Forums » NFC pourris !:

NFC pourris !  

Lancé par shredder - 27 réponses - Page 1



shredder
shredder
Bon Chuunin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NFC pourris !

A peine 3 minutes on est 4 dans la salle et on me team déjà :

- [18:03] Sakura 42481 vous a attaqué. 110 dégâts reçus.
- [18:03] Kankuro 17328 vous a attaqué. 53 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

Et quand je change de salle !

- [18:06] Un adversaire vous a attaqué. 74 dégâts reçus.
- [18:06] Akado 20684 vous a attaqué. 88 dégâts reçus.
- [18:05] Un adversaire vous a attaqué. 88 dégâts reçus.
- [18:04] Le terrain et les murs sont jonchés de rochers.
- [18:04] La différence de pression entre les salles vous fait perdre 997 de chakra et compresse vos muscles.
- [18:04] Vous vous êtes déplacé en salle #2 depuis la salle #1.

Je voudrais des nouvelles loi pour sa j'en ai marre d'arrivé dans un round et team partout !!

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: NFC pourris !

[quote=shredder]A peine 3 minutes on est 4 dans la salle et on me team déjà :

- [18:03] Sakura 42481 vous a attaqué. 110 dégâts reçus.
- [18:03] Kankuro 17328 vous a attaqué. 53 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

Et quand je change de salle !

- [18:06] Un adversaire vous a attaqué. 74 dégâts reçus.
- [18:06] Akado 20684 vous a attaqué. 88 dégâts reçus.
- [18:05] Un adversaire vous a attaqué. 88 dégâts reçus.
- [18:04] Le terrain et les murs sont jonchés de rochers.
- [18:04] La différence de pression entre les salles vous fait perdre 997 de chakra et compresse vos muscles.
- [18:04] Vous vous êtes déplacé en salle #2 depuis la salle #1.

Je voudrais des nouvelles loi pour sa j'en ai marre d'arrivé dans un round et team partout !![/quote]
J'en sais rien moi. Moi quand je rentre dans une salle j'attend que les gens s'entre attaque. Et celui qui se fait pas attaquer je l'attaque. Sinon j'attaque toujours le plus fort. Pour la team y'a rien a faire ! Sa passeras. Chacun son mauvais sore.

De nouvelles lois ? Je vois pas trop quel genre de nouvelles régles ont établierai pour ça ^^'

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

kornrom
kornrom
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC pourris !

[quote=oplmimi][quote=shredder]A peine 3 minutes on est 4 dans la salle et on me team déjà :

- [18:03] Sakura 42481 vous a attaqué. 110 dégâts reçus.
- [18:03] Kankuro 17328 vous a attaqué. 53 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

Et quand je change de salle !

- [18:06] Un adversaire vous a attaqué. 74 dégâts reçus.
- [18:06] Akado 20684 vous a attaqué. 88 dégâts reçus.
- [18:05] Un adversaire vous a attaqué. 88 dégâts reçus.
- [18:04] Le terrain et les murs sont jonchés de rochers.
- [18:04] La différence de pression entre les salles vous fait perdre 997 de chakra et compresse vos muscles.
- [18:04] Vous vous êtes déplacé en salle #2 depuis la salle #1.

Je voudrais des nouvelles loi pour sa j'en ai marre d'arrivé dans un round et team partout !![/quote]
J'en sais rien moi. Moi quand je rentre dans une salle j'attend que les gens s'entre attaque. Et celui qui se fait pas attaquer je l'attaque. Sinon j'attaque toujours le plus fort. Pour la team y'a rien a faire ! Sa passeras. Chacun son mauvais sore.

De nouvelles lois ? Je vois pas trop quel genre de nouvelles régles ont établierai pour ça ^^'[/quote]
tu dit sa parce que je pense que tu te fait pas teamer souvent alors que moi je me fait tem tout le temps dans tout mes round sa fait exactement pareil que pour shredder je me prend 3vs1 je change de salle direct 2 mec m'attake alors k'il m'on pas id faut arreter a force c soulant on peut meme plus nfc trankillement

cheveux rouge,torse nue,veste de dante,pantalon noir,gants de jin kazama .

iaki
iaki
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC pourris !

[quote=shredder]A peine 3 minutes on est 4 dans la salle et on me team déjà :

- [18:03] Sakura 42481 vous a attaqué. 110 dégâts reçus.
- [18:03] Kankuro 17328 vous a attaqué. 53 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

Et quand je change de salle !

- [18:06] Un adversaire vous a attaqué. 74 dégâts reçus.
- [18:06] Akado 20684 vous a attaqué. 88 dégâts reçus.
- [18:05] Un adversaire vous a attaqué. 88 dégâts reçus.
- [18:04] Le terrain et les murs sont jonchés de rochers.
- [18:04] La différence de pression entre les salles vous fait perdre 997 de chakra et compresse vos muscles.
- [18:04] Vous vous êtes déplacé en salle #2 depuis la salle #1.

Je voudrais des nouvelles loi pour sa j'en ai marre d'arrivé dans un round et team partout !![/quote]
je suis tout a fait daccord
au nfc si on team pas on a pratiquemet aucune chance de gagner quand y'a du monde
mais tu t'imagine devoir verifier tout les round pour voir qui team et qui team pas
mon dieu
sinon on dit tout le temps d'arreter les teams et ça sert a rien alors moi je dis que tu aurais quand même pu checher un topic similaire au lieu d'en refaire un
[quote]une seule solution :la manifestation[/quote]
contre les teams

jes vous adore les WONiens

shredder
shredder
Bon Chuunin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC pourris !

Evênements n°1 à 57: [18:25] - grignor a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par grignor.
- Baki Gen vous a attaqué. 206 dégâts reçus.
- [18:24] L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
- [18:24] Maru Kabuto vous a attaqué. 132 dégâts reçus.
- [18:23] Baki Gen vous a attaqué avec du Futon, 186 dégats reçus.
- [18:23] Maru Kabuto vous a attaqué. 132 dégâts reçus.
- [18:23] L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.

MAIS REGARDEZ MOI SA
Je suis encore en train d'id et eux il me team !

 

Ancia
Ancia
Rédacteur Jutsus

Re: NFC pourris !

[quote=oplmimi]...
Moi quand je rentre dans une salle j'attend que les gens s'entre attaque. Et celui qui se fait pas attaquer je l'attaque. Sinon j'attaque toujours le plus fort.
...[/quote]
Ben voyons, en d'autres termes, tu profites d'un duel (ou d'un 2 VS 1) pour en plus rajouter des attaques à celui qui se fait déjà attaquer et qui donc perd ses soins.
Franchement c'est contre ça qu'on devrait déjà faire quelque chose.
Les gus comme toi qui arrivent dans une zone pour ID tranquille et ensuite profiter des duels etc, et bien sur voler des kills devraient, à mon avis, être les premières cibles.

Marre de se prendre des teams de ce style tout ça parce que des gus changent exprès de zone pour arriver dans une autre où les duels ont déjà commencé.



[b]EDIT :[/b]
Désolée, j'ai tellement l'habitude de lire "j'attaque celui qui se fait attaquer" que lorsque j'ai vu ton début de phrase ... Bref voilà ^^"

Dernière modification par Ancia (01-02-2009 19:50:48)

Dragon Doré ]†[ Coeur de Feu ]†[ Phénix butée ]†[ Sexy Heart

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: NFC pourris !

C'est la dure loi du round solo, reconverties toi dans les rounds Ying Yang.

Nan, franchement, on est tous passé par là, tout dépend notre inventaire, force, vie et de notre chance aussi. Soit on a de la chance, soit on en a pas. C'est la vie d'un ninja.

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: NFC pourris !

[quote=Ancia][quote=oplmimi]...
Moi quand je rentre dans une salle j'attend que les gens s'entre attaque. [b]Et celui qui se fait pas attaquer je l'attaque[/b]. Sinon j'attaque toujours le plus fort.
...[/quote]
Ben voyons, en d'autres termes, tu profites d'un duel (ou d'un 2 VS 1) pour en plus rajouter des attaques à celui qui se fait déjà attaquer et qui donc perd ses soins.
Franchement c'est contre ça qu'on devrait déjà faire quelque chose.
Les gus comme toi qui arrivent dans une zone pour ID tranquille et ensuite profiter des duels etc, et bien sur voler des kills devraient, à mon avis, être les premières cibles.

Marre de se prendre des teams de ce style tout ça parce que des gus changent exprès de zone pour arriver dans une autre où les duels ont déjà commencé.[/quote]
J'ai dit celui qui se fait pas attaquer ! Tu veux que je le mette en gras peut être ? Sinon, je ID et j'attaque toujours le plus fort, parce que j'ai remarquer que ma force monte plus facilement. Je sais pas !

[quote]tu dit sa parce que je pense que tu te fait pas teamer souvent alors que moi je me fait tem tout le temps dans tout mes round sa fait exactement pareil que pour shredder je me prend 3vs1 je change de salle direct 2 mec m'attake alors k'il m'on pas id faut arreter a force c soulant on peut meme plus nfc trankillement[/quote]
J'avoue que je me fais pas teamer toujours. Mais même. Je m'attaque au plus fort de la salle qui sa force monte a 130 facilement. C'est presque le même effet mais pas trop xD ^^'

Dernière modification par oplmimi (01-02-2009 18:34:39)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC pourris !

[quote]Evênements n°1 à 68:
[16:17]   
- r4r a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par la lame de r4r.
[16:16]   
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 18 de chakra perdu.
- Temari 30 vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
[16:15]   
- Concentration, vous récuperez 66 de chakra.
- Baki Gekko vous a attaqué. 126 dégâts reçus.
- Temari 30 vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 250 points de vie. Soin de vos blessures. L'objet est devenu inutilisable.
[16:14]   
- Temari 30 vous a attaqué. 93 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 18 de chakra perdu.
[16:13]   
- Temari 30 attaqué au niveau des points vitaux. 129 dégâts, 22 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Baki Gekko vous a attaqué. 126 dégâts reçus.
[16:12]   
- Temari 30 attaqué au niveau des points vitaux. 143 dégâts, 20 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Le Jutsu a sonné Temari 30.
- Suiton: Mizukuri no Yaiba sur Temari 30, 114 dégâts infligés, 36 de chakra perdu.
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.
[16:11]   
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 18 de chakra perdu.
- Temari 30 vous a attaqué. 93 dégâts reçus.
[16:10]   
- Temari 30 vous a attaqué avec du Suiton, 154 dégats reçus.
- Baki Gekko attaqué au niveau des points vitaux. 110 dégâts, 10 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Baki Gekko vous a attaqué. 126 dégâts reçus.
[16:09]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 18 de chakra perdu.
[16:08]   
- Temari 30 vous a attaqué avec du Suiton, 154 dégats reçus.
- Temari 30 attaqué au niveau des points vitaux. 137 dégâts, 6 chakra perdu.
[16:07]   
- Le Jutsu a sonné Baki Gekko.
- Suiton: Mizukuri no Yaiba sur Baki Gekko, 129 dégâts infligés, 62 de chakra perdu.
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.
- Baki Gekko vous a attaqué. 126 dégâts reçus.
- Temari 30 vous a attaqué. 116 dégâts reçus.
[16:06]   
- Temari 30 attaqué au niveau des points vitaux. 137 dégâts, 8 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Baki Gekko vous a attaqué. 126 dégâts reçus.
[16:05]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[16:04]   
- Adversaires contrés, 178 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 18 de chakra perdu.
- Temari 30 vous a attaqué. 128 dégâts reçus.
- Baki Gekko vous a attaqué avec du Suiton, 99 dégats reçus.
[16:03]   
- Temari 30 vous a attaqué. 141 dégâts reçus.
- Baki Gekko vous a attaqué. 126 dégâts reçus.
- Baki Gekko attaqué au niveau des points vitaux. 105 dégâts, 12 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[16:02]   
- Baki Gekko vous a attaqué. 158 dégâts reçus.
- Suiton: Mizukuri no Yaiba sur Baki Gekko, 78 dégâts infligés, 30 de chakra perdu.
[16:01]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Baki Gekko vous a attaqué. 122 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 18 de chakra perdu.
[16:00]   
- Temari 30 vous a attaqué avec du Suiton, 106 dégats reçus.
- Baki Gekko vous a attaqué. 122 dégâts reçus.
- Temari 30 attaqué au niveau des points vitaux. 81 dégâts, 14 chakra perdu.
[15:59]   
- Temari 30 attaqué au niveau des points vitaux. 81 dégâts, 4 chakra perdu.
[15:58]   
- Le Jutsu a sonné Temari 30. Vous êtes localisé.
- Suiton: Mizukuri no Yaiba sur Temari 30, 78 dégâts infligés, 58 de chakra perdu.[/quote]
regardais  ça et puis parlez !!!

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: NFC pourris !

[quote=Sarutto][quote]Evênements n°1 à 68:
[16:17]   
- r4r a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par la lame de r4r.
[16:16]   
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 18 de chakra perdu.
- Temari 30 vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
[16:15]   
- Concentration, vous récuperez 66 de chakra.
- Baki Gekko vous a attaqué. 126 dégâts reçus.
- Temari 30 vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 250 points de vie. Soin de vos blessures. L'objet est devenu inutilisable.
[16:14]   
- Temari 30 vous a attaqué. 93 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 18 de chakra perdu.
[16:13]   
- Temari 30 attaqué au niveau des points vitaux. 129 dégâts, 22 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Baki Gekko vous a attaqué. 126 dégâts reçus.
[16:12]   
- Temari 30 attaqué au niveau des points vitaux. 143 dégâts, 20 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Le Jutsu a sonné Temari 30.
- Suiton: Mizukuri no Yaiba sur Temari 30, 114 dégâts infligés, 36 de chakra perdu.
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.
[16:11]   
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 18 de chakra perdu.
- Temari 30 vous a attaqué. 93 dégâts reçus.
[16:10]   
- Temari 30 vous a attaqué avec du Suiton, 154 dégats reçus.
- Baki Gekko attaqué au niveau des points vitaux. 110 dégâts, 10 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Baki Gekko vous a attaqué. 126 dégâts reçus.
[16:09]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 18 de chakra perdu.
[16:08]   
- Temari 30 vous a attaqué avec du Suiton, 154 dégats reçus.
- Temari 30 attaqué au niveau des points vitaux. 137 dégâts, 6 chakra perdu.
[16:07]   
- Le Jutsu a sonné Baki Gekko.
- Suiton: Mizukuri no Yaiba sur Baki Gekko, 129 dégâts infligés, 62 de chakra perdu.
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.
- Baki Gekko vous a attaqué. 126 dégâts reçus.
- Temari 30 vous a attaqué. 116 dégâts reçus.
[16:06]   
- Temari 30 attaqué au niveau des points vitaux. 137 dégâts, 8 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Baki Gekko vous a attaqué. 126 dégâts reçus.
[16:05]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[16:04]   
- Adversaires contrés, 178 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 18 de chakra perdu.
- Temari 30 vous a attaqué. 128 dégâts reçus.
- Baki Gekko vous a attaqué avec du Suiton, 99 dégats reçus.
[16:03]   
- Temari 30 vous a attaqué. 141 dégâts reçus.
- Baki Gekko vous a attaqué. 126 dégâts reçus.
- Baki Gekko attaqué au niveau des points vitaux. 105 dégâts, 12 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[16:02]   
- Baki Gekko vous a attaqué. 158 dégâts reçus.
- Suiton: Mizukuri no Yaiba sur Baki Gekko, 78 dégâts infligés, 30 de chakra perdu.
[16:01]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Baki Gekko vous a attaqué. 122 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 18 de chakra perdu.
[16:00]   
- Temari 30 vous a attaqué avec du Suiton, 106 dégats reçus.
- Baki Gekko vous a attaqué. 122 dégâts reçus.
- Temari 30 attaqué au niveau des points vitaux. 81 dégâts, 14 chakra perdu.
[15:59]   
- Temari 30 attaqué au niveau des points vitaux. 81 dégâts, 4 chakra perdu.
[15:58]   
- Le Jutsu a sonné Temari 30. Vous êtes localisé.
- Suiton: Mizukuri no Yaiba sur Temari 30, 78 dégâts infligés, 58 de chakra perdu.[/quote]
regardais  ça et puis parlez !!![/quote]
Tout les Suitons que t'a laché ! xD ^^'
Bah ouai ! Sa arrive toujours. Mais faut voir aussi a l'aréne. C'est pas du 4VS1 c'est parfois du 10VS1 ! Et c'est vraiment pas marrant xD ^^'

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

grignor
grignor
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC pourris !

shredder > ta pas penser que quand je suis arriver j'ai id toi et l'autre et tu etais le plus fort a tout point de vue donc ... c'ets pas ma faute si l'autre a continuer a te frapper et qu'il ma pas id  =='
donc avant de venir te pleindre sur le forum reflechis un peu  =/

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: NFC pourris !

[quote]shredder
Aujourd'hui 18:13:26 A peine 3 minutes on est 4 dans la salle et on me team déjà :

- [18:03] Sakura 42481 vous a attaqué. 110 dégâts reçus.
- [18:03] Kankuro 17328 vous a attaqué. 53 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

Et quand je change de salle !

- [18:06] Un adversaire vous a attaqué. 74 dégâts reçus.
- [18:06] Akado 20684 vous a attaqué. 88 dégâts reçus.
- [18:05] Un adversaire vous a attaqué. 88 dégâts reçus.
- [18:04] Le terrain et les murs sont jonchés de rochers.
- [18:04] La différence de pression entre les salles vous fait perdre 997 de chakra et compresse vos muscles.
- [18:04] Vous vous êtes déplacé en salle #2 depuis la salle #1.

Je voudrais des nouvelles loi pour sa j'en ai marre d'arrivé dans un round et team partout !![/quote]
Pour l'instant ya rien à faire..sad Beaucoup de gens dont moi aussi soufre de ce genre de cituation mais on peut rien y faire moi mas force de base est de 65 tu vas surment dire : Ah ta pas une grosse force alors tu doit surment pas etre le premier à manger une team!.

Mai bon moi ayant une chance hors du commun dans ce jeu la chance est plutot mal chance..

Car ma force à en général tendance à augmenter très rapidement alors je suis le premier à manger une team..sinon je suis dans une salle avec deux plus faible que moi alors.. Mais bon si tu veut pas manger de team empêche les autre de te voir fait 2 ou 3 identification et cache toi ainsi il ne t'attaquerons pas tout de suite... tuka ton topic est inutile wink

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC pourris !

oplmimitu > parle alors regarde ça aussi !
et pour les suiton fallait bien que je me défend non ? u.u

[quote]- [10:49:01] Sarutto tué par obito91
- [10:49:01] Sarutto attaqué par obito91
- [10:48:21] Sarutto attaqué (jutsu) par obito91
- [10:48:01] Sarutto fait un jutsu sur obito91
- [10:47:23] Sarutto attaqué par obito91
- [10:47:01] Sarutto attaque obito91
- [10:46:01] Sarutto attaque obito91
- [10:45:03] Sarutto attaqué (jutsu) par obito91
- [10:45:01] Sarutto observe obito91
- [10:44:01] Sarutto observe obito91
- [10:43:01] Sarutto fait un jutsu sur obito91
- [10:42:01] Sarutto observe obito91
- [10:41:01] Sarutto attaque obito91
- [10:40:03] Sarutto se concentre
- [10:39:01] Sarutto se concentre
- [10:38:03] Sarutto se concentre
- [10:37:01] Sarutto se concentre
- [10:36:01] Sarutto se concentre
- [10:35:01] Sarutto utilise un objet sur lui
- [10:34:05] Sarutto attaqué (spé) par slyfer uchiha
- [10:34:05] Sarutto attaque slyfer uchiha
- [10:33:01] Sarutto attaque slyfer uchiha
- [10:32:07] Sarutto attaqué par slyfer uchiha
- [10:32:01] Sarutto attaque slyfer uchiha
- [10:31:01] Sarutto se concentre
- [10:30:04] Sarutto fait un jutsu sur slyfer uchiha
- [10:30:04] Sarutto attaqué par slyfer uchiha
- [10:29:01] Sarutto tue NMF91Uchiha
- [10:29:01] Sarutto attaque NMF91Uchiha
- [10:28:21] Sarutto attaqué par slyfer uchiha
- [10:28:04] Sarutto attaque NMF91Uchiha
- [10:27:03] Sarutto utilise un objet sur lui
- [10:26:33] Sarutto contre NMF91Uchiha
- [10:26:33] Sarutto contre slyfer uchiha
- [10:26:31] Sarutto attaqué par slyfer uchiha
- [10:26:07] Sarutto attaqué par NMF91Uchiha
- [10:26:01] Sarutto prépare un contre
- [10:25:38] Sarutto attaqué par slyfer uchiha
- [10:25:09] Sarutto attaqué par NMF91Uchiha
- [10:25:01] Sarutto attaque NMF91Uchiha
- [10:24:19] Sarutto utilise un objet sur lui
- [10:24:02] Sarutto attaqué par NMF91Uchiha
- [10:24:01] Sarutto prépare un contre
- [10:23:08] Sarutto attaqué (jutsu) par NMF91Uchiha
- [10:23:02] Sarutto attaqué par slyfer uchiha
- [10:23:01] Sarutto utilise un objet sur lui
- [10:22:02] Sarutto attaqué par NMF91Uchiha
- [10:22:01] Sarutto attaqué par slyfer uchiha
- [10:22:01] Sarutto attaque NMF91Uchiha
- [10:21:02] Sarutto attaqué par slyfer uchiha
- [10:21:01] Sarutto attaque NMF91Uchiha
- [10:20:01] Sarutto se concentre
- [10:19:02] Sarutto observe slyfer uchiha
- [10:18:19] Sarutto contre NMF91Uchiha
- [10:18:19] Sarutto contre slyfer uchiha
- [10:18:15] Sarutto attaqué par slyfer uchiha
- [10:18:12] Sarutto attaqué par NMF91Uchiha
- [10:18:01] Sarutto prépare un contre
- [10:17:05] Sarutto attaqué (jutsu) par NMF91Uchiha
- [10:17:01] Sarutto utilise un objet sur lui
- [10:17:01] Sarutto attaqué par slyfer uchiha
- [10:16:03] Sarutto attaqué par NMF91Uchiha[/quote]

Dernière modification par Sarutto (01-02-2009 18:51:39)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: NFC pourris !

Shredder > Je pense que c'est encore un coup des tortues ninjas >_< x)

Dernière modification par ninja schroll (01-02-2009 20:34:45)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Godhell
Godhell
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC pourris !

[quote=oplmimi]Sinon j'attaque toujours le plus fort.[/quote]
Et je paris que pour toi le plus fort c'est celui qui a le plus de vie max ? hmm


Genre c'est pas assez long mon message là -_-'

Ah ben enfin x)

Dernière modification par Godhell (01-02-2009 20:40:32)

The God's

Re: NFC pourris !

[align=center][quote]A peine 3 minutes on est 4 dans la salle et on me team déjà :

- [18:03] Sakura 42481 vous a attaqué. 110 dégâts reçus.
- [18:03] Kankuro 17328 vous a attaqué. 53 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

Et quand je change de salle !

- [18:06] Un adversaire vous a attaqué. 74 dégâts reçus.
- [18:06] Akado 20684 vous a attaqué. 88 dégâts reçus.
- [18:05] Un adversaire vous a attaqué. 88 dégâts reçus.
- [18:04] Le terrain et les murs sont jonchés de rochers.
- [18:04] La différence de pression entre les salles vous fait perdre 997 de chakra et compresse vos muscles.
- [18:04] Vous vous êtes déplacé en salle #2 depuis la salle #1.[/quote]
[/align]

Je dire qu'il faut faire 1VS1 DANS NFC C'EST MIEUX

Haha (L) Faut je change de compte ><

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC pourris !

[quote=shredder]A peine 3 minutes on est 4 dans la salle et on me team déjà :

- [18:03] Sakura 42481 vous a attaqué. 110 dégâts reçus.
- [18:03] Kankuro 17328 vous a attaqué. 53 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

Et quand je change de salle !

- [18:06] Un adversaire vous a attaqué. 74 dégâts reçus.
- [18:06] Akado 20684 vous a attaqué. 88 dégâts reçus.
- [18:05] Un adversaire vous a attaqué. 88 dégâts reçus.
- [18:04] Le terrain et les murs sont jonchés de rochers.
- [18:04] La différence de pression entre les salles vous fait perdre 997 de chakra et compresse vos muscles.
- [18:04] Vous vous êtes déplacé en salle #2 depuis la salle #1.

Je voudrais des nouvelles loi pour sa j'en ai marre d'arrivé dans un round et team partout !![/quote]
Pauvre chou j'te plains ! x)

et en plus des gars qui sont fort au NFC mais qui rale ! Ptdr'

c'est le monde a l'envers ! XD

[Yoshi Midorikawa]

shredder
shredder
Bon Chuunin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC pourris !

ninja schroll > Bonne humour XDDD

Didier7801 > Oui mais c'est vachement dure quand ils sont 2 sur toi ! è_é

Kakashi Hatak > Nan ! Des salles avec des nombres pairs !

ARGUMMM
ARGUMMM
ARGUMMM
ARGUMMM
ARGUMMM

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC pourris !

[quote=shredder]ninja schroll > Bonne humour XDDD

Didier7801 > Oui mais c'est vachement dure quand ils sont 2 sur toi ! è_é

Kakashi Hatak > Nan ! Des salles avec des nombres pairs !

ARGUMMM
ARGUMMM
ARGUMMM
ARGUMMM
ARGUMMM[/quote]
Je sais, je sais...
mais bon quand tu es habitué c'est bon, tu les extermine ! big_smile
rien ne vaut qu'un bon nfc quand tu te venge ! xD

[Yoshi Midorikawa]

shredder
shredder
Bon Chuunin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC pourris !

Evênements n°1 à 58: [21:16] - Ashigaru a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Ashigaru.
- Gekko Shizune vous a attaqué. 137 dégâts reçus.
- Ebisu 16577 vous a attaqué. 113 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Nara Maru vous a attaqué. 49 dégâts reçus.
[21:15] - Vous vous êtes infligé 40 dégâts pour reprendre vos esprits.
- Un adversaire vous a attaqué. 132 dégâts reçus.
- Le Jutsu de Hatake 404 vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.
- Hatake 404 vous a attaqué avec du Doton, 93 dégats reçus.
[21:14] - Un adversaire vous a attaqué. 125 dégâts reçus.
- Gekko Shizune vous a attaqué. 137 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Un adversaire vous a attaqué. 101 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 113 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 125 dégâts reçus.
- Hagane Maito vous a attaqué. 90 dégâts reçus.

Vive les rounds équipe 6 sur moi <3

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC pourris !

[quote=shredder]A peine 3 minutes on est 4 dans la salle et on me team déjà :

- [18:03] Sakura 42481 vous a attaqué. 110 dégâts reçus.
- [18:03] Kankuro 17328 vous a attaqué. 53 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

Et quand je change de salle !

- [18:06] Un adversaire vous a attaqué. 74 dégâts reçus.
- [18:06] Akado 20684 vous a attaqué. 88 dégâts reçus.
- [18:05] Un adversaire vous a attaqué. 88 dégâts reçus.
- [18:04] Le terrain et les murs sont jonchés de rochers.
- [18:04] La différence de pression entre les salles vous fait perdre 997 de chakra et compresse vos muscles.
- [18:04] Vous vous êtes déplacé en salle #2 depuis la salle #1.

Je voudrais des nouvelles loi pour sa j'en ai marre d'arrivé dans un round et team partout !![/quote]
T'as eu un mauvais jour c'est tout. Sinon essaye le contre, mais moi je m'en sors pas très bien avec. xD

Edit: Équipes de 6 ?!? Ya pas à dire, t'as pas de chance...

Dernière modification par sharkai (01-02-2009 21:23:32)

Gloire à l'Allemagne !

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: NFC pourris !

[13:08] - Vous avez été tué par pomozeno.
- Un adversaire vous a attaqué. 135 dégâts reçus.
- Une invocation vous a attaqué sous les ordres de votre adversaire, 116 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[13:07] - Rasengan sur l'adversaire effectué. 231 dégâts, 259 de chakra perdu.
- Une invocation vous a attaqué sous les ordres de votre adversaire, 116 dégâts reçus.
[13:06] - Adversaires contrés, 212 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- Un adversaire vous a attaqué. 149 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 86 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 24 de chakra perdu.
[13:05] - Un adversaire vous a attaqué. 86 dégâts reçus.
- Adversaire attaqué avec précision. 107 dégâts, 13 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Un adversaire vous a attaqué. 135 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 149 dégâts reçus.
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 64 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 107 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[13:03] - Adversaire observé. 28 de chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué. 119 dégâts reçus.
[13:02] - Fugaku 22705 observé. 33 de chakra perdu.
[13:01] - Fugaku 22705 observé. 43 de chakra perdu.
[13:00] - Adversaire observé. 37 de chakra perdu.


tu sait des rounds tous pouris ont en a tous dans se round la cette semaine j'ai limite plus utilisé de chakra que je n'ai fait de degats, alors ouvrir un enieme topic pour sa n'a pas grand interet. les salles en nombre pair n'y changerait pas grand choses sa donnerait peut etre meme encore plus de 3vs1 des le depart.
les quelques solution envisageable sont:
    -instauration de l'aggro defensive
    -un contre amelioré( genre vu que j'ai contré logiquement je ne prend pas les degats ou seulement une partis, les degats de l'une des attaques serait automatiquement soigné ou un pourcentage je sait pas) sa donnerait un truc du genre

- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 24 de chakra perdu.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Un adversaire vous a attaqué. 149 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 86 dégâts reçus.
13:06] - Adversaires contrés, 212 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup. Votre rapidité vous a permis d'esquivé une partie des degats, seulement 149 degats reçus.
ou Votre rapidité vous a permis d'esquivé une partie des degats, seulement 60% des degats reçus ou autres faut voir

un tonneau de rhum pour la baroque' un

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC pourris !

moi je dit k1 chose jai gagné ke des panda noir o nfc aujourd'hui(7 mdr)

donc je fait une annonce
tous personne allant o nfc doit se prémunir de saké et de tv
pour ceux ki vs kill et evité les soins ou les dp

merci

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: NFC pourris !

[quote=shredder]Evênements n°1 à 58: [21:16] - Ashigaru a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Ashigaru.
- Gekko Shizune vous a attaqué. 137 dégâts reçus.
- Ebisu 16577 vous a attaqué. 113 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Nara Maru vous a attaqué. 49 dégâts reçus.
[21:15] - Vous vous êtes infligé 40 dégâts pour reprendre vos esprits.
- Un adversaire vous a attaqué. 132 dégâts reçus.
- Le Jutsu de Hatake 404 vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.
- Hatake 404 vous a attaqué avec du Doton, 93 dégats reçus.
[21:14] - Un adversaire vous a attaqué. 125 dégâts reçus.
- Gekko Shizune vous a attaqué. 137 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Un adversaire vous a attaqué. 101 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 113 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 125 dégâts reçus.
- Hagane Maito vous a attaqué. 90 dégâts reçus.

Vive les rounds équipe 6 sur moi <3[/quote]
moi aussi, je me retrouve tout le temps voir quasiment en 2vs1 et une fois 6vsmoi, j'ai tenu 3min car chacun avait +100 de force et m'avait ou une fois round équipe 10vsmoi, pas le temps d'attaqué 1 fois, j'étais mort. VIVE LE TEAMAGE ET LES ROUNDS GACHES COMME CA !!!

 

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: NFC pourris !

C'est la dure réalité des rounds en solo. Moi ça m,arrive a tout les deux nfcs. Je me défend pas mal sinon, je fait le contre, jutsu lvl1, attaque, jutsu lvl2, spé et attaque. Ça kill un des gars avec ça.

 

Pied de page des forums