Perso, arrêtez de vous plaindre ... ça sert à rien et je pense pas qu'on puisse faire grand chose contre ce genre de pratiques. Moi ça me faisait pareil au début (et même maintenant) et puis je me suis adapté. Quand c'est comme ça, faut jouer au survivor quite à killer les plus faibles et buter les gars qui se font massacrer par plusieurs personnes en même temps. Y'a que comme ça que ça marche et c'est vrai que c'est pas cool mais bon ... On est dans l'univers impitoyable des ninjas ^^ "T'es faible, tu dégages" moi je connais bien ça du haut de mon niveau 83 et je peux vous dire qu'il faut savoir être patient avant de voir sa balance de morts/kills se rapprocher de 0 et même arrivée dans le positif.
Donc voilà, attendez d'être plus haut niveau pour enfin vous venger sur ceux qui vous on martirisé quand vous étiez plus bas lvl ^^ Et puis un seul mot d'ordre au NFC "PAS DE PITIE" donc faut pas venir pleurer et il faut savoir prendre son mal en patience (c'est ce que je fais
). Regardez ! Moi du haut de mon minable niveau 83, je suis arrivé à terminer 5ème d'un round, le n* 27258 (bon certes c'était pas très courageux en fin de round, cétait même très lache et pitoyable mais ça a marché !!!), et sans faire une seul kill (on m'en voler quasiment 2 m'enfin...) donc arrêtez encore une fois de plus de vous plaindre et faite marcher votre cerveaux et prévoyer les coup d'avances et toutes les éventualités, ça peut vous aidez un minimum.
Utilisez les commandes (genre cachez vous, le truc que j'utilise jamais O_o), ou alors passez un tour à vous concentrez pour voir qui tape contre qui, comme ça vous pouvez choisir de vous liguer en quelque sorte contre le plus fort, ou le plus faible ! (ça je le fais souvent xD).
Dernière modification par Bourinor (01-02-2009 22:30:42)