Forums » Graphique pour le nfc équipier lors de chaque round équipe.:

Graphique pour le nfc équipier lors de chaque round équipe.  

Lancé par le lotus33 - 5 réponses - Page 1

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Graphique pour le nfc équipier lors de chaque round équipe.

Voilà le titre est assez clair, j'avais pensé à installer lors des résultats des nfc équipes, une case ou ligne (comme vous voulez) "top équipier"....plus bien entendue, pour chaque équipier un graphique perso.

Mais pourquoi une telle idée? Ne vous est il jamais venue à l'idée de vous dire : "mon coép tape plus, il kill plus...." ou bien "j'aimerais savoir lequel de nous deux a influencé nos résultats collectifs...ou encore sur ce round " suis je le meilleur équipier du round ", voilà tout plein de questions qui trouveront réponse avec ce graph équipier, qui je l'espère, permettrait de compléter réellement le nfc équipe, car oui c'est un travail d'équipe mais on reçoit une récompense "individuelle" à côté (xp, argent...reco).

Bref j'attends vos commentaires wink

There's no reason to live Bye Kimi <3

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: Graphique pour le nfc équipier lors de chaque round équipe.

[quote=le lotus33]Voilà le titre est assez clair, j'avais pensé à installer lors des résultats des nfc équipes, une case ou ligne (comme vous voulez) "top équipier"....plus bien entendue, pour chaque équipier un graphique perso.

Mais pourquoi une telle idée? Ne vous est il jamais venue à l'idée de vous dire : "mon coép tape plus, il kill plus...." ou bien "j'aimerais savoir lequel de nous deux a influencé nos résultats collectifs...ou encore sur ce round " suis je le meilleur équipier du round ", voilà tout plein de questions qui trouveront réponse avec ce graph équipier, qui je l'espère, permettrait de compléter réellement le nfc équipe, car oui c'est un travail d'équipe mais on reçoit une récompense "individuelle" à côté (xp, argent...reco).

Bref j'attends vos commentaires wink[/quote]
Je trouve ça plutot sympa, cest une idée cool pour pouvoir comparé son coéquipier et soi meme smile

Wannabe HellaCashGang

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Bon un petit up.....personne n'y a jeté ne serait ce qu'un petit coup d'œil ....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

korokuso
korokuso
Modérateur

euh .. bah les actions vous pouvez les comparer de vous même avec les résultats affichés en fin de round (pas dans le planning, mais fin de round, ex :: http:// nfc.wonaruto.com/nfc_rounds_equipe_stats.php?id=xxxxx"), donc tu as les attaques, les dommages infligés et les dégats reçu, bref, toutes les actions ..

Après tu as aussi les stats d'une équipe, ex http:// www.wonaruto.com/membres/equipe/xxxxx/nom_de_l_equipe/, où sur une plus longue période tu peux savoir qui, dans une même équipe, attaque le plus, etc ..

Pour le reste, savoir au round par round, même si le top de la période équipe propose un résultat du meilleur équipier, c'est surtout un jeu en équipe, donc je vois pas l'interet de chercher à être encore une fois "le meilleur" quelque part et solo quand on parle de jeu en équipe .. Mais bon, ça ce n'est que mon avis

OBEY

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le lotus33]Voilà le titre est assez clair, j'avais pensé à installer lors des résultats des nfc équipes, une case ou ligne (comme vous voulez) "top équipier"....plus bien entendue, pour chaque équipier un graphique perso.

Bref j'attends vos commentaires wink[/quote]
Ca existe deja je crois wink

[url]http://www.wonaruto.com/membres/equipe/14638/63800/[/url] (un round avec un coop temporaire)

Tout en bas il y a une comparaison des activités de chaque equipier.

C'est de ca dont tu parlais ? wink

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Je parlais pour chaque round.....j'ai pensé à un graphique pour le top équipier car mon idée de départ est c'est la plus intuitive était de se comparer avec son coép, mais comme tu le dis korokuso, on peut se comparer déjà, mais les autres ne voient pas si le mec est fort ou pas.

D'autant plus  que j'aime bien voir les stats de tous pour me comparer et y voir où je dois m'améliorer, or avec les stats en équipe, on ne sait rien du joueur sur chaque round, mais on le sait sur une manière globale.

Dernière modification par le lotus33 (03-02-2009 19:10:57)

Pied de page des forums