Forums » I love Chéryfa alias Sheryfa Luna (nom de scène):

I love Chéryfa alias Sheryfa Luna (nom de scène)  

Lancé par 30kakashi43 - 5 réponses - Page 1

30kakashi43
30kakashi43
Bon Genin

I love Chéryfa alias Sheryfa Luna (nom de scène)

J'ai créé ce topic pour savoir que penssiez vous de Sheryfa Luna ??? Je sais beaucoup de chose même le nom de son bébé qui s'apelle " Vénus " tous comme son deuxième album. Je vais vous dire une chose toutes les chansons qu'elle a écrit dans son deuxième album son vrai tous comme "Respirer", "Je reviendrai", "Grandir avec toi" pour son fils, "Si tu n'étais plus là" pour son mari....

Si vous comparez les deux albums vous retrouverez pour toutes les chansons des choses en commun :
ex : Je reviendrai ; D'ici et d'ailleurs. Aime moi ; Ce qu'ils aiment...

Voilà, si vous avez des questions à me posez à propos de Sheryfa Luna n'ésiter pas à les posez !!!

Dernière modification par 30kakashi43 (01-02-2009 22:21:28)

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: I love Chéryfa alias Sheryfa Luna (nom de scène)

Shérifa Luna est une grosse biff d'Evreux, une ville bien moche pleine de cassos. Rien que de la voir me donne le cafard, autant que d'entendre ces chansons.
Ces chansons parlent souvent des mêmes choses on sent l'inspiration... a condition qu'elle écrive elle même ces chansons ce dont je suis pas sur du tout. Elle a déclaré dans une interview être fan de DIAM'S... ça montre son niveau...
On avait vraiment pas besoin d'une nouvelle amel bent pour venir sur les plateau de tf1 au émission récompensant les "meilleurs" artistes de l'année ou encore la star ac' ...

Donc j'ai une question quand est-ce qu'elle meure ?

120e

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=edwardelric28]Shérifa Luna est une grosse biff d'Evreux, une ville bien moche pleine de cassos. Rien que de la voir me donne le cafard, autant que d'entendre ces chansons.
Ces chansons parlent souvent des mêmes choses on sent l'inspiration... a condition qu'elle écrive elle même ces chansons ce dont je suis pas sur du tout. Elle a déclaré dans une interview être fan de DIAM'S... ça montre son niveau...
On avait vraiment pas besoin d'une nouvelle amel bent pour venir sur les plateau de tf1 au émission récompensant les "meilleurs" artistes de l'année ou encore la star ac' ...

Donc j'ai une question quand est-ce qu'elle meure ?[/quote]
lol mais elle fait parti des chanteuse de rnb sans aucun talent genr Lea, Melissa M ect

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=bloodi][quote=edwardelric28]Shérifa Luna est une grosse biff d'Evreux, une ville bien moche pleine de cassos. Rien que de la voir me donne le cafard, autant que d'entendre ces chansons.

lol mais elle fait parti des chanteuse de rnb sans aucun talent genr Lea, Melissa M ect[/quote]
du r'n'b ? sérieux ça me fait plus penser a de la variété française comme Lara Fabian plutôt qu'au bon vieux r'n'b de Matth Houston lol

120e

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=edwardelric28][quote=bloodi][quote=edwardelric28]Shérifa Luna est une grosse biff d'Evreux, une ville bien moche pleine de cassos. Rien que de la voir me donne le cafard, autant que d'entendre ces chansons.

lol mais elle fait parti des chanteuse de rnb sans aucun talent genr Lea, Melissa M ect[/quote]
du r'n'b ? sérieux ça me fait plus penser a de la variété française comme Lara Fabian plutôt qu'au bon vieux r'n'b de Matth Houston lol[/quote]
Amel Bent elle a une belle voix. C'est tout ce que j'ai à dire. Après bien entendu pour moi Sheryfa c'est de la merde tout comme le R&B (féminin et surtout français) de nos jours. Déja qu'aux States ça vole plus bien haut...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

J'ai juste envie de dire merci edwardelric28 parfait résumé smile
[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I am a girl ùù' | Are you ready to party? *___* | (L) I like a boy *_*

Pied de page des forums