Forums » [JV] Final Fantasy XIII:

[JV] Final Fantasy XIII  

Lancé par nakamurakun94 - 28 réponses - Page 2

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Final Fantasy XIII

[quote=starmornielna][quote=shikamaru-93]*bave* Demain soir je vais sur les champs Elysées, au FNAC car il y a Yoshinori Kitase et Isamu Kamikokuryo qui dédicaceront les jeux FFXII
donc demain j'aurais mon FFXII sur Xbox dédicacé mouahahahahahahah[/quote]
Han, je suis dégoutée T__T Ya qu'à Paris où ils font ça, tu vas avoir plein d'objets collectors et tout. Moi j'habite à Toulouse, et ya que dalle. C'est trop injuste T___T

Sinon pour FF XIII, j'ai lu je sais plus où, je crois sur FFdream, que certains test ont trouvé qu'il était trop linéaire. J'espère que ce n'est aps le cas. Un ami qui fait ses études au Japon, et qui a donc pu jouer au jeu avant nous, m'a certifié que c'était un des meilleurs jeux auxquels il a joué. Donc bon, les avis divergent... J'espère vraiment ne pas être déçue *_*[/quote]
Fallait habiter comme moi à paris ^^
Oui je vais avoir des objets collectors, oui je vais avoir un jeu dédicacé et pas vous
et oui vous me detesté
ha ha ha ha ha

Cloud-Strife
Cloud-Strife
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

impatient d'voir cette petite merveile surtout que j'ai le guide avant le jeu mdr mais il a vraiment l'air d etre pas mal meme si jeu video.com ne l'a noter que 16 mais bon en meme temps eux.......... xd

[T]ama [Z]urui

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

[b]shikamaru-93 >[/b] Au bucher !! C'est vraiment injuste, genre ya que Paris où les gens jouent à Final Fantasy =='

[quote=Cloud-Strife]impatient d'voir cette petite merveile surtout que j'ai le guide avant le jeu mdr mais il a vraiment l'air d etre pas mal meme si jeu video.com ne l'a noter que 16 mais bon en meme temps eux.......... xd[/quote]
Comment ça t'as le guide avant le jeu ? Il est disponible le guide ? *_*

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Cloud-Strife
Cloud-Strife
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dans mon magasin de jeu video j' ai demander si ils avais le guide ils m ont dit qu il fallais le reserver apres il a appeler pour voir si il pouvais encore en vendre et il ma ramener mon precieux xd je l ai tout de suite pris.

[T]ama [Z]urui

Pied de page des forums