Forums » Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4:

Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4  

Lancé par Lokman-Uchiwa - 62 réponses - Page 1



Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

Salut a tous les mec, j'ai vue réssament un jeu naruto shippuden sur ps2 qui m'as intriguer ( pas en japonais ) me suis dis que petétre, vous en saviez plus que moi et pouriez m'en parler, par exemples, le nombre de perso concernant le jeu, comment se déroule le mode aventure, bref, tout ce genre de truk, ca m'interaisserai beaucoup, j'aimerer l'acheter si il existe en france ou sur des site de vente, mais pour ca, je veux plein d'in fo le concernant !! Merci a Vous ! ^^

[spoil]B, j'éspère que le lien vas correctement s'afficher . . .
http://www.dailymotion.com/relevance/se … videogames[/spoil]

alias Viewtiful Men

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

Ouep, effectivement en fait ce jeu et le "Naruto narutimate accel" qui est sorti il y a 3 ans au Japon (2006).

Il va bientôt sortir au USA et quelques mois après devra arriver dans nos contrées en portage.

Il a les nouveaux personnages (naruto, shikamaru gaara, temari grand etc...) de nouvelles attaques et techniques et un mode histoire parlant même de l'entrainement de Naruto! (inventées bien sur smile )

En attendant prenons notre mal en patience wink

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Dim974
Dim974
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

[quote=Lokman-Uchiwa]Salut a tous les mec, j'ai vue réssament un jeu naruto shippuden sur ps2 qui m'as intriguer ( pas en japonais ) me suis dis que petétre, vous en saviez plus que moi et pouriez m'en parler, par exemples, le nombre de perso concernant le jeu, comment se déroule le mode aventure, bref, tout ce genre de truk, ca m'interaisserai beaucoup, j'aimerer l'acheter si il existe en france ou sur des site de vente, mais pour ca, je veux plein d'in fo le concernant !! Merci a Vous ! ^^[/quote]
Lokman-Uchiwa > tout ce que je peu te dire c'est que cé forcément sur ps3
je crois kil y a + de 20 perso XD
je crois que mon copain l'a sur ps2 O.O mais je pense pa que cé celui ci ( son jeux et japonais )

Dernière modification par Dim974 (01-02-2009 16:13:25)

Suis-je un ange.. ?

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

Dark-Ness > Merci beaucoup, mais ca veux dire qu'il existe en anglais, c'est bien ca non ?  Si il est sortit en anglais, si oui, moi ca me dérange vraiment pas X"DD

[spoil]http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bultimate%2Bninja%2B4/video/x87kzz_naruto-shippuden-ultimate-ninja-4-t_videogames[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

alias Viewtiful Men

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

[quote=Lokman-Uchiwa]Dark-Ness > Merci beaucoup, mais ca veux dire qu'il existe en anglais, c'est bien ca non ?  Si il est sortit en anglais, si oui, moi ca me dérange vraiment pas X"DD

[spoil]http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bultimate%2Bninja%2B4/video/x87kzz_naruto-shippuden-ultimate-ninja-4-t_videogames[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Il n'est pas encore sorti ne t'inquiète pas, malgré un énorme retard (on ne connait pas sa date de sortie), il sortira [b]uniquement [/b] au US pour le moment, mais si l'anglais ne te dérange pas, tu pourras toujours le prendre en portage lors de sa sortie wink

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

bizzarement je le connait sous le nom de "naruto:narutimate accel 2" et j'espere bien qu'il sorte en france sinon jpar aux US ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

Non, naruto shippuden ultimate ninja 4 est naruto : narutimate accel 1, C'est pas le Deux, le deux n'existe qu'o japon, et vu les vidéo d'extrés du jeu, vive sa sortit en france, d'ou il vas falloir beaucoup passienter a mon avi !!!

Sniff Sniff Sniff

alias Viewtiful Men

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

Naruto Ultimate Ninja 4 devrait sortir en France peu de temps aprés la sortie de celui-ci aux Etats-Unis. Aux states, il sortira le 17 mars, on peut donc prévoir qu'il sera chez nous d'ici avril ou mai. Avant, il ne pouvais pas sortir en France puisque les épisodes Naruto Shippuden n'était pas lisenciés. Maintenant il le sont.

Je trouve le jeu assez intéréssant mais il n'est pas non plus innovant pour ceux qui ont déja joué à Ultimate Ninja 3.

Il y'à quelques nouveaux persos et de nouveaux terrains par rapport à l'ancien opus. Le mode RPG est plutot atractif et plus réussies que celui que celui de l'ancien.

Donc pour finir, je tiens à dire que c'est un bon jeu, amusant et sympathique qui comblera surement pas mal de personnes. Mais le jeu n'est pas non plus exceptionnel.

 

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

naruto 1000 > Merci, je vois que toi, tu vois des points négatifs, des points positif, tu vois beaucoup XD ^^
Moi, Les seul point négatifs que je vois, c'est le manque de perso par rapport a naruto ultimate inija 3 ( enfin je crois ) et le style de combat, après avoir vu le style de combat dans naruto ultimate ninja strom, plus rien a voir, c'est du magnifique tous ca XD

alias Viewtiful Men

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

Moi, sa fais mon affaire qu'il sorte au USA ses plus proche de chez moi^^ mais a par sa ses sur un autre jeu anglais (non mais on a presque juste sa au Québec=smile mais bon après le 3 qu'il a été un succès pour moi, le 4 dois être super!!

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

Je dis pas le contraire, mais, je dis juste que le style de combat par rapport a Naruto ultimate ninja strom n'est pas pareil du tout, je n'aurer jamais crus qu'un jeu comme style de combat pareil que strom existerai, c'est du magnifique ca, mais bon, revenons en a naruto ultimate ninja 4, je pense que le mode aventure vas être super, j'en suis même convaincu, et attendre avril ou mai, c'est trop, je pense que ca ne vas pas me déranger de l'avoir en englais . . .

alias Viewtiful Men

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

[quote=Lokman-Uchiwa]Moi, Les seul point négatifs que je vois, c'est le manque de perso par rapport a naruto ultimate inija 3 ( enfin je crois )[/quote]
Il y'en a plus que Naruto ultimate 3 dans le nouveau naruto ultimate 4. Tous les persos du précendent jeux sont repris (sauf naruto en tenue verte). A cela l'ajout de quelques personnages lorsqu'il sont grands (Naruto, Sakura, Temari, Gaara, Chiyo, Kankuro, Lee, Ten Ten, Neji) Et deux nouveaux personnages de l'Akatsuki (Deidara, Sasori en marrionnette). Il y'a aussi Itachi, Kisame, Gaï, Kakashi qui ont de nouvelles techniques.

 

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

Attend, tu veux dire, que naruto et les autres, y sont étant petit, et en shippuden ? Sa voudrais dire qu'il repprenne Tous les persos du style Konohamaru, Jiroubou, Kabuto, Yondaime ect . . . ?Mais Esque Sasuke shippuden y est, si il n'y est pas, je vais CRIERRRR . . .
Dans tous les cas, j'en apprend de plus en plus, alors merci . . .

alias Viewtiful Men

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

il est sortit on version japonaise on Tunisie depuis l'été y a meme naruto ulimate accel 2 je les ai fini tout les deux et si mes souvenirs sont bon dans naruto ulimate accel 1 y a ni hinata ni kiba ni shino ni ino ni shoji ni sai ni sasori transforme ni sasuke .... mais dans le deux ils sont tous la même naruto demon NV 4 *__* il fait trop de dégâts et il est trop rapide *O* et y aussi des jutsu combiné c'est trop la classe (sauf le naruto sakura car naruto se fait massacré XD ) enfin je vous laisse le découvrir par vous même ! wink

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Alors le naruto un est grave en manque de perso, il y a casi personne, la honte, même Sasuke n'y est pas ?
Je croi que je vais pleurer !!!
OOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIINNNNNNNNN
Mais c'est pas possible, quesqui leur a pris bon sang ?!

alias Viewtiful Men

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

[quote]QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Alors le naruto un est grave en manque de perso, il y a casi personne, la honte, même Sasuke n'y est pas ?
Je croi que je vais pleurer !!!
OOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIINNNNNNNNN
Mais c'est pas possible, quesqui leur a pris bon sang ?![/quote]
et ouais faut te faire une raison mais d'un le 2 les seules problèmes sont sasuke il ne peut pas se transformé T.T et aussi le fait d'avoir supprimé les invocation .... mais naruto peut se transformé  ! il va la massacrais XD et sans vouloir t démoralisé dans le 1 y a pas aussi Orochimaru ni kabuto et d'autre aussi ... je suis plus sur pour orochimaru faut dire que depuis l'été ...

Dernière modification par Sarutto (01-02-2009 20:22:56)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

Sarrutto > Tu as l'air d'en savoir beaucoup alors, S'ul te plait, dit moi les persos qu'il y as ( au moin 25 j'èspère inchallah ) et dit moi aussi si le mode aventure est bien, je sais qu'il ne rivalise pas avec le mode aventure de naruto accel 2 mais bon, c'est déjà mieu que rien !!!

alias Viewtiful Men

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

pour les persos je vais te site ce dont je me souviens :
normal :
naruto sasuke sakura lee ten ten neji hinata kiba shino ino choji shikamaru kakashi gai zabusa haku les 4 d'oto ( je connais plus leur nom ) kimamaru gaara temari kunkuro tsunade le 1 2 3 4 hokage hanabi

shippuden :
naruto sakura gaara kunkuro temari shikamaru deidara sasori (marrionette) shio itachi kesame
peut etre que j'ai oublier quelque un ! ah oui y aussi jiraya ! et pour le mode histoire il est assai bien malgré que tu ne pourra joué qu'avec naruto pour te baladé (contrairement au 2)

Dernière modification par Sarutto (01-02-2009 19:55:48)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

La, tu m'en a citer 39, a mon avi, plus logiquement, il devrait y en avoir 40 . . .
Pour qand il sont normale, ca veut dire qu'il peuve se transformer au moin ( je fais allusion a naruto sasuke sakon tayuya kidoumaru jiroubou kimimaru et gaara )
Et dans les Shippuden, naruto . . .

( Et sinon, le mode aventure . . . )

alias Viewtiful Men

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

J'ai ajouté d'autres regarde et oui ils peuvent  se transformes ! si non sa serais la merde !


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

A Oui, je préfére ca, mais par contre, y'a t'il plus de terrain, y'as t'il des nouveautés par rapport à naruto ultimate ninja 3 ?
Et pour le mode aventure, je sais bien que ce n'est vraiment pas comme le 2, mais esque le mode aventure est déjà mieu que le mode aventure de strom ? L'histoire du mode aventure est-il bien ? eT AUSSI? J'ai peur de ne rien comprendre si j'achète le deux puisqu'il existe que en japonais, en plus faut la puce . . .

alias Viewtiful Men

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

des terrain ? je n'avais pas remarqué ! des nouveauté ? ben y a la chasse au crapauds et aux déserteurs .. le mode aventure ? si tu joue au mode aventure shippuden et que tu collecte des sferes lumineuse avec des crapauds dedans tu pourra joué au mode aventure naruto normale ! ben je commence a confondre le 1 et le 2 !

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

Bon, en claire, si tu devrai donner une note a naruto, le 1, tu lui donnerer pas mal, a t'entendre parler, il a l'aire pas mâl, parceque ca voudrai dire, que si on veut, on peux refaire geore le combat final a la vallé de la fin là ou y'as naruto contre sasuke non ?
Et sinon, pour gaara et Naruto en shippuden, il peuve se transformer ? ^^

alias Viewtiful Men

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

[quote]Bon, en claire, si tu devrai donner une note a naruto, le 1, tu lui donnerer pas mal, a t'entendre parler, il a l'aire pas mâl, parceque ca voudrai dire, que si on veut, on peux refaire geore le combat final a la vallé de la fin là ou y'as naruto contre sasuke non ?[/quote]
oui c'est vrais ! on plus dans le mode aventure naruto a + de combot que dans le 2 !

[quote]Et sinon, pour gaara et Naruto en shippuden, il peuve se transformer ? ^^[/quote]
dsl pour te desevoire mais gaara ne pourra pas et naruto juste avec une queue ...

Dernière modification par Sarutto (01-02-2009 20:27:33)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4

Ok c'est déjà mieu que rien XDDD


Sarutto > Continu, donne le maximum d'information sur ce jeu, parceque je ne reviendrai pas avant demain, alors @++
Et merci de me décrir ce jeu, j'en ai vraiment besoin, comme j'ai déjà naruto ultimate ninja 3, tu vois, pour savoir, parceque j'aime beaucoup les shippuden, et pour te remémorer un peu de mes questions, relis un peus tous ca, ok aller a demain j'éspère ! ^^ @++

alias Viewtiful Men

Pied de page des forums