Forums » [Chapitre] Naruto 364:

[Chapitre] Naruto 364  

Lancé par darkclad - 52 réponses - Page 1



darkclad
darkclad
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 364

[i]Ce message a été composé par elio[/i]

2:00 je suis tout excité, enfin le scan de la semaine. Raaah saloperie de wifi, allez allez télécharge.
Yes !! Une page, deux pages, la dernière... Mais mais mais >W< c'est quoi ce bazar !!

Résumé officiel (pour dabYo)
[spoil]Encore une fois, Kishi nous présente un chapitre plein de rebondissements. Je vous rappelle que la semaine dernière, alors que Sasuke échappait de justesse à la mort face à Deidara, nous apprenions que le chef présumé de l'Akatsuki n'en était rien. En effet une autre personne tire les ficelles, soyez tranquille ce chapitre vous donnera beaucoup de réponse. Nos amis se retrouvent donc près du cratère laissé par Deidara. La question étant de savoir ce qui c'est passé. Grace au flair de Kiba et des chiens ninjas, ils apprennent que Sasuke est sortit vivant de ce combat avec l'Akatsuki. D'autre part, Itachi en tout début de chapitre avait le même pressentiment. C'est dans les dernières pages que tout bascule, Tobi a réussit à survivre à l'explosion, mais ce n'est pas tout, c'est lui le fameux chef de l'Akatsuki. Il a un but celui de révélé le vrai pouvoir du sharingan, celui de Madara. Certaine personne pense d'ailleurs que Tobi est Madara, mais comme on me la fait remarquer il parlerait de lui à la 3 ième personne ce qui est quand même étrange, enfin les prochains chapitres devraient nous apporter encore de nombreuses réponses.[/spoil]
Résumé officieux (pour mes fans)
[spoil]Non mais oh! Kishi se moquerait t'il de nous, déjà la semaine dernière en plus de la triste survie de Sasuke, il nous file dans les pates une chef du chef du chef du chef du chef de l'Akatsuki. Mais là! Ca ne va plus... pour le résumé je passe directement a la dernière page, car c'est juste la seul information du chapitre. Ah, si j'ai faillit oublier, Pein il est trop fort wahou Naruto est foutu, Sasuke est toujours aussi cool et Kiba a bien grandit. Bref revenons à la dernière page, Tobi est donc le fameux chef, et il a l'air très très méchant. Non mais là je m'oppose, moi j'aimais ce personnage de Tobi, complètement abruti, avec le QI d'un gamin de 12 ans. Donc pour passer ma frustration j'ai du emmerder tous mes contacts msn: "alors, alors? Tu l'as lu, hein hein ? dit dit?

Enfin je pense que ca a du donné des frissons au lecteur moyen de Naruto[/spoil]
Voila mon résumé, et mon commentaire de la semaine, j'espère que cela vous a plus. La semaine prochaine Gotik nous fera cette honneur.

[i]Ce message a été composé par Darkclad et traduit en français par elio[/i]

Chapitre disponible dans certaine trad de naruto !

Apres le coup de théâtre de la semaine dernière kishimoto nous fait encore plus de frayeur avec ce nouveau Boss ;)
Dites ce que vous pensez de ce scan, ainsi que vos hypothèses sur les prochains scans ;) En attendant les premières images du prochain chapitre pour un nouveau topic :)

Dernière modification par elio (28-07-2007 02:42:13)

†Tué c'est vivre dans ce monde seul le plus fort survie†

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

ouais bin la la page 18 du chapitre est trop trop styler OO je commence a aduler Tobi OO

sinon bin j'espère que naruto and co pourront allez voir sasuke dans son lit xD histoire de le ridiculisé big_smile quoi ? comment ca c'est pas leur but :S

Nateshinai~

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 364

[i]Euh...sincèrement, je suis assez embrouillée...
Si j'ai bien compris...Tobi a survécu à l'explosion. Et il serait le chef de l'Akatsuki. Je pensais que Tobi était Obito mais c'est faux, enfin je crois...donc il est possible que Tobi soit Madara Uchiwa ou un type encore inconnu.
{Ce n'est pas possible que Tobi soit Obito parce que Tobi a peut-être le Mangekyou Sharingan et je pense que le meilleur ami d'Obito est Kakashi, qui lui est toujours vivant...à moins que Obito était plus attaché à Rin qui elle est sans doute morte.}[/i]

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 364

Tobi est peut être madara mais il est dit qu'il y a trois possesseurs de mangekyo : pour le moment, on ne connait que itachi... hmm

Je pense que Obito on peut l'oublier ou alors Kishimoto à un réél problème avec le fait de faire mourir un personnage si jamais personne n'est réellement mort >.>

~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 364

[i]Mais si Obito était plus ami avec Rin qu'avec Kakashi...et il est fort probable que Rin est morte depuis belle lurette.
De toute façon, plus l'histoire avance et moins je capte.
{par contre je hais Sasuke comme c'est pas permis}...>_<[/i]

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 364

Juste une chose à dire, heureusement que je n’étais pas connecter sur msn...  wink

Sinon Naruto ça devient comment dire, ah oui pire que les power ranger (saison 1 hein!)

[color=red]Edit elio: le correcteur automatique est ton ami (je dois montrer que je ne fait pas de passe-droit pour les SO)[/color]

SO For life

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 364

Ba on a l'habitude de rien. Jusque ici depuis le retour de Naruto au village le scénar c'était une peu de la merde en bar. La au moins il essaye d'innover et de surprendre. Vous n'allez pas le lui reprocher quand même ?

Elio > ... lis tes posts =p

Dernière modification par Skiro (28-07-2007 02:59:55)

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 364

Skiro > C'est une mauvaise habitude et puis rhooooo tu me stress la!

Elio > Avoue tu m'as rajouté des fautes juste pour que je passe pour un cancre... Je vais lire tout tes posts 15 fois si il le faut et je trouverais la faute qui tue!

Sinon je me pause une question bête la, (je cherche mes fautes aussi pour qu'elio soit obliger de m'en inventer ^^) si tobi est le chef de l'akastuki, Yondaime il fait quoi en ce moment? une partie de mario kart avec kishi? oki j'avais dis bête pas complétement stupide... Madara c'est qui celui la, ou on en parle svp, car j'ai beau essayer de chercher dans ma mémoire, je vois pas qui c'est!! (a part si c'est le meilleur amis à itachi...)

[quote]mais comme on me la fait remarquer il parlerait de lui à la 3 ième personne ce qui est quand même étrange.[/quote]
Heu je connais des acteurs qui parlent à la 3eme personne, et quand on a la grosse tete (comme lui quoi ^^) ben on peut se permetre. alors bon rien n'est à exclure!

Dernière modification par asakura yoh (28-07-2007 03:45:44)

SO For life

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 364

Moi j'ai plutot l'impression que Itachi est au courant de l'existance du vrai boss(c'est quand meme Itachi Uchiwa dont on parle) la preuve c'est qu'il a dit a Sasuke Uchiwa depuis le debut qu'il y'avait un 3eme Processeur du mangekyu Sharingan donc c'est surment Tobi (vous n'allez pas nous dire que non c'est pas lui parceque la ca ferait 5 Processeur avec Kakashi lol) Tobi n'a jamais dit qu'il est Uchiwa Madara mais que son pouvoir est celui de Uchiwa madara Ok ? et puis comment ca s'fait que Itachi savait que Sasuke Uchiwa *son frére* n'était pas mort dans l'explosion ?
Et je pense savoir comment Hatake Kakashi a obtenu son Mangekyu ............en se basant sur la théorie qui dit que Tobi est Obito ben quand Tobi a fait évoluer son sharingan en Mangekyu le sharingan de Hatake Kakashi a évoluer en meme temps puisque les deux yeux sont lier car leur vrai proprio reste Obito ou Tobi.

Dernière modification par kyubi san (28-07-2007 08:29:56)

Mangas, Love, and Rock'n Roll - Clan "anbu racine" ¤Vive la racine ¤

Guest1
Guest1
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 364

+1 pour kyubi san ,la solution de l'évolution du shringan de Tobi et de Kakashi que tu donne est une réponse simple et efficace que Kishi pourrait nous donner =]

Mais le pire dans tout ça c'est QUE FOUT YONDAIME !

ça fait depuis 40 Tome qu'on attend DES INFO SUR NARUTO... mais la que d'alle ! rien ! Naruto reste un petit Orphelin sans histoire....

Alors que tout les autres personnages secondaires ont eu droits a des flashbacks..,explication de leur clan, image de leur famillle, et etc..

Que naruto R.I.E.N


Donc la j'essaye de savoir comment Kishi pourrais faire pour dévoiler le passé de naruto..

en sachant que le chef n'est plus Yondaime..

[ Personne ne peut nous vaincre ] ® [ Kin-Gin Bro's ] ® [ KuroTsuki™ ]

kakashi sense
kakashi sense
Nidaime Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

bon encore un truc auquel on s'attendait vraiment pas ...
en tout cas Tobi n'est pas Obito comme je l'ai toujours dit big_smile
je ne comprends pas non plus pourquoi Tobi est le chef alors que Pein est le plus puissant hmm(voir toute fin du chapitre wink )
Le tourbillon que Tobi a pour tête me ferait plutot penser à une capacité du genre : Il peutcopier ou absorber les pouvoirs de quelqu'un momentanement et d'une personne pour tout le temps à condition qu'il ait à sa disposition un chakra incommensurable (en l'occurence, le chakra des Bijuus ...)

Bon c'est un peu voir très fou mais bon ^^

SFR quoi ...

Nara Temari
Nara Temari
Modérateur Fanfictions

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

Moi, maintenant , je me pose des questions sur le fait que Kyuubi connaissait Madara (voir chapitre 308). L'un est dans Naruto et on sait que l'autre est dans Tobi. Je pense que soit Tobi cherche à récuperer son pote d'avant ou soit il veut le fracasser. Dans ce dernier cas, il va y avoir un combat d'enfer qui sera pour la fin de Naruto Shipuuden.

Liseuse de bonnes aventures.

antonin
antonin
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 364

moi je pense que le chef de lakatsuki cets obito u yondaime prceque on nenetend plus oarler delui et il va revenir en pusissance sinon madare je ne sais pas trop  mais je oense que tobi eyondaime et yondaime et n pote de madara et donc il veut retrouver madara pour qui lui passse son sharingan

.Y.

Hawashi
Hawashi
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 364

Pour moi l'hypothèse Tobi = Madara peut etre confirmer car si on regarde bien dans l akastuki tous ont ou veulent le vie éternelle (orochimaru ac ses teschniques d'implantations de l'âme, kakuzu avec ses plusieurs coeurs et le fait qu'il est combatu shodaime, sasori avec ses pantins, Hidan et ses malédiction et son immortalité, etc ) et oui si on relis bien, les statues où Naruto et Sasuke se battent à la fin de la 1ère saison se sont les statues de Shodaime et de Madara les 2 fondateurs de Konoha. donc Madara serait (seulement) aussi vieux que Kakuzu ce qui est tout à fais possible aux vus de ce que nous à montré Kishi ces derniers tps.

MAIS une seule grosse question reste en suspend à ce moment là... Pourquoi l'akastuki ne s'est pas former avant et n'ont pas chassée les démons eux-mêmes (aux vus de leur pouvoirs ...) avant ??

Ou avait-ils besoin des techniques de Yondaime pour y arriver ??
Si l'on réfléchit bien la technique d'enprisonnement de l'âme dans un corps de Yondaime est très similaire à la technique d'emprionnement des Démons !! et surtout je ne pense pas qu'il est tout dit à propos de cette technique à Sandaime ...

L'avenir nous le dira ^^

"Son Destin est de mettre fin au Destin" Serafina

Caesar
Caesar
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

Bon d'apres moi Tobi, c'est Obito ( ou un autre Uchiwa ) mais pas Madara, il cherche seulement à récupérer le pouvoir qu'avait Madara en réunissant les trois possesseurs potentiels du mangekou et le chakra de Kyuubi ( pour ceux qui connaissent le théorie du Tengu ^^ )

Mais ce qui m'étonne c'est qu'Itachi sache que son frère soit en vie, il est possible que lui aussi soit au courant de l'identité de Tobi. A noter aussi que dans le chapitre précédent, Pein annoncait la mort de Tobi, alors qu'il savait pertinemment qu'il était en vie ! Il cherche à brouiller les pistes...donc Zetsu et Kisame ne seraient pas en possession des bonnes infos, quel bordel ! xD

kakashi sense > le masque de Tobi me fait penser à un événtuel jutsu du sharingan !
Voir [url=http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossiermadara][b][u]ceci[/u][/b][/url]

"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

Je pense qu'Itachi a senti la présence du 3eme MS bien avant son entrer à l'akatsuki!

Pour ma part, je pense toujours que l'Akatsuki veut controler le monde avec les différent Bijuu qu'ils ont récupéré.
Je ne vois pas pourquoi il voudrait avoir le pouvoir de Madara avec les 3MS + Le chakra de Kyubi, vu que cela déscellerais la prison de Sobojo.

De plus, je ne pense pas que Sasuke et Itachi coopéreront, a part si Sasuke est attaché et tout...

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

yondaime78
yondaime78
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 364

Trop de mystere encore dans ce chapitre ...
Tobi est un uchiwa ca c'est sur.
Mais Tobi peut etre Madara c'est pas impossible.
Tobi dit que le vrai pouvoir du sharingan est celui que lui il possede et celui de Uhiwa Madara. Il n'est jamais dit que Tobi est Madara.

Aprés a la fin il est dit que Tobi est le 3eme survivant du clan Uchiwa. On a donc Sasuke , Itachi et Tobi. On sait depuis le début qu'il n'en a que 3 mais le 3eme était alors inconnu.
Mon hypothese : Madra est mort depuis longtemps et a transmit sa volonté (ou son but) qui est (je ne sait comment) parvenu jusqu'a Itachi ou Tobi.
Je pencherai plus pour Tobi car c'est le plus vieux et c'est sans doute lui qui a montré le pouvoir du Mangékyo Sharingan a Itachi.
Puis il s'est mis pour but de réunir 3 posseseur du Mangékyo et tout et tout vous connaissez la suite ^^

Maintenant je me demande si Itachi connait la véritable identité de Tobi celui qui tire toutes les ficelles depuis le début.
Ca va etre chaud maintenant on va sans doute voir un combat entre le chef de l'aka (Pein) et la team de Naruto

 

arconte56
arconte56
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

Quelle rebondissement... Comme disait elio, on a malheureusment l'habitude l'habitude de ses rebondissements. Ce procédé commence à foutre l'histoire en l'air. Et pour Tobi, je pense que c'est juste un gars qui a volé les pouvoirs de Madara et compte faire de même avec sasuke ou Itachi(ça dépendra de l'issue de leurs hypothétique combat). Wait & we'll see

Dernière modification par arconte56 (28-07-2007 12:52:36)

En quête de la nolifitude, et accessoirement brat droit du Dieu des L

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

En même temps, depuis quand Madara n'a qu'un oeil? Enfin bon, moi je penche toujours vers Tobi = Obito. Après tout, Obito a un côté entièrement écrasé, et un côté ou il lui manque un oeil. Sachant que seul ce côté peut lui servir à voir, ce serait pas impossible qu'il soit Obito notre Mastermind hein hmm
En même temps, c'est pas une preuve qu'il soit Obito, simplement un élément supplémentaire pour le penser, mais peut etre n'est-ce qu'une fausse piste hmm
Enfin bref, moi je suis certain que ce n'est pas Madara, mais on verra bien ^^

 

Hawashi
Hawashi
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 364

[i]http://lokki.over-blog.net/article-10017713.html[/i]


Je vous conseille de lire ça car c'est très enrichissant !!
Donc je retire ce que j'ai dit et c'est impossible que tobi soir Madara sinon pourquoi rechercherai t il son pouvoir ??? c'est assez bizarre, non ?
En tout cas, je pense que le but de l'akatsuki est de librer ce démon... mais y'a un truc qui m'échappe complètement ..c'est pourquoi avoir besoin du chakra de kyuubi ?? (Etait-il Amis..ou je ne sait quoi... vraiment c'est bizarre tout cela ^^)

"Son Destin est de mettre fin au Destin" Serafina

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 364

Hawashi faut savoir prendre avec des pincettes un dossier qui tire plus de la fanfiction Naruto que des preuves irréfutable. Je vois pas d'où ces informations pourraient être vraies vu que Kishimoto n'en a jamais parlé, que ce soit à travers les mangas, les databooks, et même les Hors séries. En gros, c'est prendre des images et en faire toute une mythologie autour, bref, je vois pas en quoi ça prouve que Tobi n'est pas Madara, bien que je ne pense pas qu'il le soit, au vu du chapitre.

Ta source n'étant de toute façon pas bonne, ça semble être un malheureux copier/coller =/

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

kakashi sense
kakashi sense
Nidaime Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

dabYo, ce qu'il dit tient debout, tu connais la théorie du tengu? wink j'ai pas le lien sur moi mais c'est une théorie très intéressante qui existe depuis pas mal de temps et qui parlait de UChiwa Madara etc... et bizarrement dans ce chapitre Tobi parle de Madara, si t'en as l'occasion et le temps lis la bien smile (pour la trouver va sur google enfin je t'apprends rien ...)

SFR quoi ...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 364

Dingue, ça tiens debout, c'est normal, y a quasiment aucune information fiable sur laquelle elle est basée. Moi aussi je peux sortir des théories sur le Shodaime en montrant que toutes les feuilles qui sont présentes dans le manga ne sont en fait qu'un gigantesque jutsus commandé par Shodaime qui en mourrant a divisé son ame pour que celle ci continue de vivre à travers les feuilles. Et le jour où il le pourra, toutes les feuilles du monde de Naruto se rassembleron et prendront possession de Kyubi.

T'as des preuves comme quoi c'est faux ? wink

Je ne dis pas que la théorie est forcement fausse, mais qu'elle ne doit pas être prise comme référence smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 364

Mais moi je pige pas un truc : Sasuke et Itachi ont le sharingan en permanence et là ont voit Tobi avec le sharingan alors pourquoi lors de la confrontation Sasuke VS Deidara & Tobi , pourquoi Sasuke n'a pas fait attention au sharingan de Tobi o_O ?

Envie de Kaioken.

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 364

(Le mieux dans ton cas serait de spoiler ou de mettre un lien pour que ça prenne moins de place @_@)
C'est possible que Tobi soit Danzo, mais rappelons que Tobi est quand même un vrai gamin, on ne dirait pas qu'il fait semblant, je pense qu'il a une seconde personnalité ou ej ne sais quoi hmm
Par contre, Pein disait Tobi mort, donc là y'a un problème vu qu'il n'ignorait pas que Tobi tirait les ficelles donc y'a comme un problème =/
Par contre, faut pas oublier que Tobi a un oeil en pleine face, pas le cas de Danzo ^^

 

Pied de page des forums