Forums » Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4:

Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4  

Lancé par Lokman-Uchiwa - 62 réponses - Page 2

yondaimehdi
yondaimehdi
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

je les le deux en japonais i vient du bled mais ma ps2 marche pu mé jlé fini le  1 ossi ils son trop biens mais dans le 1 ya pas sasuke tu demandras a hamza i te dira on skwaté ces jeux lanée derniere

TEAM A.S.S.O c a l'assault Q'ont attaque Si on t'atrappe c'est ta tete q'ont claque

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lokman-Uchiwa > pour le moment je dois révisé pour mon devoir de demain ... mais je vais te donnait une petite présentation je continuerais demain :
le jeu commence avec un rêve de naruto  il rêve de son combat avec sasuke en suite jiraya viens et le réveille et c'est la que le jeu commence vraiment ... pour les combats tu pourra trouvais des combat normal comme dans le ultimate ninja 3 mais bien sur amélioré ! vous avez le droits a plus qu'un seule jutsu ultime petit ex : naruto lorsque votre vie et en vert vous pourrez exécuté le resengan gélliant ! en jaune vous pourrez exécuté le lancé de clone suivi d'une transformation ! une fois transformé vous pourrez exécuté un resangan énorme comme celui du chapitre 432 lorsque naruto est en mode sennin ! chez certain joueur comme jiraya si vous maintenait la touche directionnelle haut et ensuite vous appuie sur triangle rond vous pourrez utilisé une invocation !
la je dois aller je continuerais demain alors bonne nuit tout le monde !
je vais continué mais dabord je veux réparet une petite faute Orochimaru et kabuto se trouve dans le jeux !
et pour le mode aventure vous pourrez trouvez 2 types de combats le normal et un autre car parfois en entront dans un territoire vous pourrez trouvez des gars que vous devez massacrez !!
vous pourrez utilisez votre rasengan pour faire voler en éclats des roche .... pour gagner de l'argent vous devais réussir des mission casser des objets ... les graphisme du jeux sont assez bonne et même très bonne !

Dernière modification par Sarutto (02-02-2009 18:17:04)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon bah j'en profite pour faire un UP pour ce topic puisque la date de sortie de ce jeu vient tout récemment d'être annoncé officiellement. Le jeu devrais sortir en France vers le mois de Mai.

Et contrairement à ce que dise le site Gaara France, le jeu Naruto Shippuden ultimate 4 ne devrait pas correspondre à Naruto Shippuden accel 2 mais au 1.

Si je dois donner mon avis sur le jeu, il est pas mal même bien. Mais le nombre de nouveauté par rapport a naruto ultimate ninja 3 n'est pas élevé. Bref, si vous êtes fan de Naruto, ça sera comme même un bon jeu pour vous, je pense.

mouad1996
mouad1996
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://images.wonaruto.com/logos/WoN-Uchiwa-Sasuke.jpg[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com][img]http://images.wonaruto.com/logos/WoN-Uchiwa-Sasuke.jpg[/img][/url]

SiiSii, Je Suis Sur Que Ce Jeu Défonce !!

je te vois,tu me vois,JE TE TUE.

lolololololol
lolololololol
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon merde les persos sont :
[b]Naruto
Sakura
Shikamaru
Lee
Neji
Tenten
Kankurô
Temarie
Gaara                    adultes[/b]
Chiyo
Sasorie
Deidara

Et certain ancien ont de coups (Kakashi,Gaï,Itachi,Kisame) paske c'est les coups qui utilise dans l'anime shippuden.

Et tous les perso d'ultimate ninja 3 (40 au total) donc en tout y a quelque chose comme 52 perso ou quelque chose comme ça. Et ceux qui connaisse rien du jeu pourrais se la fermer =='

http://photo11.yupoo.com/20071016/01035 … vusigj.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=TutAqsIUWqw  bande annonce US

ps : y a pas ceux ou c'est marqué "new" paske c'est les perso de narutimate accel 2 et on parle du 1.

Et si vous êtes toujours pas content, vous aller sur youtube.com et vous taper "Narutimate Accel"  ya plein de combats. Ou bien "Narutimate accel basic tutorial to" + le nom du personnage et vous pouvez voir toutes ses techniques.

Dernière modification par lolololololol (23-02-2009 20:09:59)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

La date de sortie approche et toujours pas de date précise sur la sortie du jeu en France, toujours prévue pour mai 2009. Mais la couverture du jeu est sorti récemment. Personnellement, je l'a trouve pas super mais bon ce n'est pas la jacket qui fait la qualité du jeu hmm

kakashi223
kakashi223
Chuunin

oui
La date prevut et mai 2009
sinon il a laire detre bien il y aura 40 personnage
il pratiquement les maime que se dans naruto ultmimate ninja 3
sauf en plus deidera et sasori sinon oui il a l'aire detre bien^^
a voire.

Anciennement Kudamaray

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Ouaip, Je l'ai en Japonais depuis sa sortie, pas de Sasuke Shippuuden puisque l'histoire ne vas pas jusque là, et pas de transformation de gaara non plus je crois yikes

Sinon, le deux, il est encore mieux ! :p:p
Je l'es aussi, donc si il y a des questions...

-YS], Be jealous.

tumu nao
tumu nao
Bon Genin

ok Pour naruto accel 1 mais je conseil a tous ceux qui le veulent, d'attrendre le dernier Opus Naruto accel 2. Il n'existe que en japonais pour le moment mais je l'ai quand meme et j'y joue avec une puce qui coute pas cher, c'est le top : il y a tous les personage saison 1 et 2, toutes les transformations et un petit bonus ( naruto 4 queues big_smile)

Aucune femme ne fera du bien, sera aussi douce et apprécié qu'une Bierre <3

deidawa
deidawa
Chuunin

Waaa sa me rapelle de bon souvenir ce jeu ^^
j'etait passé de naruto ultimate ninja 1 au 4 en 2 jours *w*
(je leché le boitier)
j'été heureux comme un putin de poussin XD

Mais bordel il est tjr pas sorti en europe ce jeu T_T normal qui en a bcp qui se sont rué vers l'import ^^'

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon je rehausse le sujet puisque la date officielle de sortie du jeu a été annoncé. Il sortira donc le 15 mai en France, soit dans environ 45 jours.

kakashi223 > Il y'aura aussi de nouveaux personnages tels que Chiyo ainsi que des personnages de Shippuden qui ne remplaceront pas les petits mais qui s'ajouteront à l'effectif comme Naruto, Sakura, Ten Ten, Neji et quelques autres...

YondaimeSayan > Je l'ai aussi depuis sa sortie en Japonnais :p

Dernière modification par naruto 1000 (01-04-2009 21:57:11)

minato2b
minato2b
Bon Genin

[quote=Dark-Ness][quote=Lokman-Uchiwa]Dark-Ness > Merci beaucoup, mais ca veux dire qu'il existe en anglais, c'est bien ca non ?  Si il est sortit en anglais, si oui, moi ca me dérange vraiment pas X"DD

[spoil]http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bultimate%2Bninja%2B4/video/x87kzz_naruto-shippuden-ultimate-ninja-4-t_videogames[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Il n'est pas encore sorti ne t'inquiète pas, malgré un énorme retard (on ne connait pas sa date de sortie), il sortira [b]uniquement [/b] au US pour le moment, mais si l'anglais ne te dérange pas, tu pourras toujours le prendre en portage lors de sa sortie wink[/quote]
le 15 mai smile

&#20035;&#20844; &#12356;&#12425;&#12387;&#12375;&#1241 &#22235;&#26085;

kirikiki
kirikiki
Genin

Il est sortit au quebec et j'i est jouer moi xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

after
after
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben mon ami à en la jeu m'enfin bref,
Il y a environ 60 perso,mais le jeu est vraiment court,5 heures de jeu à peu près et il est fini hmm
Mais il est bon,tu as quelques shippuden et tout ceux qu'il y avait dans la 3.
Le mode maitre est bien fait juste un peu redondant et ça à peu près ça !

..::Destiny of shinobi::....::[ Je suis une fille ! ]::....::†Louve†::..

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon la date de sortie du jeu à été avancé. Il est donc prévue pour 30 avril 2009 finalement. C'est surement la date définitive.

Il y'a donc 52 personnages jouables dans le jeu pour les curieux.
En comptant les transformation, le jeu atteint 63 personnages.

Durchy
Durchy
Excellent Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Youpi, il est sorti hier ! C'est pas trop tôt... depuis le temps qu'on l'attendait ! Je vais l'acheter aujourd'hui et je vous conseil de faire de même, ce jeu est exellent ^^

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/s][/spoil]

Moi je veux mourir sur scène <3

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

je l'ai acheté et déjà fini, il est pas terrible, j'aurais préférer que le mode aventure soit + poussé. l'histoire se coupe à [spoil]l'entrée de la grotte[/spoil]
chiyo n'a pas de technique, sasori a sa grosse marionnette, on ne peut le contrôler sans bref, une déception. vivement le 5, l'histoire se passe jusqu'à hidan et kakuzu.

Dernière modification par jugar1 (01-05-2009 14:39:56)

0-neji-0
0-neji-0
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en gros il ya dans les cinquantaine de perso.
il est sortit le vendredi 1 mai.
Il y a les persos de naruto ultimate ninja 3 en +(cinquantaine de persos y compris ceux de naruto ultimate ninja 3 bien sur) :-)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=jugar1]je l'ai acheté et déjà fini, il est pas terrible, j'aurais préférer que le mode aventure soit + poussé. l'histoire se coupe à [spoil]l'entrée de la grotte[/spoil]
chiyo n'a pas de technique, sasori a sa grosse marionnette, on ne peut le contrôler sans bref, une déception.[/quote]
Impossible, tu n'a pas pû finir le mode RPG + le mode histoire en si peux de temps car il est très long, il y'à des multiples missions annexes à faire, pas mal de combats, un jeu qui est très complet. Certes, il n'est pas aussi innovant que le 3 par rapport au 2, ça c'est certain mais le jeu est tout de même très bon, la seul critique possible est qu'il n'y ait pas Sasuke version Shippuden.

[quote=jugar1]vivement le 5, l'histoire se passe jusqu'à hidan et kakuzu.[/quote]
Euh non pas du tout, je préfère te le dire tout de suite, l'histoire de naruto ultimate 5 se déroule jusqu'à la fin de l'arc de Sasuke donc pas de Hidan ni de Kakuzu parcontre la grande innovation du 5, c'est le fait de pouvoir jouer en équipe, la diversité des jutsus, des personnages, un RPG super complet avec un bonus.

[quote=0-neji-0]il est sortit le vendredi 1 mai.[/quote]
Non il est sorti Jeudi 30 avril mais il est possible que certain magasin de France l'ait eu en retard.

tumu nao
tumu nao
Bon Genin

>>>>>>>>>Naruto Shippuuden Narutimate Accel 2 ( et pas 1 car je ne l'ai pas ) tongue<<<<<<<<
Versions japonaises
Naruto Shippuuden : Narutimate Accel (PS2)
Naruto Shippuuden : Narutimate Accel 2 (PS2)

A l'inverse des deux séries évoquées dans les pages précédentes, la branche des Narutimate Accel risque fort de demeurer totalement inédite sur notre continent. Elle dérive directement de la famille des Naruto : Ultimate Ninja, dans le sens où elle utilise le même gameplay de base, enrichi d'un mode aventure totalement nouveau. Si l'histoire du premier Narutimate Accel est en grande partie inventée, celle du deuxième volet se révèle vraiment très fidèle au début de la période Shippûden et se termine après les retrouvailles avec Sasuke dans le repaire d'Orochimaru. smile

Les phases d'aventure nous donnent l'occasion de contrôler Naruto dans des zones de jeu assez vastes. Les villages ninjas hébergent un certain nombre de NPC avec lesquels il est possible de dialoguer pour faire avancer l'histoire ou débloquer des personnages dans le mode Versus. Les zones qui relient les villages sont généralement hostiles, des ennemis pouvant vous intercepter pour engager un combat de masse. L'affrontement se déroule comme un pugilat dans lequel il s'agit de faire un maximum de combos en recourant aux techniques de ses alliés. Jusqu'à deux personnages peuvent vous accompagner durant la partie, et il est tout à fait possible de les contrôler pour utiliser leurs propres jutsus. Sur le terrain, les ninjas ennemis peuvent être visés de loin à l'aide de shurikens, une arme également utile pour neutraliser les pièges au sol ou suspendus au-dessus de votre tête.big_smile

Les rencontres importantes du scénario donnent lieu à des affrontements plus classiques qui reprennent le gameplay habituel des Naruto : Ultimate Ninja, avec des combats sur deux plans et une utilisation massive des objets récupérés sur le terrain. Les jutsus les plus puissants se déclenchent toujours en deux temps et la substitution peut servir à retourner un combo aérien contre son adversaire moyennant une bonne maîtrise du timing. Le mode aventure bénéficie par ailleurs d'une gestion évolutive des personnages, chacun d'entre eux gagnant des points d'expérience à attribuer pour améliorer ses aptitudes et renforcer ses jutsus. Les scènes narratives ne brillent pas par leur mise en scène mais elles ont le mérite de suivre à la lettre le déroulement de l'histoire originale. La première partie relate le sauvetage de Gaara et la seconde la recherche de Sasuke. Au final, il faut compter huit bonnes heures pour terminer les deux arcs du scénario principal sans faire aucune quête annexe. smile

Dernière modification par tumu nao (02-05-2009 01:29:50)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

tumu nao > C'est NAZE d'avoir c/c un texte qui n'est pas le tien, surtout pour faire genre que c'est à toi. Bref, ça ne sert à rien ce genre de critique, si tu veux en faire une, tu l'a fait toi même, tu ne l'a pompe pas sur d'autres sites sinon ça sert à rien.

Durchy
Durchy
Excellent Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tumu nao > Oh, un fan de jeuxvideo.com... bon ok, la prochaine fois que tu copie un texte au sujet d'un jeu va pas sur le site de jeux video le plus connu en France... En plus on parle de narutimate accel [b]1[/b] (ultimate ninja 4 en Europe et aux Etats-Unis).Bref, comme l'a dit naruto 1000, un jeu très complet et assez vaste dans son mode RPG même si les combats contre les petits bandits deviennent bien chian au boud d'un moment ==' Et niveau combat libres, y a rien a dire : magnifique comme d'habitude. Surtout les techniques secrètes de Neji shippuden O_O

Vivement accel 3. Ca va être géant puisqu'il sera le dernier de la série sur ps2. Donc y aura une bonne dose de nouveau personnages et enfin sasuke shippuden marque maudite : j'en bave déjà.

Dernière modification par Durchy (02-05-2009 09:59:18)

Moi je veux mourir sur scène <3

montyx
montyx
Bon Genin

moi j'ai le 3 hier g jouer au 4 et j'ai tout de suite trouvé que le mode dans les villages était plus étiré que sur le 3 mais vous êtes sur qu'il n'y a pas sasuke ?????????????????
[spoil]j'avai rien d'autre a dire[/spoil]

vive obito-abel et jnh et The Killer's

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jugar1]je l'ai acheté et déjà fini, il est pas terrible, j'aurais préférer que le mode aventure soit + poussé. l'histoire se coupe à [spoil]l'entrée de la grotte[/spoil]
chiyo n'a pas de technique, sasori a sa grosse marionnette, on ne peut le contrôler sans bref, une déception. vivement le 5, l'histoire se passe jusqu'à hidan et kakuzu.[/quote]
non si mes souvenir de ce jeu son bon il s'arrête après le combat contre sasuke hmm

Dernière modification par Sarutto (02-05-2009 23:33:03)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

tumu nao
tumu nao
Bon Genin

naruto 1000 > sa sert quand meme à expliqué le contenant de accel 2 je trouve , ensuite [u]j'ai jamais dit que c'était de moi[/u] et pour finir je vais pas dire des choses sur un jeux auquel j'ai joué que 3 fois, cela serait stupide genre dire des conneries.

Durchy > Bon alors la doc ( que j'ai pompé Oui, elle vient de la bas,Oui je suis fan du site mais j'ai bien précisé que je parlait du deux meme si le topic demande le [b][i]1 tout simplement car je n'ai jamais teste le 1 [/i][/b]^.^'

PS: Je pomperai plus d'accord xD

Dernière modification par tumu nao (03-05-2009 01:47:09)

Pied de page des forums