible ^^. On peut imaginer (comme j'ai déjà dis :X) qu'Obito ait lui aussi grandit et amélioré sa puissance pendant tout ce temps (si vraiment il a survécu...), et qu'il ait été obsédé par un seul et unique but : acquérir de la puissance. Mais lui il l'a pas fait à la manière de Sasuke, il a trouvé un moyen de sceller Madara en lui comme un Bijuu :'), sinon il a donné son corps à Madara qui en a fait un peu un Orochimaru-like :]. En tous cas il a du survivre quelque part, car je l'ai déjà dis il me semble qu'il serait proche de la centaine d'année Madara... Ce qui est quand même bien improbable wink.

Bon, ça me déceverait si c'était le cas, et ça me paraît bien tiré par les cheveux, en fait. Je pense que c'est plutôt Madara = Tobi tout simplement pour ma part, j'expose juste quelques théories farfelues comme on me le demande big_smile.

Dernière modification par Kuuhaku (31-07-2007 14:25:46)

 

M.Yondaime
M.Yondaime
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

Bonjour à tous.
Il y a un truc que je ne comprend pas, je lis un peu partout que Tobi serai Obito qui aurait survécu à l'éboulement, seulement je ne comprend pas comment?
Je m'explique à la fin du tome 27 le Quatrième dit clairement qu'il n'a rien pu faire pour Obito (c'est quand même pas n'importe qui le quatrième).
Alors il serait possible qu'il est survécu (Obito) à l'éboulement et n'ai pas pu étre récupéré, se qui rendrait les théories sur Obito est Tobi plausibles, seulement son corp à forcément été récupéré (désolé d'être si catégorique, lol) car à la dernière image de ce même Tome on voit clairement au pied de la stéle les lunettes qu'il portait lors de sa mort (enfin je crois qu'il les avait au front).
J'éspére avoir été assé clair!

 

Kinatas
Kinatas
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

Tous est tellement si simple:
Pein est un Jinchurikis, comme naruto (c'est pour cela qu'il n'a jamais connu la defaite). et c'est pour cela qu'il est envoyé contre naruto. Pein a le meme pouvoir que Shodai (controler le pouvoir d'un Jinchurikis) et hop ! le cristal de Tsunade (qui viens de Shodai) et Yamato vont aider naruto.
TOBI est bien Madara ET Obito puisque pour recupere le pouvoir des uchiha, madara a ete recusite dans le corps de obito par Orochimaru (d'ou le masque). mais Madara etant beaucoups trop puissant, il echappa au countrole d'orochimaru.
Tobi/Obito/Madara a besoin de la puissance des bijuu pour recupere son pouvoir et ressuciter ET parceque l'utilisation du Mangekyō Sharingan fait perdre la vue.
C'est la que Kakashi entre en jeu et rappelle a Obito qui il est (pendant le combat final ou Naruto aura perdu une partie de kuubi et que Madara sera surpuissant)
Itachi est en fait un gentil puisqu'il est au courant depuis le debut des intentions de madara a travers l'histoire des uchihas. il decide de pousser sasuke à trouver le Sharingan. revelation fait durant le comba itachi Vs sasuke.
Finalement Gai affrontera bien Hoshigaki Kisame.
Sakura affrontera Karin
Yamato affrontera Suigetsu
Sai affrontera Juugo
A suivfre les revelations sur les affinités entre Sharingan et Byakugan.

les autres personnages affronterons le reste de l'Akatsuki.

 

Nara Temari
Nara Temari
Modérateur Fanfictions

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

Je viens de relire le chapitre et je me suis apperçue que j'avais un peu manger la fin de la conversation entre Tobi et Pein. En effet, si on prend depuis le début Tobi dit : "L'heure est maintenant proche. Il ne reste plus beaucoup de temps avant d'achever nos objectifs. Alors tout reviendra en place. Le vrai pouvoir du Sharingan, le mien, celui d'Utshiwa Madara."

On peut donc comprendre que Tobi n'est pas Madara et surtout qu'il n'a pas encore son pouvoir. Je pense alors que la théorie du Tengu est fort probable. Il a besoin de Naruto pour le pouvoir de Kyubi.

Autre chose, comme il a été dit, Itachi était au courrant qu'il existait un autre possesseur du Sharingan et qui avait le MS. C'est surement lui qui l'a recruté dans l'Akatsuki. Il laisse donc vivre Sasuke pour qu'il développe lui aussi le MS pour qu'ils soient 3. Ca confirme donc le second point de la théorie.

Je pense que Tobi avec l'aide d'Itachi veut utiliser Sasuke et Naruto pour liberer les pouvoirs de Madara.

Par contre quels sont les autres objectifs de l'Akatsuki ?

Liseuse de bonnes aventures.

Kinatas
Kinatas
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

A quoi sert la statue qui recuper les bujiis ?
Le Mangekyō Sharingan fait il perdre la vue ?
Qui est Yuri, de quoi est elle cappable ?
Il etait neccaire d'avoir les menbre de l'aka pour extraire les bujiis.. si il sont mort ? comment vont ils faire ?

 

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

Kinatas> oula plein de questions ^^
bah la statue sert à récupérer et à "garder" la puissance des Bijuus comme tu dois t'en douter, tout autre utilisation est inconnue! enfin c'est déjà pas mal parce qu'on extrait pas un Bijuu en claquant des doigts non plus ....
Pourquoi le Mangekyou ferait-il pperdre la vue? puisque tu le désactives quand tu veux smile
Qui est cette Yuri? o_O
pour extraire les Bijuus, il faut une énorme quantité de chakra! pour Gaara ils étaient 9 et Itachi et Kisame ont donés environ 30% de leurs chakra, comme ils ont tous plus ou moins le meme chakra(on suppose hein ^^)il faudrait le chakra entier de 3 personnes en gros (3*30=100 on va dire ^^ et 9/3=3 ...)
là y'en a pas mal qui sont morts etc... mais n'oublie pas que Tobi a remplacé Sasori donc le compteur restait à 9 et Hidan Kakuzu et Deidara sont mort, il en reste donc 6.
d'après ces caculs bidons xD il faudraity donc 50% de leur chakra....en clair, ils sont encore assez pour extraire les bijuus ^^

SFR quoi ...

Kinatas
Kinatas
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

et oui, il y a encore beaucoup de question sans reponse.
Pour la statue, je me doute bien quelle stocke la puissance mais si il faut autant de temps (il ont mis 3 jours si je me souvient bien) pour la remplir... a moins que le receptacle de la puissance soit deja dedans. ... ( a la Boubou dans DBZ ) je me demande comme il (TOBI) vas liberer toute cette puissance..
Desactiver le Mangekyou ne te rend pas la vue si tu l'as deja perdu.  c'est peut etre pour cela que Itachi est "Forcé" de le garder tous le temps.
Yuri serait un nom potentiel pour la femme de l'aka.
Drole de calcule mais bon .. ils pouront y passe plus de temps ...

 

Pied de page des forums