Forums » [Projet]Défier un membre/Défi gagnant:

[Projet]Défier un membre/Défi gagnant  

Lancé par alexdc - 10 réponses - Page 1



alexdc
alexdc
Bon Genin

[Projet]Défier un membre/Défi gagnant

Comme le dit si bien notre amis la FaQ l'option défié un membre est prévue pour on ne sais pas quand..

Je cite:[quote]13.3: Il parait qu'on pourra défier les membres, c'est vrai ?
Comme quoi, les secrets ne tiennent pas longtemps. Cette otion est en effet prévue. Sa réalisation reste cependant TRES longue et demande donc autant de patience de notre côté que du votre.[/quote]
J'aurait une idée pour cette option se serait des défie gaintif quoi qu'il en soit je développe mon idée si bas ..wink


Bon voilà,mon idée aurait un rapport avec la futur option défié un membres.Lorsque l'option défié un membre sortira,il serait évidament possible de défié des membres... Mais moi je proprose intégré des récompense à cette futur option dépendant des statistique du combat,s'il y en as bien sur,Avec des règle bien définie.Je développe:

[b]Condition,explication et autres..[/b]

[b]-C[/b]haque membre peut défié le nombre de membre qu'il lui souhaite mais seule un défie est gaintif,par jour.
[b]-C[/b]haque défie gaintif peu permêttre de gagné au maximum gagné  9 point d'expérience et X neruto.
[b]-L[/b]es gains sont répartie par top soit 1 point d'expérience est attribuer à chaque top gagné.
[b]-C[/b]haque combattant commence avec un point d'expérience même si vous ne termine sur aucun top,Vous gagnée un point d'expérience.
[b]-C[/b]haque membre étant Inactif durant la majeur partie de son défie gaintif se veras versé d'aucune récompense.
[s][b]-L[/b]es défies Gaintifs peuvent se faire seulement avec des personnage ayant un éccar de 3/4 par rapport à son niveau ex:
Un niveau 200 peut faire un défie gaintif seulement contre des membre ayant un niveau entre 50 et 350.*Je ne suis pas sur sur ce point là par exemple.*[/s]
[b]-L[/b]es défie non gaintif non aucun lien avec des récompenses, mis apart si c'est pour prendre la place d'un jounin.
[b]-À[/b] la fin de chaque semaine tout les membre recoivent une petite paye selon tes participations au mode [b]défié un membre.[/b]


Bref je veut dire que lorsque se système se sera présent ça serait bien que ses règle le soit de même. smile
Ainsi sa permettrait de pouvoir continuer à S'avancer pour ceux qui on terminer toutes leur missions et de s'avancé encore plus vite pour les autres. wink



Edit : Je ne suis pas sur que se soit une très bonne idée mais peut-être que nous pourions gagner des points de reco selon les résulta à la fin de chaque semaine mais bon..hmm j'en suis pas sur.Ou sinon en gagner selon les participation ex: Vous avez utilisé tout les défie que vous pouviez faire cette semaine,X points de reconaissance vous ont été attribuer par le conseil de votre village grâce à vos défie de cette semaine.

Dernière modification par alexdc (13-02-2009 17:10:48)

 

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: [Projet]Défier un membre/Défi gagnant

[quote=alexdc]Comme le dit si bien notre amis la FaQ l'option défié un membre est prévue pour on ne sais pas quand..

Je cite:[quote]13.3: Il parait qu'on pourra défier les membres, c'est vrai ?
Comme quoi, les secrets ne tiennent pas longtemps. Cette otion est en effet prévue. Sa réalisation reste cependant TRES longue et demande donc autant de patience de notre côté que du votre.[/quote]
J'aurait une idée pour cette option se serait des défie gaintif quoi qu'il en soit je développe mon idée si bas ..wink


Bon voilà,mon idée aurait un rapport avec la futur option défié un membres.Lorsque l'option défié un membre sortira,il serait évidament possible de défié des membres... Mais moi je proprose intégré des récompense à cette futur option dépendant des statistique du combat,s'il y en as bien sur,Avec des règle bien définie.Je développe:

[b]Condition,explication et autres..[/b]

[b]-C[/b]haque membre peut défié le nombre de membre qu'il lui souhaite mais seule un défie est gaintif,par jour.
[b]-C[/b]haque défie gaintif peu permêttre de gagné au maximum gagné  9 point d'expérience et X neruto.
[b]-L[/b]es gains sont répartie par top soit 1 point d'expérience est attribuer à chaque top gagné.
[b]-C[/b]haque combattant commence avec un point d'expérience même si vous ne termine sur aucun top,Vous gagnée un point d'expérience.
[b]-C[/b]haque étant Inactif durant la majeur partie de son défie gaintif se veras versé d'aucune récompanse.
[b]-L[/b]es défies Gaintifs peuvent se faire seulement avec des personnage ayant un éccar de 3/4 par rapport à son niveau ex:
Un niveau 200 peut faire un défie gaintif seulement contre des membre ayant un niveau entre 50 et 350.*Je ne suis pas sur sur ce point là par exemple.*
[b]-L[/b]es défie non gaintif non aucun lien avec les point d'expérience alors aucune barre de niveau puisque c'est pour le fun.
[b]-À[/b] la fin de chaque semaine tout les membre recoivent une petite paye selon tes participations au mode [b]défié un membre.[/b]


Bref je veut dire que lorsque se système se sera présent ça serait bien que ses règle le soit de même. smile
Ainsi sa permettrait de pouvoir continuer à S'avancer pour ceux qui on terminer toutes leur missions et de s'avancé encore plus vite pour les autres. wink[/quote]
Je trouve ton idée pas trop mal, sauf le fait de défier des gens aux 3/4 en plus ou en moins pour avoir des gains !!! big_smile

Wannabe HellaCashGang

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Projet]Défier un membre/Défi gagnant

il y a un projet deja dans le forum poste par dabyo qui doit s'appeler projet duel jounin ou quelque chose dans le style

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

un tonneau de rhum pour la baroque' un

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Projet]Défier un membre/Défi gagnant

Sasori 94 > je voulais mêtre la moitié de son niveau mais imaine quelq'un de niveau 5 c pour sa que sur cette condition je ne suis pas sur mais je vais en rajouté une soit:

-Un membre ne peut être défié plus d'une fois par semaine pour un défie gaintif...Ex:

Lundi 2 févrié 2009: Vous avez défié dabYo pour un défie Gaintif.Résulta du défie : perdu.

Mardi 3 févrié 2009 :*j'ai tenter de le défié pour un défie Gaintif*Vous ne pouvez re défié se membre Gaintifement cette semaine attander à la semaine prochaine et tento ou tenté sur un autre membre..


thekstorshino > Oui effectivement il y as un topic à se sujet mais il reste que nous pouvons le commenté.

 

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Re: [Projet]Défier un membre/Défi gagnant

alexdc moi je trouve ton ider super cool mer ce qui serais bien c latente au lieus de faire une action part minute comme le nfc faire 30 seconde par action et la se serais trop coule ensuite jai ate de voir le difie

PS = tu peus m'envoie un mp pour m'expliquer comment ta fait pour faire ce forum

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Projet]Défier un membre/Défi gagnant

kichenzo00 > À mais ça s'est déjà prévue et les stats ninjutsu/taijutsu/Genjutsu seront utiliser et tout plein d'autre choses intérressante visite ce lien wink [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5868/Projet-Duels-entre-Jounins-et-plus/[/url]

Edit nimporte qui : Pourquoi le titre du topic à été changer hmm big_smile

Dernière modification par alexdc (02-02-2009 23:00:27)

 

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: [Projet]Défier un membre/Défi gagnant

[quote=alexdc]kichenzo00 > À mais ça s'est déjà prévue et les stats ninjutsu/taijutsu/Genjutsu seront utiliser et tout plein d'autre choses intérressante visite ce lien wink [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5868/Projet-Duels-entre-Jounins-et-plus/[/url]

Edit nimporte qui : Pourquoi le titre du topic à été changer hmm big_smile[/quote]
Car un modo est surment passé par là smile

Wannabe HellaCashGang

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Projet]Défier un membre/Défi gagnant

Sasori 94 > Non je ne croit pas car c'est dabYo qui la créer se topic il n'as surment pas été fermé pour rien wink. Même si un modrérateur y serait passer si dabYo aurait pas voulue le fermer ce topic sa ne se saurait pas fait wink

 

naruto yann
naruto yann
Chuunin

Re: [Projet]Défier un membre/Défi gagnant

je voudrais 1 adversaire a mon  niveau donc un génin ou chounin donc si vous voulez des duel vené et stp envoiyé moi une invitation car je vais tous vous tué ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Projet]Défier un membre/Défi gagnant

naruto yann > Bon voilà un petit ventare ou un mini naruto ^^.Je tien à te signaler que cette option n'est pas encore instoré alors pas de défie pour le moment mais il est en cours de prograamation et nous auront droit a une beta test bientôt. wink

 

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: [Projet]Défier un membre/Défi gagnant

[quote=naruto yann]je voudrais 1 adversaire a mon  niveau donc un génin ou chounin donc si vous voulez des duel vené et stp envoiyé moi une invitation car je vais tous vous tué ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh[/quote]
Mdrrr t'es un petit comique lol, tu veux affronter un chuunin ??? Et pourquoi pas un Jounin aussi ???

[quote=alexdc]Aujourd'hui 02:46:12 naruto yann > Bon voilà un petit ventare ou un mini naruto ^^.Je tien à te signaler que cette option n'est pas encore instoré alors pas de défie pour le moment mais il est en cours de prograamation et nous auront droit a une beta test bientôt.[/quote]
Pas pour tout le monde... sad

Wannabe HellaCashGang

Pied de page des forums