Forums » Chibi Japan Expo SUD !:

Chibi Japan Expo SUD !  

Lancé par Malaya - 45 réponses - Page 2

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chibi Japan Expo SUD !

Moi je vais le 21 ereure de date sur mon sujet je vais modifier , moi en tout cas je vais partir le matin asses tot pour pas faire la filet d'attente trop longs sinon venir le matin meilleur plan pour moi^^

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

atbdb
atbdb
Bon Genin

J'y serais le 21, si il y a d'autres wonniens, ce sera encore mieux. C'est pas très original mais je serais en L ( eh oui, quand on est un clodo et qu'on a pas des mains habiles, on fait ce qu'on peut ><)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

Lol je vais te trouvais je pense . Le mieux prenez une petite pancarte ou une un truc écrivais won dessus comme ça on ce retrouve facilement dans la foule big_smile enfin a vous de voir après je propose ca comme ca ou on hurle les speudo a l'entré prévente XD comme ça la on sais on cherche des fou qui hurle c'est les wonniens ^^

KILIK
KILIK
Excellent Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Même ayant fait les Grandes Japan Expo de Paris, Cette Chibi JE Sud était carrément extra big_smile
Si on omet les stands Miam qui eux seuls n'assuraient pas ( trop cher et trop peu présent donc des queues interminables pour manger un peu )

Aucun wonnien a l'horizon ( Apo ? ... Jsais pas, j'oublie toujours a quoi il ressemble :p )

Les légendaire SeNa et Sn ont été aperçus ! ! !

Ceci dit manquait Tousen et Rital a l'appel ='(

Et zeus ;p

Voilà voilà, See ya soon maybe smile

Dernière modification par KILIK (23-02-2009 00:22:52)

« La vraie faute est celle qu’on ne corrige pas. » Confucius

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=KILIK]Ceci dit manquait Tousen et Rital a l'appel ='([/quote]
Désolé, grippe u_u"

Dernière modification par rital ninja (23-02-2009 01:35:33)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

amokrane
amokrane
Chuunin

Ouép, j'trouve ça cool d'en avoir mi un au sud!^^
moi qui habite près de Paris...>_<

[spoil]Désolé, je ne savait pas quoi mettre!^^'Désolé, je ne savait pas quoi mettre!^^'Désolé, je ne savait pas quoi mettre!^^'Désolé, je ne savait pas quoi mettre!^^'Désolé, je ne savait pas quoi mettre!^^'Désolé, je ne savait pas quoi mettre!^^'Désolé, je ne savait pas quoi mettre!^^'Désolé, je ne savait pas quoi mettre!^^'Désolé, je ne savait pas quoi mettre!^^'Désolé, je ne savait pas quoi mettre!^^'[/spoil]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote=KILIK]Les légendaire SeNa et Sn ont été aperçus ! ! ![/quote]
Tant que je suis resté aperçu, c'est l'essentiel...Ben quoi ! Faut entretenir le mythe maintenant big_smile
Mais bon, je suis un newbie des expo, fallait vraiment que je regarde à quoi pouvait ressembler une JE avant d'aller (peut être) a Paris, et sur le coup j'ai pas trop aimé, mais au final c'était super drôle, surtout de voir des gens que tu ne pensais pas voir déguiser le faire mdrr

En tout cas c'est clair que niveau affluence, ça battait pas encore le Stade Vélodrome (qui est a 50m de l'expo) quoi que sur 3 jours...mais c'est une totale réussite, ça me manquerait presque aujourd'hui.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

exO^
exO^
Bon Genin

Bah moi j'ai été assez satisfait, c'est sûr que ça vaut pas une JE de Paris, mais avec les moyens du bord, on s'est bien débrouillés dans le Sud ^^ J'ai dévalisé les stands, joué à DDR2 (Pour ceux qui y sont allés c'est le jeu avec le tapis fléchés, c'est le jeu de danse où il faut coordonner ses mouvements avec les flèches qui apparaissent à l'écran) appris à écrire quelques kanji japonais, un peu d'origami, regardé de beaux (et drôles pour certains) cosplay et passé un très bon moment entre potes aussi big_smile

P.S: Le cosplay WoW était pas mal du tout, le Démo stuff s3 il me semble. Mon préféré a été Lulu et Riku de Final Fantasy, elles étaient les mieux réussies pour moi. J'ai pas pu prendre de photo avec elles :'(

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

gAaRa93881201
gAaRa93881201
Chuunin

Disons que la J-E était intéressente, j'y suis allez le 21 & 22, le 22 elle puer. X'DDDD
Les cosplay était plus moche que la veille. XD
Moin de gens habiller comme j'aime (j'sais pas comment on dit quand il s'habille comme ça "perdue sisi XD")
Enfin sinon c'étais sympa, surtout que je voulais allez à une J-E, j'espère que pour moi, la prochaine seras celle de Paris.
Voilà. ^^

† EX nouveau Saoul Tyrans † - De Retour Parmis les Vivants \o/ - ©

atbdb
atbdb
Bon Genin

J'y suis aller le 21 et honnêtement, je me suis plus éclaté qu'à Paris (normal, j'ai vu plus d'amis). Si sa peut éclairer certains sur mon visage, j'étais zombie clodo, celui qui chante "zombie clodo cherche l'amour", qui distribue des free hugs a tout le monde, qui a perdu son maquillage lors d'un combat de boxe sur ring gonflable et qui avait l'air completement bourré.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

seoman
seoman
Bon Genin

[align=center]Sa dépend des personnes .
J'en a qui habitent a Paris donc pour aller a marseille , euh ...
C'est un peu la galère XD[/align]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

itachi2296
itachi2296
Chuunin

ya encore un japan expo sud du 19 au 21 février ,
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ayor
ayor
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ji serai tou le week complai entant qu'exposant comme l"ans dernier et juste comme sa il y aura ma senpai qui tiendra 1 stand car elle est mangaka donc si vs y passez aller voir vite fai!! mai bon ci c comme lan dernier sa va etre simpa mai lour ver la fin du week

Tel le phoenix tombant au combat je renaitrai de mes cendres pour detruire mes ennemi

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Up du topic pour savoir si j'avais une chance de voir un ou deux wonniens hormis Kilik, SL et k13

L'expo commence dans moins de 3 semaines ^^

Dernière modification par Sensei_Naruto (30-01-2010 15:16:00)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sensei_Naruto]Up du topic pour savoir si j'avais une chance de voir un ou deux wonniens hormis Kilik, SL et k13

L'expo commence dans moins de 3 semaines ^^[/quote]
moi j'y serai , dois-je apporter une pancarte ? :p

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

itachi2296
itachi2296
Chuunin

moi j'y serais aussi ^^
quelqu'un a put achter les lentilles sharingan ??
si oui quel prix et c'est confortable ou bof ?

vivement dans 3 semaines smile
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Dernière modification par itachi2296 (30-01-2010 16:03:07)

chibi sasuke
chibi sasuke
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi j'y vais j'ai vraiment trop hâte d'y être XD
surtout que c'est la première fois que je vais à le JE ^^

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

Dernière modification par chibi sasuke (30-01-2010 16:59:11)

temari68
temari68
Chuunin

Pour ceux que ça interresse j'y serais smile

Alors un rendez vous ? smile ou ça ?

Je suis allé à l'édition précédante ce fut très sympa ! j'y serai avec des potes moi mais si vous voulez vous incruster c'est avec plaisir smile
dites moi juste heure et lieu !

Qu'est ce que tu appelles place du soleil toi yikes ??

Keur keur.

Deidawa-san
Deidawa-san
Genin

merde que vous êtes chanceux vous ... moi je suis canadien et l'anné passé il y a eu un "mini" Japan Expo mais c'était assé marant mais je trouve sa dommage qu'il ne vienne pas plus souvent au canada ! sad Et pour les lentille de contac pour sharingan elle son confortable mais il faut s'idrater les yeux au 2 heure environ avec des goutte pour les yeux

Dernière modification par Deidawa-san (30-01-2010 19:13:16)

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremo °]

gAaRa93881201
gAaRa93881201
Chuunin

Ceux qui comptent y aller, mp moi svp ! x')

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Blablabla ...

† EX nouveau Saoul Tyrans † - De Retour Parmis les Vivants \o/ - ©

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

Les rare gens de won dans le sud on soit disparu ou soit son trop loin de Marseille moi la Chibi JE sud j'ai déjà fait la premier et la deuxième je compte bien la faire de plus il y aura les créateur de Nerdz et de Noob c'est pas mal après voila quoi il faut allé et voir pour voir ce qui a a voir car sur place l'avis vient mieux ^^ .

Pied de page des forums