Forums » [Question] Age, taille, poids, etc...:

[Question] Age, taille, poids, etc...  

Lancé par Nipid - 7 réponses - Page 1

Nipid
Nipid
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Question] Age, taille, poids, etc...

Voilà quelque chose qui me trote dans la tête depuis quelque temps :

Comment les admins du sites connaissent l'âge, la taille, le poids des personnages... ?

Je sais que pour les genins principaux c'est dit dans le manga... Mais j'ai regardé la fiche de Danzô sur le site et j'ai vu qu'il avait 72 ans, ou que encore Kakashi faisait 1m73 (je crois)...

A ma connaissance, ce n'est pas dans le manga, donc merci si quelqu'un peut répondre...

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: [Question] Age, taille, poids, etc...

Ouais je suis d'accord, et aussi jai remarqué que beaucoup des stats étaient fait disons... TRÈS aléatoirement. Je veux dire les statistiques de Genjutsu, Taijutsu Ninjutsu force etc... Exemple, Dan (le mari de Tsunade) a des bons stats, mais on le voit jamais combattre, jai remarquer que Sasori avait 4 en Taijutsu (il utilise seulement l'art des marionnettes, on le voit jamais en corps à crops...) et encore Haku a qui les statistiques sont beaucoup trop bas... Je me demande donc moi aussi d'où ils tirent certaines de leur sources, et comment font-ils des thèses avec ça, en effet smile

compte a vendre 2A...

¤Tonnerre¤
¤Tonnerre¤
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Je pense juste qu'ils prétendent (taille,poids,etc.) et prétendent les jutsus en regardant ce que le personnage peut faire comme jutsu en se battant,ainsi ils peuvent supposer quels autres justsus peut-t-il faire.

La sagesse vient seulement à celui qui la mérite mais aussi à celui qui sait attendre...

matshi
matshi
Bon Genin

[quote=¤Tonnerre¤]Je pense juste qu'ils prétendent (taille,poids,etc.) et prétendent les jutsus en regardant ce que le personnage peut faire comme jutsu en se battant,ainsi ils peuvent supposer quels autres justsus peut-t-il faire.[/quote]
ou ils ont parlé à l'auteur... lol

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Vous croyez vraiment que les stats sont prises au pif ?Y'a ce qu'on appelle des Databooks qui sortent au Japon avec les stats des persos.Et vu que c'est l'auteur qui s'en chargent...Ca vous la coupe pas vrai ?

Heat my bowls

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

[quote]Vous croyez vraiment que les stats sont prises au pif ?Y'a ce qu'on appelle des Databooks qui sortent au Japon avec les stats des persos.Et vu que c'est l'auteur qui s'en chargent...Ca vous la coupe pas vrai ?[/quote]
Est ce que sa s'appose aussi pour les statistiques comme force/taijutsu/genjutsu/intelligence etc?

compte a vendre 2A...

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nipid]Voilà quelque chose qui me trote dans la tête depuis quelque temps :

Comment les admins du sites connaissent l'âge, la taille, le poids des personnages... ?

Je sais que pour les genins principaux c'est dit dans le manga... Mais j'ai regardé la fiche de Danzô sur le site et j'ai vu qu'il avait 72 ans, ou que encore Kakashi faisait 1m73 (je crois)...

A ma connaissance, ce n'est pas dans le manga, donc merci si quelqu'un peut répondre...[/quote]
et bien c'est en utilisant les databook ^^

2025 x Oz

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Toute les infos des persos, âge, matricule, poids, etc sont repris à partir des différents databook, idem pour les graphiques, WoN n'invente rien tout n'est que pure vérité quand on dis que Jiraiya a un graph de roxxor ou que tlm est mince dans Naruto (exit les Akimichi XD)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Pied de page des forums