[quote=jugar1]je l'ai acheté et déjà fini, il est pas terrible, j'aurais préférer que le mode aventure soit + poussé. l'histoire se coupe à [spoil]l'entrée de la grotte[/spoil]
chiyo n'a pas de technique, sasori a sa grosse marionnette, on ne peut le contrôler sans bref, une déception.[/quote]
Impossible, tu n'a pas pû finir le mode RPG + le mode histoire en si peux de temps car il est très long, il y'à des multiples missions annexes à faire, pas mal de combats, un jeu qui est très complet. Certes, il n'est pas aussi innovant que le 3 par rapport au 2, ça c'est certain mais le jeu est tout de même très bon, la seul critique possible est qu'il n'y ait pas Sasuke version Shippuden.
[quote=jugar1]vivement le 5, l'histoire se passe jusqu'à hidan et kakuzu.[/quote]
Euh non pas du tout, je préfère te le dire tout de suite, l'histoire de naruto ultimate 5 se déroule jusqu'à la fin de l'arc de Sasuke donc pas de Hidan ni de Kakuzu parcontre la grande innovation du 5, c'est le fait de pouvoir jouer en équipe, la diversité des jutsus, des personnages, un RPG super complet avec un bonus.
[quote=0-neji-0]il est sortit le vendredi 1 mai.[/quote]
Non il est sorti Jeudi 30 avril mais il est possible que certain magasin de France l'ait eu en retard.